Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1115

Oss
Oss

le 18/05/2018 à 22h54

Bonsoir et bonne nuit à tous

Faites de beaux rêves et profitez de lq nuit pour voys ressourcer

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/05/2018 à 23h04

Mais suis pas sniper pendu moi ! Suis Valeureux ! Et j'ai un gros problème avec mon portable ! J'ai perdu tous mes contacts et je ne peux plus téléphoner. Alors hein ! Hein ! Suis en colère et souffreuteux moi maintenant !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/05/2018 à 23h48

bonsoir et bonne nuit maliko, Oss, Julie93, Mababe et à vous toutes et tous !

tu es tristounette ma petite poulette maliko, si je peux faire quelque chose pour toi.....

et toi Oss comment ça que tu as perdu tes contacts...tu es en colère aprés toi...? tu as fait une fausse manoeuvre...?

bonne nuit à vous toutes et tous, à demain !

suis HS...

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/05/2018 à 08h25

bonjour matinal, à toutes et tous, j'ai fait la fermeture et l'ouverture....réveillée par des bruits dans l'immeuble, je vais prendre un petit déj. et vais essayer d'aller dormir encore un peu, il est vraiment trop tôt...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/05/2018 à 08h30

Bonjouuur ! Aaaaah se lever avec BBA quel bonheur !! Rien de plys tonique !! Chtong, chtong,chtong couic couic couic , tiens ça grince, je cours chercher de l'huile !
Bon samedi et ...n'est-il pas beau celui-ci dont on ne connait pas le nom ?
image

LIEN
PS : Dany80, Danynounette ma grande soeur de ♡, ne t'inquiète pas c'est Oss le snipper qui m'a tué sur le pendu

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/05/2018 à 08h39

bonjour ma poulette, super beau ton escargot, on croirait une pâtisserie.....
bon tu me rassures ...j'espère qu'il va être gentillounet avec toi...Oss le valheureux....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/05/2018 à 09h01

Bonjour à tous !

Bonjour Maliko, bonjour Dany80.

Gentil avec Maliko ? Mais je l'étais, je le suis et je le serai encore et toujours voyons !!!!!!!! ♡♡♡♡♡♡

Faut dire qu'hier, pour plaider ma cause, en fin de journée, j'étais sur les rotules. J'avais reçu des invités à déjeuner puis à leur départ mon téléphone me réclamait de libérer de la place dans la mémoire car la saturation pointait et j'allais être bloqué. Donc j'ai appuyé sur un ras de manips si bien que plus d'usage du téléphone, plus de contacts, plus d'historique et surtout je ne peux appeler mais recevoir simplement.

Jusqu'à 33 h j'ai essayé de rétablir mes fonctions mais macache ! Internet c'est bon mais le reste oualou, nada, rien , nothing, niet... ! De la mémoire j'en ai libéré ça c'est sûr et je commence à en avoir assez de ces mises à jour automatiques qui grignotent la mémoire !

Imaginez que je doive appeler des secours en pleine nuit, him ? Imaginez un peu ? De plus mon fixe est HS ce qui me donne l'occasion d'en acheter un autre.

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/05/2018 à 09h14

Je ne vois pas le rapport avec ton tel et le PENDU !!!!!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/05/2018 à 09h27

Et le plombier ? Hum ? Il a à voir quoi avec mon téléphone ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/05/2018 à 09h28

pour ton tel juste un petit conseil, que tu as certainement fait...

enleve la carte sim et souffle fort ...et peut être que tu arriveras à téléphoner...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/05/2018 à 09h33

Aaaahhhhh tu me vois souffler sur la carte simsim ??? Ça va pas ? Et La voisine va dire à son mari : chéri y'a l'voisin qui va pas bien, y souffle sur sa carte sim maintenant !

A PLUS !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/05/2018 à 09h48

RAF !!! JMF!! JMTLC ! JMTLCPT !!!!!! ON TE PARLE DU PENDUUUUUUUU !! ET LE PLOMBIER ? C'EST PAR CE QUE TU AS LES TUYAUX DE BOUCHÉS PUISQUE TU NE COMPRENDS RIEN A RIEN !!!!! Merci Danynounette pour l'astuce

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/05/2018 à 10h47

Oh là là ça barde ici !
Je n'ai pas le temps de vous aider et je crois que l'arbitrage serait difficile !
Alors....bonne journée à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/05/2018 à 11h04

Alors maintenant si tu parles en morse ! Pffffttttt

RAC ! Traduction ? Rien à cirer !!!!!!

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 19/05/2018 à 20h58

Bonsoir,
Voila le samedi est passé !!! Les jours filent vitesse GRAND V
Le soleil est bien présent sur la Sologne, j’espère qu'il en est de même pour vous toutes et tous les Justa's' ?

Reste encore 2 jours pour récupérer et peut-être ne pas trop en faire

Une pensée pour vous les Justacopines :
image

Passez une bonne soirée et un très bon dimanche

A plus.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/05/2018 à 21h11

merci Dom41 pour ce bon conseil...je vais le suivre......

en Picardie, beau soleil le fond de l'air un peu frais mais super temps très agréable...!

lève le pied Dom41... cool... essaie de te reposer !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/05/2018 à 22h24

rhooo Dom41, tu nous dit que l'homme idéal n'existe pas ?
ah bah je suis déçue moi ! bon j'arrête de chercher alors et vais suivre tes conseils hi hi
Encore 2 jours à travailler ? ou plutôt pour terminer la période de convalescence et te remettre au boulot ?

Beau temps ici aussi mais comme chez toi Dany80 un peu de vent frais...quoique je n'étais pas chez moi mais plus au nord dans le Vexin

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/05/2018 à 22h54

Bonsoir les Justa's ! MF : m'en fous Oss ! Coucou Julie, c'est gentil, j'vais m'en sortir car même pas peur ! Coucou Dom41 le jardinier, tant que tu jardines c'est que tu vas bien ! Danynounette bonne journée aux courses ?
J'J'espère que vous avez passé un bon samedi, à demain !

Bonne nuit

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/05/2018 à 23h03

Bonsoir et bonne nuit à tous,

GB - ML traduction - Gros bisous Maliko !

Oui le soleil était bien présent et le sol est bien sec : il faut donc arroser... (

Je vous quitte car ma journée a été bien chargée.

Dormez bien et reposez-vous

A demain les petits lapins !

Ps : ML - TMC ? Traduction : MALIKO T'es ma Copine ?

Très belle chanson.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/05/2018 à 23h35

coucou et bonsoir maliko, pas travaillé aujourd'hui, c'était hier ... là plus de course avant le mardi 29 mai....
merci pour Axelle Red, il y a longtemps que je ne l'avais pas entendue.
j'espère que tu vas bien, et en ce long week end j'espère que tu vas te reposer ...un peu....

bonsoir Oss, les spotnicks...ça nous rajeunit pas ! repose toi un peu aussi ...

VMFTR......(vous me faites trop rire).....

bonsoir Julie93, Mababe, Dom41 et à vous toutes et tous !

je vous souhaite une bonne nuit et je vais aller dormir ...et je vais rêver à l'homme de mes rêves.....

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre