pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1142

Oss
Oss 30/06/2018 à 22h20

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Samedi calme, chaud et footeux ! Et il est l'heure d'aller au lit, du moins pour moi.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 30/06/2018 à 22h53

Bonne nuit les copains et copines !
♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 01/07/2018 à 00h39

je viens de rentrer, et je ne vais pas tarder...à aller rejoindre mon lit.... demain je repars...
bonsoir et bonne nuit oss, maliko, et à toutes et tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 01/07/2018 à 06h37

Bonjour en ce dimanche matin d'anniversaire ! Oui oui, vous avez bien lu on va souhaiter 4 annis ! 8 29 40 et 60 ! Et pour l'un des veinard, une surprise l'attend : un initiation au pilotage d'un avion ! Chouette, non ?
dany80 , tu sais quoi ? ...non ? ....ben nous aussi on t'aime ! ♡
Ooooooh je le vois accourir d'ici !! Mais toi aussi OSS on t'aime ♡ ....bon pas tous les matins non plus, c'est selon ton humeur !
Allez, on finit notre tour de Paris !



Bon dimanche !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 01/07/2018 à 07h29

Bonjour à tous,

Lorsque j'entends des chansons et musiques sur notre chère capitale, je ne peux m'empêcher de faire un retour nostalgique sur ce que fut Paris dans les années 50, 60, 70 et même 80. Comment a-t-on pu laisser cette ville aller à la dérive ?

Et cette dernière chanson, Maliko, fait partie de cette nostalgie et, heureusement qu'elle représente otre mémoire.

Pour l'heure, je rêve de partir à Tahiti et à Nouméa. J'ai reçu dernièrement, pour Tahiti, une invitation de la part d'un ami qui est installé là bas et d'un parent, pour Nouméa. Il faut que j'économise...

Bel orage cette nuit chez nous et légère fraîcheur bienfaitrice. ..

Bon les amis et amies, je vous souhaite un excellent dimanche, un bon courage à Dany80 et une belle réussite pour ta fête Maliko.

Bonne journée les petits lapins !

... et merci pour cette déclaration d'amour...

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 01/07/2018 à 09h18

bonjour les amis !

oh que ça fait du bien à entendre...merci maliko, et super belle fête avec tous ces petits anniversaires....et toutes ces jolies surprises....
merci oss, je pars à 11 h donc ça va j'ai le temps de me préparer et comme le temps va être chaud, chaud, je pense qu'il y aura beaucoup de monde...et c'est la fête de l'hippodrome donc repas champêtre, et journée très familiale à Abbeville, nous allons avoir du travail au guichet...
génial oss si tu peux partir à Tahiti, fais un petit "tiercé"...on ne sait jamais....ça peut aider !

je vous kiffe et vous embrasse, bonne journée à vous toutes et tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 01/07/2018 à 22h06

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Pour le coup, le site était hyper calme !

Dimanche très chaud, température très élevée propice au "fare niente", ce que j'ai fait avec beaucoup de sérieux.

Mais demain le taf reprend alors I am going to mon lit.

J'espère que vous avez passé un excellent dimanche auprès des vôtres.

Bonne nuit et à demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 01/07/2018 à 23h08

bonsoir oss, je n'ai jamais eu aussi chaud qu'aujourd'hui.....soleil, pas d'air, et beaucoup de monde, et parieurs,
trés trés dur aujourd'hui à supporter, on a offert un chapeau de soleil aux parieurs ...bien sympathique idée, que tout le monde a apprécié.... ,
bonne nuit qu'elle te soit douce et remplie de rêves....
bonsoir maliko et à toutes et tous, à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 02/07/2018 à 00h20

Bonne nuit les Justa's ! A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 02/07/2018 à 07h47

Bonjour à tous,




Je me lève et on me bouscule, comme d'habitude.
Aujourd'hui, si encore on me bouscule comme d'habitude.
Vous perdrez cette habitude je vais m'employer
A réagir parce que,
Vous le savez
Je suis sou-ffre-teux...

Bon salut et bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 02/07/2018 à 08h24

Helloooo !! Comment ça va ? Journée d'hier calme pour certains, bosseuse pour d'autres et festive pour moi ! Tout c'est très bien déroulé , comme je l'avais organisé donc c'est top, les petits et grands ont été ravis de leurs cadeaux, de plus BBA était au rdv donc re-top !
Alors OSS si tu commences comme ça , ne viens pas te plaindre !
Êtes vous collectionneur ? Voici une petite série sur d'étonnantes collections :
L’amour des couvertures en Australie La collectionneuse : Ramona Audrey, 45 ansActivités professionnelles : aide boulangère et hôtesse AirbnbEmplacement : quartier de Fitzroy à Melbourne, AustralieLa collection : 257 couvertures de laine australiennes, dont la fabrication remonte jusque dans les années 1970
image

Source : Nova
Bon lundi et bonne semaine !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 02/07/2018 à 08h47

Je me méfie, c'est tout !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 02/07/2018 à 09h10

Coucou maliko poulette, une collection qui me surprend, et qui doit envahir l'espace, mais pourquoi pas...! 257 couvertures...rien que d'y penser j'ai une bouffée de chaleur...!
heureuse que ta journée "anniversaire" se soit bien passée, et quand on voit sa famille heureuse ça n'a pas de prix...

coucou trés cher oss souffreteux...qu'est ce que je peux faire pour toi...?
moi aussi je vais être "souffreteuse", car je rentre dans une période de souvenir triste..où je revis des moments pas faciles...mais je peux te faire un bisou sur le front pour te dire que je suis là...

aujourd'hui, température annoncée 31°...... et en appartement c'est dur à supporter, je vais essayer de voir pour acheter soit un ventilateur ou un petit climatiseur...mais je voudrais quelque chose qui ne fasse pas trop de bruit....les minous n'aiment pas .....vous me conseillez quoi ?

bonjour à toutes et tous,

Je vous souhaite une bonne journée,

image


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 02/07/2018 à 09h15

merci oss pour Rivers of Babylon, trés agréable à écouter, de beaux souvenirs....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 02/07/2018 à 09h28

Merci pour la bise mais une seule à la fois et que pour ce matin, d'ac ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 02/07/2018 à 09h31

ok oss, une seule...

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Mababe
Mababe 02/07/2018 à 09h53

Dis moi dany80 c'est comme ça que tu fais de l'air à oss ?

Après on s'étonne qu'il soit en nage !
image


Bonjouuuuuuuuuuur les z'amis !
Je suis super en forme ce matin

  • Équipe Justacoté
  • Smile (2)

Oss
Oss 02/07/2018 à 10h04

Ooohhhh la perverse ! Ooooohhhh l'innommable ! Ooooohhhh la destructrice de mon moral ! J'avais raison de me méfier de vos mots et images fallacieuses ! Mais c'est incroyable ça !

Parce que tu crois que je resterai en apnée sur un fauteuil ? Moi? Oss le Valeureux ? Je serai sous la robe !

Tant pis pour mon propos mais vous l'avez mérité ! Non mais !

Mais pour qui passe-je moi ? Hum ? Et le cheval qui rigole ! On aura tout vu !

Mababe arrête de suite de jeter de l'huile sur le feu, d'ac !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 02/07/2018 à 10h06

Coucou mababe, heureuse que tu sois en super forme, tu n'as pas trop chaud ?.. ...tu me fais trop rire...! bises !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 02/07/2018 à 10h11

Mais vous me faites tellement rire aussi !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre