Accueil des Justacotins : discussion - Page 1108

Bettyoups 08/05/2018 à 20h49

Bonsoir à tous, julie93 , cet escalier est en fait un escalier de bateau, mais tu peux imaginer ce que tu veux, moi j'aime bien l'idée de monter au ciel
Bonne réderie dany80 ? lutin64 , tu vas bien ? mababe , en vadrouille ? cjp95 doit être out et notre OSS internationale , toujours d'attaque ?
En hommage à Maurane

Bonne nuit et à demain

Oss 08/05/2018 à 20h59

Bonsoir à tous,

Maliko, Oss n'a pas besoin d'un escalier, ni d'un escabeau, ni même d'un tabouret pour aller au ciel, le septième. ..

Ceci dit passe une excellente nuit et fais de beaux rêves.

Pour ma part, je vais également y aller car demain j'ai du taf. Alors merci pour votre présence quotidienne, un coucou à Dom41 et...

A demain les petits lapins !

Ps : ML j'ai également choisi Maurane pour avoir une pensée pour elle.

Dany80 08/05/2018 à 21h17

Merci oss et maliko pour avoir mis les chansons de Maurane, je l'aimais beaucoup et je suis triste qu'elle soit partie si brutalement, j'aimais le timbre de sa voix et toutes les chansons qu'elle interprétait.

je ne suis pas restée longtemps à la réderie, beaucoup trop de monde, et il faisait trop chaud...

je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de soirée et une bonne nuit,

à demain !

Bettyoups 09/05/2018 à 07h09

Helloooo ! Comment va every body ? Orage ou pas, hier ? A Bourg en Bresse, gros orage dans l'après-midi et rien sur Mâcon, c'est pô zuste ! Tu as fais des affaires, Danynounette à la réderie ?
Tu as vu passé Dom41 de l'espace, OSS el conquistador ?
Si oui, salut Dom !
Bon, qui veut emprunter cet escalier avec moi ?

Escalier de Séoul Corée du Sud , poissons Koï
Source : espacebuzz.com
Bon mercredi, les amis !

Oss 09/05/2018 à 07h46

Bonjour à tous,

Mon Dieu ! Quelle nuit ! Quelle nuit d'aventures ! Aventures où l'action, le suspence et l'amour étaient au rendez vous !

Aventures où je fus confronté à une bande d'Amazones farouches et guerrières commandées par une chef efficace et son adjointe terriblement cruelle juchée en haut d'un escalier avec ses deux lieutenants : une jardinière de métier, fourche à la main et une qui tenait un cheval par la crinière et toutes les deux hurlaient : on va lui faire sa fête !

Le suspence où j'étais attaché sur une large planche, à moitié nu, mordu et griffé et j'attendais le verdict reçu, par l'adjointe, de la chef partie en vacances. J'avais soif et faim. L'adjointe est venue vers moi armée d'un grand couteau, elle l'a brandi et les sanguinaires ont hurlé : vas-y coupe la !

L'amour parce que... parce que... désolé. .. je me suis réveillé à ce moment. .. mince !

Bonne journée les petits lapins !

Julie93 09/05/2018 à 07h53

Bonjour,

bien triste hier d'apprendre la disparition de Maurane que j'aimais beaucoup aussi

J'avais compris Maliko pour l'escalier du bateau mais j'ai du mal à voir où il mène ?...à part au ciel qui est une belle destination, quoique...

C'est vrai qu'on a eu chaud hier Dany80, du coup j'ai changé mes habitudes et pas de jardin l'après-midi, je comprends que tu aies eu chaud à la rêderie !

Oss bon courage pour le taf

Bonne journée à vous ainsi qu'à tous les justacopains

Dany80 09/05/2018 à 08h39

bonjour maliko, julie93, oss et merci pour vos superbes chansons et merci maliko pour ce superbe escalier...!
aujourd'hui il fera un peu moins chaud...23° maxi, mais c'est trés bien comme ça, nous n'avons pas eu d'orage ni de pluie hier et ils n'annoncent pas non plus de pluie aujourd'hui,
donc je pars à la campagne toute à l'heure, et sur la route, je m'arrêterai au cimetière pour arroser un peu, et une cousine qui vient du Nord que je n'ai pas vu depuis des années sera dans la famille, et je suis contente de la revoir.
non maliko Je n'ai pas fait d'affaire hier, trop chaud, plutôt l'envie de me mettre à l'ombre.
ouah ! quel rêve oss...! tu dois être tout fatigué ce matin...
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée, à ce soir,

Sheli 09/05/2018 à 11h31

Bonjour, j'ai une petite question et je ne trouve pas où la poster...!
J'ai remarqué que lorsque je poste un commentaire sur un avis, ensuite dès qu'un autre membre poste à son tour un commentaire sur cet avis, je reçois une notification "X a répondu à votre commentaire"... or ce n'est pas le cas, X a juste commenté l'avis. Y a-t-il une solution car ces notifications ne sont pas vraiment appropriées... Merci

Sheli 09/05/2018 à 11h34

La voix de Maurane me donne le frisson... encore une fois l'adage selon lequel les meilleurs partent les premiers se vérifie...

Julie93 09/05/2018 à 13h09

Bonjour Sheli

effectivement X a commenté sans forcément répondre à TON commentaire mais cela te gêne vraiment ?
Si oui il faudrait que l'équipe ajoute cette possibilité dans " Avis & Adresse "

Bonne journée

Oss 09/05/2018 à 15h04

J'en ai marre des bestioles quelles qu'elles soient !

Ma première rose d'un nouveau plant :

[Lien]

Sheli 09/05/2018 à 15h20

Disons que quand 10 personnes commentent un avis que j'ai également commenté, oui je me passerais bien de recevoir 10 notifications pour cela
Ce n'est pas catastrophique mais ça m'embête un petit peu, et je pense que c'est un dysfonctionnement du site, voilà pourquoi je me permets de le signaler
Bonne journée!

Mababe 09/05/2018 à 15h38

Bonjour Sheli je pense que tu peux modifier cela dans ton profil personnel, mais je demande toutefois confirmation

Mababe 09/05/2018 à 15h44

Bonjour tout le monde j'espère que tout le monde se porte bien ?
Je vous fais un petit coucou rapide, car je suis en vacances
Au soleil... Heuuuuuuuu, non sous la flotte et les orages du Sud

Oss 09/05/2018 à 16h39

Mais qu'est ce que tu fais dans le sud Mababounette ? Il pleut tout le temps ! Viens en Charente Maritime voyons !

Je connais qq qui pourrait t'héberger qui gentil comme tout, attentionné, agréable, toujours de bonne humeur, gai, sympa, il fait bien la cuisine. Donc, quand tu veux

Mababe 09/05/2018 à 16h49

Ahhh ! Je ne sais pas de qui tu veux parler cher oss !

Oss 09/05/2018 à 16h50

Ben, je ne pense pas que tu connaisses chère Mababe,

Mababe 09/05/2018 à 17h18

sheli, essaye d'aller voir dans ton profil => Mon compte => Réglages des notifications et emails et là tu peux choisir de recevoir ou pas des notifications.

Bettyoups 09/05/2018 à 21h07

Bonsoir ! Journée bien remplie aujourd'hui avec un BBA flamboyant ! Par contre ce soir ça tonne, l'orage de prépare ! mababe , arrête de partir, il pleut tout le temps à chaque fois !! Rhoooo !!
Je vous souhaite une bonne nuit et à demain, les Justa's !

Julie93 09/05/2018 à 21h13

Bonne nuit