Accueil des Justacotins : discussion - Page 1111
le 13/05/2018 à 09h56
♡♡♡♡♡♡
Bonjour à tous,
Hier soir j'ai fini en ♡♡♡, ce matin je débute en ♡♡♡
Bonjour à tous,
Mais où est il passé ? Qui ? Mais lui !
Ce matin, je mets en terre mes tomates. Il est temps et vous savez quoi ? Il y a un pied pour vous et vous viendrez cueillir vos tomates en temps voulu, je vous préviendrai.
Vous avez bien to day. Me oui. And BBA is chez you this sunday ? Me oui.
Allez les enfants, passez un bon dimanche en famille, enfants et petits endants et to day, je ne serai pas trop présent.
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡
le 13/05/2018 à 10h40
Hellooo you ! Toujours pas trouvé Speedy Gonzales ! Pourtant depuis le temps qu'on le cherche ! Ah ça c'est sympa,
Pour finir cette semaine de montée d'escalier, celui-ci est digne des grands films Hollywoodiens où l'on peut rêver d'y descendre dans une belle robe du soir pour aller à une réception, ou complètement différent, y monter pour accéder, mon rêve, a une bibliothèque remplie jusqu'au plafond de livres anciens .

Très bon dimanche !
le 13/05/2018 à 10h55
Bon dimanche ML et je t'envoie un morceau de BBA !
le 13/05/2018 à 11h08
bonjour maliko, encore un superbe escalier...je me vois bien en descendre avec une jolie robe longue pour aller rejoindre tous les Justas qui m'attendraient en bas.....
une fête médiévale, ça doit être sympa j'espère que tu auras un peu de soleil...! et pas de pluie.
bonjour
merci pour les tomates, c'est sympa de proposer, dommage que tu sois un peu loin....
pour nous ici, c'est la pluie, la température ne va pas excéder 14°...je ne pense pas qu'au Touquet il fasse meilleur....comme je travaille à l'extérieur je vais bien me couvrir ...comme dit la chanson du père Noël... je vais quand même partir après le déjeuner donc ça ira...
bonjour à vous toutes et tous !

le 13/05/2018 à 11h16
Salut
le 13/05/2018 à 11h21
merci
le 13/05/2018 à 13h08
Bonjour les amis, comment allez-vous ?
Je suis encore dans le sud, et il tombe des trombes d'eau, on se croirait en Scandinavie !
Et vous, comment c'est chez vous ?
Bon dimanche les Justa's !
le 13/05/2018 à 15h45
Bonjour Mababounette. De toute façon je ne dirai rien. ..
le 13/05/2018 à 17h42
Oooooh Notrebab's qui nous fais un coucou le dimanche !! Coucouuuuuuuuuu !! Ne t'inquiète pas chez moi aussi il pleut ! Et sur Justacoté on a du soleil, beaucoup de soleil dans le coeur, alors vas-y sert toi !
le 13/05/2018 à 18h53
J'en ai marre de bronzer moi !
le 13/05/2018 à 23h09
Bonsoir et bonne nuit à tous,
J'espère que votre dimanche fut à la hauteur de vos attentes malgré le mauvais temps.
Chez nous le matin soleil, pluies courtes, soleil et cet apm, beau temps.
Bonne nuit à vous, mes pensées vous rejoignent
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡♡
le 13/05/2018 à 23h14
Ranges tes UV, Oss, on ne nous la fait pas à nous ! Avoue que c'est ça tes travaux ! Ihih !!
Notrebab's ' j'espère que tu auras eu un peu de soleil ! Nous, ici des trombes d'eau mais ça n'est pas grave , ça permet de farniente sur le canapé avec du chocolat devant un bon film
En attendant que tout le monde rentre du week-end, voici une tres belle chanson.
Bonne nuit les Justa's
le 13/05/2018 à 23h19
Bonsoir ML la gourmande. Dire qu'on m'interdit de manger un seul carré de chocolat.
Pfffttt !
Très belle chanson, il est vrai !
le 14/05/2018 à 00h47
bonsoir maliko,
superbe journée ensoleillée, beaucoup de monde, beaucoup de jeux, de gains, et un retour tranquille sans bouchon....
trés belle chanson de Francis Lalanne
jolie chanson de Danyel Gérard
Je vous souhaite une belle fin de soirée et une bonne nuit,
à demain !

le 14/05/2018 à 07h51
Bonjour à tous,
Ce matin j'avais envie d'une musique qui bouge. C'est comme cela ! Que vous soyez contents (es) ou pas, moi j'ai envie de bouger.
Et puis cette nuit je me suis battu avec une tablette de chocolat au lait, avec une aux noisettes et une dernière au chocolat noir. Il m'était impossible de mordre de dedans alors qu'une chipie me narguait avec du chocolat plein la bouche...
Bon, je vais préparer mon p'tit déj : biscottes à l'épeautre, confiture d'abricot, 2 oeufs sur le plat et si je me faisais un bol de chocolat chaud ? Tiens voilà une idée qu'elle est bonne !!!
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 14/05/2018 à 08h59
Les justacopains se préparent. ..
le 14/05/2018 à 09h02
Helloooooo en ce lundi matin d'Automne ! Ehhh oui, 9° c'est bien un matin d'automne, non ? Oh mais c'est chouette,
Bon, comme c'est un temps à escargot, voici une série sur ces drôles d'animaux :

Bon lundi et bonne semaine à tous !
PS : première arrivée, première servit les filles, j'adore mon costume rose !! ...je t'ai reconnu
le 14/05/2018 à 09h57
Juste un coucou, je vous lirais en fin de matinée
le 14/05/2018 à 10h09
M'en fous !
le 14/05/2018 à 11h14
bonjour
bon petit déjeuner !
bonjour maliko, couvre toi poulette, va pas attraper froid... et joli ton escargot !
et moi j'ai deviné à qui il pensait "notre
bonjour
bonjour à vous toutes et tous !
aujourd'hui, depuis ce matin il pleut, la température annoncée maxi...14°...
je vais "m'attaquer" au ménage, rangement, il faut de temps en temps......
à toute à l'heure et je vous souhaite une bonne journée,