Accueil des Justacotins : discussion - Page 1134

Oss 17/06/2018 à 21h24

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Si votre dimanche a été comme le mien, alirs vous avez passé un excellent dimanche.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡

Dany80 17/06/2018 à 22h20

bonsoir les amis, superbe journée, bonne nuit et à demain !

Oss 18/06/2018 à 07h32

Oss, hier, a dansé le tango avec Louise ! Voulez-vous voir les images ? Oui ? Et bien les voilà !

Ma semaine s'annonce particulièrement chargée, je ne vais pas être trop présent, je m'en excuse.

J'espère que vous allez bien, que vous êtes reposés et que vous allez entamer cette journée en peine forme et du bon pied.

Je vous le souhaite.

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Julie93 18/06/2018 à 08h31

Bonjour !

je n'ai qu'un bon pour toi Oss GENIAL !

surtout garde ta Louise ! elle est trop bien, j'ai hâte de la rencontrer !

Bonne journée Oss Maliko, Dany80 Mababe et tous !

Bettyoups 18/06/2018 à 08h45

Ouuuuuuuuh ouuuuuuuuuuh ! En forme les Justa's ? Moi ouiiii ! L'anni de mon gendre c'est très bien passé, la surprise pour lui était réussie ! Vu à l'heure où on s'est couché , hier je ne savais plus où j'en étais , merci Julie
Quel tango, Oss Astair ! Louise devait être aux anges !
Danynounette, pas trop fatiguée ?
Julie, ça y est, c'est tout bon pour le sous-sol ? Qu'avez-vous trouvé comme astuce si ça recommence ?
Notrebab's , en vacances, pas en vacances, si tu ne l'ais pas , t'es à la bourreeeeeeee !!
A tous un bon lundi et une bonne semaine !
Et c'est parti pour une nouvelle série ! Sur quoi ? Et bien ....sur les wc ! Celui-ci est sympa, n'oubliez pas vos palmes et tuba !
image

PS : Craquotte ,ça fait longtemps que l'on ne te voit plus ? Eeeeeest ce que tu ne serais pas entrain de roucouler ? ...euh oui, oui c'est un peu étrange comme bruit pour un écureuil, mais

Dany80 18/06/2018 à 09h24

bonjour maliko, et merci pour ce joli WC, c'est une idée originale, et comme tout le monde connait, autant choisir un endroit détente original, il y en a vraiment de jolis !
malgré un peu de fraîcheur hier, la journée s'est bien déroulée et j'ai pu admirer de jolis chapeaux, de jolies toilette, toutes aussi originales les unes que les autres, et le soleil est arrivé en fin d’après-midi, et il y a eu beaucoup de "déjeuner sur l'herbe"...
bonjour et bravo oss, joli tango...
bonjour julie93, j'espère que ton week end s'est bien passé et que tout commence à être bien sec...
bonjour mababe, j'espère aussi que tu vas bien ainsi qu'alina et la petite craquotte,
bonne journée à vous toutes et tous !

Mababe 18/06/2018 à 11h32

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuur les z'amis !

Comment allez-vous en ce (presque) début d'été ?
On commence ENFIN à avoir un peu (trop) chaud !

Sympa tes WC maliko, c'est au Japon qu'ils sont exceptionnels il parait !
Et oui au fait, craquotte où est-elle ?
Allez, on y croit !

• Équipe Justacoté

Dany80 18/06/2018 à 11h42

tu m'étonnes mababe que tu ais chaud....

envoie le moi, car ici il pleut et il fait tout gris....j'aurais besoin d'un petit peu de chaleur....! mdr !

Bettyoups 18/06/2018 à 12h07

XPTDR !!!!! Chaud cacao, cho cho cho chocolat lalalalalère !!

Oss 18/06/2018 à 12h42

Je pense que je fais l'objet d'une cruelle méprise. ..

Je n'ai jamais dit que j'avais gagné lors d,un concours de tango, je n'ai jamais dit non plus que j'étais habillé avec un smoking noir et, enfin, je n'ai jamais dit que Louise était très forte...

Nous sommes arrivés en 2ème position et j'avais un smoking blanc.

Voilà, la vérité est établie. ..

Ah ah ah ah !

Bettyoups 18/06/2018 à 14h13

Qui a dit que 'c'était toi dans la vidéo ? Oss ? Tu pourrais avoir l'élégance de ne pas nous contredire sur Louise

Oss 18/06/2018 à 14h16

Pffftttt !

Julie93 18/06/2018 à 20h21

Dommage pour toi Oss ! MDR

Maliko, c'est bientôt sec sauf la cave qui est en terre, alors là il va falloir du temps pour que ça sèche
Pas vraiment trouvé d'astuce sauf entreprendre de gros travaux et essayer que l'ONF entretienne les fossés dans le bois juste au-dessus mais là je doute du résultat
Merci

Dis donc Mababe tu ne t'ennuies pas sur la côte !

T'as raison Dany80, la t° remonte mais pas encore assez !

Bonne soirée et bonne nuit

Bettyoups 18/06/2018 à 21h57

Bonne nuit à tous et à demain !
J'aime beaucoup cette version :

Dany80 18/06/2018 à 22h02

bonne nuit et heureusement que tu tiens ta jupe maliko.....mdr !

bonne nuit julie93, oss, maliko, et à vous toutes et tous !

faites de jolis rêves.....

Oss 18/06/2018 à 22h16

Bonsoir à tous et bonsoir les petites fleurs

Demain sera un autre jour alors dormez bien et faites de beaux rêves.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡♡

Oui belle version merci

Oss 19/06/2018 à 07h00

Bonjour à tous,

J'en ai marre ! J'ai.mal dormi ! Pourquoi j'ai mal dormi ? VOUS N'AVEZ PAS ARRÊTÉ DE RONFLER !!!!

D'abord la cheffe ! Non seulement elle a ronflé comme une locomotive mais elle a parlé ! Elle a même hurlé ! Elle eng... tous ceux qui se présentaient devant elle. Une vraie commère de quartier...

Maliko, alors là le bonus : ronflements et apnée. Un orchestre à elle toute seule ! La cacophonie magistrale ! Les graves et les aigus réunis !!!

Dany80, l'apothéose !!!! Non seulement elle ronfle mais elle chante également ! La diva sortie tout droit d'un cours de ronflements en tous genres !

Julie93, le summum ! Elle ronfle, elle parle et elle se promène ! Une course effrénée. Il a fallu que je la remette au lit 5 fois !

Alors, vous comprenez aisément que to day je sois épuisé. Ce soir je vais dormir dans mon jardin, dans mon hamac !

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Bettyoups 19/06/2018 à 07h28

Hellooooo , le soleil brille, brille, brille , hello il fait beau beau beau ! Et je suis en vacances !!!! Yes ! Une semaine cool ! D'une, nous ne ronflons pas, nous respirons très fort, nuance, Mossieur l'homme-orchestre , car la nuit d'hier, qui faisait vibrer les murs, qui nous a réveillé car on croyait à un tremblement de terre, hein, qui ??? Bon, ceci étant dit, comment allez-vous les Justa's ? Bien, j'espère ! Danynounette, pas grave, j'avais mis une lolotte.
Qui aimerait avoir un wc comme ça ?

Bonne journée !

Julie93 19/06/2018 à 07h47

Bonjour !

Oh hé hein bon Oss !!!
on ne ronfle pas ! enfin ....c'est rien à côté de toi !!!

Curieusement Maliko, je n'aimerais pas

Dany80 tout va bien ?

Belle journée à tous

Oss 19/06/2018 à 08h33

Moi, mon WC c'est mon jardin. Les merles viennent me dire bonjour en sifflant, lzs mesanges m'apportent un petit verre pour trinquer, bref, les toilettes dans le jardin c'est très convivial. ..