Accueil des Justacotins : discussion - Page 1096

Dany80 20/04/2018 à 08h57

la 4ème étape, superbe ballade maliko et tellement bien commentée, j'ai passé encore un très bon moment, merci poulette !
quand le chat voit que tu vas rejoindre la chambre, il te suit, vient te chercher une caresse avant d'aller se coucher au bout de ton lit...en ronronnant, c'est rassurant, ça détend, ça chasse les mauvais esprits et tu passes une très bonne nuit, et tu rêves de choses ...agréables !
un animal te donne beaucoup d'amour, il t'attend, ne te fait pas de reproche, et viens te faire un câlin quand il voit que tu es triste...alors oui pour moi c'est impossible de dormir sans minou !
bon retour chez toi oss, au moins là tu auras un temps agréable pour rejoindre ta maison....
un drôle de rêve maliko....
bonjour maliko, oss, julie93, mababe, lutin64, lilia4485 et à toutes et tous,
je vous souhaite une belle journée,

et...je vais faire un peu de ménage....

Oss 20/04/2018 à 21h19

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Voilà, c'est la clôture de mes vacances. Je repars chez moi. Le coeur gros tout de même. Ma famille va me manquer et des amis aussi. Mais il faut savoir se quitter pour mieux se retrouver car ce sont des instants magiques.

Cet apm, je me suis que j'aimerais avoir un.pied à terre un peu partout et passer qq jours deci, delà. Cruelle utopie où la sagesse doit prendre le pas sur le rêve.

Retrouver ses habitudes, retrouver le jardin et ses agréments, retrouver les travaux à terminer, retrouver ses projets, ses souvenirs, ses joies et laisser de côté ses peines et sa solitude.

Reprendre son quotidien. Bref, tout ceci est le commum de beaucoup d'entre nous.

Allez, on se reprend. Demain la route sera longue et chaude. Je connais parfaitement l'itinéraire, alors tout va bien.

A bientôt les petits lapins !

♡♡♡♡♡♡♡

Bettyoups 20/04/2018 à 21h49

Bonsoir, et oui julie93 , raide de chez raide, mon cavalier et il avait une de ces coupes de cheveux , aussi raide que lui : D
dany80 , tu es à l'hippo ?
OSS , eh oui il est toujours difficile de se quitter ,mais comme tu l'as si bien dis, c'est pour avoir le plaisir de se revoir, donc ta famille et amis,je suis sûre qu'ils ont déjà projeté de venir te faire une petite visite ! Bonne route pour demain !
A tous les Justa's , présents, absents, discrèts , une très bonne nuit !

A demain !

Oss 20/04/2018 à 21h58

Merci Maliko et bonne nuit à toi !

Julie93 20/04/2018 à 22h57

Merci Maliko et Oss pour vos 2 très belles chansons !
Dany80 la fin de la soirée doit approcher
A vous 3 et à tous les autres justacopains:
bonne nuit ! et bonne route Oss

Lutin64
Lutin64 21/04/2018 à 00h23

Sympa les chansons Maliko et Oss , cela fait longtemps que je ne les avais pas écoutées .
Passez une bonne nuit les Justa ´s, faites de beaux rêves.
Bonne route Oss !

Dany80 21/04/2018 à 01h16

bonsoir oss, maliko, julie93, lutin64, et à toutes et tous !
Suis rentrée il y a une demi heure...j'ai mangé un bout...et je suis sur l'ordi, car quand je rentre il faut que j'attende au moins une heure pour aller au lit....que la pression retombe... et après je dors bien; j'ai pu voir de très belles voitures, limousine, et autres voitures super belles (que je pourrai jamais me payer) mais je ne suis pas envieuse de ces jolies voitures...donc ça risque pas ! c'était juste pour le plaisir des yeux....il y avait du monde mais sans plus, nous avons bien travaillé mais comme il y avait beaucoup d'invités et qui ne savaient pas parier, à chaque fois nous expliquions la façon de jouer, la soirée était très agréable et les courses en nocturne c'est vraiment sympa.
oss, tu reprends la route et je comprends qu'il y ait un petit peu de nostalgie ... je te souhaite un bon retour !
merci oss et maliko pour vos jolies chansons,
à demain !

Oss 21/04/2018 à 06h43

Bonjour à tous,

Bye bye et à bientôt !!!! Merci pour vos adorables messages. Je vous embrasse. Si tout va bien, Je ferai un coucou d'arrivée ce soir.

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Bettyoups 21/04/2018 à 06h55

Bonjour, bonjouuuuur ! Déjà le week ! Enfin pour vous car pour moi c'est demain qu'il commence ! Mais ça n'est pas grave, j'adore, et allez savoir pourquoi, le samedi, j'suis zarbi, hein ? Oss, tu es sur la route ? J'ai oublié de te dire que dans ta solitude....eh bien tu n'es pas tout seul, car nous sommes là, nous, hein les Justa's ? Et nous sommes nombreux regarde : mababe julie93 dany80 lutin64 Lilia4485 Dom41 cjp95 alina parmi les fidèles et qui j'ai oublié? Ben moi, pardi
J'ai une idée ...... et si nous continuions notre balade au fil du Rhône tous ensemble dans un van jaune avec des fleurs rouges et vertes ,on aurait un bob sur la tête ? Ça serait chouette, non ? Allez on y va ?
Goooo et peace and love, mes frères et soeurs !

Julie93 21/04/2018 à 08h05

Bonjour !

Dany80 la soirée a été longue dis donc, tu vas récupérer ce matin
"tes" invités novices avaient-ils payé vos services pour se faire expliquer comment jouer ? ....à Vincennes on a payé 175 € pour le groupe afin d'avoir des explications.

Oss "un pied à terre partout" ouh là là tu imagines les problèmes ? ce n'est pas de tout repos, y a toujours à faire dans un appartement, alors en avoir partout !
Mais pour l'instant concentre-toi sur la route

Maliko passe une bonne journée au boulot avec des clients sympas

Le soleil commence déjà à briller, bonne journée à tous

Dany80 21/04/2018 à 11h44

bonjour julie, non les invités étaient invités au restaurant de l'hippodrome par une grande société, et n'ont rien payé en plus pour les explications, et ils avait un bon de 2 euros pour jouer, et je pense qu'ils ont passé une bonne soirée....
merci pour la pub ricoré..!
bonjour oss qui est sur la route, et qui je pense s'est arrêté tranquillou pour déjeuner...et nous sommes bien là à te suivre....
bonjour maliko qui travaille aujourd'hui, tu vas avoir chaud...et je te remercie pour le 5ème volet de au fil du Rhône que j'apprécie beaucoup, merci d'avoir eu cette bonne idée,
bonjour Mababe, Lutin64, Lilia4485 Dom41 Cjp95 Alina et à toutes et tous !

je vous souhaite un bon samedi !

Oss 21/04/2018 à 20h39

Bonsoir et bonne nuit à tous

Bien arrivé, voyage parfait, pas de problème et content d'être arrivé.

Je vous souhaite une bonne nuit. Moi j'y vais car je suis HS

A demain les petits lapins !

Julie93 21/04/2018 à 20h56

contente de savoir que tu es arrivé OSS
Bonne nuit et bonne nuit à tous !

Dany80 21/04/2018 à 21h15

Merci oss pour ton message et ça fait plaisir de voir que tu es rentré et que tout c'est bien passé, je te souhaite une bonne nuit et retrouver son lit ça va te sembler bon....!

Bettyoups 21/04/2018 à 21h19

Bonsoir les Justa's ! Contente de te savoir bien rentré, Oss Moi aussi j'suis kpout, bonne nuit et à demain !

Dany80 21/04/2018 à 23h46

Bonne nuit les Justas !

à demain !

Lutin64
Lutin64 21/04/2018 à 23h55

A mon tour de vous souhaiter une douce nuit , faites de beaux rêves !

Bettyoups 22/04/2018 à 07h13

Coucouuuu, les couches-tôt et les couches-tard ! Il fait beauuuuuuu ! C'est trop top !! ......... rhooooooo voici que mon dico intégré refait des siennes , un exemple : comment allez vous ce matin ? ...bon là ça marche.... bref on verra plus loin
Qu'avez-vous prévu today ? Moi, se sera farniente ! Oui, car demain je vous réveille à 5h, j'ai l'l'inventaire au magasin, quoi ? C'est troo tot ?....zavez vu mon dico.... mais non ça n'est pas trop tôt pour kes braves ! Bon, vous verrez buien !
Allez on reorend la route... euh non le fil du Rhone avec une région que je connais très buien ♡♡♡

Bon dimanche, les copains !

Julie93 22/04/2018 à 07h58

Bonjour !

tout le monde était HS hier ! même toi Lutin64 tu étais en avance dis donc
Quand à moi j'ai oublié de fermer l'ordi hier soir !

Belle balade sur le Léman que je connais ...de loin seulement

Ton dico j'te jure c'est pas moi Maliko et je peux pas te prêter le mien je l'ai pas !

Le temps c'est du n'importe quoi ! cette nuit il y a eu de l'orage : tonnerre et pluie....c'était pas prévu !
Ce matin il fait beau et chaud et le jardin a bien aimé ce coup de folie du ciel

Une journée plutôt calme sauf imprévus

Bonne journée à tous !

Oss 22/04/2018 à 08h12

Bonjour à tous,

Quelle magnifique série que voilà Maliko et j'ai une admiration toute particulière pour celle ci, vraiment. J'ai tellement envie de visiter la Suisse et le pays de Gex, ton ancienne région. Tu nous en parles toujours si bien. Merci à toi.

J'avais vraiment envie d'avoir une longue nuit de sommeil. C'est fait ! Et maintenant, j'ai grand faim ! Mais...

Ce matin, en ouvrant les volets, le ciel était voilé. Mais BBA veut s'installer. Alors nous aurons une belle journée et je vais pouvoir tondre ce qui, normalement, est ma pelouse. C'est magique, non ?

Je vous espère tous avec un bon moral, une bonne santé, un bon moral et je vous souhaite...

Un bon dimanche les petits lapins !

♡♡♡♡♡