pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1110

Dany80
Dany80 11/05/2018 à 16h18

merci julie93, merci oss, que ça fait du bien de vous avoir....!

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 11/05/2018 à 17h53

et moi je suis bien contente aussi de t'avoir hi hi

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 11/05/2018 à 18h25

Comment ça tu m'as eu ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 11/05/2018 à 19h39

Bien oui, je suis super contente de vous avoir....vous me donnez tellement de bons conseils....et toi tu es content aussi de m'avoir (en amie) oss....? mdr !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 11/05/2018 à 21h10

Bonsoir, ah mais c'est ça l'amitié ! C'est de s'entraider, se serrer les coudes, se ...bon d'accord, aussi de se chahuter! J'espère Danynounette que tu iras mieux demain
Je cours mettre une vidéo dans l'insolite , que mon fils a pris tout à l'heure depuis chez lui , dans le Pays de Gex !



Bonne nuit les Justa's !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 11/05/2018 à 21h14

Bonsoir ML et bonsoir à tous. Désolé mais ce soir je ne vous propose dr chanson ou musique car je n'ai pas le temps.

En effet je pars courir. Je vais rejoindre Morphee.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 11/05/2018 à 21h30

bonne nuit maliko, J'aime bien l'interprétation des "copains d'abord",
l'amitié c'est ce qui tient...le plus, et ça n'a pas de prix !
bonne nuit oss, julie93, mababe, et à vous toutes et tous !
à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 11/05/2018 à 22h51

Et moi...je suis sans voix, et sans son aussi, encore en panne

Bonne nuit à vous mes justacopains et à lundi.
Bises


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 12/05/2018 à 06h37

Bonj..rhooooooooooooo quiiiiiiii a coupé le sifflet de notre julie93 ? Hein ? Quiiiiiii ?? Qu'il se dénonce ! Et OSS service, y as tu pensé ? dany80 , comment vas tu today ?
lutin64 , Lilia4485 , cjp95 ,Dom41 et Notrebab's mababe , tous en vadrouille ?
En attendant vos réponses, moi je vais à Valparaiso au Chili commencer l'excursion de ce bel escalier. !
image

Bon samedi !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 12/05/2018 à 07h47

Bonjour à tous,




Un escalier pour rejoindre ton coeur. Un escalier qui, quel que soit le nombre de marches, me permettra de venir goûter tes lèvres et lire dans tes yeux l'accueil que tu me réserveras...

Ne vous méprenez pas, je viens de trouver l'introduction d'une longue déclaration qui va accompagner ma declaration que je viens de faire aux impôts. Pensez vous que ma perceptrice (faut bien mettre des féminins partout desormais) saura me lire avec bienveillance et m'accorder la réduction que je lui demande ? On va voir.

Au fait, au fait, ditrs moi si pareille aventure vous est déjà arrivée ! Figurez vous qu'à chaque fois que je me rends dans mon super marché préféré avec mon caddie et que je me présente devant la large porte tournante, je suis obligé d'attendre durant 10 bonnes minutes avant de pouvoir entrer dans le magasin. Je peux entrer lorsqu'une autre personne se présente avec moi et nous entrons tous les deux. Pourquoi ? Il y a un petit panneau sur lequel est écrit : "deux chariots à la fois". Alors, respectueux des consignes, j'attends ! Mais ça me gonfle, ça c'est sûr ! Je vais devoir voir la direction et me plaindre.

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 12/05/2018 à 08h15

coucou maliko, j'ai passé une super nuit, bien dormi, pas rêvé, la gorge va beaucoup mieux, et en forme pour aller travailler demain,
bonjour maliko, j'espère que tu vas bien, ton escalier super beau on a envie de rester sur chaque marche pour pouvoir admirer les peintures...
bonjour julie93, bon week end à toi et j'espère que tu apercevras un peu de soleil...et pour le son....nous avons trop chanté hier peut être....
bonjour oss, quelle jolie déclaration...d'impôt..c'est sûr que si j'étais ta "perceptrice" je tomberais "raide"... mais tu as raison d'être gentil avec elle...on ne sait jamais...!
c'est "original" de rentrer à 2 chariots...ils ont dû faire ça pour éviter les vols ?
je vous souhaite à toutes et tous une belle et bonne journée,

image


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 12/05/2018 à 14h11

Oh chouette de chouette ! ! Merci et de gros bisous à tous les deux OSS et dany80 ! J'ai bien reçu vos cadeaux et je suis super contente ! Je vous Kiss très fort !! ♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 12/05/2018 à 14h37

Ah tu les as reçus. Dany80 me les avait confiés lors de notre rencontre à Paris et à mon retour chez moi je n'ai pas trouvé le temps de te les envoyer. Je te l'ai fait en début de semaine. Bien c'est parfait. Eeeeeest-ce que je peux te quiffer moi aussi ? Comment ? Même pas en rêve ?

Ah bon ! . J'aurai tout essayé moi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dom41
Dom41 12/05/2018 à 18h37

Bonjour/bonsoir,
Vous allez bien julie93 , Alina , Maliko , mababe , Dany80 , lutin64 , Lilia4585 , OSS ?
Et toutes et tous les Justa's' ?

Bon la pluie à remplacé le soleil mais... voila du temps de libéré pour faire ce petit coucou et puis le jardin est "presque" fini d'être planté encore quelques heures et ce sera "désherbage" des plates-bandes moins drôle mais faut l'faire !

La pensée du jour :

image


Passez un bon dimanche que je vous souhaite sans pluie !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 12/05/2018 à 19h27

un petit souvenir de ma ville maliko, grand merci à oss de te les avoir envoyés.....ça m'a fait super plaisir, je te kiss et je je kiff, ma petite soeur de coeur.....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 12/05/2018 à 19h33

bonsoir dom41, ça y est la pluie arrive chez moi..... le samedi a été ensoleillé et doux, c'est toujours ça de pris...!
j'aime beaucoup ta pensée, et c'est tellement vrai !
bonne soirée !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 12/05/2018 à 20h12

Bon les filles, on se calme, ok ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 12/05/2018 à 21h44

bonsoir et bonne nuit maliko, oss, julie93, dom41, mababe, alina, lutin64, lilia4485, cjp95, et à toutes et tous !

la pluie est arrivée,

je ne vais pas tarder à aller rejoindre "Morphée"...faut que je sois en forme demain...!

à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 12/05/2018 à 22h01

Bonsoir, oui ma soeurette Danynounette, encore merci ♡ et je vous kiff et kiss beaucoup! Tiens voici Dom41 ! Comment ça va ? Si tu cocoones ton jardin, c'est que tu es ok et c'est tant mieux !
Sur ce bonne nuit, soyez sage et faites de beaux rêves !
image

A demain !
PS = ouh la la , il y a une sacrès tempête, chez nous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 12/05/2018 à 22h08

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Kiff kiss ♡♡♡♡ ben.mon vieux que du bonheur

Et c'est sur ces belles paroles que je vais aller rêver de vous.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre