Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1151

Bettyoups
Bettyoups

le 14/07/2018 à 01h42

Alors Oss , cette journée d'anniversaire s'est bien passée apparemment ! C'est comme ça qu'elles doivent être ! Belle vidéo effectivement pour nous dire merci !
A tous une très bonne nuit et bon courage Danynounette pour demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/07/2018 à 09h01

Bonjour à tous,

Oui, merci Maliko. Journée tranquille mais heureuse où vos messages mais également les nombreux appels téléphoniques reçus, ont ponctué et égayé chaque minutes de ma journée.

Recevoir mais également donner ne sont-ce pas deux verbes qu'il est agréable de conjuguer ?

Tes choumifs sont-ils partis Maliko ? Si c'est le cas tu vas pouvoir te reposer.

Garde à vous ndD ! Rectifiez la position ! Nous allons défiler devant la France et la France vous regarde !

Ah ! Défiler avec certains membres de Justacoté ! J'aimerais voir cela ! Il y aura du boulot avec certaines espiègles du site ! Ça c'est sûr !

Allez, je vous quitte ! Bonne journée les petits lapins ! Bon courage Dany80 !

Va faire chaud aujourd'hui ! Vive le bronzage

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/07/2018 à 10h13

Helloooooooo ! Chic.....ouuuuuuufff !! .... moui sont partis mes chicoufs d'♡ mais bon, honnêtement je suis fatiguée, la preuve : réveillée à 7h au lieu de 6h ! Vous vous rendez-compte de la grâce mat que j'ai fait ! The foot !! The dream ! The... voilà-t'y-pas que je m'enflamme comme le feu d'artifice d'hier vu de ma terrasse, que dis-je : les feux qui ont illuminés tout l'horizon sur la Bresse, c'était très beau ! Contente pour toi, l'homme en bleu Oss pour hier !
Un défilé ? Ah mais moi c'est plutôt comme celui-ci que j'aimerais retourner voir

Bon samedi les kikis !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/07/2018 à 10h23

Ben voyons !

Tu m'as reconnu ? J'étais le 4ème !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/07/2018 à 11h34

bonjour maliko, superbe défilé, et oui j'ai reconnu notre "homme en bleu" grâce à son châpeau....
essaie de te détendre et te reposer un peu...

bonjour Oss, ville animée .... 14 juillet ..et Amiens bloqué aujourd'hui avec le tour de France....dommage je ne le verrai pas, je pars fin de matinée...
merci pour le tango des jours heureux, je pense fort à ma maman qui l'aimait beaucoup,

merci pour votre encouragement, Oss et maliko, ça devrait être sympa, l'hippodrome est tellement beau, et il va y avoir des animations, que l'on soit joueur ou pas.

bonjour Julie93, va faire chaud aujourd'hui, tu as vu comme il est beau Oss avec son chapeau !

bonjour Mababe, Alina, et à tous les Justas !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/07/2018 à 11h48

Bonjour !

oh dommage pour le tour de France Dany80 j'espère que tu profiteras des animations de l'hippodrome

Maliko le chic est partout reste le ouf avec les souvenirs du chic
Repose-toi bien

Oss, pas mal dans le défilé... à la prochaine rencontre, tu pourras venir ainsi ?

Bon samedi à tous

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/07/2018 à 22h58

Bonsoir les Justa's ! Journée relax today, donc reposée et il vaut mieux car demain départ pour Cluses ( Haute Savoie ) où nous allons fêter deux annis et un baptême ! Donc, au dodo !
Bonne nuit et à demain

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/07/2018 à 23h01

Bonne nuit Maliko et excellente journée pour demain !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/07/2018 à 00h12

Bonne nuit maliko et bonne journée pour demain, merci pour Stevie Wonder,
bonsoir Oss, bonsoir Julie93, et bonsoir à vous toutes et tous,
journée chaude aujourd'hui et je vais aller rejoindre mon lit... car un peu fatiguée...surtout que demain c'est Abbeville et les courses démarrent beaucoup plus tôt que d'habitude du fait du match à 17 h.....
bonne nuit, à demain !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/07/2018 à 00h13

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Magnifique 14 Juillet où il fait bon d'être et de se sentir français.

Merci pour Stevie Maliko. J'aime beaucoup cette chanson.

Dormez bien et

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/07/2018 à 08h38

6h26 ! Ok je reprend mon rythme ! Bonjouuur les Justa's !! Bien dormi ? Reposée Danynounette ? Courage pour aujourd'hui ! Toujours dans les travaux, Oss ? Courage aussi ! Julie, ben tout pareille pour ce que tu feras today
Je ne vais pas tarder à me préparer et en attendant , un petit plaisir des yeux :
image

Source : le figaro
Dame nature nous ravit
Bon dimanche les amis !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/07/2018 à 08h56

Bonjour à tous,

Plaisir des yeux... plaisir des oreilles

Hello Maliko ! De bonne humeur apparemment ! C'est bien madame ! Tu te prépares à quoi, hum ? Ah oui ! Tu prépares mon p'tit déj ! Bravo je te remercie et n'oublie de rajouter une cuillère de miel dans mon fromage blanc au lait de brebis avec des raisins secs, des amandes des noisettes, bref, la panoplie quoi ! Merci.

Les travaux ? Oui toujours et encore : j'ai presque terminé le réseau du tout à l'égout. Je vais passer à la plomberie, le ballon d'eau chaude, les circuits électriques, le plafond etc...

Bon dimanche à toi et belle journée à toi pour ce baptême.

Bonne journée pour les courses Dany80

Bonne journée Julie93

Bon dimanche à tous les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/07/2018 à 10h27

Bonjour !

journée bien remplie pour vous Dany80 et Maliko, profitez bien

Oss journée repos aujourd'hui sans doute ? moi aussi rien de prévu...

j'écoute tranquillement toutes vos belles chansons et particulièrement Gigliola Cinquetti

Bonne journée

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/07/2018 à 12h00

Des amis magiques avec leurs chansons et images géniales...que du bonheur !
je vous souhaite une excellente journée et je vous fais un bisou......

bonjour à vous toutes et tous !

à ce soir !

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/07/2018 à 23h59

J'espère que vous avez passé une bonne journée,
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit, à demain !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/07/2018 à 00h04

20 ans après on remet ça !!
On est les champions, on est les champions, lalalalalalalalère !!
Quelle journée, les amis et pour finir en beauté, la France championne du monde !!!! Quelle fête !!

Bon ça n'est pas le tout , il faut quand même aller se coucher... je vais avoir du mal à m'endormir ! Lalalalalère, lalalalalalalalalalalèèèèreeeeeee !!
Bonne nuit et à demain !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/07/2018 à 00h45

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Oui, ce fut une belle victoire et un beau match. Et après la liesse populaire, le repos.

Bonne nuit

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/07/2018 à 08h51

Bonjour à tous,

Eh oui ! C'est fait ! Non sans peine, mais c'est fait ! Nous sommes les champions.
Nous nous relevons d'heures sombres et espérons désormais pour nos enfants des jours meilleurs.

Vous allez bien ? Avez vous passé un bon dimanche, un bon WE ?

Chez nous, les vacanciers sont bien présents et hier apm, La Rochelle était envahie par la foule, le soleil, les Francofolies ont drainé un monde hétéroclite. L'avant match vivait une espèce de ferveur contenue. On lisait bien dans les yeux des gens une anxiété non feinte et, pour certains, un sourire rassurant.

Je suis rentré chez moi pour voir le match : c'était plus confortable... Je ne sais pas combien de kilomètres j'ai fait autour de la table de la salle à manger mais le carrelage est usé en un ovale bien régulier. ..

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/07/2018 à 09h37

Bonjour !

moi je n'ai vu que les 2/3 du match mais je vais peut-être renouer avec le foot
Ce que je voyais était tellement écoeurant que je vomissais le foot mais là le jeu était super, bonne équipe, bonne ambiance, beau jeu...merci Didier Deschamps pour le choix des joueurs, la cohésion de l'équipe et le management que je ne connaissais pas mais dont on voit le résultat !

Maliko, Dany80, Mababe, Alina, Dom41, Lutin64, Lilia4485 et ceux que j'oublie...bon lundi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/07/2018 à 09h38

Ouiiiiiiiiii !! Champion du monde !!!! Impossible de m'endormir hier ! Moi, ça n'est pas dans ma salle à manger que j'ai fait une tranchée, c'est dans mon lit ! Je ne vous dis pas mon oreiller comme il a souffert ! Lalalalalalère, lalalalalalère ! .... ok ok, je me calme ! Bonjouuuuuuuuuur ! Eeeeeeeeet youp la bouuuuuuuum !....ok ok JE ME CALME Avez-vous passé un bon dimanche ? Je l'espère ! En forme pour cette semaine, alors ! Moi, la reprise est pour demain !
En attendant, quelques inventions étonnantes :
image

LIEN
Bon lundi et bonne semaine à tous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre