Accueil des Justacotins : discussion - Page 1141

Oss 28/06/2018 à 21h31

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Bone nuit à tous et faites de beaux rêves. Prenez soin de vous et repisez vous bien.

A demain les petits lapins !

Lilia4485
Lilia4485 28/06/2018 à 21h35

Un petit passage rapide pour vous souhaiter une bonne fin de soirée, dans le Perigord comme ailleurs il fait très chaud, cet aprèm nous avons fait une belle balade en gabarre sur la Dordogne

• Elite

Bettyoups 28/06/2018 à 22h32

Bonne nuit les Justa's ! A demain !

Bettyoups 29/06/2018 à 07h45

Eeeeeh ben alors ??? Où êtes vous ? Que faîtes vous ? Pourquoi vous ne m'avez pas réveillé ? Hein ? Rhooooooooooooo ! J'ai perdu toute ma matinée, now !! Bref, il fait que j'aille ramasser des courgettes....j'en ai déjà marre des courgettes ! Ça pousse tout seul des machins là !
Bref, bonjour et bon vendredi....déjà !!!

Oss 29/06/2018 à 07h57

- 14 .................

Bonjour à tous,

Veux-tu ne pas parler trop fort Maliko ! J'avais envie de faire une matinée un peu grasse, enfin quoi !

Et puis tes courgettes, tu les laves, tu les essuies, tu les coupes en morceaux, tu les mets dans un sac et hop au congélateur. Ou alors tu les rapes et au congélateur comme cela pour faire une soupe C'est tout prêt !

Bonjour mes amis et amies très chers (res). Veille du WE et du départ en vacances. Déjà ! Et comme c'est les vacances je pensr que vous pourriez me préparer mon p'tit déj, pour une fois...

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Dany80 29/06/2018 à 09h08

bonjour oss, maliko, mababe, julie93, alina, et à toutes et tous !

je vous souhaite une superbe journée, et je ne serai pas beaucoup présente aujourd'hui,

je vous kiffe, je vous embrasse, à ++++++

Oss 29/06/2018 à 09h13

Bonjour, merci et bonne journée Dany80

Bettyoups 29/06/2018 à 09h23

Chut OSS tout bleu, je valse avec mon balais , sous le ciel de Paris hum hum hum...
Bonne journée Danynounette
- 14 de quoi OSS ?

Julie93 29/06/2018 à 11h41

Coucouououou !

suis surbookée !

je reviens vite

Oss 29/06/2018 à 13h12

Ohi l est temps que tu reviennes Julie93 que je t'explique les agissements pervers de quelques brebis égarées que tu connais bien. Je suis attaqué de toutes parts alors que je suis, comme tu le sais parfaitement, un doux agneau attentif et adorable.

Fais bien attention à toi Julie ! Fais attention !

A bientôt !

Mababe 29/06/2018 à 14h07

Bonjour les amis
Comment allez-vous ?

Quelle chance Lilia4485 ! Profites-en bien !

On a hâte de te lire

Que se passe t-il oss, qui donc te maltraite ? dany80, moi aussi !

• Équipe Justacoté

Dany80 29/06/2018 à 20h07

Bonsoir et bonne nuit maliko, mababe, oss, julie93, alina, lutin64, Lilia4485 et à toutes et tous !

je vous souhaite de jolis rêves, à demain !

Bettyoups 29/06/2018 à 23h36

Bonsoir les Justa's et à bientôt Julie !
Bonne et douce nuit, moi je m'envole au pays de la sérénité ♡
image

A demain les p'tits loups !

Oss 30/06/2018 à 00h24

Bonsoir et bonne nuit à tous

Belle soirée et les desserts étaient trop fameux !

Je n'en peux plus..... et je...

A demain les petits lapins ! ZzzzzzZZZZzzzzzZzZZZZzzzzzzz

♡♡ZZZZZ♡♡♡ZZZZZZ♡♡♡zzzzzzz

Bettyoups 30/06/2018 à 06h34

Kikooooo ! ....ah et c'est moi que l'on traite de gourmande ? N'est ce pas OSS !! Hier, journée passée à la vitesse de l'éclair, que va donner aujourd'hui, premier samedi des soldes ? J'ai pris toutes mes vitamines pour pouvoir assurer !
Bon samedi !

Oss 30/06/2018 à 07h31

- 13......

Oss 30/06/2018 à 07h46

Bonjour à tous,

Aie aie aie ma tête, mon foie, mes reins... tout. Vite une tisane de romarin ! Qui veut bien.me la préparer ?

Belle soirée de voisins où je fus invité. Ce n'est pas de ma faute car il y a les dames, pas farouches du tout, qui se sont empressées de me servir des parts de leurs gâteaux : tartes en tous genres, clafoutis, flans, oeufs au lait, fraises à la Chantilly. My God ! Mais il n'y avait pas de dessert au chocolat. Non, non, non, non.

Mais avant il y avait les entrées et j'avoue que les oeufs durs thon/mayonnaise c'était le top !

Bon je vous souhaite de passer un excellent WE et courage à toi Maliko pour les soldes.

Vous n'avez pas vu ma bouillotte par hasard ?

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Dany80 30/06/2018 à 09h50

bonjour maliko, oss, et à toutes et tous !
un petit bonjour...et je n'en peux plus...trop chaud, et tout et tout...les chats sont mal avec cette chaleur, nous on est mal aussi, ce soir courses à Amiens, demain à Abbeville....
Je vous aime et je vous embrasse.
bonne journée, bonne solde maliko, et soigne toi oss,

Oss 30/06/2018 à 10h08

T’inquiète et merci Dany80 ! J'ai retrouvé ma bouillotte ! Pourquoi me vouvoies-tu ?

Bonne journée pour faire les courses et tu as oublié Auchan!!!! ah ah ah ah ah ah !!!

Dany80 30/06/2018 à 12h04

oh tu fais de la gymnastique avec les mots oss....génial tu m'as l'air bien en forme !

bises à toi et bonne journée !