Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1138

Oss
Oss

le 25/06/2018 à 10h58

Elle va bien la petite reine du site ???

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 25/06/2018 à 10h59

Non, pas la reine non plus !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 25/06/2018 à 11h02

Elle va bien Mababounette ???

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 25/06/2018 à 11h03

Oui elle va bien et to même cher Oss ? Et not' Dany80 ?

Et où sont passées maliko et Julie93 et tous les autres z'amis ?

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 25/06/2018 à 11h11

bonjour Mababe, bonjour Oss,
bonjour à ma poulette parisienne, et bonjour à vous toutes et tous !

j'ai vu ton oeil qui me regarde Mababe...faut que je m'habille où ça va faire désordre..... et non pas de dérangement, c'est toujours un plaisir de te lire et de savoir que tu es là....

Oss pense à mettre de la crème pour exposer tes pieds, un coup de soleil est vite arrivé...

aujourd'hui je pars retrouver ma fifille en ville et nous irons manger un bout vite fait et nous ballader dans notre ville préférée.... donc relax aprés mon week end chargé...

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/06/2018 à 18h38

Coucouuuuuu !! Les Justa's ! I am come back !! A plus !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/06/2018 à 19h38

Salut chenapan ! Content de te lire !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/06/2018 à 19h43

coucou la jolie poulette c'est sympa ton petit message

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/06/2018 à 20h11

Vous m'avez manqué les copains !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/06/2018 à 20h49

Ouf, j'ai évité l'incident diplomatique avec Mababe !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/06/2018 à 21h01

Rhoooooo !!! Qu'as tu encore fait ???

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/06/2018 à 23h04

Coucou à vous
A bientôt ???? ???? ????

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/06/2018 à 23h16

Et voilà, l'équipe sera bientôt au complet ! Salut Julie93 !

Pour l'incident diplomatique, la cheffe n'aime pas qu'on l'appelle cheffe. Alors j'ai fait preuve de diplomatie en l'appelant Mababounette. Voilà !

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Je vais vous laisser car j'ai les yeux qui fatiguent

Bonne nuit Maliko et bon retour
Bonne nuit Dany80 et sans rancune
Bonne nuit che... oups pardon bonne nuit Mababe
Bonne nuit Julie93 nous t'attendons
Bonne nuit Alina qui a dait un passage
Et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/06/2018 à 23h39

bonsoir Oss, bonne nuit et repose toi bien.....
bonsoir maliko, bonne nuit et heureuse que tu sois revenue
bonsoir Julie93, bonne nuit et heureuse que tu sois revenue également
bonsoir Mababe, bonne nuit
bonsoir Alina, bonne nuit
bonsoir et bonne nuit à vous toutes et tous !
à demain !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/06/2018 à 23h42

Et oui, me revoilou ! Aaah Paris ♡ quelle chance nous avons d'avoir une aussi jolie capitale ! Partout où nous sommes allés , nous avons bien été reçu, comme quoi la réputation des commerçants pas sympas n'est pas toujours vrais !
J'espère que voys avez passé un bon week-end et un bon lundi et vous dis à demain, les Justa's !
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/06/2018 à 08h57

Bonjour, bonjour, booooooooonnnnnnnjouuuuur ! Il est l'heure de bouger son corps de rêve ! Ben oui, quoi ! Psyché vous le renvoie bien ce corps , non ? Bon d'accord pour Danynounette , il y manque un peu de couleur , mais après plusieurs rdv avec BBA , (dis donc ça va être chaud-patate, hein ? ) psyché va tombé amoureux de toi Julie, avec le jardin à mon avis tes muscles vont faire pâlir d'envie les body bulders du coin, Oss quant à toi, tu dois avoir un drôle de bronzage si tu travailles avec Marcel, quand je disais que ton psyché devait être tout fendu c'est à force de rire quand il te voit Notrebab's, elle ....que dire que son psyché lui renvoie tous les jours une jolie image et ça fait belle lurette qu'il est tombé amoureux et ne la laisse pas partir à l'heure , c'est ça ,hein Mababe ? Dom41 de l'espace, il lui donne le tournis à son psyché , et oui comment peut il lui renvoyer une image, alors qu'il tourne en orbite autour de la terre ! Alina , c'est pareille , mais là c'est que tu brilles de milles feux , donc psyché ben il n'arrive pas à te capter !
Bon, mais que de blablas ! Je me suis saoulée toute seule, MDR !!
Et pour commencer , oui moi c'est à partir d'aujourd'hui le début de semaine, un petit tour dans les chansons dédiées à la ville lumière ♡

Bon mardi avec BBA qui nous sourit ♡♡

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/06/2018 à 09h25

Bonjour à tous,

De toute ton énumération sur nous, je suis le SEUL à recevoir des propos peu flatteurs. C'est ainsi ! C'est mon destin, mon karma. Ma feuille de route de ma Vie est ponctuée de ces particularités dont tu as le secret. Mon nom n'apparaît même pas en bleu...

Tu sais, Maliko, je ne porte jamais de marcel et surtout pas pour travailler dans mon jardin sous le soleil. Je suis torse nu sous les yeux émerveillés de ma voisine qui admire, à la dérobée, mes muscles saillants.

Je comprends que mon bronzage parfait fasse des jaloux. Tout le monde ne peut arriver à atteindre une telle couleur de bronze, sans effort, sans crème bronzante. Seule ma transpiration régule les rayons du soleil et répartit, telle une onde magique, cette couleur qui s'étale sur mon corps, corps qui n'a rien d'Apollon, certes, mais qui attire les regard enpleins d'envie.

Voilà chère Maliko. Bon retour parmi nous.

Je vous laisse car ton BBA m'appelle déjà. J'aaaaaarive mon ami impatient !

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/06/2018 à 09h31

Rhooo as tu ton petit coeur déchiré ? Oss ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/06/2018 à 09h40

Oui

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 26/06/2018 à 10h30

Oss ton nom est bien en bleu !
Voilà, j'ai arrangé tout ça...
image

Ça va mieux maintenant ?

Bon, la prochaine fois que tu vas jardiner au soleil, fait tout de même un peu attention...
image

Comment ça va bien chère maliko ? Alors ce séjour dans la capitale ? Oui, Paris c'est beau !
Julie93 tu es rentrée ? Un bonjour à toi Dany80 ! Et bien sûr à vous tous qui passerez par ici

Bonne journée les z'amis !

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre