Accueil des Justacotins : discussion - Page 1149
le 11/07/2018 à 18h59
Thank you dear
le 11/07/2018 à 19h18
Je me souviens que nous avions fait : Paris - Invernes (Ecosse Loch Ness) en voiture avec la voiture sur le train dans le tunnel... GE - NI - AL !
Bon voyage !
le 11/07/2018 à 19h30
le 11/07/2018 à 19h39
Miala tsiny, misaotra an'i
le 11/07/2018 à 23h47
Bon, je vais vous traduire. J'ai demandé à Alina si elle allait bien. Elle m'a repondu que oui et pour moi ? J'ai dit oui et je l'ai remerciée. Voilà
le 11/07/2018 à 23h52
Bonsoir à tous ! Encore une journée sympathique avec des animations offertes par la vill de Mâcon , de jeux de sociétés en bois , c'était très bien, mes chicoufs ont bien aimé !
J'espère que vous avez passé une bonne journée, bonne nuit les Justàs et à demain !
le 12/07/2018 à 00h51
Bonsoir et bonne nuit à tous,
La Croatie face à nous ! Ce ne sera pas du gâteau !
Bonne nuit les chouchoutes à demain. Tu as fait du toboggan aujourd'hui Maliko ou de l'acrobranche avec tes chimoufs ?
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 12/07/2018 à 01h43
Je vous souhaite une bonne nuit, faites de jolis rêves, à demain !
le 12/07/2018 à 08h48
Bonjouuur ! Très contente pour toi
A tous un bon jeudi, j'ai prévu plage cet après-midi !
Une curiosité qui enflamme l'imaginaire.. et récemment un autre dessin a été découvert !

LIEN
le 12/07/2018 à 09h40
Nazca ? C'est pas le Pérou ! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ! Il est vrai que les sujets sur ce site impressionnant sont légion et l'on ne saura la vérité (révélée ?) que lorsque les extraterrestres viendront nous la dire....
Bonjour à tous,
Je pense que vous êtes comme moi, il est parfois difficile de se souvenir des rêves faits au cours de notre sommeil.
Et bien, celui que j'ai fait, je m'en souviendrais, croyez moi ! Les rêves sont les prolongements de faits subis au cours d'une journée.
Maliko, pourquoi ne serai je pas bien luné moi ? Hum ? Suis toujours de bon poil moi !
Alkez, zouuuuu, au p'tit déj sur la terrasse. Je vous y attends !
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 12/07/2018 à 09h41
Bonjour !
l'Ecosse c'est chouette Lutin64 moi j'ai bien aimé...pas vu Nessie
la Croatie j'en reviens et actuellement j'en ai un mauvais souvenir mais ça passera, le pays est joli, Nous avons eu un gros problème avec la monnaie.
Nous n'y étions que pour à peine 2 jours et il fallait changer de l'argent pour éventuellement payer nos boissons et plus bien sûr si envie d'achats, mais pour nous juste 1 verre de vin à midi pour mon mari et un café pour nous 2...le guide nous dit que généralement les hôtels acceptent l'euro.
On arrive dans un grand hôtel où les boissons sont en "libre service" je demande si c'est gratuit on me répond oui, mon mari prend 1/2 verre de vin ...on s'installe à une table, et au bout de 10 minutes un serveur vient demander nos nom, chambre, groupe...??? finalement on apporte une note pour mon mari afin qu'il paie sa consommation ! c'était dans la monnaie locale et il fallait absolument changer nos euros pour payer l'équivalent de 2,50 € ! je passe les détails mais cela a duré toute la soirée, nous sommes allés à l'accueil qui nous a dit que nous ne devions rien, mais ça a recommencé le lendemain soir le serveur nous tombe dessus à nouveau, et à nouveau à l'accueil nous ne devions rien...bref nous avons été très stressés par 1/2 verre de vin !
Le paradoxe dans ce voyage : nous sommes allés au Monténégro qui ne fait pas partie de l'Europe mais qui a pour monnaie l'euro, puis nous sommes passés en Croatie qui fait partie de l'Europe mais qui n'a pas l'euro
Non Maliko pas de montagne pour moi cet été malheureusement
Bonne journée à tous
le 12/07/2018 à 10h34
My God ! Quelles péripéties !
le 12/07/2018 à 10h35
demain
le 12/07/2018 à 12h16
Hello
et bien je vois que tu as eu des péripéties, nous quand nous sommes allées en Croatie il y a une dizaine d'années, la monnaie était le kuna et heureusement pas tous ces tourments...
hello maliko, oui suis rentrée assez tard...pas avec une pêche extraordinaire...mais cette après-midi ça ira beaucoup mieux...
hello
hello
je vous souhaite une bonne journée, à ce soir !

le 12/07/2018 à 12h24
bonnes course
le 12/07/2018 à 12h42
Hé bien
Il parait que la Croatie est hyper touristique, c'est vrai ?
Si un jour je visite les Balkans, je préfère, juste à côté, la Slovénie ou le Montenegro..
J'ai écrit sur ces deux pays pour Barouding, si cela vous intéresse
La Slovénie
Le Montenegro
Bonne journée les z'amis !!!
le 12/07/2018 à 13h29
En Croatie j'ai vu essentiellement Dubrovnik
Le Montenegro oui oui oui !
je lirais tout à l'heure ton article
le 12/07/2018 à 13h39
Moi, j'ai pas vu.monter Negro, ni montez Carlo d'ailleurs. Ah si, une fois j'ai vu monter Souris !
le 12/07/2018 à 18h55
Je viens de voir tes articles
le 12/07/2018 à 18h59
Oui