pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1130

Dany80
Dany80 10/06/2018 à 22h51

bonsoir maliko, je pense et j'espère que tu vas bien dormir, après une telle journée,
super jolie ton image, j'adore les couleurs...
mais oui nous n'avons pas eu le plaisir de lire notre ami oss....
bonsoir julie93, oss, mababe, et à toutes et tous !

à demain !

image



  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 10/06/2018 à 22h56

Merci Dany80 à toi aussi et à tous passez une bonne nuit pleine de beaux rêves

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 10/06/2018 à 23h39

Jolie julie93 ton image, et c'est vrai...vivons le moment présent...!

à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 11/06/2018 à 06h38

Bonjour à tous,




Hello I am là les amis. Vado bene ! Si si si vado molto bene porche hier ze me suis mis en retraite ! Voilà, c'est tout ! Poî beaucoup dormire !

Mais je vous ai lu et je me suis régalé. Et aujourd'hui est un autre jour, c'est lundi, il va faire maussade et les beaux jours arriveront très bientôt. Il faudra se préparer à la canicule.. .. et je chante : "I will follow him" je le suivrai ou plutôt je la suivrai en adaptant à ma condition masculine...

Je la suivrai jusqu'au firmament et boire dans le calice de ses lèvres jusqu'à l'ivraie. L'aimer et la couvrir de ma tendresse. Lui chuchoter des mots tendres et....

Bon j'arrête là mon bavardage sinon... sinon !

A part cela, que me racontez vous de beau ? Hum ? Belle marche hier Maliko ? Etait ce toi sur la photo en t-shirt ? Oui ? Je te croyais brune pourtant. Il te va bien et le rose est superbe.

Dany80 et tes petits minous sont ils toujours aussi sages ? J'espère qu'ils font tout de même des bêtises : cela entretient l'amitié, les bêtises, tu sais.

Julie93 bien remis en ordre dans ton garage ? J'espère que n'as pas trop de dégâts

Et Mababe comment va la chef ? J'espère qu'elle a fait de belles randonnées dans ses montagnes.

Bon, j'ai assez bavardé ce matin. Je vais prendre mon p'tit déj sur la terrasse et pourchasser les merles qui me narguent en sifflant !

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 11/06/2018 à 07h09

bonjour oss, maliko, julie93, mababe et à toutes et tous !

un grand plaisir de te lire oss et heureuse de te lire, les minous sont sages et dorment beaucoup, et aujourd'hui j'ai une entreprise qui vient refaire un autre plafond...donc je suis "déjà" levée pour déménager cette pièce et couvrir ce que je ne peux pas enlever...
donc je ne vais pas bouger .... et vais faire comme toi prendre un petit déj. sans les merles...
j'espère que notre petite maliko a bien dormi et n'est pas trop courbaturée...
coucou julie...tu dors ?

bonne journée à tout à l'heure....

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 11/06/2018 à 07h29

Lundi matin, Dany, Julie, Mababe et le petit prince, sont venus chez Oss piyr lui serrer la pince, Oss a dit : puisque ici on rit, restez donc mardi poyr s'faire des spaghettis ! Lalalalalère, lala!!!!
Comment vont les copains et les copines ? Passés un bon dimanche ? Pour ma part, comme je vous ai dit hier, j'ai passé un très bon dimanche sportif et festif ! Avec au menu : BBA, en entrée des filles survoltées , en plat de la bonne humeur, en trou normand des chants , de la danse et en dessert,le plaisir d'avoir contribué à l'association ! J'ai des photos quz je vous mettrais plus tard
Que diriez-vous cette semaine, d'un peu de fraîcheur ? Ok ! Alors voici le début dube série sur les cascades et comme vous savez ma région de coeur est le Pays de Gex qui est au pied du Jura, je vous emmène découvrir cette cascade que je connais buen et qui est très prisée des Jurassiens et autres habitants alentours !
image

LIEN
Bon lundi et bonne semaine !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 11/06/2018 à 07h41

Magnifiques photos et très belle cascade. Je note le lieu...

Merci

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 11/06/2018 à 09h53

Ah mais nooooooooooooooooon maliko y en a maaaaaaaaaaaaarre de l'eau, ça suffit !

Voilà, je me suis même noyée dans ma tasse de café ce matin c'est malin !
image


Non mais sérieux... Quelle C ---- cette flotte (ça rime en plus)

Bon moi ce WE était aussi bien rempli de joie et de bonheur : baptême de ma dernière petite fille
Bonne journée les z'amis, restez.... Au sec !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 11/06/2018 à 10h52

Bonjour !

oui Mababe y en a marre et comme tu dis, non Maliko pas encore de l'eau ! mais c'est vrai que les cascades c'est beau
Veinarde pour le baptême, chez moi la mode se perd un peu

De mon côté je pense à un anniv pas très courant, celui de mon mariage...je ne sais pas encore si ce sera grandiose ou mini ... beaucoup de questions se posent à commencer bien sûr par la question budget mais aussi par la difficulté de réunir enfants et amis répartis dans toute la France

Merci Oss, mon sous-sol a séché, j'espère que ça ne va pas recommencer !
Je n'ai presque plus de merles, les corbeaux, pies et perruches les ont chassés

Suis réveillée Dany80 mais ce matin je suis allée à la gym avec une amie d'un certain âge pour ne pas dire ... et comme j'y vais à pied, ça a été plus long, donc pas le temps de venir vous dire bonjour.

Bonne journée à tous





  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 11/06/2018 à 14h00

hello ! bon ça y est.. le plafond terminé ! et grand ménage après...! suis un peu fatiguée...! mais c'est bon tout est fait !

superbe cascade, je sens la fraîcheur d'ici.... merci ma poulette,
un anniversaire de mariage julie93, et réunir toute la famille et amis, ça devrait être génial ! merci pour ce beau merle siffleur....

un baptême c'est superbe et tout le monde est réuni...et ce sont de merveilleux souvenirs...!

coucou oss !

bonne journée à vous toutes et tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 11/06/2018 à 21h19

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Allez, je vous quitte car je suis HS et bonne nuit. N'oubliez pas votre doudou.

Il me semble Maliko que tu m'as parlé de Louise. Et bien, je ne sais pas ce qu'elle devient. On verra bien

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 11/06/2018 à 21h30

Bonne soirée les Justa's ! Ah c'est chouette, Dany , tu as un appart tout neuf ! Mais Notrebab's avec quoi ça rime chiotte?
J'suis contente malgré tout que les cascades vous plaisent !
Une très bonne nuit à tous !
image

PS : ça ne m'étonne pas pour Louise !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 11/06/2018 à 22h08

suis HS...je vais essayer de trouver un doudou...

demain je vais à la campagne....

je vous remercie pour vos gentils messages, et je vous souhaite une bonne nuit !

à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 12/06/2018 à 06h46

Bonjouuuuur les copains et copines ! Tout le monde va bien en ce .....mardi ? Ouh lala , je suis perdue dabs les jours !! C'est mauvais signe, non ?
Même si vous rouspétez pour l'eau, j'suis sûre que vous iriez buen voir celle-là !
image

LIEN
Bonne journée les Justa's !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 12/06/2018 à 07h24

Bonjour,

l'eau, ras le bol !!!
encore inondée cette nuit !
pratiquement tout le sous-sol y a eu droit cette fois et on est épuisés mon mari d'avoir essayé de limiter les dégâts avec des balais pendant plus d'une heure, c'est crevant !
Je sais ça pourrait être pire et on pensait justement aux personnes qui ont 1 m et plus d'eau dans leur habitation !

Et vous Oss, Maliko, Mababe, Dany80, Cjp95, Dom41 pas de dégâts ? je ne t'ai pas citée Alina, je pense que tu es hors concours ?

J'espère que vous allez tous bien et vous souhaite une bonne journée

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 12/06/2018 à 07h28

Oh zut alors ! Buen du courage à tous les deux et ce qui est sûr c'edt que si je n'étais pas si loin de chez toi je serai venu re donner un coup de mains !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 12/06/2018 à 07h32

Merci Maliko de ton aide morale
Je n'aurais pas songé à appeler au secours, à part les pompiers que j'ai appelés et qui m'ont dit qu'ils ne traitaient pas ce genre de problème

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 12/06/2018 à 07h46

Bonjour à tous,




Non Julie93 je n'ai pas tes désagréments avec toute cette pluie. Comme je vous l'ai déjà dit, les îles d'Oleron et de Ré ainsi que la Charente, font une espèce de barrière virtuelle qui fait que nous sommes protégés des grosses pluies. Les orages nous contournent et passent par la Gironde et le nord du département. Certes, nous avons de la pluie comme ce matin mais fine et nous en avions besoin car nos nappes phréatiques étaient presque à sec. J'espère que cela s'arrêtera maintenant et que toi et ton époux vous retrouverez le repos devant cette calamité.

Je pense également à nos amis d'Alsace, du pays Basque et de Bretagne qui souffrent des inondations à répétition.

Courage à tous ! !!

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 12/06/2018 à 08h37

Hooooo zut alors julie93 !

J'ai vu que tu étais en zone orange... J'espère de tout coeur que vous allez sortir vite de tout ça...
Ici tout va bien, mais je flippe un peu car je vis au bord d'une rivière et je suis en rez de jardin !

Bon courage à tous les sinistrés, en espérant un peu de soleil maintenant !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 12/06/2018 à 10h39

un bonjour en courant les amis....je pars à la campagne,
je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ton mari julie93, ce n'est pas un moment facile à supporter surtout quand ça se répète...
pour mon logement qui se trouve au 3ème étage...ça va !
mais bien sûr les villages que je vais traverser sur ma route ont bien souffert, et encore ces jours çi.

bon courage à toutes et tous ceux qui en ont marre de l'eau .....

merci maliko pour toute cette beauté...
merci oss pour Lucienne Delyle,

à ce soir,

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre