pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1113

Oss
Oss 16/05/2018 à 07h58

Bonjour à tous,




Ça va vous ? Etrs vous en forme ? Bien ! C'est parfait. Faut être en forme. Je sais que certains d'entre nous ont des soucis de santé, de toutes natures, des moments difficiles mais l'important est d'essayer de garder le moral et de ce dire que demain sera different... Mais c'est plus facile de le dire que de pouvoir le faire. C'est ainsi.

Quand je pense qu'il y a des avocats qui font tout pour faire sortir de prison un prévenu en attente de jugement. Tenez par exemple : je viens de lire une série d'articles sur l'affaire Tarik Ramadan. C'est insensé le travail des avocats ! Demande de mise en liberté pour cause de maladie de leur client, déni des accusatrices en précisant que l'une d'entre elles travaillait pour le Mossad ( renseignements israéliens), que les plaintes étaient sujettes à caution, etc...

Ce personnage trouble, usurpateur de diplômes (dixit l'éducation nationale Suisse), pervers narcissique en cours d'identification psychologique, fait donc l'objet d'un acharnement de sa défense...

Alors que penser ? Justice à deux vitesses ? Justice pour les riches et celle pour les pauvres ?

Je crois que ce matin je m'embrouille l'esprit. Il y a tellement à dire de cette société..


Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 16/05/2018 à 08h01

Bonjour ! Et ça continye !! La pluie, la pluie, la pluie !! Bientôt je vais me transformer en escargot ! ....non plugôt en grenouille, c'est plus rapide ! Bin, comme't allez-vous ce matin? Moi, tpujours en mode grrrrrrrrrrrrrrrrr d'OSS à cayse de mon dici et de la pluie, donc attention de ne pas me chercher des poux !
Ceci étant dit, n'est ce oas qu'il est beau celui-vi ?
image

LIEN
Bin mercredi !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 16/05/2018 à 08h06

Oh qu'Il est beau ce gastérope ! Je le verrai bien sur ton chemisier en guise de bijou ! Merci petite Maliko en mode grrrrrrr d'Oss dis-tu ? Et c'est comment ce mode, hum ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 16/05/2018 à 08h15

Euh...ben....t'es zentil ce lqtin, toi ! C'est oas normzl ! Et y n'y manquerait pas quelqie chose à ton gastérope ???

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 16/05/2018 à 08h23

Bonjour Oss et tous

je suis comme toi en ce moment Oss: j'ai galéré ! pour obtenir un papier dont j'ai besoin pour compléter un dossier, je me suis dis que si j'étais...on se serait occupé de moi et j'aurais eu mon papier très simplement et même sans payer car en plus j'ai dû payer !

Mais passons...la forme va revenir avec le beau soleil qui est déjà présent, OUF il nous avait manqué ! je me demande bien où il s'était planqué ?
Bref une journée de jardinage s'annonce

Bonne journée à vous Oss Dany80 Maliko Mababe Dom41 Alina

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 16/05/2018 à 08h40

Ben pas de BBA ici !! Ouiiiiiiiiinnnn !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 16/05/2018 à 08h53

bonjour oss, maliko, julie93, mababe, alina, dom41, lutin64, cjp95, et à tous !

un petit soleil qui était là tout à l'heure...et qui est déjà parti....
bon jardinage julie93, normalement pas de pluie, elle est annoncée début du soirée....
oh qu'il est joli ton escargot maliko, comme dis oss il ressemble à un bijou...

il y a des choses incensées dans notre pays... et le mot n'est pas assez fort ! et il y a en effet une justice à 2 vitesses...! à vomir !
merci oss pour Herbert Léonard.

je vous souhaite une belle et bonne journée, et j'espère du soleil pour tout le monde !

image



  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Oss
Oss 16/05/2018 à 09h06

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 16/05/2018 à 09h49

Bonjour la joyeuse compagnie !

Alors moi aussi Jeremy le chauffage, ahah j'adore !
Le soleil semble vouloir faire son apparition aujourd'hui, voilà de quoi réchauffer les coeurs glacés...
Trop trop beau ton escargot Maliko (et ça riiiiiiiiime !) il s'est fait une belle maison lui
Bon mercredi les amis

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 16/05/2018 à 10h04

Oh qu'il est beau ton escargot Maliko j'avais pas vu, il est ma-gni-fi-que !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 16/05/2018 à 21h13

Bonspir les Justa's , ce soir ambiance foot à la maison, avec d'un côté les supporters de Madrid et de l'autre la France, c'est chaud patate, car à l'instant, Griezmann le footeux Mâconnais qui joue à Madrid, vient de marquer ! Olé, olé tortillas et Sangria à volonté !
Sur ce, je vous laisse et vous souhayre une bonne nuit !



A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 16/05/2018 à 21h21

oh en effet ça doit être chaud chez toi....! bon foot, et bonne soirée !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lutin64
Lutin64 16/05/2018 à 21h25

Coucou les Justa ´ s , un petit passage rapide car je suis débordée en ce moment , beaucoup de choses à régler, à organiser ...
Passez une bonne soirée !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 16/05/2018 à 21h49

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Ma journée vient de se terminer. Et je suis de nouveau sur les rotules mais c'est de la bonne fatigue. Je viens de terminer mes pâtisseries orientales pour mon repas de vendredi prochain et pas de match pour moi...

Bonne nuit a vous, faites de beaux rêves et

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 16/05/2018 à 22h01

bonsoir oss, c'est sympa les pâtisseries orientales.... je te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit, merci pour cette belle musique...
bonne nuit lutin64, sympa ton petit coucou, bon courage à toi pour tout ce que tu as à faire.
bonne nuit maliko, julie, mababe, et à vous toutes et tous !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 17/05/2018 à 05h21

Bonjour à tous,

Un p'tit rock lent de bon matin, cala vous tente ? You got it autrement dit c'est bon, tu l'auras




My God ! Réveillé par un cauchemar ! J'étais parti faire des courses et à mon retour ma maison était occupée par toute une famille ayant usurpé mon identité. J'ai appelé la police et c'était à moi de prouver mon identité... s'en est suivi de longs palabres et finalement j'ai saisi un fusil que j'avais dans ma voiture. Les policiers m'ont dit qu'ils allaient m'abattre si je ne posais pas mon arme et là, je me suis réveillé. Et croyez moi, j'ai une boule au ventre ce matin...

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 17/05/2018 à 06h48

Bonjouur ! Oooooooh des pâtisseries orientales ! Ça fait une éternité que je n'en ai pas mqngé ! ...OSS tu crois.....serzit-il posdible....enfin j'en vpudrais buen, moi !
Et voilà le petit Mâconnais a eu raison de l'OM ! Même si je n'n'aime pas le sport à la télé, quand il s'git de le regarder piyr des matchs important avec plusieurs personnes qui sont fans, le spectacle est aussi bien à l'l'intérieur qu'à l'écran !
Bref comme diraot mon ami qui faot fortune avec ses pépins, il faidraot qu'il arrête quand même de pleuvoir car les escargots commencent vraiment à grossir !
image
8
Bon jeudi les Justa's !
PS : coucou lutin64 sympa ce petit mot en passant ! Et puis à Lilia4485 , Dom41 , desillusion , cjp95 , alina !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Cjp95
Cjp95 17/05/2018 à 07h52

Comme j'suis actuellement par monts et par vaux sur la route, c'est à desillusion que j'ai emprunté (page 380) en parcourant la rubrique cet attachant vadrouilleur qui me caractérise bien ces temps-ci.
image

Et même si ce sont plutôt des " Dernières nouvelles d' Alsace " dont je m'imprègne au petit-déjeûner, c'est généralement le matin, en temps masqué en me rasant, que je me divertis des derniers potins de ce fil de discussion.
Puissiez-vous tout autant en profiter de vot'côté ... alors qu'une amicale pensée va vers chacun(e) d'entre vous guerriere59 , Dany80, OSS , Maliko , Linieres, Lilia4485 , julie93 , Alina , Lutin64 , Dom41, wendy35 , secretdenfan , charlott12 , adeloupian , mababe Melusine57 , Sheli tout en en y ajoutant une pensée supplémentaire pour les inévitables oublié(e)s ...

  • Ambassadeur
  • Smile (8)

Dany80
Dany80 17/05/2018 à 08h48

coucou les Justas !

bonjour cjp95 le vadrouilleur, c'est sympa ton petit coucou !
bonjour maliko, ton escargot grossit...vivement le soleil...!
c'est sûr qu'un match comme hier devait être animé chez toi....c'est une bonne soirée bien agréable.
bonjour oss, un rêve comme celui-ci, j'ai entendu il y a quelque temps qu'une dame avait subi ça, et ça n'était pas un rêve, elle n'avait plus sa maison en rentrant de vacances....
bonjour julie, mababe, et à vous toutes et tous,

il fait frais, pas de soleil, la température maxi annoncée cet aprés-midi 20°, mais apparemment pas de pluie.

image

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Dom41
Dom41 17/05/2018 à 09h17

Bonjours les amies (is)

Un passage de bon matin avant la sortie vers mon "vieux copain" qui m'attend avec impatience
Hier j'étais un peu H.S. mais le potager est presque totalement en place juste encore quelques transformations ! Bon j'vous dis tout ça mais bon ...!!!...

Vous allez bien toutes et tous ? Quelques petits soucis quotidiens mais alors il faut bien sur regarder devant soi avec le .

image


Passez une bonne journée les Justacopines et les Justacopins

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre