Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1122

Mababe
Mababe

le 30/05/2018 à 10h27

Bonjour les z'amis, ça roule aujourd'hui ?
image

Moi ça va, à part que l'air est un chouia humide !
Bon, je sais, c'est un peu partout, il faut pas se plaindre
Je viens de faire un achat intelligent
image

Elles sont belles, non ?

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 30/05/2018 à 10h30

Elles sont craies belles ! et c'est bien avec la pointe relevée tu n'écrases pas les escargots ! MDR

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/05/2018 à 10h39

Moi je préfère les bottes blanches avec des points rouges ! Voilà !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/05/2018 à 10h47

Tired à 4 épingles Julie93 ! Ah ah ah ah ah ah ah ah ! J'ai la pêche ce matin, les cerises et la babane aussi ! J'ai changé de coiffure ah ah ah ah ah ah ah ah !

Et vous savez quoi ? Je vais me faire une petite tarte aux fraises : pâte brisée, fond de tarte à la crème d'amande, les fraises et une nappage de gelée de groseilles. Vous en voulez une part ? Hum ? Et ben non ! Ah ah ah ah ah ah ah ah !

I am the Valeureux Oss ! C'est du pain ! Oups dit-il en français. C'est pas du pain, c'est divin ! Ah ah ah ah ah ah ah ah !

Alors vous ! Vraiment ! Vous êtes vous êtes. Je suis amoureux !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/05/2018 à 11h12

bonjour maliko, Oss, Julie93, Mababe et à toutes et tous.....

pluie, grisaille, la température annoncée maxi 25° pour cet après midi ...

merci pour vos jolis et gentils messages, ainsi que pour ce beau pont maliko, prise en accéléré c'est impressionnant , et jolie ta vidéo "techno" Oss qui décoiffe...

coucou Mababe, elles sont superbes tes bottes..ze veux les mêmes....

je vais me préparer, et j'espère que les route pour me rendre à la campagne ne seront pas impratiquables avec les coulées de boues.....

je vous souhaite une bonne journée, et je vous kiff....

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/05/2018 à 11h44

Maliko j'ai omis de te dire que je trouve intéressant ce pont. N'oublie pas les ponts de ma région qui sont les plus beaux du monde et de l'univers !!! Ah ah ah ah ah ah !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/05/2018 à 15h56

Attention à vous habitants du Centre, du Nord et de l'Est. Les orages seront violents en fin d'apm !!!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 30/05/2018 à 17h28

Oui, je suis prête ici...

Pour l'instant c'est la mousson... Chaud et humide, très désagréable !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 30/05/2018 à 19h16

La Charente Maritime côtière tempérée et ensoleillée . Hum !!!!! Y'a bon !!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/05/2018 à 19h41

image

pffff, y a pas que chez toi ! il fait beau ici....pour l'instant

La "mousson" on a Mababe dimanche ou lundi je sais plus, c'est désagréable

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/05/2018 à 20h21

Comme je vous plains, vraiment mes pauvres chouchouttes !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/05/2018 à 23h12

Bonsoir ! Où ça des pôvres chouchoutes ? Oss ? On n'est pas pôvres noys ! On est riche de ....de.....gentillesse , d'esprit enfin de tout quoi !! Moi aussi j'ai eu du soleil ! Bon d'accord il a suffit que ce soir je traverse la Saône pour qu'il pleive mais aussitôt le beau temps est revenu, c'est zarbi non ? Enfin, bref et Danynounette, bonne journée à la campagne, pas de dégâts ? Ah toi aussi, Julie tu as eu du soleil ? Chouette alors poyr ton jardin ! Mababe , j'veux les mêmes bottes que toi !!!
Bon c'est bien beau tout ça, mais moi je vais me coucher, à demain les zamis !

o

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/05/2018 à 23h35

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Bon, ma journée fut full speed alors je go to my bed

Vous êtes riches de gentillesse je le sais et je l'emmène dans ma nuit votre gentillesse pour me réconforter.

Bonne nuit les anges !

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/05/2018 à 01h32

bonsoir maliko, bien sympa la journée à la campagne, et beaucoup de coulées de boue sur les routes, il fallait faire attention, mais sinon pas de dégâts particuliers dans la famille...
bonsoir Oss, bonne nuit qui j'espère va être trés douce....
bonsoir Julie93, bonne nuit à toi aussi, aprés une belle journée ensoleillée...mais trés chaude !

bonsoir et bonne nuit Mababe et à toutes et tous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/05/2018 à 08h32

Bonjour à tous,

Et si aujourd'hui je levais le pied ? Et si aujourd'hui je m'occupais plutôt de ma personne ? Et si aujourd'hui je laissais de côté mon bricolage ? Hum ? J'ai une quantité d'avis à rédiger et des articles également, j'ai une quantité d'avis à lire, je me dois de me tourner vers vous.

Je pense que Alina n'est pas contente de moi car je délaisse quelque peu le site et ses objectifs...

Bon, je vais revoir tout cela. Mais ce n'est pas de ma faute ! Ce sont les journées qui sont trop courtes !

Faut que je fasses des courses, demain je reçois, faut que je vois pour mon menu, faut que je prépare le repas, dessert compris, faut que je range, faut que... My God vais je pouvoir réaliser mes bonnes résolutions de ci-dessus ? Alinaaaaaa pardon !!!!

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/05/2018 à 08h43

Hellooooooo et youp là bouuuuuuuum !!! Y a d'la joie, les hirondelles ...les hirondelles...euh....j'sais pkus !! aaaaah tant mieux Danynounette si tout va bien dans ta famille ! As-tu pris un bain de boue ? Il paraît que c'est bon poyr la peau ! Julie, tu spach dans ton jardin ? Rhoooo vivement qu'il s'arrête de pleuvoir, quand même ! Et notre Oss intercontinental , comment va-t'il this morning ? Content , pas content ? That is the question ! Tiens, j'ai une idée ! Si on pariait ? Moi je paris qu'il ne sera pas content et vous ? Notrebab's , tu veux bien pour les bottes, hein ? Lutinet, coucouu ! J't'ai vu !
Sur le pont d'Eshima on y roule, on y roule mais avec des sensations !

Bon jeudi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/05/2018 à 08h55

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah !

Arrête de me faire rire Maliko

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !

Je suis toujours content de vous mes louloutes !

Ce que tu peux être drôle, vraiment !

Je pense aller au Japon pour voir ce drôle de pont !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 31/05/2018 à 10h26

Bonjour les Justa's !

Comment allez vous ce matin ? Toujours aussi humide ?
Et c'est pas prêt de s'arrêter apparemment
J'ai vu que vers chez Dany il y a eu des coulées de boue ? Ça va Dany80 ? Tu as pris un bain de boue ?
Vous avez vu que notre Oss international a encore fait des siennes ?
Quoi quoi vous savez pas ?
Allez voir ici :
lire l'interview de Oss de Valeureux !

Bonne lecture !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 31/05/2018 à 11h59

Bonjour,

ici Julie sauvée des eaux ! encore le déluge cette nuit ! quand on marche dans les allées du jardin, on a l'impression de marcher sur un tapis de mousse ! je n'avais encore jamais eu cette sensation dans mon jardin !
et comme tu dis Mababe ça ne semble pas prêt de s'arrêter

Oss on n'est plus tes chouchoutes mais tes louloutes ? hum, c'est bon ou mauvais signe ça ?
Au fait tu n'aimes pas les hommes barbus c'est ton droit mais si t'aimes pas faut pas en dégoûter les autres ! MDR

Dany80, des coulées de boue ? je n'ai pas entendu, la voiture n'a pas trop souffert ?

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Alina
Alina

le 31/05/2018 à 12h43

Oh ho il me semble avoir entendu une voix en détresse par ici et qui criait mon nom ! Une voix masculine !
Aaah c'est Oss le valeureux qui, semble-t-il, se trouve débordé ? ça arrive, ça ?

Tu n'as pas à demander pardon mon cher Oss, fais de ton mieux
Le plus important c'est que tu te sentes bien, sans stress. Et surtout que ce que tu fais soit réalisé avec plaisir, comme tu as toujours l'habitude de le faire. Alors, il en est de même pour les avis.
Le moment venu où tu les posteras, nous serons ravis de lire tes nouvelles découvertes.

Bons préparatifs pour ta réception de demain et belle journée

Et j'en profite pour souhaiter une agréable journée à tout le monde et merci pour vos clins d'oeil qui me font toujours bien plaisir Julie93, maliko, Dany80, Mababe, Lutin64, Linieres, Wendy35, Natlyon, Desillusion, Lilia4485, Dom41, Cjp95 et à tous les autres que je n'ai pas pu nommer.

image

Élite
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre