pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1124

Julie93
Julie93 02/06/2018 à 15h32

Bonjour,

pas le temps de bavarder, je file au jardin pendant qu'il fait beau

@ +

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 02/06/2018 à 21h14

J'ai fait comme toi julie93. Il a fait super beau et j'ai profité de travailler au jardin. Demain ce sera une autre histoire et pour une grande partie de la semaine. ..

Bonsoir et bonne nuit à tous




Je vous quitte pour ce soir et je vous donne rdv demain au p'tit déj, je vous le préparerai ; notez ci après vos souhaits et j'agirais.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 03/06/2018 à 00h32

Bonne nuit les Justa's ! Pour moi, un café avec du lait d'avoine, sans sucre.....un petit pain au chocolat , un croissant eeeeet un petit peu de salade de fruits eeeeet non stop ça ira bien comme ça ! Merci !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 03/06/2018 à 01h18

coucou, je viens de rentrer et j'en profite pour vous faire un petit coucou...et vous souhaiter une bonne nuit !
pour moi oss je préfére que tu me concoctes un petit déjeuner original...je te laisse le choix....j'aime tout sauf la confiture d'orange...
bonne nuit oss, maliko, julie93, mababe, alina...et à vous toutes et tous !
à demain matin...!

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 03/06/2018 à 06h57

Bonjour à tous !

Comme promis, je vous invite à ma table pour le p'tit déj. avec des fleurs pour vous mes dames...




Petits croissants que j'ai fait hier et café ou thé ou infusion, à la demande...
image

Je note vos commandes pour ne rien oublier
image


J'ai privilégié les céréales complètes et les fruits de saison. A la sortie de l'hiver, nous en avons besoin, n'est-ce pas... ?
image


... et privilégier quelques formes originales pour rappeler votre gentillesse et affection...
image


image


image


Enfin, une petite note gourmande pour apporter un peu de fantaisie...
image


Si vous préférez prendre votre p'tit déj. au lit, pas de problème... !
image

image

image


Bon appétit et bonne journée les petits lapins !

Ps : Lorsque vous aurez terminé, laissez le tout, je rangerai... !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 03/06/2018 à 07h56

Hellooooo you tous ! Eh bien merci Oss le cromignon ! ...par contre moi ça ne sera pas servit au lit ...parce que....ben....euh...tu comprends... tu es un peu....comment dire....enfin tu peux te prendre les pieds dans le tapis et patatrac !
Au fait , j'ai lu que Louise était revenue mais je trouve que tu pourrais être un peu plus gentil avec elle !
Dany, Julie et tous les Justacopains, bon dimanche !
Et pour en finir avec les ponts :


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 03/06/2018 à 08h44

Bonjour !

sympa Oss pour le p'tit déj, moi je reste classique pains au chocolat et autres viennoiseries, café sans sucre, si tu veux ajouter un oeuf à la coque, je prends et aussi du fromage blanc...
La chanson c'est....j'en dis pas plus mais c'est TOP merci
Encore une journée au jardin pour moi, le soleil devrait rester toute la journée avant de bouder ici aussi pour la semaine

Bon dimanche à tous Maliko Dany80 Mababe Oss Alina Cjp95 Dom41@Craquotte

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 03/06/2018 à 09h00

Le ciel s'énerve au dessus de chez nous et nous le fait savoir... sa gueule la-haut- colère noire !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 03/06/2018 à 10h38

Un petit coucou de mon telephone pour vous souhaiter un bon dimanche, je suis partie pour chantilly nous faisons un co voiturage avec les collegues...merci pour le petit dej et vos gentils messages. Je vous embrasse.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 03/06/2018 à 21h02

Moui ben ça fait du bien Danynounette, parce que tu sais Oss.....
Une bonne nuit à tous !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 03/06/2018 à 21h08

Qu'est ce qui y'a encore avec Oss, hum ?




Bonsoir et bonne nuit à tous

J'vais mz coucher voilà. Vous m'avez énervé. C'est pas bien ça !

Tiens on sonne à ma porte ! Mince, c'est Louise ! Bon, désolé ! A demain les petits lapins !

Qu'est ce qu'elle me veut encore ?

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 03/06/2018 à 21h10

Bonne nuit avec Louise !

Bonne nuit à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 03/06/2018 à 23h30

superbe journée, un temps d'été, beaucoup de monde, beaucoup de travail, et en résumé, tout le monde était ravi.

je vais de ce pas...rejoindre les bras de Morphée...je suis carrément H.S.

Bonsoir oss, maliko, julie93, et à vous toutes et tous !

à demain...faites de beaux rêves...

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 04/06/2018 à 07h12

Bonjour à tous,




J'espère que les orages n'ont pas été trop violents dans votre région.

Chez nous, tonnerre le matin, un peu de pluie, calme dans l'ensemble. Et aujourd'hui morosité du temps annoncé. Les fruits surtout et les légumes vont coûter cher !

Bien reposés ? Bon dimanche dans l'ensemble ? Prêts à entamer une bonne semaine ? Je vous le souhaite.

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 04/06/2018 à 07h16

Bonjour en ce lundi matin, le prince, le roi et sa p'tite femme, euh sont venus ..oh pardon, v'la que j'memballe !! Bon dimanche de passe pour tous ? Je l'espère ! Et vous savez quoi ? Demain , j'vais voir quelqu'un ! Oui oui même qu'il va me présenter sa femme !! Oui oui ! Il habite dans un grand domaine où il y a plein de choses agréables à faire ! Vous voyez de qui je veux parler ? ....je vous laisse deviner
Cette semaine je vous emmène à la rencontre des papillons, celui-ci le monarque, porte bien son nom :
image

LIEN
Bon lundi et bonne semaine !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 04/06/2018 à 07h20

Ce domaine, c'est un domaine vinicole de ta région ?

Faudra que vous veniez voir ma collection de papillons........

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 04/06/2018 à 08h08

Bonjour !

pas encore de pluie mais ça va venir.

Il y a eu quelques dégâts certes mais pas encore au point de faire grimper les prix Oss...je sais bien que maintenant tout est bon

Dany80 tu as récupèré de ta bonne journée d'hier, aujourd'hui je pense que tu vas , comme moi, être mouillée

Maliko, les papillons dans le jardin quel bonheur ! bon ok ils sont pas aussi beaux ni aussi nombreux que les monarques mais même un tout petit suffit à me procurer quelques minutes de plaisir

Mababe ?...c'est l'heure

image


Bonne journée !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 04/06/2018 à 09h16

bonjour oss, en effet une autre semaine se présente et je pense qu'elle va être un peu plus cool que la semaine passée, merci pour Marcel Amont, des chansons que l'on prend toujours plaisir à écouter.
bonjour maliko, je donne ma langue au chat....qui tu vas aller voir...?
et c'est bien sympa de nous présenter des papillons, celui ci est très joli, et par chez nous...et peut être aussi ailleurs, on en voit plus beaucoup, et quand il y en a un c'est un bonheur de le voir voletér...
bonjour julie93, Chantilly super génial et que de jolies toilettes....! (je parle de robe, chapeaux, etc...) et nous y retournons pour le prix de Diane le dimanche 17 juin...
aujourd'hui quelques petites averses sont annoncées mais le soleil devrait dominer...
bonjour mababe et à vous toutes et tous, je vous souhaite une bonne journée.

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 04/06/2018 à 09h39

Rhooo Oss, tu n'as pas lu le lien ! !! Un vrai bonheur, oui Julie ! Euh .... .dany80 ...un chat ? .... où ça ? Parce que c'est Mickey que je vais aller voir alors tu comprends. ...

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 04/06/2018 à 10h23

oh génial....je ne pensais pas à Mickey..! mdr ! tu vas t'éclater.....

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre