Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1136

Oss
Oss

le 21/06/2018 à 01h50

Bonsoir et bonne nuit à tous

Je me suis endormi 2 fois devant la télé et là je vais m'endormir dans mes dezps.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/06/2018 à 08h22

Bonjour à tous,

Content pour ta journée d'hier Maliko ! Cela fait du bien de retrouver ses amis et de partager de bons moments !

Je me suis levé tôt ce matin car je vais travailler à la fraicheur du matin et je ne vais pas recommencer mon aventure d'hier après midi à peindre sous la chaleur.

Vous aller bien to day ? Bientôt le départ en vacances ? Où irez-vous cette année ? Pour ma part je n'ai aucun projet dans mes cartons... j'ai bien des envies mais rien de bien concret.

Allez, je vous laisse et vous souhaite une

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/06/2018 à 09h32

Hellooo ! Comment ça va, Stroumph peintre ? Les coups de soleil?
Oui, super journée hier et bien sûr hier soir et ce matin , le spleen est là, mais pas pour longtemps, je vais rebondir puisque demain je pars pour Paris dans la famille ! J'espère qu'il fera beau pour le week-end Et les autres Justa's comment ça va ? Farniente ? Jardinage ? Bricolage ? Visitage ou travaillage ?
Ce soir, c'est la fête de la musique, avez-vous prévu quelque chose?
Tout d'abord, un petit passage aux toilettes poor ses messieurs !
image

Bon jeudi !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/06/2018 à 10h25

Bonjour Oss, tu as raison de profiter de la fraîcheur matinale,
bonjour maliko, génial tu viens voir la capitale...le temps annoncé n'est pas mauvais pour ce week end,
génial les toilettes pour Messieurs...

aujourd'hui je vais à la campagne...pour l'instant il fait super gris... et un peu de pluie est annoncé !

bonjour Julie93, Mababe, Alina, et à vous toutes et tous !

on dirait que les problèmes que j'ai rencontré hier ...ont disparu.... le site fonctionne bien, sauf le mot à mot un peu plus corsé que je n'arrive pas à afficher .je tombe sur une page avec plein de notations d'erreur...

je vous souhaite une agréable journée,

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/06/2018 à 10h27

Hello Dany80, tu vas bien ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/06/2018 à 10h34

hello Oss, oui ça va bien, et me sens beaucoup mieux... je vais partir à la campagne toute à l'heure....
bon courage à toi pour la peinture....quelle couleur tu poses...?

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 21/06/2018 à 11h59

Bonjour les Justa's !

Comment allez-vous aujourd'hui ? Dany80, ça va mieux ?
Maliko, que se passe t-il ? En tout cas bonne journée à à Paris !
Oss, tu en es où de tes travaux ? Que repeints-tu aujourd'hui ?
Lilia4485, un petit coucou aussi !

Et not' Julie93, tu es partie ça y est ?

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 21/06/2018 à 14h39

Bonjour Mababe.

Comme j'ai refait entièrement l'entrée côté rue de ma maison : perron et terrasse en béton et muret refait aussi (par des ouvriers), il y avait une barrière et une porte en fer forgé (30 ans d'âge), j'ai tout démonté, poncé, coupé aux nouvelles dimensions, soudé à l'arc, repeint. Ce matin j'ai posé les gonds et je viens de mettre la porte en place (25 kg). Voilà madame la cheffe !

Cet après midi je vais commencer à replacer les barrières.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/06/2018 à 23h04

Bonne soirée les Justa's , ah ce spleen qui s'accroche
Demain est un autre jour et ailleurs!

Bonne nuit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/06/2018 à 23h48

Bonsoir et bonne nuit à tous

Le spleen est un être sournois et qui se cache derrière de nombreux masques...

Il s'accroche à vous, vous fait sombrer dans le mal être, vous soupirez au lieu de respirer, il vous fait remonter des images que vous souhaiteriez cacher, il vous arrache des larmes et vous rend mélancolique.

Le speen sera plus fort que vous si vous ne réagissez pas. Si vous avez un ami ou une amie, il ou elle pourrait être d'un grand secours et vous aider, vous écouter.

Oui heureusement, demain sera un autre jour et vous fera profiter de la Vie.

Bonne nuit et à demain les petits lapins !

Bonne route pour demain Maliko

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/06/2018 à 00h59

bonne nuit maliko ma petite poulette et bonne route pour demain.

bonne nuit Oss, et tu as raison et très bien résumé le spleen, et il faut parler, se confier et avoir quelqu'un qui sait vous écouter... et demain est un autre jour...
et c'est le 1er jour du reste de notre vie....essayons d'en profiter un max.... (c'est plus facile à dire, qu'à faire...)

bonne nuit Mababe, et à toutes et tous !

à demain !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/06/2018 à 08h48

Bonjour à tous,

Quelle voix !

Il fait plus frais ce matin mais le soleil est présent. Je le vois jouer avec les branches des arbres qu'un léger vent fait balancer.

Déjà vendredi. My God ! Qu'est ce qu'on peut vieillir vite ! C'est infernal. Les jours passent à une vitesse... !

J'espère pour vous tous que cette journée vous sera riche en bonnes choses de toute nature. Je vous le souhaite car j'aime voir les gens heureux.

Bon, il faut se lever, enfin, pour moi. J'espère finir l'accès à mon entrée. .. c'est quelques sont lourdes ces maudites barrière.

Bonne journée les petits lapins ! Et bonne route Maliko !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/06/2018 à 08h56

Bonjour, bien dormi ? Brrrr, fait pas chaud ce matin ! Mais tant que BBA est au rdv, ça me va ! Et notre Julie93 , comment va-t'elle ?
Merci pour vos gentils messages, ça fait chaud au coeur .
Bon, ça n'est pas le tout mais il me faut contrôler ma valise, donc je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end à tous !
Un petit tour aux toilette, avant de partir, même pas peur !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/06/2018 à 09h18

Je vais choisir ces toilettes pour chez moi...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/06/2018 à 11h16

bonjour maliko, oh comme tu dis "même pas peur"....original ...! tu m'étonnes qu'il y en a qui se retienne....bon week end poulette tu devrais avoir un beau BBA....
bonjour Oss, ce sont des lourds travaux que tu entreprends heureusement tu en vois le bout.....
merci pour Gloria Lasso il y a longtemps que je ne l'avais pas entendue.
ici il y a soleil, un peu frais, température annoncée maxi 21....donc tout va bien.
bonjour Mababe, Alina, et Julie93, et bonjour à toutes et tous qui passeront par ici,
je vous souhaite une bonne journée.

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 22/06/2018 à 11h18

Houlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Attention les fesses

Ici aussi ça caille ce matin, c'est du grand n'importe quoi ce temps !

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 22/06/2018 à 11h20

Et merci Dany80 bon vendredi à toi aussi !
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 22/06/2018 à 11h22

Vous n'avez pas encore marre de toutes ces bestioles, hum ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/06/2018 à 11h31

Eeeeeeehhhhhh ! !!! Y'a pas quelqu'une qui pourrait me gratter le dos ? Je l'ai fait avec le dos d'un couteau puis avec une fourchette, résultat un véritable champ labouré , mon dos. Prenez au passage un désinfectant et aussi une bière blonde, j'ai soif. Avec un verre aussi. Merci Maliko, Mababe, Dany80, Julie93 et d'autres.... merci à vous

Vire ! A plus !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/06/2018 à 11h42

comme toi j'aime voir les gens heureux, et comme ça me rend heureux de vous voir tous heureux, et je suis dispo aujourd'hui....donc ...comme je suis la plus âgée....je prends tout le monde sur la route et nous allons te "soigner"...je vais louer un mini bus...et prépare toi Oss...!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre