Accueil des Justacotins : discussion - Page 1123
le 31/05/2018 à 12h53
bonjour
bonjour maliko, merci pour le pont, vraiment curieux, et en accéléré c'est impressionnant...!
bonjour
bonjour
bonne journée à toi et bonnes courses, pour ton repas de demain.
bonjour à vous toutes et tous, bon jeudi !
le 31/05/2018 à 13h13
tant mieux pour toi
le 31/05/2018 à 18h14
Bonjour les Justa's',
Désolé pour les Justacopines et les Justacopins qui ont subi des dommages avec les orages de ces derniers jours
La Sologne semble bien s'en sortir, même si certains endroits ont souffert. Dans mon village si le tonnerre a su se faire entendre nous n'avons reçu que 5 millimètres d'eau en 3 jours Obligé de porter quelques arrosoirs aux nouvelles plantations ! Ce reste mieux que des orages destructeurs
Demain déjà vendredi que les semaines passent vite... C'est ainsi la vie
C'est toujours sympa de vous lire, alors merci
Je sais pas pourquoi (c'est comme ça qu'on dit ) me vient cette citation de l'ami Pierre:
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges "
Une bonne soirée pour vous toutes et vous tous les amies(is) et avec un peu d'avance bon W.E.
le 31/05/2018 à 18h17
J'ai oublié :
Merci A....
le 31/05/2018 à 23h11
Bonsoir les Justa's ! Oh la la mais il y a plein de monde qui est venu, aujourd'hui ! C'est chouette ! Bon, je vous lirais demain car he suis kpout ce soir !
Bonne sourée et bonne nuit ! A demain !
le 31/05/2018 à 23h20
Bonsoir et bonne nuit à tous,
A demain les petits lapins !
le 01/06/2018 à 09h27
Bonjour à tous et bonjour les chérubins !
Bon, je sais. Madame Robinson est bien vieille mais je l'aime bien vous savez ! Alors laissez moi l'écouter.
Au fait, hier en fin d'apm on a sonné chez moi. Et savez vous qui était devant ma porte ? Hum ? Hum ? Vous voyez pas ? Et votre perspicacité légendaire alors ?
Lou-i-se ! Oui Louise !!! Elle est venue me demander si j'avais de la farine car elke souhaitait faire des crêpes ! Ah ça alors !
Elle était bien habillée, sentait bon. Eh, suis pas dupe moi sur sa venue ! J'ai bien vu que c'était un alibi la farine. Mon oeil tient ! J'ai bien compris son manège ! On ne me l'a fait pas à moi, Oss le Valeureux ! Non mais !
D'ailleurs je lui ai tendu un piège ! Oui oui ! Je lui ai demandé si elle mettait des oeufs dans sa pâte. Et vous savez quoi ? Elle m'a dit non !!!!!!! Oh la perverse ! Ce n'est pas des crêpes qu'elle voulait faire mais sûrement une béchamel ! Alors vous voyez, on ne le l'a fait pas à moi.
Allez bonne journée les petits lapins !
Pardon ? Oui elle est partie avec sa farine mais elle a traîné, me posant des questions banales, voulant s'asseoir, minaudant...
J'comprends pas encore pourquoi ...
le 01/06/2018 à 09h54
Bonjouuur les A B C ! Tout le monde est okkkkk !! BBA est chez voys aussi ? Bon revenons à hier : Dany, pas de soucis ok, Julie , à part son jardin-piscine ok , Oss , va bien puisqu'il se plaint ok, Dom , repost des citations ok , Notrebab's qui noys fait décpuvrir l'interview d'Oss le magnifiqie ok , Alina qui apparaît comme la marraine-bonne-fée , ok ! ....esssssssssst ce que jai oublié quelqu'un ? Dites le moi au cas ou !
En attendant oseriez-vous ?

Bon vendrefi et pour l'équipe ce soir, bon week-end !!!!
le 01/06/2018 à 10h18
T'as pas dit bonjour à Oss ! T'as dit A B C moi c'est O Maliko
le 01/06/2018 à 12h06
Maiiiis A B C : Ami Bons Copains !!!
le 01/06/2018 à 12h11
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur A B C !
Comment z'allez ce matin ? Le soleil est ENFIN au rendez-vous, pourvu que ça dure !
Allez, ne sois pas timide

Maliko ils sont fous ces chinois !!! Moi perso je ne m'y aventure pas... Trop le vertige
Une belle journée à vous tous !
le 01/06/2018 à 12h44
Oh oui Maliko, je crois que j'aimerais bien marcher sur ce pont moi !
Bonjour les ABC
bonne journée à tous
Le ciel voilé de ce matin s'est assombri et il pleuviotte

le 01/06/2018 à 15h57
bonjour A B C......!
coucou
que de dégâts par chez nous, dans mon village natal où je suis passée hier...la route est bloquée à l'entrée du village, carrément inondée avec des torrents de boues... et tous les villages environnants ils ont eu le même sort ! à Amiens...ça va !
bonjour maliko, un pont en verre...je crois que ne n'arriverai pas à avancer...il faudrait me tenir bien fort et que je ferme les yeux....
bonjour
bonjour
nous ici temps super gris, pas de pluie, mais il fait trés lourd...
je vous souhaite une bonne journée !
le 01/06/2018 à 22h20
Bonsoir,
j'espère que ça se calme
Un we bien occupé, ça va être sympa Amiens et Chantilly
Bonne soirée et bonne nuit à tous
le 01/06/2018 à 22h48
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Je vous quitte en vous souhaitant une excellente nuit. Belle journée ensoleillée et convives satisfaits.
Bonne journée à toi
Maliko absente ?
A demain les petits lapins !
.♡♡♡♡♡
le 01/06/2018 à 23h21
ok
je te souhaite une bonne fin de soirée, et une bonne nuit remplie de jolis rêves .....
bonne nuit
week end bien occupé... j'espère que nous aurons beaucoup de monde.
à demain !

le 02/06/2018 à 02h11
Bonne nuit les Justa's ! A demain ! Je vous kiff-kiss !!
le 02/06/2018 à 08h54
Bonjouuuuuuir ! Les Justa's !! Bien occupée hier , donc pas trop présente et today je travaille ! J'espère que tu aura plein de monde Danynounette ! Contente Oss que tes invités ont été contents ! Ça ne m'étonne pas Julie l'intrépide !
Et ce pont là, c'est sympa ce qu'ils ont fait !
Bon samedi !
le 02/06/2018 à 12h21
bonjour maliko, grandiose ! magnifique ! magique !, superbe ce pont ! tu bosses aujourd'hui, bon courage poulette !
bonjour
bonjour
je vous souhaite une bonne journée,

le 02/06/2018 à 12h34
Quand la Chine s'éveillera, le monde tremblera, avait dit Napoléon. ..
Bonjour à tous,
Pas en avance le père Oss ! Profitez bien du soleil ce jour, car demain sera différent, du moins chez nous !
Bon samedi les petits lapins !