Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1144

Julie93
Julie93

le 04/07/2018 à 12h34

Coucou les copains !

je pleure depuis vendredi en panne d'internet !
c'est revenu ce matin mais sûrement en provisoire, mon problème ne vient pas de mon opérateur mais de France télécom...il parait que ça peut prendre entre 7 et 15 jours de plus
J'ai réussi à voir que j'avais été élue coup de coeur ! ça tombe vraiment bien pour me remonter le moral !
Merci à l'équipe et merci à vous tous

En plus de mon problème internet et téléphone, j'ai d'autres problèmes + ou - graves, en ce moment c'est la totale !
mais comme dirait...qui donc je vous kiffe Dany80, Mababe, Maliko, Oss et les autres copains

@+

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 04/07/2018 à 12h49

Petit coucou de Dordogne oú les vacances continuent avec la chaleur, un peu dur les visites de châteaux sous un soleil de plomb .. aujourdhui direction le Lot avec une balade à Martel et le petit train á vapeur du haut Quercy
Bonne journée à tous

Élite
Mababe
Mababe

le 04/07/2018 à 13h53

Danyyyyyyyyyyyyyyyyy !

Tu me fais bien rire avec ton image
Prends leur donc celui ci, ils seront contents !
image

Malikokoko et ses images incroyables, non mais alors lui... Il a l'embarras du choix !

Bonjouuuuuuuuuuur à vous tous bien sûr, je suis (encore) un peu à la bourre.... Vous croyez que ça se soigne ?

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 04/07/2018 à 15h15

Je pense que c'est chronique, Notrebab's ! Coucou Lili et Julie ! Bien vu Danynounette pour le ventilo !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/07/2018 à 15h55

Et un petit coucou pour Oss le Vertueux jaaaamais ! Pffffttttt

A plus !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 04/07/2018 à 16h24

Bonjour Lilia et Oss le Valeureux !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 04/07/2018 à 17h26

image

A toi , Oss le narcisse !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/07/2018 à 20h20

Eh Oh Eh !!!!! Suis pas narcisse moi ! Je ne me mire pas, je me marre ah ah ah ah ah ah ah ah !!!!!

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 04/07/2018 à 20h40

Un petit coucou en passant . Je ne vous oublie pas , mais je suis tellement occupée en ce moment ...
En plus , et apparemment je ne suis pas la seule , j'ai fréquemment des soucis de connexion depuis que je suis rentrée de voyage . Je n'ai pas encore pris le temps de me renseigner d'où cela pourrait venir ...Je verrai plus tard .
Je vous souhaite une

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/07/2018 à 23h21

merci Mababe pour le ventilo chat...il est géniallll ! j'ai acheté aujourd'hui un ventilateur-tour et ma foi c'est un achat qui nous a satisfait...
coucou Lilia4485, bien sympa ton petit message, le petit train à vapeur ..j'aimerais bien...
coucou Lutin64, c'est vrai qu'internet rame pas mal en ce moment....vivement que la fibre arrive...!
coucou Oss le Vertueux, tu vas bien ?
coucou Julie93, j'espère que tu vas vite retrouver internet...

je vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit, avec de beaux rêves....

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/07/2018 à 23h32

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Allez, oust ! Au lit ! Et que ça saute ! Moi j'y vais et vous vouliez me faire une bouillotte ainsi qu'une tisane de romarin vous serez chouette !

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/07/2018 à 23h38

Bonsoir à tous, et c'est super d'avoir des coucous de vous, les vacancières ! Pas de soucis d'internet ici, je cours toucher du bois ! L'orage gronde, il annonce de la grêle, j'espère que ce ne sera pas trop violent !
Bonne nuit à tous et à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/07/2018 à 23h48

J'ai envie de frites !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/07/2018 à 08h41

Bonjour à tous,

Ma pensée du jour ? Quand je pense que le suppositoire est une invention qui entre dans les annales. .. !

Bonne humeur, tendresse, rendre service, aimer, calme, douceur, regarder l'autre, tels seront mes maîtres mots impératifs pour aujourd'hui et demain et puis tenez, pour tous les autres jours qu'il me reste...

Et pour commencer et vous le prouver, je vous adresse ma considération la meilleure, mes salutations distinguées, mon profond respect et je vous fais de grosses bises. Alors ? Hum ? Circonspects ou agréablement surpris ?

Allez, je vous quitte le coeur gros car j'ai du taf encore.

Prenez bien soin de vous, soyez sages et...

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/07/2018 à 08h42

Ola, siñores y siñoras ! Commo esta ? Ce matin pas de BBA à l'horizon il me manque déjà ! Et chez vous, quel temps avez-vous ? Bon, trêve de blablas ce matin, ou autrement vous allez me mettre en boîte !
Yvette Dardenne est une belge de 75 ans, qui a pour passe-temps sa collection de boîtes anciennes.
Elle possède actuellement plus de 56 800 boîtes de conserve qui proviennent du monde entier
Source : france.unoff.net
image

Photo : Yves Logghe
Bon jeudi les amis

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/07/2018 à 08h46

Moi, je me conserve, tant bien que mal, c'est déjà ça !

Il y a eu de gros dégâts, autour de chez moi, dus à la grêle (grêlons gros comme une balle de tennis) : des villages entiers sinistrés . Nous avons eu de la chance ici.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/07/2018 à 09h13

J'ai vu ça sur FB , catastrophique ! Les pauvres gens

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/07/2018 à 09h46

Bonjour !

sympa tous vos messages

j'aime ton image Lutin64 ...de mon côté internet semble fonctionner correctement après 5 jours de panne totale

Dany80 tu crois que la fibre c'est mieux ? hum ...tout le monde autour de moi n'est pas unanime ? en attendant je crois bien que ma panne venait justement du passage dans mon secteur

Oss j'ai pensé à toi pour le mauvais temps mais je n'ai pas vu que c'était aussi grave. Tant mieux pour toi mais les pauvres gens qui sont touchés...j'espère que c'est fini.

Et dire Malikoque mon mari trouve que je garde trop de choses ! mes collections sont moins encombrantes ! mais c'est quand même une belle collection

Mababe, debout tu vas encore être en retard dans ton boulot !

Belle journée à tous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/07/2018 à 10h38

bonjour Oss, maliko, Julie93, Mababe, Lutin64, Lilia4485, et à toutes et tous !
trés beau programme que tu nous apportes là Oss...mais tu l'étais déjà...c'est la nature tu es né comme ça et tu le resteras...non ?
et ta pensée du jour...pas mal, ça existe encore des suppositoires ?
Oss est-ce que ton envie de frites est passé ? ou tu en as fait cette nuit...?
j'ai vu en effet à la télé les dégâts avec les orages, les grêlons.....vraiment impressionnant !
merci maliko...ça c'est une collection...! il y en a de jolies, ça tient vraiment trop de places, elle doit avoir l'impression de vivre "en boîte"...
coucou Julie93, j'ai assez souvent des problèmes de lenteur de connexion, et d'aprés mon opérateur quand il y aura la fibre, normalement dans 2 mois, tout devrait se rétablir..et aller beaucoup plus vite...
la température devrait baisser de quelques degrés....ce matin le soleil joue à cache cache,j'ai mis le ventilateur et...mes chats ont peur du "bip" et ils jouent à cache cache aussi...ils sont planqués derrière le canapé ...

je vous souhaite une belle journée, bon courage à celles et ceux qui bossent, et bon repos à tous les Justas qui sont en repos ou en vacances.

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 05/07/2018 à 11h37

Bonjouuuuuuuuuur les z'amis !

Oss tu vas être content, je te cite en bleu ce matin !
Hier soir en rentrant de chez ma fille, je me suis pris un orage monstrueux en roulant, j'ai bien cru ma dernière heure arriver... Hé bien NON, je suis encore là !
Donc, en rentrant j'ai pensé à toi Oss, sachant que ta région serait aussi bien touchée...
Je suis rentrée chez moi ruisselante et dégoulinante, ma chienne ayant refusé de sortir de la voiture sous une telle tempête, et moi pliée en douze sous les coups de la grêle pour essayer de l'extraire de force de la voiture Le sketch !

J'espère que nos vacancières n'ont pas été touchées par les intempéries, je n'ose pas imaginer les campings sous une telle bourrasque !

Il fait frais ce matin, c'est agréable !
Bonne journée à vous tous !

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre