Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1120

Oss
Oss

le 26/05/2018 à 15h18

Vous n'avez pas encore compris que ces naipalaises travaillaient pour Danone ! Faut tout vous expliquer !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/05/2018 à 15h29

si tu le dis.......!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/05/2018 à 22h31

Une petite vidéo pour commencer la soirée

et Bonne soirée à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/05/2018 à 23h42

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Finalement nous attendions de fortes pluies mais le BBA en a décidé autrement. C'est parfait !

Bonne nuit à vous et j'espère que cette nuit sera propice à un bon repos.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/05/2018 à 00h10

bonsoir et bonne nuit Julie93, merci pour ta vidéo coquine,
bonsoir et bonne nuit Oss, merci pour ta douce musique relaxante,
bonsoir et bonne nuit maliko et à vous toutes et tous !
à demain,

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/05/2018 à 01h36

Bonne nuit, faites de beaux rêves et à demain !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/05/2018 à 07h20

Bonjour à tous,

Bonjour à toutes les chères mamans du site.

Que cette belle journée soit pour vous toutes un moment de bonheur, de joie et de douceurs. Partagez et profitez de ces moments privilégiés avec vos enfants, c'est si important pour eux !

Excellent dimanche amis et amies !

♡♡♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/05/2018 à 10h09

merci Oss

bonne fête à toutes les mamans et bonne journée à tous

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/05/2018 à 10h22

bonjour à vous toutes et tous !

merci Oss, merci Julie93,

bonne fête à toutes les mamans,
je vous souhaite une belle et bonne journée avec vos enfants, qu'ils soient prés, ou loin, ils pensent à vous, je vous embrasse toutes très fort.

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/05/2018 à 10h27

Bonjour les copains , un peu plus et j'étais coupée d'internet ! Vous rendez-vous compte, moi ? Coupée de vous ? IMPOSSIBLE !! Mais bon tout c'est rétabli et c'est tant mieux .
Oui bonne fête à toutes les mamans ♡ ...et au faite, des news d'Aurette ?? Profitez bien de ce dimanche spécial et une pensée particulière aux mamans parties au ciel qui nous manquent tant ♡

Bonne journée ♡

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/05/2018 à 10h33

gros gros bisous ma poulette, bonne fête à toi aussi et nous pensons fort à nos mamans ♡ parties au ciel....et qui nous manquent toujours autant.....♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/05/2018 à 10h53

Merci Danynounette et figure-toi que je commence fort , je suis écroulée de rire, je file sur les anecdotes poyr vous raconter ce que je viens de faire !!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/05/2018 à 22h55

Et voilà , encore un dimanche de passé ! J'espère que vous avez bien profité de cette journée spéciale fête des mères. Ma ratatouille au chorizo a été apprécié et moi mon bouquet de fleurs ( voir anecdote ) et surtout la présence de ma fille et mes chicoufs d'amour ♡ Journée terminée par une partie de boules à laquelle j'ai perdu à la grande joie de mon chicouf ! Oh le coquin !
Du coup j'suis kpout et je vous dis : bonne nuit et à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/05/2018 à 23h16

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Oui, un dimanche de passé. Heureux pour vous que votre dimanche se soit déroulé comme vous l'avez souhaité. Une journée en famille avec les enfants autour de soi, ce n'est que du bonheur surtout lorsqu'ils sont encore petits. Et puis la fête des mamans c'est si important n'est ce pas ?

Personnellement, une journée somme toute tranquille partagée entre le jardin, la cueillette des fraises, l'extase devant les petits pois qui grandissent, les pieds de tomates qui s'enhardissent, la vigne qui cherche à s'accrocher au fil de fer tendu, les plans de pommes de terre qui rivalisent d'ingéniosité pour une émancipation effrénée dans l'occupation du sol. Les radis qui se frayent une place entre les carottes naissantes... bref une journée ordinaire.

Bonne nuit à vous. Votre ange gardien vient se poser sur votre épaule pour vous protéger et vous aider à trouver le sommeil.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/05/2018 à 00h06

bonne soirée et bonne nuit maliko, Oss, Julie93, Mababe et à toutes et tous !

merci pour le petit Roméo, et merci Oss pour James Last

à demain !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/05/2018 à 00h44

Bonne nuit à vous

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 28/05/2018 à 01h00

Si moi j'suis un peu l'irrégulier des irréguliers, je constate à la lecture du déroulement des interventions du matin jusqu'au soir, que la fréquentation s'est diversifiée à l'exemple de cette rigolote galerie des ...
Oss -> à demain les petits lapins !
Maliko -> je vais à la chasse aux escargots
Julie93 -> eh oui c'est chouette
Mababe -> Bonjour la joyeuse compagnie !
Lutin64 -> Coucou les Justa ´ s
Dany80 -> coucou la poulette
Oss -> Bonne journée chef
Desillusion -> pour vous m'sieurs, m'dames
Linieres -> Coucou du matin
Julie93 -> je serai demain aux abonnés absents
Craquotte -> Bonjour les z'amis Justacopains
Dom41 -> bonne soirée les p'tits loups
Mababe -> Coucou c'est moi, je passe en coup de vent
Maliko -> Moi en ver de terre ! Chouette, non ?
Alina -> Bonjour tout le monde
Dany80 -> Bonsoir les petits chats...
Maliko -> Bonjour, tous les dirladadiens
Et si Julie93 encore tout récemment a opté pour la chouette, j'me demande encore si pour Cjp95 l'avantage ira à la carpe ou s'orientera t-il en définitif vers la cigogne ?
Alors, que ce p'tit amusement assure une clôture divertissante de la semaine, à l'image de l'illustration que j'ai subtilisée (page 700) pour la circonstance à Dany80., et que la semaine qui va suivre sera tout aussi palpitante pour chacun(e), avec pourquoi pas, son pt'it brin de folie ...
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/05/2018 à 01h21

je me suis re-levée...et je vois ton petit message qui m'a fait vraiment rire....! c'est génial !
merci Claude ! Cjp95 ! et bonne nuit à toi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/05/2018 à 09h02

Coucouuuu you tous !!! Alors là :
image

Cjp95 l'irrégulier !! ....et à bientôt !
Et alors BBA ou pas this morning ? Hier nous l'avons eu et l'orage a gentiment attendu la fin de la journée pour éclater en une pluie diluvienne ! Bon, ça n'est pas le tout mais j'ai du taf comme dit le mataf Oss El vencedor , le vainqueur
Ça vous dit une petite série sur des ponts étonnants ? Alors goooooo :
LIEN

Bon lundi et bonne semaine !
PS : Lutin64 oùkcety que tu es passée ? J'espère que tu vas bien !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/05/2018 à 09h37

Bonjour à tous,

Envie de vacances, de dépaysement, de mettre de la distance entre vous et votre quotidien ? Une seule formule ; "Oss SERVICE en tous genres" - Pardon pour Barounding....

Voici mon single et je vous emmène. ..

Maliko as tu un pont qui m'emmenerait vers ce coeur qui bat pour moi ?

Aaaaahhhh Cjp95 le retour ! Salut l'ami ! De retour au bercail ? As tu vu ? Les brebis ne sont pas égarées, au contraitre., le pâtre Oss a su les garder et veiller sur leur confort bien que ce ne soit pas tous les jours faciles... pour moi...

Allez bonne journée et bon lundi. J'ai du taf pour la semaine et bientôt béton !

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre