Accueil des Justacotins : discussion - Page 1145
le 05/07/2018 à 13h24
je m'imagine bien ....pliée en 12 pour sortir ton bébé......! quelle galère, heureusement que ça s'est bien terminé...tu as dû avoir peur !
les orages sont trés forts et la région de
nous ici, pas d'orage, pas de pluie, et la chaleur est toujours là...
bisous et bonne journée !
le 05/07/2018 à 14h33
Merci
Oui, effectivement hier vers 21 h, j'ai cru que le ciel allait nous tomber sur la tête. D'un noir d'encre, de gros nuages etc... Finalement le gros de l'orage nous a épargné touchant des villages un peu plus loin. Mais quelle catastrophe pour ces pauvres gens qui perdent tout en l'espace d'un éclair, c'est le cas de le dire !
Courage à toi Mababounette ! Et à ta petite chienne aussi !
le 05/07/2018 à 14h34
Je viens de voir une publicité un plus haut aie aie aie aie ! C'est quoi ça adopte une mature, hum ????
le 05/07/2018 à 14h42
Coucou à tous
Orages aussi en Dordogne hier en soirée, de la pluie et de fortes rafales de vent en rentrant de Martel .. et arrivés à notre location plus d'electricité .. heureusement rétablie une heure plus tard.
Aujourd'hui nuages et soleil, température plus supportable
Bonne journée à tous
le 05/07/2018 à 15h11
Coucou
j'espère que tu profites quand même de tes vacances...
le 05/07/2018 à 22h58
Bonne nuit les Justa's !
A demain !
le 05/07/2018 à 23h26
bonne nuit à vous toutes et tous !
à demain, bisous,

le 05/07/2018 à 23h34
Voilà ce qui s'appelle un départ précipité.
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Allez moi également j'y vais car ma journée fut difficile.
Dormez vite et bien et de vous donne rendez vous à demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 06/07/2018 à 08h09
Bonjour à tous,
Une obsession me turlupine depuis quelques jours et m'a réveillé tôt ce matin. Je vous la livre :
Une péniche eche oune zizi portugaiche ?
Personnellement, je n'en sais rien ! Si vous avez la réponse, merci de me la communiquer !
Les infos à la radio m'inspirent et me laissent dans une perplexité pas commune... Je vous livre ma réflexion. Voilà :
Un pauvre jeune homme de 22 ans vient d'être tué par un CRS qui était en train de le contrôler. Quelle horreur ! Dans quel monde vivons nous ? Que nous arrive-t-il ? Comment ce jeune homme a-t-il pu être abattu alors qu-il était bien connu de la police et de la justice ? Multi-récidiviste, condamné pour vols, drogue et voies de faits avec violence sur des personnes, conduisaient avec de faux papiers pour lui et des papiers falsifiés du véhicule, recherché avec ordre de l'intercepter, refuse de se plier aux ordres, blesse un policier en reculant, manque de renverser une fillette et fonce sur un autre policier avant d'être abattu. Et le summum ? La famille du malheureux porte plainte et présente la victime comme étant doux et sans histoire !
Et voilà qu'hier une policière et son mari policier ont été roués de coups par 2 hommes, envoyés à l'hôpital dans un sale état ! Motif ? La policière a pu reconnaître l'un de ses agresseurs : elle l'avait contrôlé qq jours auparavant et avait été menacée de représailles, elle et sa famille !
Franchement ? Nous sommes au bord d'une révolution car, baisser à chaque fois le pantalon ne sera plus une mode... ! Du moins, c'est juste mon avis.
Bonne journée les petits lapins !
le 06/07/2018 à 09h02
Hellooo ! Oui départ précipité pour ma part car mes yeux se fermaient ! Mais ce matin, my eyses are tout open
Tout va de travers, effectivement ! Les policiers qui se font attaquer, certes ils ne sont pas tous de bonne foie, les pompiers, les hôpitaux, tous ces gens qui sont aux services des personnes, qui pourraient sauver leurs vies ou celles de leurs familles, y pensent-t-ils ? Non même pas, bêtes et méchants ? Pour une partie qui est sous le joug de leaders, qui eux savent où aller frapper au cas où ! Les délinquants savent qu'il y aura toujours une association ou autres organismes pour les aider et quand on sait qu'aller en prison est une fierté pour certains....
Bref, today is a another day et hop la boum, on est reparti en Chine, encore un qui me met la pétoche !
Depuis 20 ans, Chen Qingzu, ce Chinois de 56 ans, a amassé près
de 5 000 soutiens-gorge à travers plus de 30 universités du pays dans le cadre de sensibilisation au cancer du sein auprès des jeunes.
On espère que c’est la vraie raison, et que ce n’est pas juste un prétexte pour une autre activité.
Source : france.unnoff.net

Photo : ekd.me
Bon vendredi....déjà !
le 06/07/2018 à 09h49
Bonjour !
Je partage tes écrits à 100 %
Je crois qu'à ton obsession il manquait l'écluse
Bonne journée Maliko
le 06/07/2018 à 10h27
Bonjour les amis, c'est VENDREDI !
Je me tourne vers la nature, elle est devenue MON monde...
Ma fille me racontait mercredi à la piscine... Deux enfants se tapent, et puis ensuite, les parents s'insultent, devant le bassin des petits, la pataugeoire ! Ensuite ? Une des familles fait venir le grand frère de l'extérieur, et là ? Baston... Et toujours devant la foule de bébés qui découvrent le monde !!! J'en ai mal au ventre rien que de l'écrire. Voilà le monde...
le 06/07/2018 à 10h28
Dis moi maliko, ils ne seraient pas un brin pervers tes chinois ?
le 06/07/2018 à 10h58
bonjour les amis !
Merci pour "perfect", j'aime beaucoup.....!
et bien maliko, il ne manque pas de soutien....Chen Qingzu
coucou
hier la chaleur a fait que je me suis endormie très tôt,
toujours pas d'orage...le bba est là, peut être quelques degrés de moins qu'hier....je sortirai ce matin pour éviter la grosse chaleur...ce week end je ne travaille pas, par contre la semaine prochaine je suis convoquée 4 fois....
Je vous souhaite un bon vendredi,

le 06/07/2018 à 11h10
coucou
et c'est partout que l'on rencontre ce genre de personnes...
... sur un hippodrome j'ai eu un souci avec "une personne peu scrupuleuse" qui a voulu m’arnaquer de 950 euros, sa carte bleue ne passait pas et c'était au départ de la course et je n'ai pas pu annuler ses tickets...et il m'a dit je vais au distributeur je vous ramène l'argent tout de suite, vous pouvez me faire confiance...! je vous laisse ma carte d'identité, je reviens.....tu crois ça toi..? et tu crois que c'était une vrai carte d'identité ?
et naturellement il n'est jamais revenu, (du fait sans doute qu'il n'avait pas gagné)
heureusement la direction a été sympa avec moi et je n'ai pas eu à devoir mettre cette somme...mais je ne te dis pas le stress...
le 06/07/2018 à 14h51
Ainsi va la vie et que penserons de nous nos petits enfants ?
Maliko, j'ai un ami qui s'appelle Georges : c'est mon soutien !
Faut bien garder le sourire ...
le 06/07/2018 à 23h50
Bien sûr, qu'il faut garder le sourire, autrement comment irions-nous ! Et voilà encore une journée de passée à la vitesse de l'éclair ! J'espère que vous l'avez bien passé et je vous souhaite une bonne nuit, les Justa's
A demain !
le 06/07/2018 à 23h59
Bonsoir bonne nuit et j'espère que vous aurez pleiiiiiin de cauchemars. Voilà !
A demain les infernales. Et demain je ne sais pas si je serai encore de ce monde ! Voilà !
le 07/07/2018 à 00h03
Journée trop vite passée, et ce soir pour clôturer la semaine nous sommes allées à la pizzeria....,
je ne vais pas tarder à aller rejoindre mon lit....
je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit, avec de jolis rêves.....
à demain !

le 07/07/2018 à 02h09
A mon tour de vous souhaiter une douce nuit , un bon weekend ensoleillé , du repos , de la détente...