pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1143

Oss
Oss 02/07/2018 à 10h13

Moi, j'en connais un qui ne rit pas et qui souffre non pas d'insolation mais d'insolence ! ET C'EST PAS MARRANT !

MALIKO VIENS ME DEFENDREEEEEE !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 02/07/2018 à 11h16

Quoi ? Quoi ? Te défendre de quoi ? OSS ?
mababe
dany80

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 02/07/2018 à 11h19

Coucou,
Panne d internet depuis mon retour ! ????????????????????
Pour vous ????????????????????????

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 02/07/2018 à 11h31

Helloo julie93 ! Non non tout va bien ! J'J'espère qus tu as pasé de bonnes vacances !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 02/07/2018 à 12h52

Salut Julie93 ! Reviens vite car entre la préposée au site, Mababe qui me met dans des situations embarrassantes, la Maliko qui ne veut pas me défendre, la Dany80 qui veut à tout prix me couvrir de bisous, je ne sais pas où donner de la tête et ce n'est pas peu dire, crois moi !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 02/07/2018 à 16h16

Ne crois pas oss, julie93, je voulais juste faire un bisou à oss sur le front...., et non je n'ai pas dit que je voulais en faire partout...je n'oserai pas...!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 02/07/2018 à 17h05

Mon oeil oui ! Ehhh ! Je sais lire entre les paragraphes moi ! Alors hein, tu vois !

A plus ! Je pars en couche

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 02/07/2018 à 22h38

Bonsoir et bonne nuit à tous,




C'est ainsi, je vous quitte, du moins pour cette nuit, en vous souhaitant une excellente nuitée.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Et toi Dany80 , t'arrête de soulever tes jupes ! Ça fait mauvais genre et après Mababe s'affole et s'en prend à moi ! Et toi Maliko soit plus gentille avec Oss el Imperator, d'ac les filles ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 02/07/2018 à 22h49

je savais que tu étais fort oss mais si tu arrives à lire entre les paragraphes....mdr !
je ne sais pas vous.....mais ici ça devient intenable.... trop chaud, pas d'air, les chats sont HS... je vais quand même aller m'allonger un peu pour essayer de dormir...
bonne nuit les amis et je vous souhaite de jolis rêves, à demain !


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 02/07/2018 à 23h48

Bonne nuit les amis, ici c'est avec l'orage que je vais me coucher .
A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 03/07/2018 à 06h53

Bonjour à tous,




Comment allez vous to day ? Bien je l'espère pour vous. Moi ça va,. Je suis sur la défensive de bon matin. Oh vous savez, il faut se faire à cette idée n'est ce pas ? Comme cela on n'est pas surpris.

Lao Tseu a dit : le têtard attend son tour pour sortir de l'eau sans savoir qu'on l'attend à la sortie.

Quelle sagesse dans ces mots, quelle beauté de la nature ! Je suis dans l'extase matinale que la fraîcheur du matin sublime.

A la femme ! Prouesse de l'humanité ! Conquête permanente !

Bon j'arrête car je vais m'attirer quelques foudres dont vous avez le secret.

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 03/07/2018 à 07h00

Bonjour ! Quelle nuit, mes amis ! Le ciel faisait la fête et c'était roulement de tambour et feux d'artifices à gogo ! C'était très beau et ce matin il fait plus frais mais par contre BBA a du avoir peur car il fait tout gris
Bref, j'espère que pour vous la nuit a été plus calme !
Mais j'y pense, julie93 , comment as tu pu nous mettre un mot si tu étais en panne d'internet , hier ..c'est digne d'Xfiles !
En attentant, si je vous dis : coin coin que me répondez-vous ?
image

Photo : guinesworldrecord
les canards en plastique
Charlotte Lee, une américaine, en posséderait d'ailleurs plus de 5000. Espérons qu'elle ne les stocke pas tous autour de sa baignoire car cela peut vite devenir problématique. L'histoire ne dit pas non plus si certains de ces canards vibrent tout seul.....
Source : topito.com
Bon mardi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 03/07/2018 à 07h16

Je pense que dans sa baignoire il doit y avoir une belle cacophonie !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 03/07/2018 à 08h59

bonjour maliko, il y a du monde ..... ! .elle doit faire la "danse des canards"....
et si tu dis coin coin....je dis pouet pouet ....

image


j'espère que BBA va revenir vite...
nous ici déjà ...irrespirable, trop trop chaudddd !

bonjour oss, quelle fraîcheur...matinale chez toi..! quelle sagesse !
bonjour mababe, julie93 qui a perdu internet, et à toutes et tous !

bonne journée, et gardez la forme !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 03/07/2018 à 22h02

Bonne nuit les Justa's , journée fatiguante aujourd'hui ! I go to bed !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 03/07/2018 à 22h56

bonsoir maliko, oss, mababe, julie93 et à toutes et tous !

trop trop trop trop chaud....! il fait 28° dans l'appartement....trop dur, vivement l'orage...!

bonne nuit et faites de beaux rêve....

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 03/07/2018 à 23h04

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Il fait chaud. Mais qu'est ce donc cette moiteur à côté d'un coeur en émoi ?

Je vous quitte en vous souhaitant une très bonne nuit.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 04/07/2018 à 06h50

Bonjouuuuur à touuuuuuuuuuuus ! Yooooooooooop laaaaaaaaa BOUUUUUUUUUM !!!! Je vais bien tout va bien , lalalalalère ! BBA est revenu !!! Yes !!! Oooooooh que je t'aime, que je t'aime, que je....euh pardon, i am délired ! Vous allez bien? Dany as tu trouvé un ventilo sans pales pour tes minous, car attention à leurs queues ! Tu imagines, Mystic s'envoyant en l'air ? ....enfin s'envolant en tournant ? Bref, voilà un collectionneur qui me met la pétoche !
Une collection de poupées gonflables
Ta-bo, un ingénieur japonais de 50 ans, est un fervent collectionneur de poupées gonflables.

A tel point qu’il loue spécialement un appartement de trois pièces pour ses poupées gonflables, en posséderait une centaine, ce qui est d’après lui la plus grande collection de ce genre.
Source : france.unnof.net
image

Photo : : e-daily.gr
Bon mercredi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 04/07/2018 à 07h30

Moi, je pense que ces poupées sont, parfois, des dégonflées. ..

Bonjour à tous,




Tu es en forme ce matin Maliko.

Je ne vais pas être beaucoup présent to day, aussi je me dépêche de vous souhaiter de passer un excellent mercredi, jour des enfants.

Prenez bien soin de vous et attention au soleil.

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 04/07/2018 à 08h52

bonjour maliko, il ne doit pas se sentir seul avec toutes les copines gonflables....il doit avoir un grand manque d'affection,
tu as raison poulette, je vais tout à l'heure acheter un ventilo "tour", et comme c'est les soldes, je vais voir ce que je peux trouver mais surtout il ne faut pas qu'il soit bruyant...et pas de pales ...je voudrais pas que Mystic ou zouzoupette s'envoient en l'air....fait trop chaud !...
hier soir la chaleur était trop forte, douche...et re douche...et toujours chaud...
bonjour oss, fais attention au soleil aussi, et passe une bonne journée,
bonjour mababe, julie93 qui a perdu internet , et à toutes et tous,
bonne journée et j'espère que la chaleur va baisser un peu...

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre