Accueil des Justacotins : discussion - Page 1133
le 15/06/2018 à 23h51
coucou maliko et avec les morceaux de tissus coupés...j'ai fait des chouchous pour assortir à la toilette....
jolie musique ma poulette...!
je vais bientôt aller rejoindre Mystic qui m'attend au bout du lit....je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit, avec de beaux rêves...j'espère...!
bisous maliko,
à demain !

le 15/06/2018 à 23h51
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Belle musique en effet. Moi suis plus classique to night.
Beau match en effet et je suis debout sur mon fauteuil avec la commande entre les dents.
Bon il se termine et je vais joueur la 3ème mi-temps.
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡
le 16/06/2018 à 09h03
Helloooo ! Quelles émotions hier avec cette coupe du monde ! Le spectacle des supporters est vraiment très drôle, les contents qui sautent sur place, les mécontents qui contestent le poing levé, les dégoûtés prêts à pleurer la tête dans les mains ! Quel spectacle, vraiment !
Aprés les émotions sportives d'hier soir, pour nous ce soir, émotions familiales pour les 40 ans de mon gendre ! J'ai hâte !
Aujourd'hui , direction la Croatie où j'ai eu la chance d'aller avec cette belle et longue cascade de Kkra que vous découvrez en suivant ces chutes tout le long de son parcours et pour avoir le grand plaisir de vous y baigner à l'arrivée !

Bon samedi !
le 16/06/2018 à 09h18
Bonjour à tous,
Entre les chutes, les moutons, l'argile, le pourquoi etc..., Maliko il y a vraiment de quoi avoir mal de tête et passer une nuit mouvementée !!!! Pitié Maliko !
A part cela, vous allez bien to day ? Tu reçois ce soir, moi, ce sera demain midi
Non, non, pas Louise. Des amis.
Donc tonde de la pelouse, nettoyage du BBQ sous l'oeil bienveillant de BBA et préparation de la viande pour réaliser les brochettes et faire les sauces, griller les poivrons rouges pour les faire en salade, etc... Je préfère tout faire moi même car je sais ce que je mange surtout.
Allez, le p'tit déj ! Bon samedi les petits lapins !
Courage à toi Maliko qui travaille !
♡♡♡♡♡
le 16/06/2018 à 12h08
Bonjour,
tiens la rose de l'amitié je ne connaissais pas
Maliko je vais bientôt en Croatie mais pour une journée seulement à Dubrovnik, le reste du voyage sera au Monténégro
Elle est originale aussi cette chute
Pas encore de soleil ce matin, il est pourtant annoncé, j'espère qu'il ne va pas tarder.
J'espère faire aussi un BBQ
Aujourd'hui je prépare un cake au thon pour l'apéro
Bonne journée à tous
le 16/06/2018 à 13h19
Bonjour maliko, voir cette belle cascade de Kkra ce matin m'a fait super plaisir, et pour une fois je peux dire que j'ai vu cette superbe cascade, que j'ai déjeuné dans ce lieu magique et malheureusement je ne m'y suis pas baignée car nous n'avions pas pris les maillots...c'était en 2003...nous étions partis en groupe (11 personnes) et nous avons pu visiter pendant 1 semaine, c'est un voyage extraordinaire et je viens de le "refaire", en ressortant mon album photos....nous y sommes allées au mois d'Août et c'était une très forte chaleur ...je conseillerai plutôt d'y aller un autre mois...
bonne soirée maliko pour ce soir...on voit son "bébé" grandir vite..... et ça ne nous rajeunit pas....hein poulette !
bonne journée également à toi
bonjour
bonjour à vous toutes et tous, et je vous souhaite une bonne journée.

le 16/06/2018 à 13h59
Je ne les digère pas non
tu as essayé cuits ?...c'est surtout la peau qu'il faut enlever, quand ils sont grillés, comme va sans doute le faire
le 16/06/2018 à 14h03
J'essaierai
le 16/06/2018 à 15h33
Je fais griller mes poivrons soit dans la cendre chaude d'un BBQ soit sous le grill d'un four. Je faus cela la veille. Une fous grillés sous tous les sens, je les mets à refroidir soit dans un journal, soit dans une poche en plastique.
Une fius biens frois, je les péle facilement. J'enlève les graines, je récupère l'eau qu'ont rdndu les poivrons, je les coupe en lanières et les mets dans un saladier. Je
sale, j'arrose largement d'huile d'olive, je rajoite l'eau des poivrons m. Je coupe 3 gousses d'ail finement et je les rajoute à la préparation.
Je filme le saladier et je mets le tout au frigo et je n'oublie pas de remuer toutes les heures.
Je ne les déguste que le lendemain.
le 16/06/2018 à 15h37
Tu mets tes poivrons dans du journal
Moi je préfère le Sopalin.
le 16/06/2018 à 15h41
Je n'ai donné que la possibilité de le faire, préférant la poche plastique ou filmer le plat. Il est vrai que je n'utilise ni journal ni sopalin car je veux récupérer le jus des poivrons.
Voilà madame
le 16/06/2018 à 15h42
le 16/06/2018 à 23h19
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Pas grand monde ce soir. Alors j'ai décidé de vous laisser et de partir dans la neige et dans le froid....
Maliko j'espère que ra soirée est sympa.
A demain les petits lapins !
le 17/06/2018 à 02h46
bonne nuit à vous toutes et tous !
je viens de rentrer ...beaucoup de monde....et je me lève tôt tout à l'heure...je vous souhaite une bonne nuit et un bon dimanche,

le 17/06/2018 à 07h06
Bons...bonj....je ne sais plus, moi je vais me coucher à demain...euh non à tout à l'l'heure !
le 17/06/2018 à 09h19
Bonjour à tous,
Bon, j'ai intérêt à marcher sur des oeufs....
Alors, en chuchotant, bonjour et bon dimanche les petits lapins ! Je vais dresser la table dans le jardin...
A bientôt !
♡♡♡♡♡♡♡
le 17/06/2018 à 09h46
bonjour maliko, bonjour
merci
Je vous souhaite une belle et bonne journée,
je suis prête et vais bientôt partir !
à ce soir...tard...! ou à demain....
le 17/06/2018 à 09h47
Bon courage à toi
le 17/06/2018 à 10h02
Bonjour !