Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1150

Lilia4485
Lilia4485

le 12/07/2018 à 19h16

Eh bien Julie, tout çà pour un verre de vin .. je ne connais ni la Croatie ni le Montenegro .. un jour peut être !!

Élite
Julie93
Julie93

le 12/07/2018 à 19h53

J'ai lu ton article Mababe c'est tout à fait ça et même plus c'est superbe

Si tu peux Oss n'hésite pas

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/07/2018 à 23h23

Bonsoir, j'ai bien aimé la Croatie du coté de Split , où avec un guide fantastique qui nous a fait découvrir ' son coin' comme il disait ! Des cascades magnifiques et autres merveilles. Aucun soucis d'euros ! Les Croates que nous avons rencontrés étaient très ouverts et sympathiques, que se soient des commerçants ou autres locaux, j'aimerai y retourner pour visiter le Monténégro que Notrebab's nous propose ! Ne reste pas Julie sur cette première fois un peu ratée ! Dany, pas trop fatiguée ? Kokinia demain, Oss tout bleu ?
Bon, ben moi j'fais une soirée cinéma avec mes chicoufs qui sont cuicuis comme moi , j'sais pas si on va tenir le coup !
A demain ! Bonne nuit !
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/07/2018 à 23h25

Bon ben pas d'image tonight tant pire

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/07/2018 à 00h44

bonsoir les amis ! un peu HS, et vite au lit...

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves...

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/07/2018 à 01h02

Bonsoir et bonne nuit à tous

J'ai soudainement envie de partir. Faut dire que vous n'arrêtez de parler d'endroits merveilleux. Alors, moi, maintenant, j'ai le bourdon. Y'en a qui partent au Montemachin, d'autres vont en Ecosse, y'a Barounding qui n'arrête pas avec des propositions alléchantes. J'ai le tournis et je veux partir moi, na !

Mon dernier voyage fut l'Espagne. Donc je cherche une destination. La nuit portant conseil, alors je vous quitte, je rejoins mes pénates.

Bonne nuit

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/07/2018 à 01h58

Je te comprends Oss, tu n'as que l'embarras du choix
Je voudrais bien partir moi aussi, j'ai dû abandonner mes vacances à la montagne
cette année, ça me manque ...je sais vous allez me dire que j'en reviens !
c'est vrai mais j'avais prévu quand même d'aller à la montagne comme chaque année mais peux pas

Maliko on la voit ton image

Bonne nuit Dany80, Oss, Maliko et tous....à demain

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/07/2018 à 08h46

Youuuuuuuuuuppppppppp laaaaaaaaaa bouuuuuuuuuummmmmm ! Aujourd'hui nous sommes réunis pour fêter, un anni d'un super ami lalalalère !! Alors bon anniversaire, l'homme en bleu !
image

Envie de partir ? Mais moi c'est tout le temps que j'aimerai être partie! Et où ? Mais partout pardi ! Et comme je ne le peux pas et bien je lis, lis, lis !! Et je partage avec vous mes découvertes... et vous savez ce qui me fait le plus plaisir ? Non ? C'est de vous savoir contents !
Bonne journée à tous ! Et surtout à toi, mon complice journalier Oss MC !!
PS : today sera cool avec mes chicoufs car hier, journée plage et tous cuicuis, la soirée cinéma ? Quelle soirée cinéma ? Ahh elle s'est transformée en cinéma des draps blancs !
Rhoooo Julie93 , peut-être plus tard, alors ? Et du coup on voit mon image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/07/2018 à 10h00

Bonjour à tous,

Eh oui ! Merci Maliko ! La journée sera belle dans mon coeur aujourd'hui et pour les jours qui suivront...

Moi également j'ai la bougeotte et cette envie de partir me tenaille de jour en jour : croisière en Norvège, voyage sans le train panoramique d'Ecosse, la côte adriatique, la Suisse et les Alpes... Bref, j'ai le choix. Et mon envie de m'installer en outre mer me titille aussi.

Bon, fini de rêver j'ai du taf !

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/07/2018 à 10h09

Bonjour et bon anniversaire Oss !

que ta journée soit remplie de bonheur, joie, amour...et cadeaux, champagne

l'Ecosse j'ai fait et j'ai bien aimé, mais ce n'est pas mon meilleur souvenir...il a pas mal plu et du coup c'est pas très agréable pour les visites

et vous les copains si on s'invitait pour l'occas chez Oss, on lui fait la surprise, vous êtes partants ?

En attendant bonne journée

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/07/2018 à 10h17

Merci Julie93

Wouahhhh mon rêve Julie93 ! Vous recevoir tous pour une mega fiesta ! J'ai la place pour cuire un méchoui ! !!!!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/07/2018 à 10h18

ok j'attends la réponse des copines

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/07/2018 à 11h14

j'arrive, j'arrive, suis dans le gaz mais je n'ai pas oublié qu'aujourd'hui, il y a un superbe ami qui fête son anniversaire, et je l'embrasse bien fort... Oss, un an de plus ça ne se voit pas....tu es toujours aussi jeune et dynamique...

et je suis partante Julie93 pour que l'on aille toutes et tous ensemble chez notre ami, et que l'on fasse une super fête d'anniversaire.....

bonjour Oss, maliko, Julie93, Mababe, Alina et à tous les Justas,

à toute à l'heure....

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 13/07/2018 à 11h32

Bonjour les n'amis !!!

Je suis partante, tous chez Oss !
image

Et un bon vendredi à tous !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 13/07/2018 à 13h36

Super je veux bien emmener tout le monde mais Mababe t'es loin, tu viens chez moi, en prenant Maliko sur ton passage ?
ensuite ta tuture au garage Mababe et je vous emmène tous, sans oublier bien sûr
Dany80 si tu peux venir à Paris, je te prends au passage et direction chez Oss...je ne sais pas où tu te trouves Cjp95 actuellement, encore dans le grand est ?
par contre Dom41 t'es sur la route, tu te prépares on arrive !

je prends 2 charlottes aux poires/chocolat, des courgettes et des confitures....mais non pas des confitures de courgette ! MDR

et bien sûr des blagues et de la bonne humeur !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/07/2018 à 15h10

Ok !!!! Je commande l'agneau pour le michoui.

Je mettrai dans son ventre du couscous avec amandes, raisins secs et de la menthe fraîche, le coudre pour le fermer et le tout cuira sur une broche. ... J'ai le rosé qui va avec !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/07/2018 à 15h53

Eh mais vous partez quand ?? Moi, j'j'ai mes chicoufs !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/07/2018 à 16h21

T'inquiète ML, tu seras du voyage et s'il le faut, nous prendrons tes choulifs aussi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/07/2018 à 23h45

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Comment vous dire merci ? J'ai trouvé ce moyen en chanson et photos...

Merci à vous pour la chaleur de vos mots et votre gentillesse. Je vous souhaite de passer une excellente nuit et de faire de beaux rêves.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/07/2018 à 00h24

Superbe vidéo, merci Oss, je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

Bonne nuit maliko, Julie93, Mababe, Alina, et à vous toutes et tous !

à demain ! journée chargée avec les courses au Touquet et dimanche les courses à Abbeville !

faites de beaux rêves....

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre