Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1135

Bettyoups
Bettyoups

le 19/06/2018 à 10h35

Fais gaffe à ton petit oiseau, Oss ! MDR !!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/06/2018 à 10h45

dans le jardin ça s'appelle des chiottes Oss !

ou pour être plus poétique on peut dire aussi la cabane au fond du jardin

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/06/2018 à 11h04

Merci pour vos chansons et messages gentils, mais non Oss je ne ronfle pas...je chante peut être mais non je ne ronfle pas, le minou qui dort au bout du lit me l'aurait dit...

et aujourd'hui je suis fatiguée, fatiguée, fatiguée, trés fatiguée...et voilà...!
bonne journée à vous toutes et tous,

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 19/06/2018 à 11h08

Ben que se passe t-il Dany80 Danynounette ?

Bonjour les amis, le soleil est au rendez-vous ici, c'est génial ! Personnellement je revis !
image

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 19/06/2018 à 21h42

coucou Mababe.... et sans avoir rien fait...de la journée...suis encore fatiguée...!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/06/2018 à 23h00

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Dany80, si tu ne l'as déjà fait, pense à faire un contrôle de ta thyroïde (medecin).
Pour l'heure tu peux prendre 1 ampoule de magnésium oligo élément (Oligosol) boîte de 28 ampoules. Sans oublier la vitamine C -Acerola 1000 -1/2 comprimé. à croquer le matin et l'autre moitié à midi.

Allez je vous quitte j'ai travaillé cet apm sous le soleil et il a eu raison de moi. Aie aie mon bronzage....

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/06/2018 à 23h03

Rhoooo Danynounette, j'espère que tu dormiras bien ! Alors bonne nuit aux aimables,aux biens-lunés , aux gentinounets !

A demain !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/06/2018 à 23h27

merci Oss, pour tes bons conseils...

je crois que le week-end dernier le travail m'a vraiment fatigué... et je recommence samedi à Compiègne et dimanche au Touquet...il faut que je sois au top....

bonsoir et bonne nuit à toi, et soigne tes coups de soleil...c'est dommage que j'habite loin je t'aurais mis de la crème.... tout seul pour en mettre dans le dos c'est pas facile...

bonsoir maliko ma poulette, demain ça va aller mieux et je pense que cette nuit je vais bien dormir,
bonsoir Mababe, heureuse que le beau temps soit arrivé chez toi..

bonne nuit à toutes et tous, faites de beaux rêves...

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/06/2018 à 08h36

Bonjouuuur ! Tout le monde a bien dormi ? Danynounette ? Oss avec son coup de soleil ? Julie, Notrebab's et tous ceux qui passeront par ici ?
Vous savez quoi ? Eeeeeeeh bien je vais voir mon fils et mes amis du Pays de Gex ♡♡♡ , yeeeeeeeees ! Ils ne le savent pas encore ! Ihihih ! It's the surprise !
Mais avant, un petit passage aux toilettes !
image

Bisous les loulous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/06/2018 à 08h49

Bonjour à tous,

Très heureux pour toi Maliko que tu puisses faire une virée dans ton pays de Gex ! Profite bien de cette journée !

J'aime pas les crèmes que l'on met pour les coups de soleil, moi ! C'est gras, c'est chimique et ça sert à rien. Pour un coup de soleil rien ne vaut la tomate ! Vous la coupez en deux et vous vous badigeonnez la partie brûlée par le soleil. Vous laissez un bon 1/4 d'heure puis vous vous rincez. Parti le coup de soleil ! En tout cas, merci Dany80.

Merci pour les toilettes, j'y cours !!!

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/06/2018 à 09h06

Rien contre les coups de soleil ? Si, ça s'appelle un tee-shirt et une bonne crème bio !!!!!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/06/2018 à 09h13

Bonjour la râleuse !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/06/2018 à 09h39

Bonjour !...le dernier avant...

oui Mababe le soleil semble être au rv pour tout le monde

Dany80 j'espère que tu vas mieux ? bien dormi ?
sinon une tite visite au toubib ça peut être utile

merci Maliko pour le merveilleux hymne à l'amour interprété par 3 grands !
Bonne surprise au Pays de Gex

Oss les crèmes sont bien utiles avant pour protéger et parfois obligatoires.
Celles qu'ont met après ne sont pas grasses...en tout cas pas celle que j'utilise.
Je ne connaissais pas pour la tomate, merci ça peut être utile

il faut changer quelques paroles

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/06/2018 à 09h57

Je ne me souviens plus de l'avoir entendu cette version, merci Julie! Moi, je prend le verbe voler, dans le sens de voler vers l'amour familiale et amicale♡♡
Oss , tu te poses là en tant que râleur !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 20/06/2018 à 10h40

Dany80, moi je ne jure que par l'huile essentielle de ravinstara, un incroyable booster d'énergie !

Une goutte sur le poignet 3 fois/jour.. Essaie peut être en complément des conseils pertinents d'Oss ?

En parlant huiles essentielles, là je suis en train de me faire attaquer par les moustiques, je me suis passée de l'huile essentielle de géranium sur la peau. c'est EFFICACE !

maliko j'adore tes WC, il n'y a que les Chinois pour inventer ça !

Allez, une bonne journée les amis

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 20/06/2018 à 11h10

bonjour maliko, Oss, Julie93, Mababe,
merci pour vos super bons conseils....je prends bien note...
et j'ai passé une bonne nuit ...bien réparatrice, ce matin je vais beaucoup mieux, je viens de prendre un bon petit déjeuner, et à la radio ils annoncent cette aprés-midi 30°, et vous avoir lu me fait grand bien, donc.....
j'ai bien noté aussi Mababe l'huile essentielle de ravinstara et je vais tout à l'heure essayer de m'en procurer, j'espère que je vais en trouver...
maliko, c'est génial de faire une surprise à ta famille et tes amis, et tu vas te sentir super bien, bonne journée poulette et merci pour tes jolis WC..ça donne envie d'y aller...mdr !
c'est original Oss la tomate pour les coups de soleil...je ne savais pas ! merci pour tous ces conseils que je note...et merci pour sing c'est la vie, ça fait du bien.
Julie merci pour cette belle chanson, qui me fait un pincement au coeur, mais qui est tellement vraie. J'ai vu le médecin la semaine dernière (pour un renouvellement de médicaments) et tout va bien, ce qui est sûr c'est que je n'ai plus l'endurance d'il y a quelques années....
Je vous souhaite une belle journée, et je vous envoie plein de bisous.

image

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 20/06/2018 à 11h19

Un petit coucou rapide à vous tous .... Dans les Pays de Loire grand soleil aussi ce matin, il fait déjà chaud ...
Ma semaine dernière en Bretagne, le temps a été mitigé, peu de soleil, mais peu de pluie aussi, c'était mieux qu'en Vendée où il a plu tous les jours.
Dany80, j' espère que tous les conseils avisés des Justacotins vont te rebooster ... comme toi je trouve que l'endurance diminue au fil des années ...
Bonne journée ensoleillée à tous et toutes ...

Élite
Dany80
Dany80

le 20/06/2018 à 11h48

coucou Lilia4485, heureuse de te lire, et que le temps soit super beau également chez toi...
c'est vraiment bien sympa tous ces bons conseils...et ils sont toujours les bienvenus...
bonne journée à toi aussi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/06/2018 à 00h01

Me voici rentrée aprés une très bonne journée faite du bonheur simple d'être bien entourée
Lilia, sympa ce coucou !
Bonne nuit les Justa's !
Moi avec mes copines aujourd'hui.
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/06/2018 à 01h11

je vais essayer de laisser un message....mais ce soir ça ne fonctionne pas bien du tout......

je mets, je valide et quand je reviens....ce que j'ai mis n'est pas inscrit.

super maliko pour ta journée, et géniale ton image, et c'est bien vrai, elles ont l'air sympa tes copines, vous avez dû vous "éclater"...

je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit,

à demain !

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre