pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1100

Dany80
Dany80 26/04/2018 à 21h49

coucou la poulette, tu me demandais si je promenais mes chats en laisse....? non carrément impossible on ne pourrait pas déjà leur mettre un collier et ils n'ont pas eu l'habitude....
mais j'ai déjà vu un client aux courses qui vient avec son chat en laisse et quand il vient jouer, il le pose sur le guichet..au Touquet et à Berck, il a un panier sac à dos pour qu'il se repose...c'est trés mignon.....
Merci oss pour cette jolie vidéo et pour cette musique détente..... et promis oss je vais "essayer" de rêver...d'Oss el Imperator !

Merci desillusion pour Carlos, et heureuse de te revoir
coucou julie93 j'espère que tu vas bien...

Aprés avoir passé une bonne partie de la journée à la campagne avec un petit vent frisquet, et du soleil, je vais aller rejoindre mon lit...je vous souhaite une bonne nuit à vous toutes et tous !
à demain !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 26/04/2018 à 21h57

coucou maliko, je viens de lire ton message et je suis vraiment démontée et dégôutée de voir ce qui est arrivé à ton fils ! j'espère que les "voleurs" vont être retrouvés avec le matériel, on vit dans un monde où des gens peu scrupuleux viennent détériorer et voler ceux qui bossent, et en plein après-midi....

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 27/04/2018 à 07h21

Bonjour, BBA continue à briller, ça fait du bien au moral . Contente de ton retour desillusion . julie93 ouf si ça n'est pas grave dany80 ,je comprend que tu sois contente d'aller à la campagne, tu es en appartement en ville, c'est bien ça ? Merci pour ton petit mot hier soir OSS tu jardines en ce moment ? Smile Dom41 mababe ,toujours la tête dans le guidon ?
Bonne journée .


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 27/04/2018 à 08h00

Bonjour à tous




Navré pour ton fiston Maliko. De tout façon, nous vivons dans un monde infernal où le bien vivre ensemble est bafoué à chaque instant quels que soient, l'endroit, la région, le moment de la journée et la condition des personnes. J'espère qu'il est bien assuré et que son activité ne sera pas trop entaché par ce facheux incident pour lui.

Fera pas beau chez nous to day and el sole non esta aqui this jornata.

Oui, jardin aujourd'hui mais permets moi, Maliko de prendre avant tout mon p'tit déj. A moins que tu veuilles me le préparer ? Non ? Même pas en rêve ?

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 27/04/2018 à 08h41

Bonjour,

Maliko désolée pour ton fils, c'est dégueulasse de bosser et de se faire voler le peu qu'on gagne par des gens qui ne foutent rien et vivent mieux que nous !
J'entendais l'autre jour dans une émission une "nana", je ne sais plus qui elle était, dire que non la justice n'était pas en cause, qu'elle faisait son travail, ça m'a scandalisée !
Il y a beaucoup trop de laisser aller en France et ce sont des gens comme nous qui en payons les conséquences , ras le bol !

Dany80 oui le fond de l'air est frais mais on a du soleil et c'est bien agréable

Oss bon jardinage, il doit y avoir du boulot

Bonne journée à tous sans oublier Desillusion Mababe Dom Lutin64 Alina

  • Ambassadeur
  • Smile (7)

Dany80
Dany80 27/04/2018 à 08h43

bonjour maliko, je suis dans un appartement assez proche du centre ville (1/4 d'heure à pied) heureusement j'ai un peu d'espace vert autour de l'immeuble...
Merci pour la 11ème ballade, que j'ai pris plaisir à regarder et écouter,
bonjour et merci oss pour les chats sauvages....j'étais jeune, jolie, dynamique...et insouciante ..à cette époque...que de souvenirs...!
bonjour julie93, il fait pas chaud du tout ce matin...6°...
bonjour à vous toutes et tous !

Je pense que les petits déj. sont pris...
Je pars tout à l'heure conduire ma voiture au contrôle technique...

image

  • Ambassadeur
  • Smile (7)

Julie93
Julie93 27/04/2018 à 08h45

Non non mamezelle la voiture de Dany80 pas le mois prochain, on s'applique aujourd'hui !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 27/04/2018 à 08h55

Bonjour mes précieux amis !

Oui, toujours un peu la tête dans le guidon, surtout qu'arrive le mois de mai et ses ponts, et du travail par dessus la tête
maliko que s'est-il passé pour on fiston ? Il s'est fait voler quoi ?
Un petit coucou à Desillusion bon retour parmi nous, j'espère que tu vas bien ?
Passez un très bon long week-end, pour ma part je pars quelque jours, je serai de retour mardi

  • Équipe Justacoté
  • Smile (6)

Oss
Oss 27/04/2018 à 08h56

Bonne journée chef !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 27/04/2018 à 08h58

Merci cher oss à toi aussi !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (2)

Oss
Oss 27/04/2018 à 09h02

Merci chef ! Bonne journée à toi et prends bien soin de toi chef. Bon week end chef ! Bises chef si je me permets chef !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 27/04/2018 à 09h05

ouah...si c'est pas de la lèche ça.....!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 27/04/2018 à 09h12

Ouh la jalouse. Ouh la jalouse ! Respect pour la chef !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 27/04/2018 à 09h28

Son matériel pour travailler, il est installateur en audio-vidéo, donc tu imagines la perte ! Oui, il est bien assuré, Oss, mais les rendez-vous annulés...

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 27/04/2018 à 10h50

julie93...je n'aurais pas dû mettre cette image...le contrôle a été refusé, il faut refaire un roulement...

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 27/04/2018 à 13h17

Information importante :
LIEN

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 27/04/2018 à 13h20

merci maliko pour cette info.....! et hier on rappelait aussi le lait pour bébé...! plus ça vient plus ça foire de tous les côtés....!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 27/04/2018 à 13h27

Oui c'est infernal !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 27/04/2018 à 14h07

Ah zut Dany80 pas de bol, ne tarde pas tu sais qu'après ça va être plus sévère et plus cher.

Merci Maliko, mais dans quel monde vivons-nous ! ça fait peur.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 27/04/2018 à 15h37

Oh merde Maliko... Mais dans quel monde vivons-nous ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre