Accueil des Justacotins : discussion - Page 1121
le 28/05/2018 à 10h48
bonjour
bonjour maliko, génial ce pont...! "The Rolling Bridge" merci poulette de me faire connaître cette merveille....
hier soir et cette nuit, orage, un peu de pluie, mais le tonnerre et éclairs toute la nuit...
aujourd'hui le BBA est là et il fait déjà 18°...
bonjour

le 28/05/2018 à 12h07
Bonjouuuuuuuuuuuuur les Justa's z'amis Justacopains !
Comment z'allez bien ce matin ?
Où étais tu parti encore ?
Bon, y en MARRE ici c'est pluie, pluie et re-pluie, quand c'est pas des orages !
C'est quand l'été ???????????????? Hein ????

le 28/05/2018 à 17h36
Bonjour !
ouf un moment de calme pour venir faire un petit coucou
Bonne fin de journée à tous
le 28/05/2018 à 22h49
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Je vous quitte car I am plus que Kpout.
Ps Julie : Jardin d'abord et béton dans qq jours...
A demain les petits lapins !
le 28/05/2018 à 22h57
bonsoir maliko,
suis un peu H.S. ce soir, je vais pas tarder...la fatigue est là, trés chaud aujourd'hui, pour l'instant pas d'orage...
demain aprés-midi je travaille sur l'hippodrome d'Amiens, et dimanche sur l'hippodrome de Chantilly......
bonne nuit, à demain !

le 28/05/2018 à 23h01
Bonsoir les jardiniers, les bricoleurs et tout le monde ! Journée étouffante avec un gros orage, y en a assez !! D'ailleurs tu n'es pas en vigilance orange
Bonne nuit à tous !
le 28/05/2018 à 23h05
Bonne nuit Maliko. Suis moi même en mode rouge, rouge = colère
le 29/05/2018 à 08h51
une nuit d'orage...tonnerre, éclairs, pluie, chaleur étouffante....
couchée tôt heureusement .......j'ai pu dormir quelques heures quand même...
la belle et le clochard...super mimi...
bonjour maliko,
j'espère
bonne journée et j'espère qu'elle sera bonne pour tout le monde....car les orages détruisent beaucoup....et il y a beaucoup de dégâts...

le 29/05/2018 à 08h54
Hellooooo !! Quiiiiiiii a éteint la lumière ?? Hein, qui ?? Rhooooo !! Qui a enlevé BBA ??
Mais que t'arrive-t'il
Je vous emmène en Italie, à Firenze voir ce joli pont :

LIEN
Bon mardi les kikis !
le 29/05/2018 à 09h22
Bonjour à tous,
Un peu de douceur et de rêves. ..
Je viens d'écouter aux news les dégâts de cette nuit causés par les orages. J'espère que vous n'avez rien eu ou très peu de désagréments.
Comme je vous l'avais déjà expliqué, je réside dans ce coin de la Charente Maritime qui est protégé des violents orages grâce à la présence des îles qui font barrage aux embruns, éloignant les précipitations piis loon et autour dans ce département.
Certes nous avons les fortes tempête de 2000, Cyntia aussi avec des morts, mais c'est tout de même exceptionnel.
Cette semaine sera pluvieuse le matin avec un BBA sur le retour l'après midi.
Maliko, superbe ce pont que j'aimerais tant visiter ! Merci.
Bonne journée les petits lapins !
♡.♡♡♡♡♡
le 29/05/2018 à 10h27
superbe pont, magnifique, merci maliko !
le 29/05/2018 à 22h32
Bonjour, bonsoir, bonne nuit !
je vous ai lu, mais vous êtes trop bavards, je peux pas vous répondre !
Mais comme dit
A demain j'essaierai d'être plus disponible
le 29/05/2018 à 23h11
Bonsoir et bonne nuit les Justa's ! Les présents, les discrets qui smilent, j't'ai vu
A demain !
le 29/05/2018 à 23h12
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Salut
Allez les amis, je ne vous ai pas vus to day and now je vous quitte car les oreillers m'attendent et mes petits yeux bleus turquoises bordés de rouge groseille, clignotent et se ferment !
Dormez bien et que cette nuit vous doit douce !
A demain les petits lapins !
Je vous kiffe ♡♡♡♡♡
Oui ML toujours en mode bricolage
le 30/05/2018 à 00h05
Bonsoir les amis ,
comme le dit Julie93 vous êtes bien bavards !
Mais c'est toujours avec plaisir que je vous lis , que j'écoute vos jolies chansons ...
C'est gentil de vous inquiéter pour moi , je vais bien , mais je ne me connecte pas souvent , je suis tellement occupée par ailleurs .
Du monde à la maison , des rencontres familiales en Alsace sur plusieurs jours à organiser , donc un voyage qui approche suivi de près d'un autre séjour à l'étranger , il y a de quoi faire !
Je tacherai de faire une petite apparition de temps à autre .
Passez une bonne soirée et une douce nuit ,
à bientôt !

le 30/05/2018 à 01h38
coucou et bonsoir maliko, si ma poulette j'ai travaillé cette aprés-midi et suis rentrée à 21 heures, et samedi soir c'est la fête de l'hippodrome à Amiens, donc une belle nocturne avec plein d'animations pour les enfants...et adultes, et dimanche je travaille à Chantilly pour le grand prix du jockey club.... et demain....je pars à la campagne m’oxygéner un peu... et voir si ma famille n'a pas trop de dégâts avec toutes ces intempéries..... et vendredi matin...coiffeur....voilà tu sais tout...ou presque...mdr !
bonsoir
bonsoir
bonsoir
bonsoir
je vous souhaite une bonne nuit, faites de jolis rêves, et je vous kiffe aussi !
à demain !

le 30/05/2018 à 08h52
Helloooooo !! BBA come back !! Yes !! Comme Lutinet qui nous fait un coucou réconfortant ! Profite bien de tout ! Ah Danynounette, je me disais bien aussi ! Eh hop tout le monde à la campagne ! J'J'espère que tout va bien poyr ta famille Julie, est ce que tu es là, today ? Oss, comme dit Dany, les yeux bordés de rouge ça n'est pas top, donc repos mon Capitaine ! Notrebab's , toujours la tête dans le guidon ?
Bon, aujourd'hui : cocorico poyr ce pont !
LIEN
Bon mercredi !
le 30/05/2018 à 09h41
Bonjour !
oui Maliko I am present this morning
Je ne connaissais pas ce beau pont français en plus il fluidifie la circulation, les bateaux ont une rapidité et une aisance de circulation ! MDR
Chez moi pas de dégâts et je gagne du temps, je n'ai pas besoin d'arroser ! hi hi mais c'est bon ça suffit, le jardin-éponge n'en peut plus, stop là-haut ! pfff je suis sûre qu'on va pas m'entendre et que ça va recommencer aujourd'hui avec encore des orages
Bonne journée à tous ainsi bien sûr qu'à
le 30/05/2018 à 09h43
Bonjour à tous,
L'A-VEN-TU-RE version TECHNO. J'avais envie de faire du bruit ! Ah ah ah ah ah !
Alors, tout le monde sur le pont to day ?
Salut
Maliko travailles tu to day ? Courage à toi également !
Au fait, avez vous remarqué my english langage ? Ah, je vous épate isn't it ? J'évolue lentement but j'évolue. Avant de m'endormir je lis une demi page de mon bouquin de grammaire anglaise and now I am presque ready !
Hier.soir, j'ai appris par coeur : I love you my darling, kiss me, I went you, where are you... je vous laisse traduire car I am tired ah ah ah ah ah ah ah ah
Allez bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡
le 30/05/2018 à 09h50
"You are tired" ? déjà ? bon courage pour la journée !