Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1114

Julie93
Julie93

le 17/05/2018 à 15h13

Bonjour bonjour

Cjp95 attention à ta ligne, il me semble que tu as pris du ventre ! MDR

Dom41bien sûr que ça nous intéresse l'état de ton jardin en plus s'il est OK ça veut sans doute dire que tu l'es aussi

Dany80 fait pas chaud c'est vrai mais il fait beau !

Que d'émotions Oss, eh oui toujours pareil
Superbe ton énorme escargot Maliko !

Je file au jardin mais avant voici pour vous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/05/2018 à 15h18

J'aime pas les bestioles à cornes !

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 17/05/2018 à 16h05

Bonjour à vous tous , même si vous n'avez pas de soleil aujourd'hui , il n'est pas bien loin !....
Julie , je viens prendre la défense de Cjp que j'ai rencontré la semaine dernière à Mulhouse ... non, non , en Alsace , il n'y a pas que des ' ventres à bière' ( comme disent les allemands !) et Cjp sait sélectionner les bons petits restaurants pour garder sa forme olympique de baroudeur !!!
En tous cas , c'est bien sympa , ces petites visites de justacotins en virée dans la région . A qui le tour de venir nous voir en Alsace , maintenant ? !...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/05/2018 à 16h11

Je suis contente pour toi de ta rencontre avec Cjp, quels bons moments ces rencontres
Pas prévu pour moi l'Alsace cette année mais on ne sait jamais ...

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 17/05/2018 à 17h43

Ah mais je ne savais pas pour la rencontre, c'est trop bien ça Wendy35

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 17/05/2018 à 18h04

Bonjour tout le monde !
Quelle heure est-il ?
image

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 17/05/2018 à 19h26

Mababe mais qu'est-ce t'as fait ? t'as cassé la pendule ? le patron va pas être content !
Il est 17 h 26 , c'est l'heure de fermer l'ordi
Bonne soirée

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 17/05/2018 à 21h00

Un passage rapide pour un petit coucou à tous et toutes (trop long d'énumérer tout le monde) Dom41 j'aime beaucoup ta citation ....
Wendy35, super sympa ta rencontre avec notre renommé baroudeur Cjp .... l'Alsace n'est pas à mon programme cette année ... Pour moi les Asturies à la fin du mois, puis la Bretagne et Sarlat ...
Aujourd'hui c'était après-midi rando soleil et un peu de vent, mais un beau temps pour marcher ..
Bonne soirée à tous !!!

Élite
Oss
Oss

le 17/05/2018 à 22h51

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Je viens vous dire que je vous quitte pour ce soir

Dormez bien et

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/05/2018 à 23h09

Bonsoir ! Oh c'c'est chouette , tout le monde est passé faire un coucou ! Et Cjp95 qui rencontre Wendy35 , trop trop cool !
Du coup c'est toute contente que je vais me coucher ! Merci à vous et Oss n'n'oublies pas les cornes de gazelles

Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/05/2018 à 23h10

bonsoir Oss, je te souhaite une bonne fin de soirée et surtout une bonne nuit,

demain je travaille sur l'hippodrome d'Amiens, je pars vers 14h30, et j'ai des invités demain midi donc je ne serai pas trop présente...

bonsoir et bonne nuit maliko, Julie93, Mababe, Lilia4485, Wendy35, Lutin64, Dom41, Cjp95, et à vous toutes et tous !

image

Ambassadeur
Linieres
Linieres

le 17/05/2018 à 23h53

Encore mille excuses à Wendy et Cjp de n'avoir pas pu me joindre à vous pour la soirée alsacienne. Mais ce sacré décalage horaire et les 10 heures d'avion ont eu raison de moi.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/05/2018 à 08h39

Bonjour à tous,
Coucou Lutin84

Aux abonnés absents to day, de retour fin d'apm, mes pensées volent vers vous ♡♡♡♡ et vous espère en forme.

A bientôt les petits lapins !

Elles sont dans une belle boîte métallique les cornes de gazelle Maliko. Tu en veux ? Ah ah ah ah ah ah ah !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/05/2018 à 09h39

Coucouu !! Ah oui dommage Linie pour la rencontre, quelques fois ça n'n'est pas évident
Oss , je ne vois pas ce qu'il y a de drôles qie tes patisseries soient dans une boîte metalliqie , à moinsssss que....non...tu ne me moquerais pas par hasard ?
Bon, ben puisque touuuut le monde m'n'abandonne, je vais à la chasse aux escargots, na !
image

LIEN
Bonne joyrnée les Justa's

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/05/2018 à 10h00

Bonjour tout le monde !

eh oui c'est chouette Maliko, et pourquoi dit-on c'est chouette d'ailleurs ? ça pourrait être l'objet d'un nouveau pourquoi
on pourrait bien dire c'est escargot...ou en pensant à notre Craquotte c'est écureuil...coucou à toi d'ailleurs

Au fait en pensant aux patisseries orientales moi aussi Oss j'aime bien les cornes de gazelle, makrouds, les baklava...si tu as du rab

Linieres 10 h d'avion, ça mène loin !

Lilia après la rando d'hier, ce sera peut-être repos aujourd'hui

Dany80 une journée bien occupée c'est bien, bon repas et bonnes courses

Ma journée est bien occupée aussi et le soleil est déjà présent donc la vie est belle

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/05/2018 à 10h46

bonjour Julie93, oui journée assez chargée en effet, et ensuite un week end de Pentecôte qui s'annonce calme (pas de courses), le soleil est déjà présent,
bonjour maliko, super beau...ton escargot !
bonjour Oss, levé bien tôt....j'espère que le beau temps est aussi chez toi,
bonjour Mababe, et à toutes et tous !

je vous souhaite une belle et bonne journée, à ce soir...tard !

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 18/05/2018 à 11h19

Bonjour les Justa's !

Je passe en courant

image

Un grooooooooooooos bisou à vous tous !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 18/05/2018 à 22h45

image

Bonne nuit les Justa's .

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/05/2018 à 22h46

Mais ?????

Bonne nuit Maliko

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/05/2018 à 22h54

J'n'ai plus qu'à aller me pendre, na ! Voilà, Oss le snipper sur le pendu et re-bonne nuit !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre