pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1126

Dany80
Dany80 05/06/2018 à 13h27

oh suis désolée ma belle tu as et vous avez tous dû être bien déçus ! bonne journée et bon courage, et je te fais de gros bisous

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 05/06/2018 à 14h34

Mince alors que devais tu faire maliko ?

Bonjour les Justas, vous allez bien ?
image


Ici le soleil est au rendez-vous et chez vous ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 05/06/2018 à 14h35

chez nous ? bah il est parti chez toi

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 05/06/2018 à 14h37

Ça ne va surement pas tarder !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 05/06/2018 à 14h50

bonjour mababe, pas de soleil, mais il fait lourd.... bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 05/06/2018 à 15h57

Bonjour Dany80. Désolé pour hier soir mais je n'avais aucun rêve en stock, même pas pour moi. J'ai fait le plein pour ce soir et tu verras la belle nuit que tu vas passer. Il faut dire également qu'il me faut juste un petit délai pour concocter un rêve car je ne dois pas me tromper. Alors, rendez-vous à ce soir ? D'ac ?

Tiens, pour te donner un avant goût de ce que tu vas rêver cette nuit, image un lagon bleu turquoise, un beau soleil, une place de sable couleur de l'or, un transat, une musique douce et.... à ce soir !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Mababe
Mababe 05/06/2018 à 16h01

Ici c'est bien simple : le soleil a disparu, il fait NUIT et je vais bientôt tout débrancher parce que l'orage arrive !!!! Même topo qu'hier, même topo que demain

  • Équipe Justacoté
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 05/06/2018 à 16h02

bon ok oss, je comprends que ce n'est pas facile de concocter un rêve...
merci pour l'avant goût...je vais me mettre en situation.... à ce soir !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 05/06/2018 à 16h04

viens mababe, on fera une soirée pyjmoiça et oss va nous concocter un beau rêve....!

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 05/06/2018 à 16h05

Bonjour Mababounette

Chez moi il fait soleil et quelquefois il se cache. J'en ai marre...

Maliko drôle d'histoire avec la SNCF !!! Y'en a marre !

Il fait lourd Dany80 chez toi ??? y'en a marre !

Pas de soleil chez toi Julie93 ? Y'en a marre !

Oui je vais bien Mababe, merci et toi ? Tu te marres ???



  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 05/06/2018 à 16h07

oui oss il fait lourd...obligée de faire 2 voyages....mdr !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 05/06/2018 à 21h15

Bonsoir et bonne nuit à tous,




32° à l'ombre d'un cocotier se mirant dans l'eau turquoise du lagon. Pas une ride ne vient troubler ce miroir. Allongée sur le ventre sur le transat, elle l'attend, comme chaque matin. Lui, c'est l'homme avec lequel elle aimerait bien danser ce soir. Après le cocktail...

Son chapeau de paille orné d'un ruban bleu, bleu comme celui de ses yeux, la protège des rayons ardents du soleil. Elle a dégraffé son soutien gorge. Elle ne veut pas de traces disgracieuses sur ses épaules.

Il arrive, il est là, marchant lentement sur le sable chaud. Bonjour dit il simplement. Son sourire découvre des dents bien alignées et très blanches.

Bonjour dit elle avec une émotion dans la voix. Il se penche sur elle et dépose ses lèvres sur son épaule : un baiser appuyé et chaud.

Il saisit sur le sac le flacon de Monoï, le débouche d'un geste calculé, verse dans le creux de sa main quelques gouttes de cette lotion et entreprend un léger message.

Elle ferme les yeux, s'abandonnant sous cette douce caresse et....... son rêve commence.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 05/06/2018 à 21h25

Il y a des jours avec et des jours sans , VDM.com, j'ai juste loupé, mababe , un rdv avec Mickey pour mon travail à cause de la grève Déçue mais ça n'est que partie remise.
Danynounette, chose promise, chose due , bons rêves
image

A tous une bonne soirée et une bonne nuit .

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 05/06/2018 à 23h06

Merci maliko, de m'avoir envoyé cette belle photo, il est superbe...
ajoutée au joli texte de oss.... et avec la voix chaude de Jean François Maurice...et cette musique qui demande à être écoutée les yeux fermés......je pense que je vais faire de beaux rêves....
vous êtes vraiment des amis pour me permettre de rêver....
bonsoir maliko, oss, julie93, mababe, et à vous toutes et tous !
bonne nuit, à demain,

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 06/06/2018 à 06h33

Bonjour les Justa's ! Et mefci pour vos petits mots et bisous de réconfort ♡.
Ce matin, il fait presque nuit que c'est moche!! Hier soir gros orage avec ube pluie battante, c'était assourdissant. Je vais aller voir si il y a des dégâts dans mon jardin.
Je vous souhaite une bonne journée
image

LIEN

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 06/06/2018 à 07h02

Bonjour à tous,




Oui, ce sera une journée morose qui s'annonce : pluie, pluie et re-pluie ! Donc, ce sera rangement et nettoyage to day.
C"est ainsi !

J'aime bien ta série sur les papillons Maliko. Merci.

Et notre Dany80 a-t-elle fait un joli somme ? En somme, résidant dans ce département de la Somme, nous sommes en attente de ses dires sur cette nuit...

Julie93 aura plus de chance côté jardin car vous aurez un meilleur temps aujourd'hui.

Mababe doit encore dormir. C'est vrai qu'elle travaille beaucoup la Chef. Alors il faut la laisser tranquille. Dors chef chouchoute, dors !

Et à vous, excellente journée à tous les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 06/06/2018 à 08h01

Magnifique chanson !! Merci ! MC !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 06/06/2018 à 08h15

Bonjour oss, maliko..... et bien grâce à vous deux, je n'ai pas fait de mauvais rêves, et je me suis endormie avec...Jean François Maurice....et je me suis imaginée être sous un cocotier....avec maliko, julie93 et mababe, et oss qui était là et nous chouchoutait et nous mettait du "Monoï" pour nous faire un bon petit massage, et je m'imaginais que le beau petit jeune homme que Maliko m'a envoyée nous apportait des cocktails.... et tout le monde était heureux, donc je n'ai pas fait de mauvais rêves et j'ai dormi comme un bébé

merci maliko pour ton lien, super beaux les papillons, c'est dommage que l'on en voit moins.
merci oss pour Frida Bocara, que j'écoute souvent, elle avait une voix superbe et j'aimais beaucoup ses chansons .

Bonjour à tous les Justas !

pour l'instant pas d'orage, pas de pluie, le temps est gris, et la température maxi annoncée sera de 24°.

j'espère que vous verrez BBA et qu'il va illuminer votre journée,

à toute à l'heure !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 06/06/2018 à 08h22

Magicienne !! Danynounette ! BBA est là !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 06/06/2018 à 08h36

Bonjour,
Oss ta prévision météo, c'est une plaisanterie ? il a plu toute la nuit comme je n'avais encore jamais vu ! et si l'orage s'est calmé, il pleut toujours !
J'aime les Moulins de mon coeur ainsi que la suivante dis quand reviendras-tu...que de belles chansons nous avons la chance de pouvoir écouter

Dany80 merci de m'inviter sous ton cocotier, j'accepte sans aucune hésitation, merci !

Ca fait du bien tes papillons Maliko, avec ce temps on n'en voit pas beaucoup !

Mababe t'es pas noyée ?

Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre