Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1146

Oss
Oss

le 07/07/2018 à 08h54

Bonjour à tous

Une chanson, une musique, un artiste qui vous rappeleront de bons moments passés à la plage...

Vous allez bien ? Vous dormites correctement ? C'est parfait ! Tant mieux pour vous !

Moi ce fut agité et je ne me demande pas pourquoi ! C'est ainsi ! Je souffre, je suis mal et apparemment vous vous en moquez. C'est pas grave, c'est pas grave !

Bon j'ai du taf ce matin et demain repos. S'il vous reste du thé et si vous voulez bien m'en réserver, je prends ! Hum !

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/07/2018 à 09h10

Hello les bienheureux ! KESKINIA ENCORE Oss ???? Ça ne peut pas être nous qui t'avons fait souffrir cette nuit, puique nous sommes aux antipodes ! Alors raconte, c'est Louise ?
Bon en attendant, je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end si vous partez !
Ils sont beaux ces papeaux !
Christian Duckett est un collectionneur anglais qui a passé les deux dernières décennies à amasser plus de 500 chapeaux de policier en tout genre, provenant des polices du monde entier.
Christian a parcouru plus de 32 000 kilomètres à travers le monde pour remplir sa collection.
Source : france.unnof.net
image

Photo : cetusnews.com

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/07/2018 à 09h14

Grrrr !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/07/2018 à 09h17

Un bonjour amical et particulier pour Lutin64. Voilà !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/07/2018 à 09h44

Bonjour,

non Oss pas bien dormi non plus....avec malheureusement de bonnes raisons

Il travaille du chapeau le gars Maliko ?

Dany je réponds tardivement à ce que tu as dit sur le gars qui t'a arnaqué.
Ce ne doit pas être simple de devoir se méfier de tout et de tous...heureusement que tu n'as pas eu à rembourser !

Belle journée à tous.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/07/2018 à 10h37

bonjour Oss, joli souvenir ...Mort Schuman...
bonjour maliko poulette, et bien châpeau !
bonjour Julie93, pas trop bien dormi non plus....
bonjour Mababe, Alina, Lutin64, Dom41, et à vous toutes et tous !

je ne serai pas trop présente sur le site, un triste anniversaire... 4 ans que mon fils est parti, et il y a tellement de souvenirs qui remontent....

je vous souhaite une belle et bonne journée, je vous kiffe et vous embrasse.

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/07/2018 à 10h42

Je pense et je suis avec toi Dany80 ♡♡♡♡

Et nous sommes tous avec toi aussi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/07/2018 à 10h46

Merci Oss, et merci les amis.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/07/2018 à 11h52

Courage Dany, gros bisous

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 07/07/2018 à 15h15

Je suis de tout coeur avec toi Dany80 , courage !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 07/07/2018 à 17h42

Pas facile bien sur Dany80 et... la vie doit continuer.
Gardons dans nos cœur "l'Alléluia" ce trait d'union entre le ciel et la terre.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/07/2018 à 21h57

Merci les amis je vous remercie pour vos messages d'encouragement ♡

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/07/2018 à 00h43

Je suis un peu hs ce soir et vais rejoindre mon lit...je vous souhaite a toutes et tous une bonne nuit, à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/07/2018 à 02h05

Bonsoir et bonne nuit à tous

Avez vous passé un très bon samedi ? Je pense que oui vu que vous êtes déjà au lit. Bon et bien je vous rejoins ! Attention, ne vous méprenez pas tout de même ! Je ne vous rejoins que dans l'idée d'aller au lit ! Enfin ! Voyons !

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/07/2018 à 03h31

Nous avons tous de tristes anniversaires mais de tellement bons moments passés avec nos chers disparus, gardons le plus possible en mémoire ces moments là Dany80 Bisous d'encouragement.
Bonne nuit à tous, demain est un autre jour....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/07/2018 à 09h22

Bonjour à tous ! Voilà, nous sommes aujourd'hui, et aujourd'hui sera meilleur que demain, n'est-ce pas ? En tout cas c'est ce que je vous souhaite ! Ici, BBA est radieux et mon petit plaisir c'est de prendre mon petit-dej avec lui dehors, en tête à tête
D'ailleurs, il m'appelle, donc bon dimanche !
Collectionner les aspirateurs ? L'histoire ne dit pas si il s'en sert !

Jack Copp est un jeune homme de 24 ans, qui a commencé à collectionner les aspirateurs alors qu’il n’avait que cinq ans. Il en avait auparavant la phobie.

Sur cette photo, vous pouvez le voir tenant son plus vieil aspirateur, le Model 541 de Hoover, sorti en 1923.

Après avoir amassé une collection de 120 engins, il a trouvé un emploi en tant que représentant du service client de Dyson, le géant des aspirateurs.
Source : franceunoff.net
image

Photo : e-radio.gr

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/07/2018 à 09h36

Bonjour à tous,

La mort d'un être humain ou d'un animal chéri est toujours cruelle, difficile à accepter et laisse un grand vide pour ceux qui reste...

La mort est quelquefois souhaitée pour ceux et par ceux qui sont dans une souffrance extrême. Mais cela reste reste un sujet extrêmement difficile à débattre et personnel.

Et puis il y a la mort accidentelle commise dans l'exercice de ses fonctions...

Un policier a abattu un malfrat. Il vient de reconnaître son erreur. Et le voici lynché par la presse, sa hiérarchie et son ministre qui l'abandonnent.

Dans l'exercice de sa fonction éminemment difficile et périlleuse, il a dû dans un temps extrêmement court faire un choix : arrêter cet individu recherché et menaçant ou le laisser partir... Dans le 1er cas, il a sorti son arme et l'accident est arrivé car, avoir une arme chargée à balles réelles au bout du poignet fait monter le stress ; il va être sanctionné. Dans le 2ème cas il aurait été sanctionné.

On demande à ces hommes policiers de faire un travail hautement difficile et dangereux où l'homme et la femme sont seuls devant l'instant et le choix à faire.

Dans le ras le bol qui est le leur et qui monte quotidiennement, où certains d'entre eux sont insultés, caillassés, frappés, brûlés vifs et tout ceci pour assurer notre sécurité, la justice va trancher pour le bonheur de certains.

Alors, j'aimerais bien que le procureur qui va faire son réquisitoire lors du procès de cette homme, vienne passer, ne serait ce qu'une journée avec ces hommes et ces femmes qui font notre admiration. Qu'il soit harnaché comme eux : rangers, gilet pare balle, casque et arme lourde et qu'il déambule en patrouille dans ces banlieues. Ils faut que ces penseurs et donneurs de leçons sachent ce qu'est ce métier et ce que sont leurs difficultés !

Cet homme est désormais seul, dans une vie qui s'annonce difficile pour lui, abandonné par sa hiérarchie et le gouvernement. Quelle aubaine, non ?

Enfin, c'est juste mon avis !

Bon dimanche les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/07/2018 à 11h59

Bonjour à vous tous, merci pour vos petits messages, je vous kiffe fort,
nous allons faire un petit tour à la réderie de Naours et déjeunerons sur place, c'est un endroit bien connu...pour ses grottes...

bonne journée !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/07/2018 à 13h16

Bonjour !

oui oui et oui Oss !
je n'ai pas ta patience pour raconter tout ce que je pense.
merci de le faire, comme je pense la même chose c'est bien

Bonne rêderie Dany80, attention à la chaleur

Maliko j'évite en ce moment les tête à tête avec BBA, je préfère ceux avec le frigo

Bon dimanche à tous

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/07/2018 à 23h57

Bonne nuit les amis, ce soir pas de blas blas juste écouter cette très belle chanson...

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre