pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

La phrase cachée : discussion - Page 409

Dany80
Dany80 05/05/2024 à 10h07

hello julie93, tu as super bien démarrée...continue...!

(je mets le titre...)

Est-ce que les bracelets magnétiques sont efficaces ?

réparateur et profond sommeil un enfin retrouverez vous circulation la de troubles les et stress votre tensions vos sommeil votre sur durablement et positivement agissent et musculaires ou articulaires douleurs vos d'atténuer permettent ils.

ils permettent d'atténuer vos douleurs...............

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 05/05/2024 à 21h13

je crois bettyoups.....que ce jeu ne plait pas.....et que c'est dommage....!

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 05/05/2024 à 21h20

ils permettent d'atténuer vos douleurs et vos tensions votre sommeil ...............

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 06/05/2024 à 06h44

Kikooo ! J'arrive ma dany80 Danynounette
Ils permettent d'atténuer vos douleurs articulaires et musculaires qui agissent sur votre sommeil.......

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 06/05/2024 à 09h39

bonjour ! avec un temps d'automne.....

(je mets le titre...)

Est-ce que les bracelets magnétiques sont efficaces ?

réparateur et profond sommeil un enfin retrouverez vous circulation la de troubles les et stress votre tensions vos sommeil votre sur durablement et positivement agissent et musculaires ou articulaires douleurs vos d'atténuer permettent ils.

ils permettent d'atténuer vos douleurs articulaires....musculaires....agissent..................................sur votre sommeil................

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 06/05/2024 à 10h37

ils permettent d'atténuer vos douleurs articulaires et musculaires....agissent positivement sur votre sommeil................

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 06/05/2024 à 11h04

(je mets le titre...)

Est-ce que les bracelets magnétiques sont efficaces ?

réparateur et profond sommeil un enfin retrouverez vous circulation la de troubles les et stress votre tensions vos sommeil votre sur durablement et positivement agissent et musculaires ou articulaires douleurs vos d'atténuer permettent ils.

ils permettent d'atténuer vos douleurs articulaires....musculaires....agissent positivement....................sur votre sommeil................

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 06/05/2024 à 11h54



ils permettent d'atténuer vos douleurs articulaires et musculaires ou agissent positivement et vous retrouverez...................sur votre sommeil les tensions et les troubles de la circulation................

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 06/05/2024 à 13h25



ils permettent d'atténuer vos douleurs articulaires ou musculaires et agissent positivement et durablement sur votre sommeil................

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 06/05/2024 à 13h38

(je mets le titre...)

Est-ce que les bracelets magnétiques sont efficaces ?

réparateur et profond sommeil un enfin retrouverez vous circulation la de troubles les et stress votre tensions vos sommeil votre sur durablement et positivement agissent et musculaires ou articulaires douleurs vos d'atténuer permettent ils.

ils permettent d'atténuer vos douleurs articulaires ou musculaires et agissent positivement et durablement sur votre sommeil.................les troubles de la circulation.......................

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 06/05/2024 à 13h51

Ça m'insupporte de devoirs supprimer les mots à chaque fois !

ils permettent d'atténuer vos douleurs articulaires ou musculaires et agissent positivement et durablement sur votre sommeil réparateur et profond.............et vos tensions les troubles de la circulation et enfin vous retrouverez votre sommeil. .....................

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 06/05/2024 à 13h59

Pfffftt ferais-tu ! OSS ! Est-ce que l'on râle ? Nous, JAMAIS !

Ils permettent d'atténuer vos douleurs articulaires ou musculaires et agissent positivement et durablement sur votre sommeil et vous retrouverez ..........les troubles de la circulation..............

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 06/05/2024 à 14h01

c'est le but du jeu oss ...sans quoi ce serait pas drôle...

(je mets le titre...)

Est-ce que les bracelets magnétiques sont efficaces ?

réparateur et profond sommeil un enfin retrouverez vous circulation la de troubles les et stress votre tensions vos sommeil votre sur durablement et positivement agissent et musculaires ou articulaires douleurs vos d'atténuer permettent ils.

ils permettent d'atténuer vos douleurs articulaires ou musculaires et agissent positivement et durablement sur votre sommeil, vos tensions.....................les troubles de la circulation. Vous retrouverez enfin....sommeil....................


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 06/05/2024 à 20h30

(je mets le titre...)

Est-ce que les bracelets magnétiques sont efficaces ?

réparateur et profond sommeil un enfin retrouverez vous circulation la de troubles les et stress votre tensions vos sommeil votre sur durablement et positivement agissent et musculaires ou articulaires douleurs vos d'atténuer permettent ils.

ils permettent d'atténuer vos douleurs articulaires ou musculaires et agissent positivement et durablement sur votre sommeil, vos tensions.....................les troubles de la circulation. Vous retrouverez enfin....sommeil....................



  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 06/05/2024 à 20h37

ils permettent d'atténuer vos douleurs articulaires ou musculaires et agissent positivement et durablement sur votre sommeil, vos tensions, votre stress, les troubles de la circulation. Vous retrouverez enfin un sommeil réparateur.

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 06/05/2024 à 21h37

(je mets le titre...)

Est-ce que les bracelets magnétiques sont efficaces ?

réparateur et profond sommeil un enfin retrouverez vous circulation la de troubles les et stress votre tensions vos sommeil votre sur durablement et positivement agissent et musculaires ou articulaires douleurs vos d'atténuer permettent ils.

ils permettent d'atténuer vos douleurs articulaires ou musculaires et agissent positivement et durablement sur votre sommeil, vos tensions, votre stress,....les troubles de la circulation. Vous retrouverez enfin un sommeil. réparateur.

manque plus qu'un petit mot julie93 !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 07/05/2024 à 09h29

manquait plus qu'un petit mot......

je crois que je ne jouerai plus....car ça m'énerve.....m'énerve, m'énerve.......

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 07/05/2024 à 09h59

Ehhhhh et moi dany80 Danynounette ??? Là, j'attends que julie93 finisse la phrase car cela ne serait pas fair-play et ensuite je reviens pour jouer, alors attend moi !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 07/05/2024 à 10h22

oui je t'attends poulette.....bettyoups

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 07/05/2024 à 12h26

Désolé ma chère dany80 mais je ne suis pas trop présent en ce moment. Mais sache bien une chose, ton absence serait une catastrophe pour nous et surtout pour moi. ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre