Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1149

Lutin64
Lutin64

le 11/07/2018 à 18h59

Thank you dear Oss , not only England , but also Scotland and perhaps Wales ... Cela va être un grand trip , en voiture ! Plus de deux semaines à partager avec notre fils , youpieeee ! ! !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/07/2018 à 19h18

Je me souviens que nous avions fait : Paris - Invernes (Ecosse Loch Ness) en voiture avec la voiture sur le train dans le tunnel... GE - NI - AL !

Bon voyage !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 11/07/2018 à 19h30

Lutin, tres bon séjour a toi en Grande Bretagne ... j'ai passé une petite semaine á Londres l'année dernière, j'ai beaucoup aimé ..

Élite
Oss
Oss

le 11/07/2018 à 19h39

Miala tsiny, misaotra an'i Alina !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/07/2018 à 23h47

Bon, je vais vous traduire. J'ai demandé à Alina si elle allait bien. Elle m'a repondu que oui et pour moi ? J'ai dit oui et je l'ai remerciée. Voilà

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/07/2018 à 23h52

Bonsoir à tous ! Encore une journée sympathique avec des animations offertes par la vill de Mâcon , de jeux de sociétés en bois , c'était très bien, mes chicoufs ont bien aimé !
J'espère que vous avez passé une bonne journée, bonne nuit les Justàs et à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/07/2018 à 00h51

Bonsoir et bonne nuit à tous,

La Croatie face à nous ! Ce ne sera pas du gâteau !

Bonne nuit les chouchoutes à demain. Tu as fait du toboggan aujourd'hui Maliko ou de l'acrobranche avec tes chimoufs ?

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/07/2018 à 01h43

Je vous souhaite une bonne nuit, faites de jolis rêves, à demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/07/2018 à 08h48

Bonjouuur ! Très contente pour toi Lutin64 ! En Ecosse, tu vas ? Oh j'adorerai y aller pour ...tout et passer une soirée dans un château hanté ! Comment allez-vous ce matin ? Buen luné, Oss tout bleu ! Merci pour la traduction avec Alina à qui je fais un bisous d'ailleurs Dany80 tu es rentrée bien tard de ta campagne ! ...ben oui, j'm'inquiétais , moi ! Julie93 , tu m'as l'air très occupée en ce moment, tu prépares ton séjour à Annecy ?
A tous un bon jeudi, j'ai prévu plage cet après-midi !
Une curiosité qui enflamme l'imaginaire.. et récemment un autre dessin a été découvert !
image

LIEN

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/07/2018 à 09h40

Nazca ? C'est pas le Pérou ! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ! Il est vrai que les sujets sur ce site impressionnant sont légion et l'on ne saura la vérité (révélée ?) que lorsque les extraterrestres viendront nous la dire....

Bonjour à tous,

Je pense que vous êtes comme moi, il est parfois difficile de se souvenir des rêves faits au cours de notre sommeil.

Et bien, celui que j'ai fait, je m'en souviendrais, croyez moi ! Les rêves sont les prolongements de faits subis au cours d'une journée. Julie93 ne me parle plus de Louise, ok ???

Maliko, pourquoi ne serai je pas bien luné moi ? Hum ? Suis toujours de bon poil moi !

Alkez, zouuuuu, au p'tit déj sur la terrasse. Je vous y attends !

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/07/2018 à 09h41

Bonjour !

Oss, fini le déménagement ? le repos maintenant...

l'Ecosse c'est chouette Lutin64 moi j'ai bien aimé...pas vu Nessie

la Croatie j'en reviens et actuellement j'en ai un mauvais souvenir mais ça passera, le pays est joli, Nous avons eu un gros problème avec la monnaie.
Nous n'y étions que pour à peine 2 jours et il fallait changer de l'argent pour éventuellement payer nos boissons et plus bien sûr si envie d'achats, mais pour nous juste 1 verre de vin à midi pour mon mari et un café pour nous 2...le guide nous dit que généralement les hôtels acceptent l'euro.
On arrive dans un grand hôtel où les boissons sont en "libre service" je demande si c'est gratuit on me répond oui, mon mari prend 1/2 verre de vin ...on s'installe à une table, et au bout de 10 minutes un serveur vient demander nos nom, chambre, groupe...??? finalement on apporte une note pour mon mari afin qu'il paie sa consommation ! c'était dans la monnaie locale et il fallait absolument changer nos euros pour payer l'équivalent de 2,50 € ! je passe les détails mais cela a duré toute la soirée, nous sommes allés à l'accueil qui nous a dit que nous ne devions rien, mais ça a recommencé le lendemain soir le serveur nous tombe dessus à nouveau, et à nouveau à l'accueil nous ne devions rien...bref nous avons été très stressés par 1/2 verre de vin !
Le paradoxe dans ce voyage : nous sommes allés au Monténégro qui ne fait pas partie de l'Europe mais qui a pour monnaie l'euro, puis nous sommes passés en Croatie qui fait partie de l'Europe mais qui n'a pas l'euro

Dany80 t'es rentrée ? je t'ai pas vue, c'est pas aujourd'hui la campagne ?

Non Maliko pas de montagne pour moi cet été malheureusement

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/07/2018 à 10h34

My God ! Quelles péripéties !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/07/2018 à 10h35

demain

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/07/2018 à 12h16

Hello Julie93, la campagne c'était hier et aujourd'hui je travaille sur l'hippodrome d'Amiens, la 1ère course part à 12h45...
et bien je vois que tu as eu des péripéties, nous quand nous sommes allées en Croatie il y a une dizaine d'années, la monnaie était le kuna et heureusement pas tous ces tourments...

hello maliko, oui suis rentrée assez tard...pas avec une pêche extraordinaire...mais cette après-midi ça ira beaucoup mieux...

hello Oss, j'aimerais bien aller te rejoindre avec nos amis sur ta terrasse.... mais bon ce sera un autre jour...je bosse ...!

hello Mababe, Alina, je vous fais un ptit coucou avant d'aller me préparer...

je vous souhaite une bonne journée, à ce soir !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/07/2018 à 12h24

bonnes course Dany80

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 12/07/2018 à 12h42

Hé bien Julie93... C'est franchement irritant tout ça !
Il parait que la Croatie est hyper touristique, c'est vrai ?
Si un jour je visite les Balkans, je préfère, juste à côté, la Slovénie ou le Montenegro..
J'ai écrit sur ces deux pays pour Barouding, si cela vous intéresse
La Slovénie
Le Montenegro

Bonne journée les z'amis !!!

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 12/07/2018 à 13h29

En Croatie j'ai vu essentiellement Dubrovnik Mababe eh oui c'est très touristique !
Le Montenegro oui oui oui !
je lirais tout à l'heure ton article

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/07/2018 à 13h39

Moi, j'ai pas vu.monter Negro, ni montez Carlo d'ailleurs. Ah si, une fois j'ai vu monter Souris !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/07/2018 à 18h55

Je viens de voir tes articles Mababe et j'avoue avoir un penchant pour le Monténégro. C'est magnifique !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/07/2018 à 18h59

Oui Julie93 ! Petit repos aujourd'hui. Le déménagement s'est terminé to day et cet apm choix d'un carrelage pour la salle de bain, dans un magasin de bricolage.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre