Accueil des Justacotins : discussion - Page 1135
le 19/06/2018 à 10h35
Fais gaffe à ton petit oiseau, Oss ! MDR !!!
le 19/06/2018 à 10h45
dans le jardin ça s'appelle des chiottes
ou pour être plus poétique on peut dire aussi la cabane au fond du jardin
le 19/06/2018 à 11h04
Merci pour vos chansons et messages gentils, mais non
et aujourd'hui je suis fatiguée, fatiguée, fatiguée, trés fatiguée...et voilà...!
bonne journée à vous toutes et tous,

le 19/06/2018 à 11h08
Ben que se passe t-il
Bonjour les amis, le soleil est au rendez-vous ici, c'est génial ! Personnellement je revis !

le 19/06/2018 à 21h42
coucou
le 19/06/2018 à 23h00
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Pour l'heure tu peux prendre 1 ampoule de magnésium oligo élément (Oligosol) boîte de 28 ampoules. Sans oublier la vitamine C -Acerola 1000 -1/2 comprimé. à croquer le matin et l'autre moitié à midi.
Allez je vous quitte j'ai travaillé cet apm sous le soleil et il a eu raison de moi. Aie aie mon bronzage....
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 19/06/2018 à 23h03
Rhoooo Danynounette, j'espère que tu dormiras bien ! Alors bonne nuit aux aimables,aux biens-lunés , aux gentinounets !
A demain !
le 19/06/2018 à 23h27
merci
je crois que le week-end dernier le travail m'a vraiment fatigué... et je recommence samedi à Compiègne et dimanche au Touquet...il faut que je sois au top....
bonsoir et bonne nuit à toi, et soigne tes coups de soleil...c'est dommage que j'habite loin je t'aurais mis de la crème.... tout seul pour en mettre dans le dos c'est pas facile...
bonsoir maliko ma poulette, demain ça va aller mieux et je pense que cette nuit je vais bien dormir,
bonsoir
bonne nuit à toutes et tous, faites de beaux rêves...

le 20/06/2018 à 08h36
Bonjouuuur ! Tout le monde a bien dormi ? Danynounette ? Oss avec son coup de soleil ? Julie, Notrebab's et tous ceux qui passeront par ici ?
Vous savez quoi ? Eeeeeeeh bien je vais voir mon fils et mes amis du Pays de Gex ♡♡♡ , yeeeeeeeees ! Ils ne le savent pas encore ! Ihihih ! It's the surprise !
Mais avant, un petit passage aux toilettes !

Bisous les loulous !
le 20/06/2018 à 08h49
Bonjour à tous,
Très heureux pour toi Maliko que tu puisses faire une virée dans ton pays de Gex ! Profite bien de cette journée !
J'aime pas les crèmes que l'on met pour les coups de soleil, moi ! C'est gras, c'est chimique et ça sert à rien. Pour un coup de soleil rien ne vaut la tomate ! Vous la coupez en deux et vous vous badigeonnez la partie brûlée par le soleil. Vous laissez un bon 1/4 d'heure puis vous vous rincez. Parti le coup de soleil ! En tout cas, merci
Merci pour les toilettes, j'y cours !!!
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 20/06/2018 à 09h06
Rien contre les coups de soleil ? Si, ça s'appelle un tee-shirt et une bonne crème bio !!!!!!!
le 20/06/2018 à 09h13
Bonjour la râleuse !
le 20/06/2018 à 09h39
Bonjour !...le dernier avant...
oui
sinon une tite visite au toubib ça peut être utile
merci Maliko pour le merveilleux hymne à l'amour interprété par 3 grands !
Bonne surprise au Pays de Gex
Celles qu'ont met après ne sont pas grasses...en tout cas pas celle que j'utilise.
Je ne connaissais pas pour la tomate, merci ça peut être utile
il faut changer quelques paroles
Bonne journée à tous
le 20/06/2018 à 09h57
Je ne me souviens plus de l'avoir entendu cette version, merci Julie! Moi, je prend le verbe voler, dans le sens de voler vers l'amour familiale et amicale♡♡
le 20/06/2018 à 10h40
Une goutte sur le poignet 3 fois/jour.. Essaie peut être en complément des conseils pertinents d'
En parlant huiles essentielles, là je suis en train de me faire attaquer par les moustiques, je me suis passée de l'huile essentielle de géranium sur la peau. c'est EFFICACE !
maliko j'adore tes WC, il n'y a que les Chinois pour inventer ça !
Allez, une bonne journée les amis
le 20/06/2018 à 11h10
bonjour maliko,
merci pour vos super bons conseils....je prends bien note...
et j'ai passé une bonne nuit ...bien réparatrice, ce matin je vais beaucoup mieux, je viens de prendre un bon petit déjeuner, et à la radio ils annoncent cette aprés-midi 30°, et vous avoir lu me fait grand bien, donc.....
j'ai bien noté aussi
maliko, c'est génial de faire une surprise à ta famille et tes amis, et tu vas te sentir super bien, bonne journée poulette et merci pour tes jolis WC..ça donne envie d'y aller...mdr !
c'est original
Je vous souhaite une belle journée, et je vous envoie plein de bisous.

le 20/06/2018 à 11h19
Un petit coucou rapide à vous tous .... Dans les Pays de Loire grand soleil aussi ce matin, il fait déjà chaud ...
Ma semaine dernière en Bretagne, le temps a été mitigé, peu de soleil, mais peu de pluie aussi, c'était mieux qu'en Vendée où il a plu tous les jours.
Dany80, j' espère que tous les conseils avisés des Justacotins vont te rebooster ... comme toi je trouve que l'endurance diminue au fil des années ...
Bonne journée ensoleillée à tous et toutes ...
le 20/06/2018 à 11h48
coucou
c'est vraiment bien sympa tous ces bons conseils...et ils sont toujours les bienvenus...
bonne journée à toi aussi
le 21/06/2018 à 00h01
Me voici rentrée aprés une très bonne journée faite du bonheur simple d'être bien entourée
Lilia, sympa ce coucou !
Bonne nuit les Justa's !
Moi avec mes copines aujourd'hui.

le 21/06/2018 à 01h11
je vais essayer de laisser un message....mais ce soir ça ne fonctionne pas bien du tout......
je mets, je valide et quand je reviens....ce que j'ai mis n'est pas inscrit.
super maliko pour ta journée, et géniale ton image, et c'est bien vrai, elles ont l'air sympa tes copines, vous avez dû vous "éclater"...
je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit,
à demain !