Accueil des Justacotins : discussion - Page 1140

Mababe 27/06/2018 à 11h59

Chez oss, j'ai trouvé que ce chapeau te sied parfaitement, vous en pensez quoi les Justa'a ?

Lutin64
Lutin64 27/06/2018 à 12h07

Coucou les amis ,
je rentre de mon voyage en Alsace qui s’est super bien passé ! De belles retrouvailles avec des membres de ma famille que je n’avais pas vus depuis plusieurs années, j’ai enfin fait connaissance de mes deux «  nouveaux « petits- neveux ...
Il y avait des anniversaires , un nouvel appartement et une mutation à arroser ...bref , les occasions ne manquaient pas pour faire la fête et déboucher du crémant alsacien !
Là ,je suis à fond dans les photos afin de créer des albums à distribuer ensuite , pour faire perdurer ces beaux moments partagés.
Et pas la peine de ranger les valises , nous repartons dans quelques jours !
Passez une bonne journée !

Bettyoups 27/06/2018 à 12h37

Trop trop beau le chapeau !! Yes, Notrebab's !!!
Coucou Lutinet ! Contente que tu ais passé de bons moments en famille !
Quant à moi, j'ai un dilemme....

Oss 27/06/2018 à 12h37

Oooooohhhhhh la chipie ! !!! La démentielle, l'incorrigible, la perverse, l'infaaaame Mababe !!!!

Non mais ça va pas non ? Je vaus etre la risée de tout le site maintenant

MABABE JE TE DEMANDE D'ARRETER DE SUITE !!!!!!!

OOOOOHHHH tu ne perds rien pour attendre va !

Ooooohhhh que je suis malheureux moi ! Et j'en connais une qui va s'engoufrer dans la brèche ! Un vrai boulevard !

Bettyoups 27/06/2018 à 12h43

Trop tard, c'est fait

Oss 27/06/2018 à 12h43

Mababe 27/06/2018 à 12h48

Contente de te lire lutin64 !

Oss 27/06/2018 à 12h55

Ah ça tu n'as pas traîné Maliko

Oss 27/06/2018 à 13h10

Oui lutin64 content de te retrouver. Tu sais, en ton absence rien n'a bien changé sur le site. Il y a ceux qui se donnent à fond et celles qui passent leur temps à assommer le pauvre agneau. .. tout frêle. .. tout gentil...

Dany80 27/06/2018 à 21h21

bonsoir les amis,
à demain tôt, je pars à la campagne !
bonne fin de soirée et bonne nuit.

Oss 27/06/2018 à 21h37

Bonne nuit Dany80. A demain

Oss 27/06/2018 à 21h51

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Oss 27/06/2018 à 21h53

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Bientôt 22 h ! Vite au lit ! Je travaille demain moi !

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Bettyoups 27/06/2018 à 21h54

Voilà une journée de passée , que les jours de congés passent vite! J'espère que pour vous tout c'est bien passé.
Bonne nuit à tous

Bonne journée à la campagne Danynounette !

Bettyoups 28/06/2018 à 06h12

Bonjouuur !! Rhooooooooooo, c'est malin OSS !! A force que tu te plaigne de n'être pas cité en bleu, j'ai fait un cauchemar ou tput un groupe d'hommes en bleu me courait après !! Bravo ! Merci Mossieur Oss !! Bon, comment allez-vous ce matin ? Prête à partir à la campagne, Danynounette ?
Comme je l'ai dit hier, que ce soit Paris d'hier ou d'aujourd'hui , Paris est belle !

Bon jeudi , les Justa's !

Oss 28/06/2018 à 07h09

Bonjour à tous,

Je me plains, c'est vite dit ! Je constate, c'est tout ! Et si je ne suis pas en bleu, quelle affaire !!! Ce n'est pas grave ! C'est tout ! Sauf que je n'aime pas être en noir !

Alors voilà. Il suffit que l'on te laisse seule Maliko et tu te fais courser ! Tu me donneras les noms de ces bonhommes et je vais m'occuper d'eux.

Dis donc Mababe, j'espère que tu seras plus... comment dirais je... plus gentille aujourd'hui, avec Oss le Valeureux, el Imperator, le Magnifique... Sinon je me plaindrais à Alina. Ok Bounette ?

Bonne journée à la campagne Dany80 ! Et pense à Oss le Valeu... ok j'arrête l'énumération... mais pense bien à lui, ta journée ne se sera que meilleure !

Et excellente journée à tous !

Ouf ! Voilà, mes civilités sont présentées.

To day, ze vado levatta el foot ! Because el cagna esto trop forte por mi. Alora restare dans la mia casa allongeatto soul el carrelage. Voilà !

Bonne journée les petits lapins !

Dany80 28/06/2018 à 08h24

bonjour maliko, oss, Mababe, alina, julie93, et à vous toutes et tous !

mais bien sûr je vais penser à toi oss, ainsi qu'à maliko ... et j'espère que ma journée sera bonne.....

je file dans la salle de bain et je pars.....

bonne journée à ce soir !

Mababe 28/06/2018 à 08h27

oss sors de ce corps, tu vois bien que tu fais faire des cauchemars à not' Maliko !
image

Bonne journée les amis, et belle journée à la campagne dany80 !

Oss 28/06/2018 à 09h13

Bon Mababe

CA-SUF-FIT-MAIN-TE-NANT ! Ok ???

Chache que je ne monte pas à dos de chameau, de dromadaire, de lama eeeet même à cheval !

Dany80 28/06/2018 à 20h06

Bonne nuit oss, maliko, mababe, julie93, alina, et à vous toutes et tous !

il fait trés lourd...bisous les amis et dormez bien, avec de jolis rêves !