Accueil des Justacotins : discussion - Page 1148
le 10/07/2018 à 23h28
Alors les Justa's ? Tu t'es retranché,
Aujourd'hui journée natation, mes chicoufs ♡ se sont éclatés dans l'eau et m'ont donné le tournis à force de les voir monter descendre du toboggan ! ...quoi? ....bon ok j'en ai fait aussi et me suis éclatée aussi Et maintenant ? Ben on est tous ko !
Alors à demain et bonne nuit les Justa's !
le 10/07/2018 à 23h43
Bonne nuit ML !
le 11/07/2018 à 00h18
Bonsoir et bonne nuit à tous
Ah ces chichoufs que du bonheur ! Et la mamie qui fait du toboggan. J'aurais bien aimé être une mouche pour voir le spectacle !
Bon les amis, nous avons gagné, nous allons en finale, bravo la France et bravo la Belgique. Moi je vais gagner. .. gagner mon lit, avec une coupe de champagne, un verre de vodka et un doigt de porto aromatisé au bourbon.
Allez, bonne nuit et
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
Hic !
le 11/07/2018 à 00h36
Juste un petit coucou du Pays Basque , je vous souhaite à tous qui passez par ici une bonne et douce nuit .
le 11/07/2018 à 00h54
Un petit coucou avant d'aller rejondre mon lit...bonne nuit maliko,
demain je vais à la campagne,
bisous, bonne nuit !

le 11/07/2018 à 01h13
Un petit bonsoir à tous .. pas trop présente depuis mon retour de vacances .. À notre arrivée ma box avait rendu l'âme .. mon opérateur pas trop réactif .. je dois normalement recuperer une clé 3G demain en attendant qu'un technicien passe ... J'avais prévu de partager avec vous des adresses de vacances, cela attendra donc qq jours. Bonne soirée à tous ..
le 11/07/2018 à 09h13
Coucou les petits lapins ! Coucou ! Je suis là !
Eh oui, une journée, une belle journée s'annonce avec un beau soleil, un ciel bleu.
Aujourd'hui, je déménage. Je vais offrir des meubles à une association caritative. Un neveu viendra avec une remorque et hop, a pu les meubles !
Qu'est ce qu'on entasse au cours des années ! Ce n'est pas croyable !
Allez les enfants, p'tit déj, douche, rasage de près, j'ai rendez vous... Avec qui ? Mais avec votre coeur bien évidemment ! Enfin ! Réfléchissez un peu voyons !
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 11/07/2018 à 09h16
Hello
le 11/07/2018 à 09h17
Helloooo ! Oh oui Oss, tu m'aurais vu ! Nous étions trois mamys à en faire avec nos chicoufs qui en redemandaient ! Nous avons même fait des courses ! Belles parties de rigolades, même le maître nageur participait pour nous départager ! ..,. J'ai une idée et si on faisait ça avec les Justa's lors d'une rencontre ? Quiiiiii le ferait ? Coucou,
Bon ...je ne sais plus !
Encore une sculpture étonnante :

Source : bellepicopine.com
Photo: Christiane
le 11/07/2018 à 09h28
Bon Maliko, veux tu bien arrêter avec mes tranchées oui ou non. C'est fait, aménagé et rebouché, ok ? J'ai le corps qui vibre encore à cause du marteau piqueur ! La saint Guy en permanence !
Bon ça s'estompe et ça va mieux ! Et n'en profite pas pour me tacler avec la saint Guh, d'ac ?
le 11/07/2018 à 10h31
Mais ? Mais ? ......

le 11/07/2018 à 10h44
oh l'es cro mignon le p'tit bout !
Bonjour !
je résume :
Pendant ce temps
Quand à moi je pense à vous tous et fais moi aussi du ménage dans les papiers, la poubelle se remplit à la vitesse grand V.
Bonne journée à tous sans oublier
le 11/07/2018 à 10h55
Rebelote hum
Et toi
Vous êtes averties les infernales !
le 11/07/2018 à 11h55
Coucou l@maliko,
merci pour vos petits messages et images ...qui m'éclatent... suis presque partie à la campagne...à ce soir mes amis que je kiffe....♡

le 11/07/2018 à 12h05
Bonjouuuuuuuuuuur mes chers amis !
Hé
Comment fais-je pour être toujours à la bourre ? J'ai la tête dans les étoiles tiens !

Coucou,
Entre Maliko qui fait du toboggan

![]()
Nous voilà bien !
Bonne journée mes amis chers !
le 11/07/2018 à 12h12
Hello
Et merci
Et un grand coucou aussi à Maliko,
Profitez bien de la journée

le 11/07/2018 à 13h10
Bonne journée à vous tous !
Je vous dis à dans quelques semaines , nos valises sont prêtes , demain on s’envole à nouveau ! Direction la Grande- Bretagne que nous ne connaissons pas .
L’ambiance risque d’etre chaude dimanche , si les anglais se qualifient pour la Finale !
le 11/07/2018 à 14h57
Merci
le 11/07/2018 à 15h01
Bon
C'est quoi cette bestiole dont tu m'affubles ? Non mais, tu n'as pas honte ?
Et puisque tu es à la bourre, je ne te plains pas du tout !
Voilà !
le 11/07/2018 à 17h53
Eeehhh
Goof tripes (de Caen) !