Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1118

Julie93
Julie93

le 23/05/2018 à 10h47

Coucou,

j'espère au moins qu'elles sont propres les chaussettes ! MDR

Pas de soleil ici, il est parti pour la journée

Une chanson que j'aime bien

Bonne journée à tous Dany80 Maliko Oss Mababe Dom41@ Cjp95 Alina Lutin64 et ceux que j'oublie

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/05/2018 à 10h51

bonjour Oss..... y a pas à dire...notre ami sait parler à nous toutes.... il sait ce qui nous touche.... l'amitié il n'y a que ça de vrai... et on va mordre à pleine dent ce que la vie nous apporte....merci d'être là...!
bonjour ma poulette maliko, une couronne de chaussettes c'est surprenant....et trés original, merci de nous faire découvrir ces coutumes...
merci ma belle tu es trop sympa avec moi.....merci d'être là ...

bonjour Julie93, Mababe, Alina, bonne journée à vous toutes et tous...!

hier soir grand orage, éclairs, tonnerre, pluie, ...déluge....
aujourd'hui un peu frais et d'autres orages sont annoncés cet aprés-midi...

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 23/05/2018 à 12h03

Ah oui tu l'as dit maliko !!!

image

Moi j'sais pas pourquoi, j'ai toute une colonie de chaussettes dépareillées
C'est pénible alors !

Bonjour les z'amis comment allez vous ce matin, avec ce merveilleux temps ?
Moi je suis levée depuis potron-minet

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 23/05/2018 à 12h43

Mababe, elles sont zolies tes saucettes....dépareillées....ze pense qu'il faut regarder dans " recherche desespérément"....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/05/2018 à 23h21

Bonsoir les Justa's ! Et alors ces saucettes ? Retrouvées ou pas ? ...Mababe , t'as vu que Oss t'avait piqué tes collants Dim ? ...crois-tu qu'il se déguise en femme ?
Danynounette, j'espère que tes travaux avancent ! Mpi aussi j'aime bien Mistral Gagnant, Julie et bien d'autres de ce chanteur
Douce nuit à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/05/2018 à 00h18

Et ça continue !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/05/2018 à 00h40

bonsoir maliko, Oss, Julie93, Mababe, et à toutes et tous !

je vous souhaite une superbe nuit...remplie de jolis rêves...

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/05/2018 à 08h17

Bonjour à tous,

E-crou-lé hier soir. Je souhaitais voir un programme à la télé, tu parles ! Je n'ai rien vu ! J'ai juste fait une légère incursion sur le site et pouf !

Bon, c'est vrai, réveillé dès 5 h et j'en ai profité pour revoir mes plans d'installation électrique.

Vous avez entendu cette info de CRS qui se sont fait tabasser à Grenoble par une trentaine de maghrébins trafiquants de drogue ? Ce matin, j'ai écouté l'interview de l'un d'entre eux qui disait : "on n'a rien à foutre d'eux, on en a pas peur, ils jouent les cow boy et on ça va recommencer. "

Alors permettez moi de vous le dire, aux grands maux, les grands moyens ; une compagnie de légionnaires revenant d'entraînement de Guyane sera plus efficace qu'une compagnie de CRS car, personnellement, je considère ce qu'il vient de se passer comme étant une atteinte au.maintien de l'ordre comme à l'époque de la guerre d' Algérie.

Enfin, c'est juste mon avis.

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/05/2018 à 08h52

Je pense avoir reconnu : Mababe, Alina, Maliko, Julie93, Dany80 et quelques autres demoiselles encore. Aaaahhh ces années 60 !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/05/2018 à 09h26

Godmorgen ! En Danois ! ......IMPOSSIBLE Oss ! Ou avec la virgule : impossible, Oss ! Nous sommes beaucoup trop jeunes poyr avoir vécu ça ! Et pis de toutes façons, nous ne sommes pas des fofolles comme ça, nous !! Mêêême ...tiens, je bêle ...si ce jeune homme est plutôt pas mal et qu'il bouge bien et qu'il chante bien et qu'il n'irait pas ......baignoire......si...... lol de lol !
Je fais un rapide passage sur les CRS , comme je suis d'accord avec toi, Oss ! Quand je vois que pour l'émission "Dans les yeux d'Olivier " , il a fallut qu'il demande l'autorisation des caïds de la drogue pour pouvoir filmer à Marseille dans le quartier où récemment il y a eu une fusillade.....
Bref, revenons dans notre petit monde , ici à Justacoté où règne la gentillesse et le respect ♡♡♡
Et le Danemark , vous connaissez ? Voilà une tradition étonnante !
image

Au Danemark, quand c’est un enfant qui fête son anniversaire, on dépose des cadeaux autour de (ou sur) son lit pendant son sommeil. On place aussi un drapeau danois à l’extérieur de la maison pour faire savoir qu’on célèbre l’anniversaire de quelqu’un. On sert un gâteau en forme d’homme ou de femme selon le genre de la personne et on lui coupe la tête en premier !
Source : mademoizelle.com
Bon jeudi les zamis !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/05/2018 à 09h54

Bonjour !

Mababe, tes chaussettes utilises-les dépareillées , ça peut être pas mal

image

Ecoeurante les news ce matin Oss...pfff t'as raison ces petits c....méritent une bonne raclée et si par bonheur ils ne sont pas français, oust, retour au pays !
Non, non et non, je n'ai jamais été fofolle devant une idole , d'ailleurs je n'en ai jamais idolâtrée, j'en ai aimé beaucoup mais tout en restant raisonnable.

Non Maliko nous ne sommes pas fofolles...mais quoi tu veux aller dans la baignoire avec Cliff Richard ? hi hi
Je n'aimerai pas être danoise avec cette coutume de se faire couper la tête à son anniversaire

Merci Dany80 pour les rêves, de ce côté ça a été, c'est plutôt pour dormir que ça a été dur

Bonne journée à tous avec le soleil...ici il est présent ce matin mais ça ne devrait pas durer.

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 24/05/2018 à 11h00

Oui... Je suis écœurée aussi...

Vous savez, mon fils pompier me disait qu'ils n'ont plus le droit d'entrer dans les cités s'il n'y a pas la présence de la police sur place ? Il peut y avoir quelqu'un en train d'agoniser à 100 mètres, ils n'iront pas le secourir seuls... Car ils massacrent aussi les pompiers !

Mais où va t-on ? Qu'est devenue la France ? Qu'es devenu le monde ?

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 24/05/2018 à 11h23

bonjour Oss, les années 60.....nous étions bien trop jeunes.....! c'était une belle époque...merci pour la vidéo Oss !
non je n'ai jamais non plus "idolatrée" un chanteur, un artiste...j'aimais bien, j'appréciais bien, mais non...je ne me suis jamais extériorisée comme ça...

et je suis du même avis que vous les amis, il faut prendre la matière "forte"....aux grands mots les grands moyens comme le dit si bien Oss...

bonjour maliko, dans notre petit mondeJustacoté on s'y trouve trop bien.......
en voilà une tradition surprenante au Danemark , merci pour nous la faire découvrir !

bonjour Julie93, pas de soleil, un peu frais ce matin, et c'est une bonne idée des sauchettes dépareillées... pourquoi pas...! il est beau ton minou..!

bonjour Mababe, Alina, et à toutes et tous !

je vous souhaite une bonne journée !

image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 24/05/2018 à 19h27

Bonjour/bonsoir à toutes et tous,

Oui je sais pas très présent !!! Mais ainsi va la vie et même sans laisser le temps au temps une journée c'est un véritable
image

Oh pardon celui-ci c'est sympa je voulais dire
image

Mais promis je ne vous oublie pas et demain... Oh demain je prendrai le temps !
A propos de temps

"Il y a trois temps qui déplaisent souverainement aux jardiniers : le temps sec, le temps pluvieux, le temps en général. Pierre Daninos"
Bonne soirée les amies(is) et...avec le soleil

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 24/05/2018 à 19h31

J'oubliais :
Bien sur, je partage Oss

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/05/2018 à 22h33

bonsoir Dom41... nous ici nous n'avons pas été épargnés non plus.....l'A1 coupé, rues inondées, orages (oh desespoir) .... et là ce soir grand soleil....avec l'orage qui gronde encore ...
c'est bien sympa ton petit coucou...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/05/2018 à 23h20

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Allez, je vous quitte car levé très tôt, trop tôt

Faites de beaux rêves et moi, je vais rêver de vous.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/05/2018 à 23h30

Bonsoir les Justa's ! Oui sympa ce coucou Dom ! Nous, c'était hier qu'il y a eu un orage très violent ! Mais ça ne m'a pas empêché d'aller au badminton Et tes travaux, Danynounette ? Bien bricolé, Oss ? Julie ? Julie ? Qui a vu notre Julie ?
Bon, j'j'espère que tout va bien et je vous souhaite une bonne nuit !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/05/2018 à 23h47

Bonsoir maliko, les travaux avancent bien, le menuisier qui devait venir demain a demandé s'il pouvait venir cette après-midi, et c'est bon c'est fait, je me sens déjà mieux...!
Il me restera encore un plafond à blanchir et on en parlera plus ! j'attends la Sté pour la prise de rdv. Merci poulette pour Edith Piaf,
orage encore cette aprés-midi,
bonsoir Oss c'est super gentil de rêver de nous....merci pour Adamo
bonsoir Julie93, j'espère que tu vas bien,
bonsoir Mababe, Dom41, et à toutes et tous !
bonne nuit !
à demain !
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/05/2018 à 08h44

Bonjouuur !! Helloooooo ! Every body !! Tout le monde est ok ? Vous êtes en forme pour aujourd'hui ? C'est chouette, Danynpunette, tu vas avoir un appart tout neuf !
Voici encore une tradition insolite :
Quand ils atteignent l’âge de vingt jours, les nourrissons de l’île de Minicoy se font raser les cheveux par leurs parents. La fine toison est alors pesée et l’équivalent de son poids en argent est reversé à une association caritative.
image

Bon vendredi et à toute l'équipe pour ce soir, bon week-end !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre