Accueil des Justacotins : discussion - Page 1119
le 25/05/2018 à 08h55
Maliko, voudras tu te raser les cheveux, les peser, les convertir en friandises et me les offrir ? Merci la puce !
le 25/05/2018 à 09h10
Bonjour à tous,
Matinale madame Maliko ! C'est bien ! Et merci de nous faire connaître cette nouvelle tradition.
Bon, ceci étant dit dans les news ce matin, ces pauvres parents qui pleurent sur la garde à vue de leurs jeunes étudiants ramassés dans un établissement scolaire qu'ils occupaient illégalement. Enfin ! dirai-je ! Un semblant de reprise en mains ! Pourvu que ça dure ! Car, occuper illégalement, casser, détériorer et laisser des milliers d'euros, ces parents paieraient ils la facture ?
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡
le 25/05/2018 à 09h56
Bonjour,
eh non jamais on ne fait payer les responsables de casse, c'est scandaleux !
Je n'ai pas été très présente hier, des amis se sont pointés à l'improviste et j'ai voulu profiter d'eux au maximum
Aujourd'hui je vais essayer mais je ne garantis pas
Le temps semble être au beau, j'espère que c'est pareil chez vous
Bonne journée !

le 25/05/2018 à 10h54
Bonjour Maliko...original c'est une tradition bien curieuse...mais pourquoi pas,...
oui poulette et peut être qu'aprés j'aurai un peu plus de tonus pour continuer à rafraîchir les peintures et autres.....
bonjour
bonjour
je vais déjeuner tôt et partir à la campagne cette aprés-midi....
bonjour
je vous souhaite une belle et bonne journée,

le 25/05/2018 à 10h58
Bonne journée à toi et que le Ciel te soit propice à de bons moments en famille !
le 25/05/2018 à 11h01
Merci
le 25/05/2018 à 13h32
Bonjour mes z'amis chers !

Même si je ne suis pas souvent là !
le 25/05/2018 à 18h16
Ooooohhhh merci
Alors petite Mababe, je te souhaite une bonne fin de soirée, fais attention à toi et excellent week end à toi. Et j'attends lundi avec impatience. Oooohhhh suis tout guilleret moi !
le 25/05/2018 à 20h17
merci
et je t'aime aussi gros comme ça ...
le 25/05/2018 à 21h45
Eeeeeeehhhhhh, commencez pas ok ? Je-ne-par-ta-ge-pas d'ac ? Mababe me vouvoie ok ? C'est la chef de moi !
le 25/05/2018 à 22h11
il faut partager
le 25/05/2018 à 22h37
NON NON NON NON ET NON ! Elle a omis d'écrire Oss le Valeureux mais c'est tout comme !
le 25/05/2018 à 22h40
J'Y VAIS J'Y VAIS J'Y VAIS J'Y VAIS !!!!!
Je viens de voir Cadix aux infos . Fa-bu-leux. Donc, je me prépare et je fonce... A plus !
le 25/05/2018 à 22h49
Bonsoir et bonne nuit à tous
Quelle semaine ! Je ne l'ai pas vue passer ! Demain je vais me détendre au marché pour acheter mes plans, des coquillages et des crustacés. Cela vous tente des spaghettis aux fruits de mer ?
Allez, dormez bien et
A demain les petits lapins !
KK ♡♡♡♡♡ KK
le 25/05/2018 à 23h35
Bonsoir ! Oooooh que ça fait du bien, merci
Bonne nuit et bons rêves,
.
le 25/05/2018 à 23h57
merci ma ptite poulette, c'est vrai que l'on ne le se dit pas assez...que l'on s'aime...servons nous et partageons avec toutes et tous ! trés jolie ton coeur maliko....
bonsoir maliko,
bon marché demain
bonne fin de soirée, bonne nuit,
à demain !

le 26/05/2018 à 09h07
Bonjour à tous
Mesdames j'ai voulu ce matin voler votre charme. Mais vous en avez tellement que je n'ai pas pu vous le prendre, mes bras n'étant assez grands. Gardez le bien surtout !
Je ne sais pas vous, mais moi, ce matin, j'ai comme une envie de bouger, de danser, de faire la fête ! Ah ça, une bonne salsa ! Et puis, si on ne sait pas la danser, du moment que l'on bouge dans tous les sens, c'est the foot !
Alors, les gens du chnord et les parisiens et les gens de l'est, vous avez toujours du beau temps ? Nous hier il a plu toute la journée ! Alors, je me suis qu'il fallait partager et j'ai soufflais très fort sur les nuages et je vous les ai envoyés. Gentil non ?
Bon, je vous quitte et je vous souhaite de passer un excellent samedi. Courage pour ceux et celles qui travaillent.
Bonne journée les petits lapins !
le 26/05/2018 à 09h23
Bonjour à tous !! BBA est présent alors touuuuuut va bien ! Hier, journée étouffante à cause des excessives températures, l'orage nous envoyait des clins d'oeil mais il nous a juste arrosé de quelques larmes , tant pis pour l'arrosage !
Et vous, quel temps avez vous eu ? J'espère que vous allez bien profiter de votre week-end qui s'annonce estival!
Dans la série des anniversaires, celui-ci n'est pas banal mais je n'en ai pas trouvé le pourquoi
Au Népal, on met du yaourt coloré sur le front de la personne qui fête son anniversaire

Bon samedi, les Justa's !
le 26/05/2018 à 09h50
Bonjour !
avant tout je n'avais pas vu ton message
Tu dois être en balade mais :
Moi aussi je t'aime et depuis longtemps, ça commence même à dater
merci pour tous ces coeurs que

J'ai cherché aussi Maliko et rien trouvé sinon que le yaourt coloré sur le front a sans doute un rapport avec le 3ème oeil en Inde ...
Bon marché et bonne journée
Bon samedi à tous

le 26/05/2018 à 12h10
bonjour maliko, de jolies couleurs, et encore une drôle de couture au Népal...je préférerais de la crème au chocolat et les personnes qui me souhaiteraient mon anniversaire aurait le droit de lécher...... excusez moi j'ai des idées bizarres ce matin.....
bonjour
bonjour
et ce matin je suis comme
merci pour vos superbes images,
bonjour
bon samedi ...à toute à l'heure