Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1148

Bettyoups
Bettyoups

le 10/07/2018 à 23h28

Alors les Justa's ? Tu t'es retranché, Oss ? Notrebab's comment fais-tu pour être toujours à la bourre ??
Aujourd'hui journée natation, mes chicoufs ♡ se sont éclatés dans l'eau et m'ont donné le tournis à force de les voir monter descendre du toboggan ! ...quoi? ....bon ok j'en ai fait aussi et me suis éclatée aussi Et maintenant ? Ben on est tous ko !
Alors à demain et bonne nuit les Justa's !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/07/2018 à 23h43

Bonne nuit ML !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/07/2018 à 00h18

Bonsoir et bonne nuit à tous

Ah ces chichoufs que du bonheur ! Et la mamie qui fait du toboggan. J'aurais bien aimé être une mouche pour voir le spectacle !

Bon les amis, nous avons gagné, nous allons en finale, bravo la France et bravo la Belgique. Moi je vais gagner. .. gagner mon lit, avec une coupe de champagne, un verre de vodka et un doigt de porto aromatisé au bourbon.

Allez, bonne nuit et

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Hic !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 11/07/2018 à 00h36

Juste un petit coucou du Pays Basque , je vous souhaite à tous qui passez par ici une bonne et douce nuit .

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/07/2018 à 00h54

Un petit coucou avant d'aller rejondre mon lit...bonne nuit maliko, Oss, Mababe, et à vous toutes et tous ! ....et bien heureusement que j'avais pris une petite laine...je vous dirai qu'il n'a pas fait chaud, et beaucoup de vent.....les jours se suivent et ne se ressemblent pas !

demain je vais à la campagne,

bisous, bonne nuit !

image

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 11/07/2018 à 01h13

Un petit bonsoir à tous .. pas trop présente depuis mon retour de vacances .. À notre arrivée ma box avait rendu l'âme .. mon opérateur pas trop réactif .. je dois normalement recuperer une clé 3G demain en attendant qu'un technicien passe ... J'avais prévu de partager avec vous des adresses de vacances, cela attendra donc qq jours. Bonne soirée à tous ..

Élite
Oss
Oss

le 11/07/2018 à 09h13

Coucou les petits lapins ! Coucou ! Je suis là !

Eh oui, une journée, une belle journée s'annonce avec un beau soleil, un ciel bleu.

Aujourd'hui, je déménage. Je vais offrir des meubles à une association caritative. Un neveu viendra avec une remorque et hop, a pu les meubles !

Qu'est ce qu'on entasse au cours des années ! Ce n'est pas croyable !

Allez les enfants, p'tit déj, douche, rasage de près, j'ai rendez vous... Avec qui ? Mais avec votre coeur bien évidemment ! Enfin ! Réfléchissez un peu voyons !

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/07/2018 à 09h16

Hello Alina, manao ahoana ianao ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/07/2018 à 09h17

Helloooo ! Oh oui Oss, tu m'aurais vu ! Nous étions trois mamys à en faire avec nos chicoufs qui en redemandaient ! Nous avons même fait des courses ! Belles parties de rigolades, même le maître nageur participait pour nous départager ! ..,. J'ai une idée et si on faisait ça avec les Justa's lors d'une rencontre ? Quiiiiii le ferait ? Coucou, Lutin64 et Lilia4485 ! Bonne journée à la campagne, Danynounette ! Julie ? ....t'es où ? Oss , tu as dormi dans ta tranchée ?
Bon ...je ne sais plus !
Encore une sculpture étonnante :
image

Source : bellepicopine.com
Photo: Christiane

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/07/2018 à 09h28

Bon Maliko, veux tu bien arrêter avec mes tranchées oui ou non. C'est fait, aménagé et rebouché, ok ? J'ai le corps qui vibre encore à cause du marteau piqueur ! La saint Guy en permanence !

Bon ça s'estompe et ça va mieux ! Et n'en profite pas pour me tacler avec la saint Guh, d'ac ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/07/2018 à 10h31

Mais ? Mais ? ......
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/07/2018 à 10h44

oh l'es cro mignon le p'tit bout !

Bonjour !

je résume :

Oss planqué dans sa tranchée qui guette Maliko en bas du tobogan tandis que Lilia4485 galère à son tour avec sa connexion !

Pendant ce temps Mababe toujours à la bourre essaie de rattraper Dany80 avec ses courses de petits chevaux et Lutin64 peinarde nous adresse un coucou du Pays Basque .

Quand à moi je pense à vous tous et fais moi aussi du ménage dans les papiers, la poubelle se remplit à la vitesse grand V.

Bonne journée à tous sans oublier Dom41, Alina, Cjp95 et tous les justacopains

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/07/2018 à 10h55

Rebelote hum Julie93 ? Tu prends la suite de mamie Maliko ? Où as tu vu que j'étais planqué dans mes tranchées ? Où ? Oss est Valeureux pas un planqué ok ? Oh vous allez voir ce que vous allez voir !

Et toi Mababe no coment ok ? Car je vois bien que tu prépares qq lignes perverses et images en sus, à mon encontre !

Vous êtes averties les infernales !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/07/2018 à 11h55

Coucou l@maliko, Oss, Julie93, Lutin64, Mababe, Alina, et à toutes et tous !

merci pour vos petits messages et images ...qui m'éclatent... suis presque partie à la campagne...à ce soir mes amis que je kiffe....♡

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 11/07/2018 à 12h05

Bonjouuuuuuuuuuur mes chers amis !

Julie93 tu t'es trompée de Lutin

Comment fais-je pour être toujours à la bourre ? J'ai la tête dans les étoiles tiens !
image

Coucou, Lutin64 et Lilia4485 heureuse de vous lire de temps en temps !

Entre Maliko qui fait du toboggan
image

Oss qui se planque dans les tranches
image

Dany80 qui ne pense qu'à s'en aller à la campagne,
image

Julie93 qui fait les poubelles...
image

Nous voilà bien !

Bonne journée mes amis chers !

Équipe Justacoté
Alina
Alina

le 11/07/2018 à 12h12

Hello Oss salama tsara fa misaotra e !

Et merci Julie93 et Dany80 très belle journée à vous également, j'espère ensoleillée !

Et un grand coucou aussi à Maliko, Mababe, Dom41, Lutin64, Cjp95, Lilia4485, Adeloupian et tous les autres justacotins et justacotines qui passeront par là

Profitez bien de la journée
image

Élite
Lutin64
Lutin64

le 11/07/2018 à 13h10

Bonne journée à vous tous !
Je vous dis à dans quelques semaines , nos valises sont prêtes , demain on s’envole à nouveau ! Direction la Grande- Bretagne que nous ne connaissons pas .
L’ambiance risque d’etre chaude dimanche , si les anglais se qualifient pour la Finale !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/07/2018 à 14h57

Merci Alina

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/07/2018 à 15h01

Bon Mababe qu'est ce que e t'ai et demandé ? Tu ne connais pas le français ou as tu un soucis de compréhension, hum ?

C'est quoi cette bestiole dont tu m'affubles ? Non mais, tu n'as pas honte ?
Et puisque tu es à la bourre, je ne te plains pas du tout !

Voilà !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/07/2018 à 17h53

Eeehhh Lutin64, bon séjour in England ! I am very happy for you my dear !

Goof tripes (de Caen) !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre