Accueil des Justacotins : discussion - Page 1153

Dany80 17/07/2018 à 13h00

Merci oss je viens d'écouter la Violetera je ne connaissais pas interprétée par Gigliota Cinqueti, et j'ai vraiment apprécié, de plus avec ce beau minou, c'était superbe.
Merci pour coupé-cloué....agréable à écouter, un dépaysement qui fait penser aux vacances, et pour ton repassage, ça ne me dit rien fait trop lourd...je n'ai pas pu terminer le mien...

bon séjour mababe, bisous

Julie93 17/07/2018 à 20h27

Je vais vous quitter mais avant je vous souhaite une bonne nuit

Dany80 17/07/2018 à 20h47

bonsoir julie93, il fait encore bien lourd ce soir...je te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit. merci pour St Louis Blues......

Demain matin je pars tôt conduire ma voiture au garage, pour qu'il me fasse la révision, j'ai demandé un pré contrôle, et le garage se charge de la conduire ensuite pour le contrôle technique, je récupérerai mon véhicule que jeudi, donc je vais aller me balader dans les magasins, et rentrer en bus.... j'espère qu'ils ne vont pas trouver trop de choses à réparer....

bonsoir oss, je pense que tu as dû être fort occupé et que tu n'as pas pris de coups de soleil, je te souhaite une bonne nuit !
bonsoir maliko, j'espère que ta journée s'est bien passée, et que tu n'es pas trop fatiguée avec la chaleur, je te souhaite une bonne nuit !
bonsoir mababe, alina et à vous toutes et tous !

je vous embrasse

Bettyoups 17/07/2018 à 21h23

Bonsoir à tous, merci Danynounette, la reprise c'est bien passée, un peu fatiguée du coup , car bien du monde
J'espère que vous avez tous passé une très bonne journée et vous dis à demain avec la découverte de ce chanteur en tout cas, pour moi , bonne nuit les Justa's !

Oss 17/07/2018 à 21h37

Bonsoir et bonne nuit à tous

Pas trop présent to day et demain je ferai l'effort d'être parmi vous.

Un extrait du film Sur la route de Madison, très beau film plein d'amour...

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Bettyoups 18/07/2018 à 06h30

Bonjouuuur !! Merci OSS pour cette vidéo de ce magnifique film que je n'avais pas revu depuis si longtemps, la belle et bonne actrice qu'est Meryl Streep ainsi que Clint Eastwood y sont grandioses !
Alors les Justa's ? Quels sont vos projets, today ? Notrebab's, tu as raison d'aller travailler au soleil, lalalalalalère !
Désolée poyr le lien d'hier, mais impossible de le retrouver
J'espère que celui-ci fonctionnera ! Des inventions, oui il y en a pour tous les goûts ...mais quelque fois ils vont un peu loin !

LIEN
Bon mercredi!

Oss 18/07/2018 à 07h13

Bonjour à tous,

Personnellement et en même temps que les liens de Maliko, j'ai envie de vous faire découvrir Madagascar. Et l'on commence par une chanson et une musique qui bouge...

Madagascar fur l'un des tous premiers pays étrangers que j'ai pu visiter : embarqué sur un navire basé à Diego Suarez, pendant 2 années j'ai pu découvrir un magnifique pays, habité par un peuple très accueillant, chaleureux, souriant, alors que ce pays est dans une pauvreté extrême. J'avais 19 ans...

Vous allez bien ? Il le faut n'est ce pas ? Gardez toujours le sourire ey aujourd'hui encore plus !

Bonne journée les petits lapins !

Julie93 18/07/2018 à 07h53

Bonjour

c'est quoi cette chanson ? c'est tellement vrai, merci Maliko pour cette chanson si fraîche ce matin.

Dany80 le temps s'est rafraîchit ce matin, 17 ° au réveil, tu ne devrais pas avoir trop chaud aujourd'hui

Oss je ne connais pas Madagascar mais si l'occasion m'était offerte, j'aimerais beaucoup découvrir surtout quand on connaît... coucou à toi Alina

Bonne journée à tous

Mababe 18/07/2018 à 09h55

Bonjour la joyeuse compagnie, comment allez vous bien ce matin ?

Merci oss J'ai mémorisé le film "Sur la route de Madison" que j'avais aussi adoré, j'aime Meryl Streep, et aussi Clint Eastwood, des acteurs mythiques !
Je connais aussi un peu Madagascar pour y avoir rejoint mon frère et ma petite belle soeur, ainsi que ma maman qui y habitaient. Mais je connais très très peu cette belle île, car je n'ai pas trop bougé de la capitale.
maliko et ses trouvailles originales ! J'aime bien l'idée des leds à sourcils pour s'amuser en soirée
dany80, je croise les doigts pour ta voiture, j'ai eu les mêmes frayeurs pour la mienne qui a plus de 200 000 bornes hé bien elle est passée !
Bonjour julie93 et bonjour à tous bien sûr !

Je bosse au son des cigales ce matin...

• Équipe Justacoté

Oss 18/07/2018 à 11h00

Moi, j'ai choisi les chaussures au parapluie. Les font ils également pour homme ?

Dany80 18/07/2018 à 13h18

bonjour les amis, je viens de rentrer....j'ai traîné un peu.... j'ai fait quelques achats "soldés" et suis rentrée à pied à mon rythme et ça m'a fait du bien....et là...je suis décidée à finir mon repassage....
merci maliko pour tes trouvailles rigolotes, merci oss pour ta chanson qui bouge, merci julie93 pour Pierre Perret, merci mababe pour le chant des cigales, et je récupère ma voiture demain midi, en espérant que tout soit bien.
je vous souhaite un superbe aprés-midi,

Oss 18/07/2018 à 13h37

Je bronze dans mon hamac 2 places. Huuuuuuuim ! The foot

Dany80 18/07/2018 à 15h29

je peux venir oss... ?

Oss 18/07/2018 à 15h55

Zzzzzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz

Pardon Dany80 ? Zzzzz Zzzzz Zzzzz Tu veux me rejoindre ? Zzzzz Zzzzz Zzzzz
Ok d'accord, je t'attends Zzzzz Zzzzz Zzzzz mais faudra que tu m'éventes parce que Zzzzz Zzzzz Zzzzz j'ai chaud Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz et puis si tu as une voix douce faudra Zzzzz Zzzzz Zzzzz me chanter une p'tite berceuse Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz et penser à ma bière fraîche à point Zzzzz Zzzzz Zzzzz Merci

Mababe 18/07/2018 à 16h06

oss descends de là tout de suite !

• Équipe Justacoté

Oss 18/07/2018 à 17h06

D'accord Mababe, je descends. Tu veux ma place ou tu.... ?

Lilia4485
Lilia4485 18/07/2018 à 17h56

Un petit coucou à tous,

Mon pb de box enfin resolu un technicien ETR est intervenu ce matin .. mon operateur m'a prêté une web trotter, le wifi était parfait sur ma tablette .. mais mauvaise nouvelle la societé informatique qui est venue recupérer mon PC m'a appelée tout ā l'heure en me disant que mon ordi était HS .. donc un nouvel achat .. quel retour de vacances et tout çā à cause des violents orages pendant notre absence !! Mais bon il y a pire !!
Bonne soirée á tous !!

• Elite

Oss 18/07/2018 à 21h06

Bonsoir et bonne nuit à tous

Il faut que je vous fasse une confidence. Je viens de voir une pub à la télé sur le slip français. Pensez vous que ce soit vraimentqq chose de bien à porter, de confortable ? Je pense que oui car c'est français. Moi, je porte en sous vêtements des marques anglaises et j'ai constaté que je porte à gauche. Forcément puisque c'est anglais. Alors je me demande si, avec le français, cela pourra se corriger. Voilà, c'est tout. Merci et bonne nuit.

A demain les petits lapins !

Julie93 18/07/2018 à 21h14

Pas de bol Lilia pour ton ordi, t'as pas de prise parafoudre ? sinon il faut vite investir !

Oss à force de porter tes charges à gauche, tu vas être plus musclé à gauche ! MDR

Bonne nuit

Lilia4485
Lilia4485 18/07/2018 à 21h45

Julie, si jj'ai bien une prise parafoudre, mais d'après le technicien ce n'est pas sûr à 100 pour 100 .. je n'avais jamais eu de pb auparavant bonne soirée

• Elite