pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1133

Dany80
Dany80 15/06/2018 à 21h51

coucou maliko et avec les morceaux de tissus coupés...j'ai fait des chouchous pour assortir à la toilette....
jolie musique ma poulette...!
je vais bientôt aller rejoindre Mystic qui m'attend au bout du lit....je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit, avec de beaux rêves...j'espère...!
bisous maliko, oss, julie93, mababe, !
à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 15/06/2018 à 21h51

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Belle musique en effet. Moi suis plus classique to night.

Beau match en effet et je suis debout sur mon fauteuil avec la commande entre les dents.

Bon il se termine et je vais joueur la 3ème mi-temps.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 16/06/2018 à 07h03

Helloooo ! Quelles émotions hier avec cette coupe du monde ! Le spectacle des supporters est vraiment très drôle, les contents qui sautent sur place, les mécontents qui contestent le poing levé, les dégoûtés prêts à pleurer la tête dans les mains ! Quel spectacle, vraiment !
Aprés les émotions sportives d'hier soir, pour nous ce soir, émotions familiales pour les 40 ans de mon gendre ! J'ai hâte !
Aujourd'hui , direction la Croatie où j'ai eu la chance d'aller avec cette belle et longue cascade de Kkra que vous découvrez en suivant ces chutes tout le long de son parcours et pour avoir le grand plaisir de vous y baigner à l'arrivée !
image

Bon samedi !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 16/06/2018 à 07h18

Bonjour à tous,




Entre les chutes, les moutons, l'argile, le pourquoi etc..., Maliko il y a vraiment de quoi avoir mal de tête et passer une nuit mouvementée !!!! Pitié Maliko !

A part cela, vous allez bien to day ? Tu reçois ce soir, moi, ce sera demain midi
Non, non, pas Louise. Des amis.

Donc tonde de la pelouse, nettoyage du BBQ sous l'oeil bienveillant de BBA et préparation de la viande pour réaliser les brochettes et faire les sauces, griller les poivrons rouges pour les faire en salade, etc... Je préfère tout faire moi même car je sais ce que je mange surtout.

Allez, le p'tit déj ! Bon samedi les petits lapins !

Courage à toi Maliko qui travaille !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 16/06/2018 à 10h08

Bonjour,

tiens la rose de l'amitié je ne connaissais pas Dany80, c'est sympa, merci

Maliko je vais bientôt en Croatie mais pour une journée seulement à Dubrovnik, le reste du voyage sera au Monténégro
Elle est originale aussi cette chute

Pas encore de soleil ce matin, il est pourtant annoncé, j'espère qu'il ne va pas tarder.
J'espère faire aussi un BBQ Oss et je fais aussi des poivrons mais chauds en accompagnement....les viandes ce sera saucisses, merguez et peut-être cuisses de poulet...
Aujourd'hui je prépare un cake au thon pour l'apéro

Bonne journée à tous




  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 16/06/2018 à 11h19

Bonjour maliko, voir cette belle cascade de Kkra ce matin m'a fait super plaisir, et pour une fois je peux dire que j'ai vu cette superbe cascade, que j'ai déjeuné dans ce lieu magique et malheureusement je ne m'y suis pas baignée car nous n'avions pas pris les maillots...c'était en 2003...nous étions partis en groupe (11 personnes) et nous avons pu visiter pendant 1 semaine, c'est un voyage extraordinaire et je viens de le "refaire", en ressortant mon album photos....nous y sommes allées au mois d'Août et c'était une très forte chaleur ...je conseillerai plutôt d'y aller un autre mois...
bonne soirée maliko pour ce soir...on voit son "bébé" grandir vite..... et ça ne nous rajeunit pas....hein poulette !
bonne journée également à toi oss qui reçoit demain midi, et ça doit être bien agréable de faire tout le repas soi-même...
bonjour julie93, quel plaisir d'aller en Croatie...! tu ne seras pas déçue ! bon barbecue et pour moi tu ne me mets pas de poivrons...(je les digère pas)...
bonjour à vous toutes et tous, et je vous souhaite une bonne journée.

image







  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 16/06/2018 à 11h59

Je ne les digère pas non Dany80 s'ils sont crus , mais cuits pas de problème.
tu as essayé cuits ?...c'est surtout la peau qu'il faut enlever, quand ils sont grillés, comme va sans doute le faire Oss

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 16/06/2018 à 12h03

J'essaierai julie93, c'est vrai que je n'enlève pas la peau quand c'est cuit.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 16/06/2018 à 13h33

Je fais griller mes poivrons soit dans la cendre chaude d'un BBQ soit sous le grill d'un four. Je faus cela la veille. Une fous grillés sous tous les sens, je les mets à refroidir soit dans un journal, soit dans une poche en plastique.

Une fius biens frois, je les péle facilement. J'enlève les graines, je récupère l'eau qu'ont rdndu les poivrons, je les coupe en lanières et les mets dans un saladier. Je
sale, j'arrose largement d'huile d'olive, je rajoite l'eau des poivrons m. Je coupe 3 gousses d'ail finement et je les rajoute à la préparation.

Je filme le saladier et je mets le tout au frigo et je n'oublie pas de remuer toutes les heures.

Je ne les déguste que le lendemain.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 16/06/2018 à 13h37

Tu mets tes poivrons dans du journal Oss, t'as pas peur de l'encre ? même pelé, je n'aime pas , je n'utilise jamais de papier journal pour la cuisine.
Moi je préfère le Sopalin.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 16/06/2018 à 13h41

Je n'ai donné que la possibilité de le faire, préférant la poche plastique ou filmer le plat. Il est vrai que je n'utilise ni journal ni sopalin car je veux récupérer le jus des poivrons.

Voilà madame Julie93

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 16/06/2018 à 13h42

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 16/06/2018 à 21h19

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Pas grand monde ce soir. Alors j'ai décidé de vous laisser et de partir dans la neige et dans le froid....

Maliko j'espère que ra soirée est sympa.

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 17/06/2018 à 00h46

bonne nuit à vous toutes et tous !

je viens de rentrer ...beaucoup de monde....et je me lève tôt tout à l'heure...je vous souhaite une bonne nuit et un bon dimanche,

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 17/06/2018 à 05h06

Bons...bonj....je ne sais plus, moi je vais me coucher à demain...euh non à tout à l'l'heure !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 17/06/2018 à 07h19

Bonjour à tous,




Bon, j'ai intérêt à marcher sur des oeufs....
Alors, en chuchotant, bonjour et bon dimanche les petits lapins ! Je vais dresser la table dans le jardin...

A bientôt !

♡♡♡♡♡♡♡



  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 17/06/2018 à 07h46

bonjour maliko, bonjour oss, bonjour à toutes et tous !

merci oss pour Julia Zahra,

Je vous souhaite une belle et bonne journée,

je suis prête et vais bientôt partir !

à ce soir...tard...! ou à demain....



  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 17/06/2018 à 07h47

Bon courage à toi Dany 80 !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 17/06/2018 à 08h02

Bonjour !

Bon courage Dany80 mais je crois que tu en as alors Bonne journée !

Bonne journée Maliko, c'est dimanche aujourd'hui

Bonne fête des Papas Oss et bonne fêtes à tous

image

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 17/06/2018 à 21h12

Bonjour, bonsoir et bonne nuit !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre