pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1129

Julie93
Julie93 08/06/2018 à 20h11

Coucou Lilia, bah dis donc c'est sympa d'abord l'Espagne, puis une petite escale pour changer les valises et direction la Bretagne...profite bien de la Bretagne que j'aime beaucoup !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 08/06/2018 à 21h01

Bonsoir et bonne nuit à tous




Pas trop présent aujourd'hui pour partager avec vous df bons moments.

Nez en moins, je ne vous oublie pas et je vous souhaite une excellente nuit.

Demain je serai absent également ; départ pour les Deux Sèvres réunion de cousins et de cousines....

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 08/06/2018 à 21h16

bonne nuit oss, maliko, julie93, mababe, et à vous toutes et tous !

à demain !


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 08/06/2018 à 21h26

Bonsoir à tous ! Sympa ce coycoy lilia ! Vous avez passé un bon sam...euh non un bon vendredi ? J'espère que oui et qu'il n'y a pas eu de pluie ! Sympa, une cousinade, OSS !
Bonne nuit à tous et à demain !
PS : contente de vous présenter cette jeune fille de Tournus, un petit village voisin !


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 09/06/2018 à 06h25

Ouh ouuuuuuuuh ! Y a quelqu'un ? Zêtes réveillés ? Merci Oss el romantico poyr cette belle chanson que je ne connaissais pas, hier soir Quant au dernier slow, Danynounette et bien....souvenirs, souvenirs♡ Merci ....Julie, est ce que ton sous-sol sèche ? ..tiens j'en connais qui aurait du'mal à la dire, cette phrase-là !
Tiens voilà une drôle de bébête !
LIEN
image

Bon je ne sais plus, mais bon quand même !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 09/06/2018 à 07h23

Aaaah mais si !! On est samedi et ce soir ,je vais allez voir ma chicoufette danser !! ♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 09/06/2018 à 07h59

Bonjour à tous,




Je viens d'écouter mon horoscope. On me dit que l'amour est au rendez vous to day pour moi et que je reprocherai à ceux qui m'entourent de ne pas être assez attentionnés pour ma personne. Ah bon ? Pas assez attentionnés ? Eh bien mon horoscope a raison ! Je l'ai remarqué de jour en jour cet état de fait vous savez !
Je me dois de réagir ! Plus illico que presto !

Vivement demain matin pour savoir si les choses s'améliorent.

A ce soir et bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 09/06/2018 à 08h26

Bonjour !

j'aime beaucoup Le dernier slow Dany80

oui Maliko cha chèche, merchi
Il est zarbi ton papillon il a plein de poils partout !

Oss tu vas écouter ton horoscope ? donc tu ne vas plus râler ? ....j'attends de voir !

tiens un souvenir pour les plus...jeunes




Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 09/06/2018 à 08h44

bonjour maliko, merci pour ce papillon "trés original" la nature est bien faite et chaque jour des formes différentes, qui nous en apprennent un peu plus.
Hier soir couchée très tôt j'étais vraiment HS, bien dormi et rêvé mais pas de cauchemar, heureusement...!
ta petite voisine de Tournus a une superbe voix...! trés agréable à écouter.
bonne soirée avec le spectacle et voir ta chicoufette danser va être un vrai bonheur.

bonjour oss, bonne journée avec les cousines et les cousins, pas assez attentionnés ? les horoscopes disent des bêtises....tu sais bien que nous sommes gentilles et attentionnées nous.....

bonjour julie93, merci pour les shadows ça fait plaisir à écouter,
bonjour mababe, et à toutes et tous, je vous souhaite une bonne journée,

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 09/06/2018 à 22h05

un petit coucou pour vous souhaiter une bonne fin de soirée et une bonne nuit,
j'espère que vous avez passé un bon samedi, et que le beau temps était bien présent partout !

à demain !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 10/06/2018 à 00h01

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Excellente journée familiale que je viens de vivre. Le temps était magnifique et chaud et l'ambiance plus qu'agréable.

Je vous souhaite une excellente nuit.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 10/06/2018 à 01h14

Bonne nuit les Justa's à demain !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 10/06/2018 à 06h46

Une, deux, trois ! Une, deux, trois ! Coucouuuuuu ! Il est l'heure de s'échauffer les gambettes et en avant pour 6 kms de marche entre filles !! 2623 nanas en rose sur l'l'esplanade à Mâcon ! J'y vais de ce pas dés que j'ai trouvé mon trouvé mon tee-schirt !
Où sont passées mes baskets qui courent vite ? Mon short !! Où est passé mon short ?
Rhooooo, j'ai du taf comme dirait un certain mataf
Bon dimanche à tous !
Et pour finir avec les papillons, en voici un trés beau !
image

Daphnis nerii
Aussi appelé « Sphinx du laurier-rose », ce papillon prend l’apparence d’une feuille pour se protéger des prédateurs. Il s’agit d’un papillon migrateur de l’Afrique vers l’Europe. Son corps et ses ailes sont verts et ornés de lignes sinueuses d’un vert plus foncé, avec du rose saumon plus ou moins marqué.
Source : le-bar-degooz.org

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 10/06/2018 à 07h24

Bon courage à toi chenapan ! Bises

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 10/06/2018 à 07h31

Bonjour,

bonne marche Maliko j'espère que le temps sera clément.

Dany80 pas de courses aujourd'hui ?
bon samedi effectivement avec un théâtre amateur le soir

Bonne journée à vous ainsi qu'à Oss et tous les copains de passage

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 10/06/2018 à 09h08

Et c'est parti !!
image

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 10/06/2018 à 09h17

bonjour les amis,
Merci oss pour cette superbe chanson...merveilleusement bien interprétée ..et génial que ta journée se soit bien déroulée, la famille c'est très important et le plaisir de se retrouver n'a pas de prix.
merci maliko pour ce papillon qui se confond vraiment avec les feuilles, génial ! bon courage à toi pour cette course de filles, et 6 km c'est long...j'espère que le BBA ne va pas trop "taper"... joli tee shirt "les gambettes maconnaises c'est sympa..."

pas de courses ce week end julie93, par contre samedi prochain nocturne à Amiens, et dimanche c'est le grand prix de Diane à Chantilly, donc je vais être assez chargée...

bonne journée à vous toutes et tous,

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 10/06/2018 à 13h29

hello maliko ma poulette, ça c'est bien passé tes 6 km ? pas trop dur ? c'est super de faire une course pour une bonne cause...je pense que j'aurais marché...car courir ce n'est pas mon fort....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 10/06/2018 à 14h58

Idem pour moi j'aime marcher mais je déteste courir !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 10/06/2018 à 21h54

Bonsoir les copains ! Ta poulette, Danynounette est sur les rotules, mais tellement contente de cette journée mais je vous en parlerais demain !
Et Julie, non je n'ai pas couru , j'ai marché
Et Oss ? Pas lu ? Oukcety que tu es ?
A demain les Justa's !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre