pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1094

Dany80
Dany80 17/04/2018 à 22h24

rassure toi oss, j'ai juste voulu rimer........"soigne toi bien...mon lapin" !

et je te souhaite de te rétablir très vite afin que tu puisses être en forme pour rentrer.....

bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 18/04/2018 à 07h11

Coucouuuuu ! Il fait beauuuuuuuuu !!! C'est gai et rebondissant ! Et....chbong chbong chbong chbong chbong chbongchbong chbongchbong chbongchbong chbongchbong chbong SOS MALIKO EN DETRESSE !! Mes ressorts ne veulent plus s'arrêter !!!
image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 18/04/2018 à 07h14

Ce n'est pas de mon ressort Maliko, sauf si tu fais appel à Oss Services en tous genres !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 18/04/2018 à 07h15

Chbong chbong ouiiiiii !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 18/04/2018 à 07h27

Bonjour à tous,




Maliko, fais gaffe au.plafond ! Et se mettre dans tous ces états, y'a pas de quoi pavoiser pour un BBA qui s'est fait attendre et en plus précédé d'une de pollen. Vraiment, vraiment !

Dany80, compris et je préfère lapin à. .. boudin !

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 18/04/2018 à 07h44

Bonjour !

pour toi Maliko :

image

sinon tu vas être HS ce soir !

Comment ça va ce matin ? Oss toujours pas en forme, encore 3 jours pour récupérer avant de reprendre la route

Dany80 tu va sans doute avoir comme ici une très belle journée ...ce que je souhaite à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 18/04/2018 à 09h40

bonjour maliko, oss,julie93, mababe, et à vous toutes et tous les amis !

soleil, soleil ...il est là...bien présent !

attention que tes ressorts ne disjonctent pas maliko.... tu dois avoir un bouton quelque part pour le ralentir....regarde bien mdr !

bonne journée, et bonne fête à toutes et tous !

image






  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 18/04/2018 à 09h50

Bonjour les Justa's !

Comment allez-vous en ces beaux jours d'été ?
Je vois que le beau temps apporte pas mal d'énergie dans vos lignes, ça fait plaisir !
Excusez moi, non je ne vous oublie pas, je ne me cache pas non plus, j'essaie juste de sortir la tête de l'eau Mais je vous surveille du coin de l'oeil !
image


Belle journée les amis !


  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Lutin64
Lutin64 18/04/2018 à 12h22

Bonne journée à vous tous qui passez par ici .
Peu présente : je profite de ce beau temps pour jardiner , bouger ,voir des amis...

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 18/04/2018 à 12h38

ton petit passage fait toujours plaisir...et de ce beau temps il y a beaucoup à faire...bonne journée lutin64

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 18/04/2018 à 16h50

Bonjour Lutin64

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 18/04/2018 à 20h29

Tu as raison Lutin64 je fais de même mais le jardin c'est dur, ce soir je suis cassée !
tu tiens le coup toi ? c'est vrai qu'en intercalant les visites c'est moins pénible...mais ça avance moins vite !

Bonne soirée et bonne nuit à tous


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 18/04/2018 à 20h35

t'es bien sentimentale ce soir julie93...c'est le jardin qui te rend comme ça...

c'est bête moi je n'ai pas de jardin....

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 18/04/2018 à 20h47

Pffftttt !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 18/04/2018 à 21h52

Ça y est ! Le premier bain de soleil : pris , la première glace : prise , le premier barbecue itouuu ! Que ça fait du bien une journée comme ça ! Je vois que Lutinet et Julie s'activent au jardin, c'est chouette ! Tu n'as peut etre pas de jardin, Danynounette, mais tu as un hippodrome, et ça, ça n'est oas donné à tout le monde ! Et alors, Oss le pfiteur , tu pars quand ? Toujours enrhubé ? Fais attention, sur la route si tu atchoumes !
Bonne nuit, les Justa's et à demain !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 18/04/2018 à 22h31

bonsoir maliko, oui c'est vrai que j'ai un grand hippodrome...d'ailleurs j'y vais vendredi en nocturne et le thème c'est "l'Amérique"...bonsoir oss j'espère que ton état s'améliore et que tu vas être tout guéri fin de semaine,
bonsoir julie93 qui doit être dans les bras de Morphée...et bonsoir mababe, lutin64 et à toutes et tous !
bonne nuit et à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 18/04/2018 à 22h50

Il a un problème le ressort ? J'ai déjà dit que je partais samedi matin ! Faut que je le dise en quelle langue, hum ? Bon, ok, merci pour tes conseils.

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Soirée pizzas pour moi après avoir, MOI ITOU, bronzé dans le jardin et j'ai un superbe hâle à faire pâlir d'envie, les justacopines.... Ehhhh oui !

Bonne nuit Mababe. J'espère que tu n'es plus dans l'eau car tu pourrais rétrécir. Allez, sors et sèche toi. Si tu veux un coup de main, n'hésite pas surtout.

Bonne nuit Julie93 j'espère que ton jardin saura tr recompenser dans qq semaines. Si tu veux un coup de main, n'hésite pas surtout.

Bonne nuit Lutin64, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée par le bonheur de jardiner. Si tu veux un coup de main, n'hésite pas surtout.

Bonne nuit Dany80. J'espère que cet hippodrome saura combler tes désirs et te donner satisfaction. Si tu veux un coup de main, n'hésite pas surtout.

Bonne nuit Maliko. J'espère que cette journée de bronzette suivie d'un BBQ sous BBA aura pu te reposer. Si tu veux un coup de main pour te passer de l'huile de bronzage, n'hésite pas surtout.

Et bonne nuit à tous aux portes de la nuit et si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas surtout !

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Lutin64
Lutin64 18/04/2018 à 23h30

Bonsoir les Justacopains ,
oh , je n’ai pas vraiment de jardin , juste deux plate- bandes et plein de pots . J’avance doucement mais sûrement . Mais quel plaisir !
Je suis ravie de pouvoir à nouveau prendre les repas dehors ...
Bonne nuit , faites de doux rêves .

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 19/04/2018 à 07h13

Bonj.... rhoooooo je n'avais pas lu ! 'Il a un problème le ressort ' !!! Ah ça c'est sûr qu'il a un problème !! Et tu sais qui est mon problème ? C'est toi Mossieur Oss le soi-disant valeureux !!! Non mais ! Et comme dirait notre lutin64 , Lutinet, ne vient pas marcher sur mes plates-bandes !!!
Autrement, tout le monde va bien ? Je l'espère !
Reprenons notre fil de l'eau :



Bon jeudi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 19/04/2018 à 07h38

Bonjour à tous,

C'est décidé, à partir de to day, je serai un ange : " oh Gaby, Gaby, Gaby ! "

Pourquoi être dans la mauvaise humeur, le ressentiment, l'adversité, hum ?

Donc, à partir de to day, je serai aimable, attendrissant, affectueux, mon regard se posera sur la douceur. Plus de vilains mots, plus de commérages et d'impatience !

L'agneau qui sommeille en moi vous transportera dans un ciel où les pétales de roses seront cette douce pelouse sur laquelle vous évoluerez, où le BBA sera omni présent, où les violons accompageront vos soupirs. Le OSS nouveau est arrivé !

Alors, heureuse ?

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre