pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1132

Bettyoups
Bettyoups 13/06/2018 à 22h00

Me revoilà ! Et vous savez-quoi ? Trop de la balle, le tee-shirt ! Ah ils sont forts ces fabricants, ils pensent à tout, l'aération, le maintien et la coupe féminine qui va avec ! Replonges est le village dans lequel je joue, Oss Julie, belle musique , merci.
Ah le Boléro, Dany, j'adore !
Bonne nuit les Justa's !
PS : j'aime bien ce qui suit ...



  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 13/06/2018 à 22h22

Je veux un t sirt moi aussi in rose et un noir et puis je replonge après

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 14/06/2018 à 06h13

Bonjour à tous,




J'EN AI MARRE !!!!!

Je dormais bien, je ne demandais rien à personne, je rêvais de vous et puis voilà ! Un bruit, un grattement intempestif me réveille en sursaut. J'allume, qq grattait au.plafond un rongeur sans doute ou un oiseau perdu dans le grenier. Je crie : "ça suffit !" Et puis plus rien. N'empêche que je suis réveillé depuis 4 h....

Alors, faudra pas me bousculer aujourd'hui ok ?

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 14/06/2018 à 06h47

Ouhouuuuuuuuh les loulous ! Pas te bousculer, Oss le mal-levé ? Et tu noys mets du boogie-woogie ? Faudrait savoir ! Comment vont les autres Justa's ? Bien, j'espère !
On continue notre balade des cascades !
LIEN
image

Bon jeudi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 14/06/2018 à 09h00

Bonjour,

cette cascade/chute est étonnante Maliko ! merci de nous la faire découvrir

Oss c'est pas un petit rat qui va te faire peur quand même !

image


Le ciel est bleu ce matin, j'espère pour vous aussi....Dany80 jour à la campagne ?

Bonne journée à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 14/06/2018 à 09h48

bonjour maliko, oss, julie93,
jolie ton livre d'images maliko,
la cascade ...géniale et magique...!
un boogie woogie....sympa mais aprés un "boléro"...ça remet les idées en place.... mdr !
tu vas pas monter voir ce qu'il y a dans ton grenier....?
coucou julie, sympa ton petit rat......
pas de campagne aujourd'hui, j'y suis allée mardi et là je me repose d'avance ma tête...je travaille tout le week end...samedi soir grande nocturne à Amiens, et dimanche c'est Chantilly, le prix de Diane, je vais partir à 8 h...)
donc vraiment cool aujourd'hui....un peu les magasins en début d'aprés midi ...pour me balader...!
le temps est un peu gris, le soleil est annoncé, je vous souhaite une agréable journée !

bonjour à vous toutes et tous !

et si le coeur vous en dit....dimanche c'est la Transbaie...!

LIEN

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Mababe
Mababe 14/06/2018 à 09h49

Merci maliko de nous faire voyager, quelle belle cascade !
J'adore aussi ton livre "en mouvement", trop sympa

julie93 tout a séché chez toi ? Ici aussi le soleil est revenu, j'ai pris ma dose de vitamine D ce matin
oss tu n'as rien compris, c'est nous qui étions au grenier, on a essayé de pas faire de bruit mais tu sais, on a un peu la bougeotte avec dany80 et les filles

Ici c'est :
image


YESSSSSSSSSSSSSS !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 14/06/2018 à 09h53

et voilà mababe pourquoi je demande à oss d'aller voir dans son grenier....MDR, il ne va quand même pas nous laisser la haut sans avoir pris de petit déj.....!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 14/06/2018 à 12h21

Sympa la Transbaie ! Bouuuuuuh je travaille today je ne verrais pas BBA !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 14/06/2018 à 12h58

Je vous demande de vous arrêter Dany80, Maliko, Julie 93 sous la houlette de la cheffe mababe

Au lieu de gratter le plafond, vous auriez pu venir me gratter le dos... !!!! Il n'y en a oas une pour racheter l'autre !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 14/06/2018 à 21h30

Kekigna encore, Oss ? Jamais content !! On voulait te faire une surprise et voilà comment nous sommes remerciées , vraiment vraiment ! Ce qui ne m'empêchera de mettre une musique douce pour adoucir TES moeurs , Oss et pour permettre à mes copinrs de pouvoir s'endormir sereinement , na !



Bonne nuit et bons rêves

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 14/06/2018 à 21h50

Pffftttt

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Tu délires Maliko, vraiment. Je suis victime moi et vous, vous profitez alors.

Bon c'est ainsi ! Je vais me coucher. Le dos courbé, les jambes lourdes et le coeur triste. Je traîne les pieds. Je ne sais pas si je vais pouvoir me laver les dents, passer mon pyjama, ouvrir mon lit, glisser dans les draps, faire un mots croisés, éteindre et ttouver le sommeil.

Il y a des soirs ainsi où après une rude journée de labeur, lorsque les muscles font mal, dans le silence qui gagne la chambre, on se remémore la journée, les messages et leur lecture difficile.

Alors continuez ainsi. Le frêle agneau que je suis courbe l'échine mais saura se redresser, tout seul.

Bonne nuit les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 14/06/2018 à 21h52

Ps : pour la musique de circonstance, donc de chambre, merci !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 14/06/2018 à 23h25

merci maliko pour la musique ...douce...je ne sais pas si je vais réussir à m'endormir....car vraiment trés douce.....
merci oss pour Paul Anka... toutes les filles étaient amoureuses de lui......je voudrais bien encore avoir l'âge quand il chantait cette chanson...j'étais encore avec des socquettes et des couettes.....
ça y est oss, tu as fait tout ce que tu voulais faire, et tu es déjà dans les bras de Morphée...?
Je te souhaite une bonne nuit, ainsi qu'à maliko, julie93, mababe, et à toutes et tous !
à demain !
(je n'arrive pas à mettre d'image)

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 15/06/2018 à 06h41

Bonjouuuur !! Alors bien dormi avec ma musique ? Comment ça trop douce, dany80 ? .....tu aurais aimé de l 'ACDC ? Et toi non plus , Oss, elle ne t'a pas plu ? Tu aurais préféré du Métal ? Ben, les copains j'suis confuse, j'ai plus qu'à aller me jeter d'un trottoir, adieu
Bon vendredi quand même et bon week-end pour ce soir à l'équipe .
image

: Wells Gray Provincial Park – Canada
Situé en Colombie Britannique dans le centre du Cariboo, le parc provincial Wells Gray est un grand environnement sauvage qui occupe un peu plus de 5 000 km2 et abrite plus de 200 espèces d’oiseaux et 50 espèces de mammifères. On y trouve de nombreux petits volcans bien qu’il fut un glacier
Source : Memotrips.com

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 15/06/2018 à 07h09

Bonjour à tous




Mais enfin Maliko, je n'ai jamais dit que ta musique ne m'intéressait pas ! Au contraire, j'en écoute souvent. Et hier soir elle était de circonstance. C'est tout.

Et j'ai particulièrement aimé ta précision de vouloir sauter depuis un trottoir... je t'imagine parfaitement !

Et ta cascade est magnifique. Belle série ! Merci.

Et le restant de l'équipage va bien ?

Y'a d'la joie
Bonjour mes demoiselles
Y'a d'la joie
Vous êtes toutes très belles
Y'a d'la joie
Vous êtes toutes mes merveilles
Y'a d'la joie
Y'a d'la joie
Y'a d'la joie

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 15/06/2018 à 10h21

bonjour ma poulette, jolies peintures, la musique "me fait penser à une musique d'attente ..." et j'ai ressenti une drôle de sensation.... mal au coeur, et trop triste..." mais c'est une musique très douce quand même à écouter qui peut détendre...mais pas moi...mdr !

par contre Wells Gray Provincial Park c'est génial....et j'aimerais bien aller y faire un tour.....

mais non ...stp ne te jette pas d'un trottoir... tu vas te faire mal ... et tu auras les genoux tout abîmés !

bonjour oss, sympa ta musique, et tu es drôlement gentil avec nous...!

bonjour julie93, mababe, alina et à toutes et tous !

je vous laisse je vais faire un peu de couture...des robes que je transforme en tunique... et qui vont avoir une autre vie....

je vous souhaite une belle et bonne journée, BBA est là et c'est bien agréable !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 15/06/2018 à 10h59

Bonjour les amis !

image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 15/06/2018 à 11h10

Ouf Danynounette ! Chouette pour les robes ! Coucouuuuuuuuuuuu Notrebab's !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 15/06/2018 à 21h44

Très belle journée aujourd'hui, ouf j'ai vu BBA ! Dans mon quartier c'est la fête avec le match de foot, partagés entre les portugais et espagnol, je ne vous dis pas comme ça se chahute !
Par cette musique je viens vous apporter un peu de douceur et vous souhaiter une bonne nuit.


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre