Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1147

Oss
Oss

le 09/07/2018 à 00h05

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Très belle chanson que je ne connaissais pas.

Moi également j'y vais car demain je taffe : des tranchées à réaliser. Alors bonne nuit à tous e

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/07/2018 à 00h16

bonsoir maliko, bonsoir Oss, merci pour vos jolies chansons,
bonsoir à toutes et tous,
je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit !

à demain !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/07/2018 à 02h27

Tout le monde doit dormir alors

Bonne nuit les copains

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/07/2018 à 08h32

Bonjour à tous, ma prière à la vie ....que les jours de tristesse,conflit ou autres désagréments ne se ressemblent pas et qu'ils laissent place à la sérénité. Voilà de nouveau une semaine qui débute, pour ma part , une semaine de vacances pour garder mes chicoufs d'amour, ah ça va déménager ! Et vous, quavez-vous prévu cette semaine, Oss des tranchées, Dany80 et Julie93 ? Notrebab's en vacances ? Lutin64 ?
Justement en parlant vacances , connaissez-vous cet endroit ?
image

LIEN
Bonne semaine et bon lundi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/07/2018 à 08h49

Bonjour à tous,

Oui Maliko je connaissais cet abbé pour avoir lu un reportage sur ces sculptures, il y a bien longtemps.

Oui encore, pour continuer mon taf toute cette semaine. Il fera moins chaud et ce sera plus agréable.

Et d'accord avec toi pour que la sérénité s'instâlle dans le coeur de tout un chacun.

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/07/2018 à 09h04

Bonjour,

oui Maliko je connais et c'est très intéressant
[Lien]
Bonnes vacances chicoufiennes

Bon courage Oss pour tes tranchées...dis-moi tu n'envisage pas une nouvelle attaque ? MDR

Mababe sans doute en vacances et Dany80 au dodo ?

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/07/2018 à 10h15

Moi ATTAQUER !!!!! Je suis plutôt attaqué moi, ça c'est sûr !

Bon, je vous pardonne. ..

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/07/2018 à 10h44

bonjour maliko, Oss, Julie93, Mababe, Alina, et à toutes et tous !

Merci maliko pour ton lien et ces jolies sculptures, et merci Julie93 pour ton avis, et je ne connais pas du tout, et j'ai pris plaisir à regarder et lire,
tu vas avoir une semaine animée maliko poulette avec tes chicoufs, et Oss, toujours dans les travaux...et Julie ..tu as prévu quoi cette semaine ?

quant à moi semaine un peu chargée..demain mardi je travaille à Compiègne, mercredi détente à la campagne, jeudi je travaille à Amiens, samedi au Touquet, et dimanche à Abbeville.....tout ce que je demande c'est que la température baisse un peu...car j'ai du mal à supporter la chaleur...35° hier à la réderie c'est pas possible je ne me suis pas senti trop bien...

aujourd'hui...cool.... je vous souhaite une bonne journée, bisous....!

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/07/2018 à 11h16

La t° a baissé et un peu de vent a permis de rafraîchir la maison, ça fait du bien

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 09/07/2018 à 11h37

Dany80, je viens de lire... Désolée seulement maintenant...
image

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 09/07/2018 à 11h47

merci Mababe

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 09/07/2018 à 12h03

Et bien sûr, bonjour à tous !

Comment allez vous en ce lundi matin ?
Les températures ont baissé ici aussi, ça fait du bien !

Je vous souhaite une très belle journée à tous
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 09/07/2018 à 23h07

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Je ne vais pas être trop long ce soir car ma journée fut fatigante et très très chaude, caniculesque même !

Alors, passez une excellente nuit ! J'ai envie de prendre mon hamac et de dormir dehors à la belle étoile et...... les moustiques. ..

Tout va bien ML avec tes chiloufs ?

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/07/2018 à 00h15

Bonsoir et bonne nuit, oui Oss une journée de passée avec mes chicoufs et je suis un peu HS , qu'est ce que ça va être à ka fin de la semaine ! J''espère que pour vous elle fut plus calme !

A demain !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/07/2018 à 00h59

bonsoir maliko, tu dois t'éclater avec tes petits chicoufs...et tu dois être épuisée aussi, et merci pour le jeune Fabre (je ne connaissais pas)...
bonsoir lOss, merci pour "perfect" j'aime beaucoup ce slow .....
je vous souhaite à toutes et tous, une bonne fin de soirée et une bonne nuit,
à demain, je ne serai pas trop dispo, je pars à 9 h 30...courses à Compiègne !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/07/2018 à 08h53

Bonjour les marmottes bien dormi ? Moi, non, ma chicouf ♡ était trop excitée pour dormir tranquillement et du coup, la java toute la nuit Mais bon, cette aprés-midi , c'est baignade, je pense que ce soir , elle sera plus calme !
Ah Danynounette, le jeune Fabre , mes copines et moi nous ne loupions aucun épisode tellement nous étions amoureuses
Bonne journée à Compiègne ! Oss, nous ne sommes pas si terribles que cela pour que tu te caches dans tes tranchées ? Julie, du coup internet fonctionne bien maintenant !
La nature est belle !
image

Chamarel est une plaine qui se situe au nord-ouest de l'île Maurice, dans l'Océan indien. Cet endroit est particulièrement célèbre pour sa terre multicolore. Il s'agit en réalité de cendres volcaniques que l'érosion a fait apparaître à la surface.

Ces cendres sont très spéciales : elles ne peuvent pas rester mélangées très longtemps. En effet, les sesquioxydes de fer (anthracite et rouge) ne se mélangeront jamais avec les sesquioxydes d'aluminium (bleu, violet ou vert).
Il s'agit ici d'une curiosité naturelle très rare.
Source : planet.fr
Bon mardi les amis !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/07/2018 à 10h09

Le jeune Fabre, pffftttt ! Personne n'est amoureuse du jeune Oss ? Hum ?

Bonjour à tous,

Moi, à 3 h je déambulais dans les pièces de ma maison ! Quelle nuit ! Entre mes travaux qui m'ont poursuivi, la chaleur, les pensées de toutes natures, alors hein, alors ! Faudra pas me bousculer to day, d'ac ?

Bon, je vais peendre mon p'tit déj et retourner au taf ! Fera moins chaud aujourd'hui parait il : 2 ° de moinsssss.

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Joli ton paysage Maliko. je

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/07/2018 à 10h12

Bonjour !

oui Maliko internet fonctionne à nouveau après 5 jours de panne totale ! grrrrr
Le temps a changé ce matin et j'espère que la baignade sera possible pour tes chicoufs, ça les calmera
Je voudrais bien aller à l'île Maurice si j'y arrive je verrais peut-être cette curiosité....très belle

Dany80, ouf pour toi la t° a bien descendu, ta journée sera moins fatigante

Pareil pour toi Oss je pense que tu ne souffriras pas trop de la chaleur aujourd'hui

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/07/2018 à 10h38

merci pour vos messages bien sympa,
et oui la température annoncée aujourd'hui maxi 24 degré... ça devrait bien aller,
très joli ton paysage avec les jolies couleurs, au moins ça me fait voir des endroits de rêves que je ne verrai sans doute jamais....et je voyage tous les jours avec de nouveaux endroits, merci les amis et merci le site.
bon c'est pas tout, mais je ne suis pas encore habillée....et je pars dans 1 h...
rendez-vous ce soir...! bisous maliko, Julie93, Oss, Mababe, Alina et à vous toutes et tous !

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 10/07/2018 à 16h36

Trop trop beau maliko ces dunes multicolores !
Je suis allé à chez Maurice et je n'en ai même pas entendu parler

Dany80, Oss, Julie93 et tout le monde, bon après midi, je suis un peu à la bourre (pour changer)
image

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre