Accueil des Justacotins : discussion - Page 1115
le 18/05/2018 à 22h54
Bonsoir et bonne nuit à tous
Faites de beaux rêves et profitez de lq nuit pour voys ressourcer
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
le 18/05/2018 à 23h04
Mais suis pas sniper pendu moi ! Suis Valeureux ! Et j'ai un gros problème avec mon portable ! J'ai perdu tous mes contacts et je ne peux plus téléphoner. Alors hein ! Hein ! Suis en colère et souffreuteux moi maintenant !
le 18/05/2018 à 23h48
bonsoir et bonne nuit maliko,
tu es tristounette ma petite poulette maliko, si je peux faire quelque chose pour toi.....
et toi
bonne nuit à vous toutes et tous, à demain !
suis HS...

le 19/05/2018 à 08h25
bonjour matinal, à toutes et tous, j'ai fait la fermeture et l'ouverture....réveillée par des bruits dans l'immeuble, je vais prendre un petit déj. et vais essayer d'aller dormir encore un peu, il est vraiment trop tôt...
le 19/05/2018 à 08h30
Bonjouuur ! Aaaaah se lever avec BBA quel bonheur !! Rien de plys tonique !! Chtong, chtong,chtong couic couic couic , tiens ça grince, je cours chercher de l'huile !
Bon samedi et ...n'est-il pas beau celui-ci dont on ne connait pas le nom ?

LIEN
PS :
le 19/05/2018 à 08h39
bonjour ma poulette, super beau ton escargot, on croirait une pâtisserie.....
bon tu me rassures ...j'espère qu'il va être gentillounet avec toi...
le 19/05/2018 à 09h01
Bonjour à tous !
Bonjour Maliko, bonjour
Gentil avec Maliko ? Mais je l'étais, je le suis et je le serai encore et toujours voyons !!!!!!!! ♡♡♡♡♡♡
Faut dire qu'hier, pour plaider ma cause, en fin de journée, j'étais sur les rotules. J'avais reçu des invités à déjeuner puis à leur départ mon téléphone me réclamait de libérer de la place dans la mémoire car la saturation pointait et j'allais être bloqué. Donc j'ai appuyé sur un ras de manips si bien que plus d'usage du téléphone, plus de contacts, plus d'historique et surtout je ne peux appeler mais recevoir simplement.
Jusqu'à 33 h j'ai essayé de rétablir mes fonctions mais macache ! Internet c'est bon mais le reste oualou, nada, rien , nothing, niet... ! De la mémoire j'en ai libéré ça c'est sûr et je commence à en avoir assez de ces mises à jour automatiques qui grignotent la mémoire !
Imaginez que je doive appeler des secours en pleine nuit, him ? Imaginez un peu ? De plus mon fixe est HS ce qui me donne l'occasion d'en acheter un autre.
Bonne journée les petits lapins !
le 19/05/2018 à 09h14
Je ne vois pas le rapport avec ton tel et le PENDU !!!!!!!
le 19/05/2018 à 09h27
Et le plombier ? Hum ? Il a à voir quoi avec mon téléphone ?
le 19/05/2018 à 09h28
pour ton tel juste un petit conseil, que tu as certainement fait...
enleve la carte sim et souffle fort ...et peut être que tu arriveras à téléphoner...
le 19/05/2018 à 09h33
Aaaahhhhh tu me vois souffler sur la carte simsim ??? Ça va pas ? Et La voisine va dire à son mari : chéri y'a l'voisin qui va pas bien, y souffle sur sa carte sim maintenant !
A PLUS !
le 19/05/2018 à 09h48
RAF !!! JMF!! JMTLC ! JMTLCPT !!!!!! ON TE PARLE DU PENDUUUUUUUU !! ET LE PLOMBIER ? C'EST PAR CE QUE TU AS LES TUYAUX DE BOUCHÉS PUISQUE TU NE COMPRENDS RIEN A RIEN !!!!! Merci Danynounette pour l'astuce
le 19/05/2018 à 10h47
Oh là là ça barde ici !
Je n'ai pas le temps de vous aider et je crois que l'arbitrage serait difficile !
Alors....bonne journée à tous !
le 19/05/2018 à 11h04
Alors maintenant si tu parles en morse ! Pffffttttt
RAC ! Traduction ? Rien à cirer !!!!!!
le 19/05/2018 à 20h58
Bonsoir,
Voila le samedi est passé !!! Les jours filent vitesse GRAND V
Le soleil est bien présent sur la Sologne, j’espère qu'il en est de même pour vous toutes et tous les Justa's' ?
Reste encore 2 jours pour récupérer et peut-être ne pas trop en faire
Une pensée pour vous les Justacopines :

Passez une bonne soirée et un très bon dimanche
A plus.
le 19/05/2018 à 21h11
merci
en Picardie, beau soleil le fond de l'air un peu frais mais super temps très agréable...!
lève le pied
le 19/05/2018 à 22h24
rhooo
ah bah je suis déçue moi ! bon j'arrête de chercher alors et vais suivre tes conseils hi hi
Encore 2 jours à travailler ? ou plutôt pour terminer la période de convalescence et te remettre au boulot ?
Beau temps ici aussi mais comme chez toi
le 19/05/2018 à 22h54
Bonsoir les Justa's ! MF : m'en fous
J'J'espère que vous avez passé un bon samedi, à demain !
Bonne nuit
le 19/05/2018 à 23h03
Bonsoir et bonne nuit à tous,
GB - ML traduction - Gros bisous Maliko !
Oui le soleil était bien présent et le sol est bien sec : il faut donc arroser... (
Je vous quitte car ma journée a été bien chargée.
Dormez bien et reposez-vous
A demain les petits lapins !
Ps : ML - TMC ? Traduction : MALIKO T'es ma Copine ?
Très belle chanson.
le 19/05/2018 à 23h35
coucou et bonsoir maliko, pas travaillé aujourd'hui, c'était hier ... là plus de course avant le mardi 29 mai....
merci pour Axelle Red, il y a longtemps que je ne l'avais pas entendue.
j'espère que tu vas bien, et en ce long week end j'espère que tu vas te reposer ...un peu....
bonsoir
VMFTR......(vous me faites trop rire).....
bonsoir
je vous souhaite une bonne nuit et je vais aller dormir ...et je vais rêver à l'homme de mes rêves.....