Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1119

Oss
Oss

le 25/05/2018 à 08h55

Maliko, voudras tu te raser les cheveux, les peser, les convertir en friandises et me les offrir ? Merci la puce !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/05/2018 à 09h10

Bonjour à tous,

Matinale madame Maliko ! C'est bien ! Et merci de nous faire connaître cette nouvelle tradition.

Bon, ceci étant dit dans les news ce matin, ces pauvres parents qui pleurent sur la garde à vue de leurs jeunes étudiants ramassés dans un établissement scolaire qu'ils occupaient illégalement. Enfin ! dirai-je ! Un semblant de reprise en mains ! Pourvu que ça dure ! Car, occuper illégalement, casser, détériorer et laisser des milliers d'euros, ces parents paieraient ils la facture ?

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/05/2018 à 09h56

Bonjour,

eh non jamais on ne fait payer les responsables de casse, c'est scandaleux !

Je n'ai pas été très présente hier, des amis se sont pointés à l'improviste et j'ai voulu profiter d'eux au maximum

Aujourd'hui je vais essayer mais je ne garantis pas

Le temps semble être au beau, j'espère que c'est pareil chez vous Oss Dany80 Maliko Mababe Dom41 Cjp95 Alina et ceux que j'oublie

Bonne journée !

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/05/2018 à 10h54

Bonjour Maliko...original c'est une tradition bien curieuse...mais pourquoi pas,...
oui poulette et peut être qu'aprés j'aurai un peu plus de tonus pour continuer à rafraîchir les peintures et autres.....
bonjour Oss, merci pour Bobby Solo....
bonjour Julie93, un brouillard super épais ce matin, ils annoncent 24° cet aprés-midi,
je vais déjeuner tôt et partir à la campagne cette aprés-midi....
bonjour Mababe, Dom41, Cjp95, Alina et à toutes et tous !

je vous souhaite une belle et bonne journée,

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/05/2018 à 10h58

Bonne journée à toi et que le Ciel te soit propice à de bons moments en famille !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/05/2018 à 11h01

Merci Oss, c'est gentil

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 25/05/2018 à 13h32

Bonjour mes z'amis chers !
image

Même si je ne suis pas souvent là !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 25/05/2018 à 18h16

Ooooohhhh merci Mababe, Mababounette ! Des coeurs ! Tout rouge encore ! Non, personne avant toi ne me l'a déjà dit ! Faut bien un début à tout, non ? Qu'est(-ce que j'ai de la chance moi ! Vraiment !

Alors petite Mababe, je te souhaite une bonne fin de soirée, fais attention à toi et excellent week end à toi. Et j'attends lundi avec impatience. Oooohhhh suis tout guilleret moi !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/05/2018 à 20h17

merci Mababe ça fait super plaisir de lire ce gentil message, et non personne ne me l'a dit aujourd'hui...ni hier non plus d'ailleurs...ni même avant hier......
et je t'aime aussi gros comme ça ...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/05/2018 à 21h45

Eeeeeeehhhhhh, commencez pas ok ? Je-ne-par-ta-ge-pas d'ac ? Mababe me vouvoie ok ? C'est la chef de moi !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/05/2018 à 22h11

il faut partager Oss ....tu peux pas me refuser de partager le gentil message de Mababe...non mais...!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/05/2018 à 22h37

NON NON NON NON ET NON ! Elle a omis d'écrire Oss le Valeureux mais c'est tout comme !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/05/2018 à 22h40

J'Y VAIS J'Y VAIS J'Y VAIS J'Y VAIS !!!!!

Je viens de voir Cadix aux infos . Fa-bu-leux. Donc, je me prépare et je fonce... A plus !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/05/2018 à 22h49

Bonsoir et bonne nuit à tous

Quelle semaine ! Je ne l'ai pas vue passer ! Demain je vais me détendre au marché pour acheter mes plans, des coquillages et des crustacés. Cela vous tente des spaghettis aux fruits de mer ?

Allez, dormez bien et

A demain les petits lapins !

KK ♡♡♡♡♡ KK

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/05/2018 à 23h35

Bonsoir ! Oooooh que ça fait du bien, merci Mababe , Notrebabounette de notre ♡ tu as raison, on ne se le dit jamais assez que l'on s'aime et malgré qu'Oss pense que ça n'est que pour lui et bien, je me sers et partage avec vous tous !
Bonne nuit et bons rêves,
.image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/05/2018 à 23h57

merci ma ptite poulette, c'est vrai que l'on ne le se dit pas assez...que l'on s'aime...servons nous et partageons avec toutes et tous ! trés jolie ton coeur maliko....
bonsoir maliko, Oss, Julie93, Mababe, Alina, Dom41, ainsi qu'à vous tous !
bon marché demain Oss,

bonne fin de soirée, bonne nuit,
à demain !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/05/2018 à 09h07

Bonjour à tous

Mesdames j'ai voulu ce matin voler votre charme. Mais vous en avez tellement que je n'ai pas pu vous le prendre, mes bras n'étant assez grands. Gardez le bien surtout !

Je ne sais pas vous, mais moi, ce matin, j'ai comme une envie de bouger, de danser, de faire la fête ! Ah ça, une bonne salsa ! Et puis, si on ne sait pas la danser, du moment que l'on bouge dans tous les sens, c'est the foot !

Alors, les gens du chnord et les parisiens et les gens de l'est, vous avez toujours du beau temps ? Nous hier il a plu toute la journée ! Alors, je me suis qu'il fallait partager et j'ai soufflais très fort sur les nuages et je vous les ai envoyés. Gentil non ?

Bon, je vous quitte et je vous souhaite de passer un excellent samedi. Courage pour ceux et celles qui travaillent.

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/05/2018 à 09h23

Bonjour à tous !! BBA est présent alors touuuuuut va bien ! Hier, journée étouffante à cause des excessives températures, l'orage nous envoyait des clins d'oeil mais il nous a juste arrosé de quelques larmes , tant pis pour l'arrosage !
Et vous, quel temps avez vous eu ? J'espère que vous allez bien profiter de votre week-end qui s'annonce estival!
Dans la série des anniversaires, celui-ci n'est pas banal mais je n'en ai pas trouvé le pourquoi
Au Népal, on met du yaourt coloré sur le front de la personne qui fête son anniversaire
image

Bon samedi, les Justa's !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/05/2018 à 09h50

Bonjour !

avant tout je n'avais pas vu ton message Mababe !
Tu dois être en balade mais :
Moi aussi je t'aime et depuis longtemps, ça commence même à dater
merci pour tous ces coeurs que Oss voudrait garder pour lui, mais pas question, on ne se laisse pas faire nous !

image

J'ai cherché aussi Maliko et rien trouvé sinon que le yaourt coloré sur le front a sans doute un rapport avec le 3ème oeil en Inde ...

Dany80 bonne journée hier à la campagne ?

Oss si tu pouvais arrêter de souffler au moins pour la journée....cette nuit tu nous a envoyé tes nuages, ta pluie, tes orages, le jardin apprécie mais ça va il a son compte maintenant
Bon marché et bonne journée

Bon samedi à tous

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/05/2018 à 12h10

bonjour maliko, de jolies couleurs, et encore une drôle de couture au Népal...je préférerais de la crème au chocolat et les personnes qui me souhaiteraient mon anniversaire aurait le droit de lécher...... excusez moi j'ai des idées bizarres ce matin.....
bonjour Julie93, hier super temps à la campagne...ça fait du bien...! et j'ai vu des fleurs magnifiques...des pivoines de toutes beautés et qui sentaient super bon ! j'adorrrre les pivoines !
bonjour Oss, merci pour ton souffle....nuages, pluies, cette nuit, et ce matin...sec et lourd...
et ce matin je suis comme Oss, je n'arrête pas de bouger..levée à 6 h, et j'ai même déjà fini mon repassage, rangement, etc... il y a des jours comme ça...!
merci pour vos superbes images,
bonjour Mababe, Alina, Dom41, Cjp95, Lutin64, et à toutes et tous !
bon samedi ...à toute à l'heure

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre