Accueil des Justacotins : discussion - Page 1126
le 05/06/2018 à 15h27
oh suis désolée ma belle tu as et vous avez tous dû être bien déçus ! bonne journée et bon courage, et je te fais de gros bisous
le 05/06/2018 à 16h34
Mince alors que devais tu faire maliko ?
Bonjour les Justas, vous allez bien ?

Ici le soleil est au rendez-vous et chez vous ?
le 05/06/2018 à 16h35
chez nous ? bah il est parti chez toi
le 05/06/2018 à 16h37
Ça ne va surement pas tarder !
le 05/06/2018 à 16h50
bonjour
le 05/06/2018 à 17h57
Bonjour
Tiens, pour te donner un avant goût de ce que tu vas rêver cette nuit, image un lagon bleu turquoise, un beau soleil, une place de sable couleur de l'or, un transat, une musique douce et.... à ce soir !!!
le 05/06/2018 à 18h01
Ici c'est bien simple : le soleil a disparu, il fait NUIT et je vais bientôt tout débrancher parce que l'orage arrive !!!! Même topo qu'hier, même topo que demain
le 05/06/2018 à 18h02
bon ok
merci pour l'avant goût...je vais me mettre en situation.... à ce soir !
le 05/06/2018 à 18h04
viens
le 05/06/2018 à 18h05
Bonjour Mababounette
Chez moi il fait soleil et quelquefois il se cache. J'en ai marre...
Maliko drôle d'histoire avec la SNCF !!! Y'en a marre !
Il fait lourd
Pas de soleil chez toi
Oui je vais bien
le 05/06/2018 à 18h07
oui
le 05/06/2018 à 23h15
Bonsoir et bonne nuit à tous,
32° à l'ombre d'un cocotier se mirant dans l'eau turquoise du lagon. Pas une ride ne vient troubler ce miroir. Allongée sur le ventre sur le transat, elle l'attend, comme chaque matin. Lui, c'est l'homme avec lequel elle aimerait bien danser ce soir. Après le cocktail...
Son chapeau de paille orné d'un ruban bleu, bleu comme celui de ses yeux, la protège des rayons ardents du soleil. Elle a dégraffé son soutien gorge. Elle ne veut pas de traces disgracieuses sur ses épaules.
Il arrive, il est là, marchant lentement sur le sable chaud. Bonjour dit il simplement. Son sourire découvre des dents bien alignées et très blanches.
Bonjour dit elle avec une émotion dans la voix. Il se penche sur elle et dépose ses lèvres sur son épaule : un baiser appuyé et chaud.
Il saisit sur le sac le flacon de Monoï, le débouche d'un geste calculé, verse dans le creux de sa main quelques gouttes de cette lotion et entreprend un léger message.
Elle ferme les yeux, s'abandonnant sous cette douce caresse et....... son rêve commence.
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 05/06/2018 à 23h25
Il y a des jours avec et des jours sans , VDM.com, j'ai juste loupé,
Danynounette, chose promise, chose due , bons rêves

A tous une bonne soirée et une bonne nuit .
le 06/06/2018 à 01h06
Merci maliko, de m'avoir envoyé cette belle photo, il est superbe...
ajoutée au joli texte de
vous êtes vraiment des amis pour me permettre de rêver....
bonsoir maliko,
bonne nuit, à demain,

le 06/06/2018 à 08h33
Bonjour les Justa's ! Et mefci pour vos petits mots et bisous de réconfort ♡.
Ce matin, il fait presque nuit que c'est moche!! Hier soir gros orage avec ube pluie battante, c'était assourdissant. Je vais aller voir si il y a des dégâts dans mon jardin.
Je vous souhaite une bonne journée

LIEN
le 06/06/2018 à 09h02
Bonjour à tous,
Oui, ce sera une journée morose qui s'annonce : pluie, pluie et re-pluie ! Donc, ce sera rangement et nettoyage to day.
C"est ainsi !
J'aime bien ta série sur les papillons Maliko. Merci.
Et notre
Et à vous, excellente journée à tous les petits lapins !
le 06/06/2018 à 10h01
Magnifique chanson !! Merci ! MC !
le 06/06/2018 à 10h15
Bonjour
merci maliko pour ton lien, super beaux les papillons, c'est dommage que l'on en voit moins.
merci
Bonjour à tous les Justas !
pour l'instant pas d'orage, pas de pluie, le temps est gris, et la température maxi annoncée sera de 24°.
j'espère que vous verrez BBA et qu'il va illuminer votre journée,
à toute à l'heure !

le 06/06/2018 à 10h22
Magicienne !! Danynounette ! BBA est là !!!
le 06/06/2018 à 10h36
Bonjour,
J'aime les Moulins de mon coeur ainsi que la suivante dis quand reviendras-tu...que de belles chansons nous avons la chance de pouvoir écouter
Ca fait du bien tes papillons Maliko, avec ce temps on n'en voit pas beaucoup !
Bonne journée à tous