Accueil des Justacotins : discussion - Page 1144
le 04/07/2018 à 12h34
Coucou les copains !
je pleure depuis vendredi en panne d'internet !
c'est revenu ce matin mais sûrement en provisoire, mon problème ne vient pas de mon opérateur mais de France télécom...il parait que ça peut prendre entre 7 et 15 jours de plus
J'ai réussi à voir que j'avais été élue coup de coeur ! ça tombe vraiment bien pour me remonter le moral !
Merci à l'équipe et merci à vous tous
En plus de mon problème internet et téléphone, j'ai d'autres problèmes + ou - graves, en ce moment c'est la totale !
mais comme dirait...qui donc je vous kiffe
@+
le 04/07/2018 à 12h49
Petit coucou de Dordogne oú les vacances continuent avec la chaleur, un peu dur les visites de châteaux sous un soleil de plomb .. aujourdhui direction le Lot avec une balade à Martel et le petit train á vapeur du haut Quercy
Bonne journée à tous
le 04/07/2018 à 13h53
Danyyyyyyyyyyyyyyyyy !
Tu me fais bien rire avec ton image
Prends leur donc celui ci, ils seront contents !

Malikokoko et ses images incroyables, non mais alors lui... Il a l'embarras du choix !
Bonjouuuuuuuuuuur à vous tous bien sûr, je suis (encore) un peu à la bourre.... Vous croyez que ça se soigne ?
le 04/07/2018 à 15h15
Je pense que c'est chronique, Notrebab's ! Coucou Lili et Julie ! Bien vu Danynounette pour le ventilo !
le 04/07/2018 à 15h55
Et un petit coucou pour Oss le Vertueux jaaaamais ! Pffffttttt
A plus !
le 04/07/2018 à 16h24
Bonjour Lilia et Oss le Valeureux !
le 04/07/2018 à 17h26

A toi ,
le 04/07/2018 à 20h20
Eh Oh Eh !!!!! Suis pas narcisse moi ! Je ne me mire pas, je me marre ah ah ah ah ah ah ah ah !!!!!
le 04/07/2018 à 20h40
Un petit coucou en passant . Je ne vous oublie pas , mais je suis tellement occupée en ce moment ...
En plus , et apparemment je ne suis pas la seule , j'ai fréquemment des soucis de connexion depuis que je suis rentrée de voyage . Je n'ai pas encore pris le temps de me renseigner d'où cela pourrait venir ...Je verrai plus tard .
Je vous souhaite une

le 04/07/2018 à 23h21
merci
coucou
coucou
coucou
coucou
je vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit, avec de beaux rêves....

le 04/07/2018 à 23h32
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Allez, oust ! Au lit ! Et que ça saute ! Moi j'y vais et vous vouliez me faire une bouillotte ainsi qu'une tisane de romarin vous serez chouette !
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 04/07/2018 à 23h38
Bonsoir à tous, et c'est super d'avoir des coucous de vous, les vacancières ! Pas de soucis d'internet ici, je cours toucher du bois ! L'orage gronde, il annonce de la grêle, j'espère que ce ne sera pas trop violent !
Bonne nuit à tous et à demain !
le 04/07/2018 à 23h48
J'ai envie de frites !
le 05/07/2018 à 08h41
Bonjour à tous,
Ma pensée du jour ? Quand je pense que le suppositoire est une invention qui entre dans les annales. .. !
Bonne humeur, tendresse, rendre service, aimer, calme, douceur, regarder l'autre, tels seront mes maîtres mots impératifs pour aujourd'hui et demain et puis tenez, pour tous les autres jours qu'il me reste...
Et pour commencer et vous le prouver, je vous adresse ma considération la meilleure, mes salutations distinguées, mon profond respect et je vous fais de grosses bises. Alors ? Hum ? Circonspects ou agréablement surpris ?
Allez, je vous quitte le coeur gros car j'ai du taf encore.
Prenez bien soin de vous, soyez sages et...
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 05/07/2018 à 08h42
Ola, siñores y siñoras ! Commo esta ? Ce matin pas de BBA à l'horizon il me manque déjà ! Et chez vous, quel temps avez-vous ? Bon, trêve de blablas ce matin, ou autrement vous allez me mettre en boîte !
Yvette Dardenne est une belge de 75 ans, qui a pour passe-temps sa collection de boîtes anciennes.
Elle possède actuellement plus de 56 800 boîtes de conserve qui proviennent du monde entier
Source : france.unoff.net

Photo : Yves Logghe
Bon jeudi les amis
le 05/07/2018 à 08h46
Moi, je me conserve, tant bien que mal, c'est déjà ça !
Il y a eu de gros dégâts, autour de chez moi, dus à la grêle (grêlons gros comme une balle de tennis) : des villages entiers sinistrés . Nous avons eu de la chance ici.
le 05/07/2018 à 09h13
J'ai vu ça sur FB , catastrophique ! Les pauvres gens
le 05/07/2018 à 09h46
Bonjour !
sympa tous vos messages
j'aime ton image
Et dire Malikoque mon mari trouve que je garde trop de choses ! mes collections sont moins encombrantes ! mais c'est quand même une belle collection
Belle journée à tous !
le 05/07/2018 à 10h38
bonjour
trés beau programme que tu nous apportes là
et ta pensée du jour...pas mal, ça existe encore des suppositoires ?
j'ai vu en effet à la télé les dégâts avec les orages, les grêlons.....vraiment impressionnant !
merci maliko...ça c'est une collection...! il y en a de jolies, ça tient vraiment trop de places, elle doit avoir l'impression de vivre "en boîte"...
coucou
la température devrait baisser de quelques degrés....ce matin le soleil joue à cache cache,j'ai mis le ventilateur et...mes chats ont peur du "bip" et ils jouent à cache cache aussi...ils sont planqués derrière le canapé ...
je vous souhaite une belle journée, bon courage à celles et ceux qui bossent, et bon repos à tous les Justas qui sont en repos ou en vacances.

le 05/07/2018 à 11h37
Bonjouuuuuuuuuur les z'amis !
Hier soir en rentrant de chez ma fille, je me suis pris un orage monstrueux en roulant, j'ai bien cru ma dernière heure arriver... Hé bien NON, je suis encore là !
Donc, en rentrant j'ai pensé à toi Oss, sachant que ta région serait aussi bien touchée...
Je suis rentrée chez moi ruisselante et dégoulinante, ma chienne ayant refusé de sortir de la voiture sous une telle tempête, et moi pliée en douze sous les coups de la grêle pour essayer de l'extraire de force de la voiture Le sketch !
J'espère que nos vacancières n'ont pas été touchées par les intempéries, je n'ose pas imaginer les campings sous une telle bourrasque !
Il fait frais ce matin, c'est agréable !
Bonne journée à vous tous !