Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1125

Oss
Oss

le 04/06/2018 à 15h42

Mais qu'est ce que tu dis Maliko ? Bien sûr que je l'ai lu ton lien de papillons ! Et même que j'invite à venir voir ma collection. Ce ne sont pas des estampes japonaises que j'ai, mais des papillons sous cadres ! Enfin !

Je te demandais si ta visite était pour un domaine vinicole vu que tu résides en Bourgogne ! Je ne savais pas que tu allais voir Mickey. C'est pour le travail ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/06/2018 à 16h36

Aaaaah fallait le dire, enfin!!!!! Oss !!! Oui c'est pour le travail et oui c'est sympa, hein Dany ? J'vais essayer de le prendre en photo pour le mettre ici !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 04/06/2018 à 16h53

Bonjour les Justa's quelle heure est-il ?
image

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 04/06/2018 à 17h32

bonjour Mababe !

oh la la.....mais il est tard....bien aprés le petit déj et plus tard que le déj.......mais ça va car bien avant le goûter...!

on dirait que le minou a fumé la moquette.......il est tout chiffonné !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/06/2018 à 19h15

C'est pas grave Mababe, c'est pas grave !!! Je gère Mababounette

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/06/2018 à 23h03

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Maliko bon séjour ML et amuse toi bien avec Mickey !

Bon les amis, je vous souhaite une très bonne nuit et n'oibliez pas !!!!.... Oss Services en tous genres !!!!!..... Même pour les rêves de la nuit !

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/06/2018 à 23h10

Bonne nuit les Justa's ! Impossible de mettre une image
Alors à demain !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/06/2018 à 00h58

bonsoir maliko...Oss...Julie93...Mababe, et à vous toutes et tous !

Oss si tu peux m'envoyer un joli rêve pour cette nuit, ce serait sympa....
car mes rêves ne sont pas au top....

bisous, bonne fin de soirée, à demain !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/06/2018 à 08h24

Bonjouuur ! I go to see Mickey ! Yes ! Tra lalalalère ! Oùuuuuuuuu est ma mini zupe ? ....Dany, tu ne l'aurait pas vu par hasard ? ...à moinssss que ...ah oui je l'avais prêté à Julie ! Bon, tant pis je demanderais à Minie si elle veut bien m'en prêter une !
Danynounette, ce soir je t'envoie un prince charmant pour t'accompagner dans tes rêves, ok ?
Bon mardi !
image

LIEN
PS : Oss , tu as dû en voir de beaux specimebs !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/06/2018 à 09h13

Et des mygales ausdi !

Bonjour à tous

Alors bon voyage à toi Maliko et profite bien de ton séjour au pays de Mickey. Une pensée pour moi lorsqie tu y seras car j'ai résidé tout à côté !

T'inquiète pour ta mini jupe, c'est moi qui l'ai ! Rt ne demande rien à Minie, elle n'en a pas ! Non mais !

Bon les am5us, espérons qu'elle nous relatera son séjour, les manèges, les tourniquets et les frayeurs qu'elle aura eues.

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/06/2018 à 09h52

Bonjour !

c'est le jour J Maliko ! dommage pour le temps et non ta mini-jupe je l'ai plus...par contre je me demande pourquoi c'est Oss qui l'a récupérée ?

j'aime bien ce minou, Dany80 c'est pour toi

image

Mababe avant de poster une image, pense à te regarder dans la glace et donne toi un petit coup de peigne

Ca y est la pluie s'installe à nouveau ici, c'est bon pourtant le jardin n'a plus soif

Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/06/2018 à 09h59

J'ai sa mini jupe parce qu'elle me l'avait prêtée lors du carnaval dernier !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/06/2018 à 10h01

stp@Oss tu pourras la mettre lors d'une prochaine rencontre, je veux voir ça ! MDR

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/06/2018 à 10h03

Pas de problème ! Elle est vraiment courte pour moi mais je la mettrai pour te faire plaisir et je mettrai également des soquettes blanches.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/06/2018 à 10h04

oh chouette, merci !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/06/2018 à 11h34

Et bien voilà....suis déçue moi...heureusement que ma petite poulette maliko prend soin de moi...je demande juste à Oss qu'il m'envoie un petit rêve sympa...et pourtant qu'il offre ses services en tous genres...rien...nada...même pas un petit mot sympa.....bon je note que ce n'est pas services en tous genres....et qu'il veut bien faire plaisir à Julie93 en mettant une minizupe et des socquettes blanches...
merci Julie93 tu es gentille aussi toi, il est super beau le minou...! il ressemble à Mystic...
Merci pour ce joli papillon on croirait qu'il a des ailes en dentelle....je te souhaite de bien t'amuser maliko, j'y suis déjà allée...plusieurs fois et c'était génial !
bonjour Mababe, et bonjour à vous toutes et tous !
bonne journée, à +
ici c'est le vent, et la pluie.

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/06/2018 à 14h24

Bon ben ton panneau était prenomitoire , Danynounette, 25 mn de retard pour le train à cause d'une mauvaise préparation,
qu'ils ont dit aucune correspondance pour le prochain donc retour au travail

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/06/2018 à 15h06

rhoooo pas de bol Maliko ! c'est reporté ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/06/2018 à 15h10

L'année prochaine si tout va bien

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/06/2018 à 15h19

c'est abusé !

Bonne journée quand même avec des bisous

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre