Accueil des Justacotins : discussion - Page 1109

Oss 09/05/2018 à 21h30

Belle chanson

Bonsoir et bonne nuit à tous

Allez au lit car journée harassante et demain idem.

Alors bonne nuit et doux rêves !

A demain les petits lapins !

Dany80 09/05/2018 à 21h37

bonsoir oss j'ai vu qu'une partie de ta jolie rose jaune .. et je n'arrive pas à réduire l'image....

bonsoir et bonne nuit oss, maliko, julie93, mababe, et à vous toutes et tous !

à demain !

Oss 10/05/2018 à 05h27

Bonjour à tous,

Eeeet oui réveillé tôt ! Mais bien dormi !

Je ne comprends pas pourquoi ma rose figure en Lien alors qu'auparavant je n'avais pas de problème pour placer des images par l'intermédiaire de Casimages. Il faut dire que Casimages a changé sa présentation et il devient compliqué de copier le lien de la photo. Bref, je vais réessayer dans la journée.

Vous avez entendu parler de cette triste histoire du Samu et du décès de cette jeune femme ? A mon avis, malgré la déontologie qui se doit dans pareil cas, je pense que le personnel de ce service doit être excédé par de nombreux appels plus ou moins fantaisistes. Saurons nous la vraie vérité ? De toute façon les employés d'un Samu doivent être dans un professionnalisme irréprochable.

C'est juste mon avis.

Allez faites attention à vous et je vous souhaite une...

Très bonne journée les petits lapins !

Bettyoups 10/05/2018 à 06h30

Bonjour à tous !!! Quiiiiiiiiii a éteint la lumière ! Ben oui, il fait presque nuit, ce matin ! Rhoooooo !! Et je ne trouve pas l'interrupteur !!! Rhoooooooooooo !!
Le peu que j'ai vu de roses jaunes est magnifique ! Depuis peu, j'utilise , image-heberg qui est un hébergeur d'image très simple d'utilisation où il n'y a pas besoin de créer de compte pour l'utiliser, OSS le jardinier !
Bon, est ce que tout le monde est là ? Ok, alors empruntons cet escalier très original ..
LIEN
image

Bon jeudi ...de quoi déjà ?

Julie93 10/05/2018 à 07h52

Bonjour !

il est adorable ton minou Dany80

Oss t'as été chanteur ? j'aimais beaucoup aussi Michel Delpech

oui c'est bien jeudi de ...l'Ascension mais ton escalier Maliko nous emmène où ?
j'économise mes genoux alors je vais pas monter pour rien moi ! mais il est très original

Le ciel est bien gris ce matin et la t° commence a baisser.
Normal demain c'est le 1er jour des saints de glace, au moins cette année il semble qu'on échappe aux gelées

Bonne journée à tous

Dany80 10/05/2018 à 09h51

bonjour oss trés matinal ce matin, maliko, ton escalier superbe ...il faut être entraînée pour le monter d'une traite, et j'espère qu'à Montréal la population n'a pas mal aux genoux ! julie j'ai regardé hier à la télé Michael Gregorio, un sacré petit bonhomme vraiment génial...et j'ai vraiment aimé, la prochaine fois qu'il vient à Amiens, je vais le voir !

bonjour mababe, lutin64, dom41, et à vous toutes et tous !

la température annoncée est de 14° maxi cette aprés-midi, j'espère que la pluie ne viendra pas, car sur l'hippodrome d'Abbeville pour travailler ce n'est pas marrant pour les parieurs.

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée, à ce soir !

Lutin64
Lutin64 10/05/2018 à 12h17

Bon jeudi de l'Ascension et bon weekend pour ceux qui font le pont !
Je passe d'un coup de vent lire vos messages , écouter quelques chansons , découvrir les escaliers étonnants de Maliko .
Côté météo nous sommes toujours parmi les moins bien lotis de France . Du temps tristounet , gris , frais , là, il pluvine encore ...
Bonne journée à tous !

Oss 10/05/2018 à 13h29

Non, désolé, je ne chante pas, je ne suis pas chanteur mais je siffle. Attention à vous et à ce que vous allez répondre, attention !

Lilia4485
Lilia4485 10/05/2018 à 16h57

Un petit coucou à tous et toutes .... temps ensoleillé mais un peu frais ....
Lutin, effectivement le temps est bien moyen dans le Pays Basque, ma fille est en vacances une semaine à Bidart (vacances scolaires de notre zone) aux dernières nouvelles, la météo n'est pas terrible ..
Maliko toujours aussi impressionnante ta série "escaliers" ...
Bonne soirée à tous !!!

• Elite

Julie93 10/05/2018 à 20h20

Oss je ne dirais rien

Coucou Lilia4485 et Lutin64 en effet la météo suit bien le calendrier, demain on "attaque" les Saints de glace, alors estimons-nous heureux qu'il ne gèle pas
C'est dommage pour les vacanciers

Bonne soirée et bonne nuit à vous ainsi qu'à Dany80 Maliko Dom41 Mababe alina

Bettyoups 10/05/2018 à 21h02

Bonsoir et que va-t'il nous siffler notre beau merle, Oss ? moi, j'ai un zozio dans mon tel, mais ce soir, je ne sais pas pourquoi, on lui a coupé le sifflet ! Rhooooo!
Bonnes vacances à ta fille, Lilia4485 ! Et oui, ils sont beaux et étonnants ces escaliers!
Danynounette, tu es où ?
Bon sur ce je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit !

Oss 10/05/2018 à 21h11

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Allez, je vous souhaite de passer une excellente nuit et, si vous me le permettez, je vais essayer de rêver de vous, pourquoi pas ? Hum ?

A demain les petits lapins !

Dany80 10/05/2018 à 21h17

Coucou maliko, ça y est suis rentrée ma pupuce, et suis rentrée "frigorifiée", je m'étais pourtant bien couverte, mais le vent, le froid nous ont refroidit...beaucoup de monde quand même, et un soleil timide malgré tout.
bonsoir julie93, superbe image, très jolie coucher de soleil,
bonsoir oss, merci pour the shadows, et c'est bien sympa si tu vas essayer de rêver de nous, bonsoir Lilia4485, lutin 64, mababe, dom41, et à vous toutes et tous !

bonne nuit à tous !

Oss 11/05/2018 à 06h51

Bonjour à tous,

Les seins de glace ? Mais qu'ils viennent et je saurai les réchauffer, moi ! Vous verrez comme je sais faire. A pleines mains avec douceur et... Comment ? Que me dites-vous ? Ce sont des saints de glace ! Ah bon ? C'est nouveau ça ? Mince alors. Et moi qui commençais à me régaler. Suis déçu. On ne peut pas changer l'adage ? Non ?

Bon, tant pis. J'm'en vais prendre mon p'tit déj tout triste maintenant.

Bonne journée les petits lapins !

Bettyoups 11/05/2018 à 07h31

Helloooo tous les saints ! Syou plait ! Faites que l'on n'ait pas trop froid, ok · Urbain, Pancrace , Servais et Mamert, et pour vous récompenser, OSS notre merle siffleur, vous sifflera une jolie ritournelle !
LIEN
Comment allez-vous ce matin ? Déjà le week-end ce soir !! Avec ces jours fériés on est tout perdu !!
Bon trèfle de plaisanterie, j'aimerai bien voir le haut de cet escalier !
image

Bon vendredi et bon week-end à l'équipe pour ce soir !

Oss 11/05/2018 à 07h37

J'aime beaucoup cet escalier merci pour tous ces partages

Julie93 11/05/2018 à 07h52

Bonjour ...Maliko, du haut de ce très bel escalier ! j'aime beaucoup le départ " tronc d'arbre "
le 1er des saints de glace marque un grand rafraîchissement mais le soleil reste bien présent aujourd'hui, demain je crains qu'il ne soit en we

J'ai bien peur Oss que tes mains, aussi grandes soient-elles ne suffisent pas

Dany80, le vent était effectivement très froid hier, j'espère que tu vas bien ce matin

Bonne journée à tous !

Dany80 11/05/2018 à 08h42

bonjour oss, maliko, julie93,

superbe escalier, j'aimerai bien en avoir un comme ça... merci pour le lien et je ne connaissais pas l'histoire des Saints de glace, et c'est trés intéressants à savoir.

et oui oss se ne sont que les saints de glace....mais ils ne restent que 3 jours....

julie93, hier vraiment trés trés froid, j'espère que je n'ai pas chopé quelque chose, j'ai la gorge qui me gratte un peu...surtout qu'aprés demain c'est le Touquet et là je vais m'habiller chaudement car le temps annoncé est vraiment froid et pluvieux...

bonjour mababe, Lilia4485,Lutin 64, Dom41, cjp95 et à toutes et tous !

Je vous souhaite une bonne journée, à toute à l'heure....

Julie93 11/05/2018 à 15h35

Dany80 prends du miel avec du citron, des infusions de thym, du Ravintsara sur un sucre et éventuellement un antalgique genre Doliprane ...et couvre toi bien pour Le Touquet, il ne va sûrement pas y faire chaud !

Oss 11/05/2018 à 15h38

HOMEOGENE 9 Dany80