Accueil des Justacotins : discussion - Page 1098

Oss 23/04/2018 à 21h05

Bonsoir Dany80, dors vite car tu es fatiguée. Je vais préparer ton lit le temps que tu te changes et si tu veux que je te chante une berceuse, que je te raconte une histoire, tu n'as cas demander et j'aaaaarive !

Dany80 23/04/2018 à 21h08

bonsoir et bonne nuit maliko, je te souhaite une bonne nuit ma poulette, tu m'étonnes que tu sois fatiguée, un inventaire c'est pas de tout repos et bon courage pour demain.

bonsoir oss, suis un peu HS d'avoir couru aujourd'hui....et je vais rejoindre mon lit... et merci c'est super gentil, bonne nuit .....

bonsoir julie93, mababe, et à toutes et tous, à demain !

Oss 23/04/2018 à 21h35

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Voilà de quoi vous endormir et vous faire rêver. ..

Un lundi qui se termine et un mardi qui sonne à la porte., un engrenage qui tourne, un coeur qui bat la mesure, le temps qui s'égrène, le soleil qui fuit et la pâle lune qui s'enorgueillit de le remplacer, pour un temps.

Voilà donc notre quotidien, quotidien émaillé de joie, de peine, d'imprévus, de bouffe et de mal bouffe, de politique et de grèves, d'amour et de détestation. Enfin, c'est ainsi !

A demain les petits lapins !

Bettyoups 24/04/2018 à 06h26

1 oreiller, une couette, 3 jeux de pieds, 7 taies, 10 matel....ah vous êtes là ? Il y en a qui compte les moutons pour s'endormir,mais moi c'est en dormant que j'ai continué mon inventaire ! Merci pour ta proposition que je n'ai pas vu tout de suite Oss,mais pour une fois je pense que j'aurai accepté
Bref,j'espère que vous avez rêvé de belles choses
Reprenons notre fil de l'eau :

Bonne journée les Justa's.
PS : magnifique Oss, l'arc en ciel qui se jette dans l'eau

Oss 24/04/2018 à 06h58

Bonjour à tous,

Ah, tu aurais accepté ???? Et why tu ne l'as pas fait ? Moi je n'ai pas fait d'inventaire en m'endormant, non non non et non. J'ai revu mes dernières vacances et, malgré mon infection due au pollen, tout était parfait !

Bon, ce n'est pas tout, faut que je me bouge car les ouvriers reviennent et ce soir je reçois.

Tenez en dessert je vais innover : hier soir j'ai fait une pâte brisée. Elle est au frigo. Ce matin je vais la cuire à sec après avoir foncé un moule à tarte. Puis je vais faire un tiramusu aromatisé avec un sirop de framboise, puis je vais faire une chantilly vanillée (fastoche à faire).

La pâte cuite, mon fond de tarte sera le tiramisu et je vais garnir avec des fraises dressées les unes contre les autres puis je décorerai avec la chantilly. Et pour finir, un petit coup de chalumeau pour donner de la couleur.

Pal mal non ?

Bonne journée les petits lapins gourmands !

Bettyoups 24/04/2018 à 07h19

.....j'devais être bien fatiguée pour accepter , OSS !

Julie93 24/04/2018 à 07h53

Bonjour

très belles images Oss qui m'ont permis d'écouter "la mer" autrement que chantée par Trénet et de l'apprécier

tes images Maliko, tu sais que je ne peux que les aimer

Dany t'as pas trop couru toi dans ton lit ? sinon ton pauvre minou au bout du lit !

La journée semble bien commencer avec un ciel bleu presque sans nuage mais ça devrait se dégrader dans les jours à venir avec notamment pour la brocante de dimanche : froid, pluie et orage !

Profitons en attendant

Bonne journée à tous

Oss 24/04/2018 à 10h19

Quand je dis que tu es un chenapan Maliko, hum ?

Mababe 24/04/2018 à 11h14

Coucou c'est moi, je passe en coup de vent

image

Vous dire que je ne vous oublie pas !

Oss 24/04/2018 à 11h48

Alors Mababe, si tu ne m'oublies pas, tant mieux !!!!

Maliko merci pour ce fil de l'eau d'aujourd'hui !

Dany80 24/04/2018 à 12h35

Bonjour maliko, merci pour cette jolie ballade en canoë, bonjour oss, merci pour Rio Bravo, et merci pour la mer que j'ai écouté avant de m'endormir, merci julie93 pour ce beau minou, cette nuit dormi sans courir, et mon minou a dormi sur une chaise...,et non il faut qu'il fasse soleil dimanche, bonjour mababe qui ne nous oublie pas,
et bonjour à vous toutes et tous !

Bettyoups 24/04/2018 à 21h35

Bonsoir les Justa's , complètement kpout que je suis Je ne m'attarderais pas et je vous souhaite une bonne nuit

A demain !

Dany80 24/04/2018 à 21h50

bonsoir maliko, et bonne nuit surtout ! Merci pour cette jolie chanson....
Je ne sais pas si je vais bien dormir...je regarde une émission "au coeur de l'étrange sur w9"....
bonsoir et bonne nuit oss, julie93, mababe, et à tous les justas !

à demain !

Oss 24/04/2018 à 22h16

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Mes invités viennent de me quitter. Repas simple et convivial. Le lave vaisselle toourne, la pièce est rangée. Dans le silence retrouvé de ma maison, j'écoute de la musique en fermant les yeux afin de me reposer avant de rejoindre la chambre via la salle de bain.

La journée est vite passée. Maliko est revenue fatiguée par sa journée de travail; Dany80 regarde la télévision et se fait peur. Julie93 baille et aspire à une nuite tranquille. Mababe repasse ses cours et se prépare à ses futurs examens. Lutin64 viendra nous faire un petit coucou du soir. Et tout un chacun se prépare à passer une nuit tranquille.

Une journée qui s'achève, dans le calme et la sérénité.

A demain les petits lapins !

Bettyoups 25/04/2018 à 07h07

Coucouuu ! Ah moi aussi j'ai regardé le début de cette émission, dany80 , mais je suis trop terre à terre pour croire à ce genre de chose et je n'aime pas l'idée de faire du commerce sur le dos de ces personnes qui sont dans la tristesse d'avoir perdu quelqu'un . Du coup, j'ai fini par aller au cinéma des draps blancs !
C'est rigolo OSS , j'ai l'image de tous dans leur situation d'hier
Bon, on repart ?

Bon mercredi les Justa's !

Julie93 25/04/2018 à 07h47

Bonjour,

je ne suis pas passée ici hier soir, un peu bousculée cette semaine, entre la préparation de la brocante et les rendez-vous chez les médecins...vous verrez quand vous aurez mon âge MDR

Tu as raison Oss j'étais fatiguée hier

Dany80 il était puni minou qui n'a pas eu droit à dormir sur le lit ?

Moi non plus je n'accroche pas trop avec l'étrange...enfin ça dépend des fois
J'aime beaucoup le duo Lara Fabian/ Pascal Obispo dans cette très belle chanson

Bonne journée à tous Mababe Maliko Dany80 Oss Dom41 Lutin64 Alina Cjp95 Craquotte

Oss 25/04/2018 à 08h14

On dit pas "des fois". C'est pas beau. On dit parfois ou quelquefois .

Salut à tous,

Suis pas d'humeur ce matin. J'ai mal dormi. Les draps s'en souviennent. J'ai encore rêvé d'elle. Ben quoi ? J'ai le droit de rêver, non ?

Et puis je cherche depuis tout à l'heure le cadeau que j'avais reçu. Quoi qu'est ce que c'est ? Vous voulez tout savoir ! C'est pas possible ça ! C'est un cadeau qu'elle m'avait fait Louise avant que l'on se quitte. Et je voudrai le mettre ce matin. Vous l'avez pas vu ? C'est tout blanc et il y a un petit coeur rouge derrière !

Vous ne m'aidez pas.! Ah j'vous jure
Tiens, il est sur l'étagère de mon armoire. Je le mets. Bof, c'est un slip kangourou. Rien d'original. Elles n'était pas originale la mère Louise. Un peu trop grand à mon goût car il m'arrive sous le nombril. Sakakiki trop grand. Tant pis, je le garde pour la journée. Et ne riez pas !

Salut et bonne journée les petits lapins !

Mababe 25/04/2018 à 08h46

Bonjouuuuuuuuuuuur les amis !

Me revoilà ! Si vous saviez hier, j'ai été faire un périple sur l'Everest dans l’Himalaya au Tibet, et ensuite en Albanie sur la côte et dans les montagnes
Je suis épuisée
Comment allez vous ce matin ? oss est toujours en train de bougonner à ce que je vois !!
julie93, ton escargot a mis le paquet effectivement ! Ahah j'adore !
maliko koko toujours la frite à ce que je vois, tu vas encore sauter sur tous les matelas, je te vois d'ici
dany80 moi j'adoooooooooore l'étrance, tout ce qui sort de nos encodages

Bonne journée les amis !

Dany80 25/04/2018 à 09h17

bonjour oss, maliko, julie93, mababe, luntin64, dom41, cjp95, alina, craquotte, et à toutes et tous !
comment ça oss un sakakiki trop grand...? et blanc avec un coeur rouge...et la photo ?
j'ai super bien dormi , et comme toi mababe j'adore l'étrange....j'aime bien les livres de Serge Girard...que j'arrive à lire, pourtant je lis trés peu...
merci maliko pour la jolie ballade ...que j'apprécie fortement ! j'espère que ta nuit a été bonne...
non julie93 il n'était pas puni mon minou, mais quand il a chaud il se met sur une chaise...jolie ton image, je suis scotchée...! mdr !
aujourd'hui grand soleil, un peu frais, c'est une belle journée qui arrive....et je vous souhaite une belle journée à vous toutes et tous !

Mababe 25/04/2018 à 09h22

dany80 je vais aller voir les livres de Serge Girard ! Merci à toi