pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1152

Oss
Oss 16/07/2018 à 07h46

Tu m'as oublié Julie93...

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 16/07/2018 à 09h11

Non Oss je ne t'ai pas oublié, je me suis mal exprimée mais venais de te répondre au sujet du match
Bises

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 16/07/2018 à 09h19

Bon, ça va !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Mababe
Mababe 16/07/2018 à 09h48

Un petit coucou en passant les amis, avez-vous passé un bon week-end avec cette belle victoire de la France ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 16/07/2018 à 10h00

bonjour maliko, drôlement originale cette prothèse....
bonjour oss, merci pour I will Survive et allumez le feu
bonjour julie93 pour le lundi au soleil..

contente que les bleus soient champions....mais c'est tout,.... ! je ne ressens pas d'émotion particulière.....et je ne comprends pas toute cette "euphorie" c'est vrai que je ne suis pas "dedans" et que je ne regarde pas les matchs...mais toutes ces populations se rassemblant comme cet après-midi sur les champs Elysées me font très peur... déjà dans certaines villes beaucoup de dégradations et d'accidents sont venus ternir cette belle victoire, excusez moi c'est ce que je pense...

bonjour mababe, alina, et à vous toutes et tous !

je suis un peu HS ce matin, dans mon quartier c'était l'euphorie, klaxon, pétards, démarrage de voiture sur les châpeaux de roues, et pas pu dormir....et pendant toute la nuit...et encore maintenant...!

je vous souhaite une bonne journée, et je vous embrasse

image


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 16/07/2018 à 13h08

Tu as raison Dany80 de tempérer cette "folie" qui est certes légitime, ça fait du bien on en a besoin mais il faut aussi savoir relativiser.
Pour moi j'ai apprécié le retour à un esprit d'équipe, des joueurs "aimables" ce qui n'a pas toujours été le cas !
Le managing de Didier Deschamps a permis d'avoir du vrai football, ça fait du bien.
Il reste quand même que les salaires des joueurs sont démesurés pour...courir derrière un ballon.
J'espère Dany80 que tu vas récupérer, les supporters vont se calmer

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dom41
Dom41 16/07/2018 à 15h21

Bonjour à vous toutes et vous tous

Je partage complètement ton 2° paragraphe Dany !!!

No comment

Ah si pardon j’oubliais : "J’espère qu'il n'y aura pas de récupération politique !"

Très très occupé en ce moment : le jardin donne à fond et c'est pour nous un immense plaisir !

Merci pour vos très astucieux (s'pas Maliko Julie93 )

Bon après-midi et bonne soirée les Justa"s"

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 16/07/2018 à 20h31

Personnellement je trouve que la France qui sort d'années difficiles notamment avec les nombreux attentats, avait besoin d'une récompense qui nous permettrait de nous retrouver, de prendre confiance et d'espérer. Cette coupe du monde gagnée permet tout cela. Et nous ne pourrons jamais, dans une liesse populaire comme celle ci, d'empêcher qu'il y ait des débordements, de la casse.

Par ailleurs, si les politiques veulent ou peuvent récupérer pour le bien de la France, cette victoire, pourquoi pas ?

Quoique l'on dise, la diversité est bien présente en France. Est ce un bien ? Est ce un mal ? La vigilence en la matière de nos dirigeants devra se prévaloir et espérons des jours meilleurs pour nos enfants et petits enfants.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 16/07/2018 à 20h56

A mon tour de dire : no comment
image

De Yves M.
Sources : citationscelebres.fr
Bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 16/07/2018 à 21h03

un gros bisou pour vous souhaiter une bonne nuit, à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 16/07/2018 à 21h54

Bonne nuit et à demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 17/07/2018 à 07h01

Helloooo ! Il est l'heure de la reprise ! ....comment ça de quoi ? Pardi, la reprise de ce que vous étiez entrain de faire ou ce que vous aviez projeté ! Moi mon projet et d'aller travailler et bien je m'y prépare ! Et pour patienter , voici une invention sympathique :
image

[LIEN=[Lien]
need/]LIEN[/LIEN]
Bon mardi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 17/07/2018 à 07h09

Bonjour,

le ciel est bien couvert ce matin mais comme d'habitude : des promesses toujours des promesses et ça ne tombera pas

Maliko y a un tit problème avec ton lien
Oops!
404: We can't seem to find the page you're looking for.

Bonne journée à tous...je ne cite personne !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 17/07/2018 à 09h29

bonjour maliko, oss, julie93, mababe, alina, et à vous toutes et tous les Justas...!

un peu plus gris, il fera moins chaud aujourd'hui...

hier julie93, nous avons eu un peu de pluie ...je venais de laver la voiture.... mais ça n'a pas duré !

je vais faire un peu de ménage, repassage, profiter qu'il fasse moins chaud dans l'appartement.

bon courage maliko pour le travail,

Suis comme Julie93 j'ai le même message pour le lien.

bonne journée et grosse bise.....

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 17/07/2018 à 09h47

Bonjour à tous,




Pas matinal sur le site mais levé très tôt pour arroser le jardin qui a grand soif !

Alora, va bene to day ? Au fait les filles, j'ai de quoi vous occuper gentiment. J'ai une belle corbeille de repassage pour vous ! Alors, si le coeur vous en dit, faites vous plaisir !

A ce Oss, quel bon coeur il a tout de même, non ?

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 17/07/2018 à 09h50

Bonjour les Justa's, comment allez vous ce matin ?

Aujourd'hui je file dans le sud au soleil histoire de changer d'air !
Bien que l'air ici soit agréable...

Sympa ton invention Maliko, tu as le chic pour trouver des trucs originaux

Bonne et belle journée à tous et toutes !

image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Oss
Oss 17/07/2018 à 09h54

Bonnes vacances Mababe !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 17/07/2018 à 10h06

Ah mais nooooooooooon je ne pars pas en vacances cher oss !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Oss
Oss 17/07/2018 à 11h46

Bon séjour alors Mababe - Mababounette

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 17/07/2018 à 12h28

Bon appétit en musique ! O pa ya ka oulé !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre