Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1095

Mababe
Mababe

le 19/04/2018 à 10h11

Bêêêêê !

Bonjour Oss le Nouveau, on te reconnait mieux ainsi
image

Est-ce que tu vas mieux dans tout ça ?

Bonjour les amis Justa's ! J'espère que tout le monde va bien ?
Tous aux jardins, il y a quelque temps j'avais écrit cet article, si il peut intéresser :

Jardiner avec la lune : en avril on plante quoi ?

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 19/04/2018 à 10h18

Bonjour,

Oss tes promesses elles vont tenir qq jours et tu vas recommencer !
Sympa quand même la proposition pour le coup de main au jardin, mais je vais y réfléchir !

ça va Lutin64 pas trop de boulot dans le jardin, juste ce qu'il faut pour te faire plaisir

Dany80 belle image hier soir, peut-être grâce à elle j'ai bien dormi, merci

Bonne journée Maliko ...et tous ceux qui bossent.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/04/2018 à 11h05

bonjour maliko merci pour cette 3ème étape au fil du Rhône ! c'est très bien fait et super intéressant à regarder et écouter....et comme je ne connais pas du tout, je découvre et c'est très agréable,
bonjour Oss le nouveau c'est vraiment gentil de te mettre ainsi à la disposition de tous les Justas... et tu vas avoir du boulot à satisfaire tout le monde...mdr !

bonjour Julie93, si tu as bien dormi c'est génial, peut être aussi la fatigue de la journée au jardin...
bonjour Lutin64, en effet c'est trés agréable de déjeuner dehors....et de profiter de la nature,
bonjour Mababe, Alina, et à toutes et tous !

aujourd'hui...je pars à la campagne, et je vous fais une bise...!

à ce soir !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/04/2018 à 11h17

merci Mababe pour le calendrier lunaire

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/04/2018 à 13h41

Bonne journée Dany80 à la campagne

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 19/04/2018 à 15h22

Un petit coucou à toutes et tous .... Après pelouse et plantations (je vois que je ne suis pas la seule à profiter du jardin) cet après-midi c'est rando dans le pays de Clémenceau .... Sac à dos, lunettes de soleil et eau .... température prévue 26°
Bon après midi à tout le monde !!!

Élite
Julie93
Julie93

le 19/04/2018 à 16h31

Coucou Lilia4485

Bonne balade !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/04/2018 à 17h32

Salut !

OUI je suis en.phase avec moi-même. Oui j'accepte ton image Mababe car je crois en l'humour.

NON vous n'arriverez pas à me changer car, Oss lorsqu'il prend des résolutions, il en prend !

ET PUIS, la vie est belle non ?

Alors, bon après midi les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/04/2018 à 22h05

Superbe temps, la campagne est belle, les arbres sont en fleurs......

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/04/2018 à 22h06

... Et moi, je bourgeonne... !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/04/2018 à 22h08

Ah ah tu me fais trop rire.....!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/04/2018 à 22h50

Bons... Qui est ce nouveau venu, Mababe ? Il a l'air sympa ! ...son look est ...comment dire....originale mais c'est drôle, il me rappelle quelqu'un ! Alors Dany, bonne journée à la campagne ? Tu as raison, Julie, les promesses.....Oss, tu ne tiendras pas le coup ! Lilia4485 sympa cette rando ? Lutin64 , je suis comme toi, j'adore manger dehors !
A tous, une très bonne soirée et à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/04/2018 à 23h00

Bonsour Maliko.

Oh tu sais, les promesses je sais parfaitement les tenir tu sais. Mais faut pas me chercher.

Allez petite puce, dors vite, prends ton doudou et fais vite dodo.

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Moi également j'y vais car je suis fatigué. Demain verification de mes bagages et samedi matin, I take the road again.740 km !

Dormez bien et que cette nuit vous soit douce.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/04/2018 à 23h38

Bonsoir maliko, Oss, ulie93, Mababe, Lutin64, Lilia4485,

Aprés cette superbe journée à la campagne, et après avoir pris un bon bol d'air..... je vais rejoindre mon lit....car demain nocturne....

je vous souhaite une bonne nuit remplie de jolis rêves.....

à demain !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/04/2018 à 00h43

Bonne nuit...sans chat pour moi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/04/2018 à 08h51

Bonjouuur ! ....chat alors ! Dormir sans chat ? Impossible pour toi, Dany80 ? Ben pas pour moi , comme Julie, je n'en ai pas Et d'ailleurs, bien dormis les Just'as ? Moi, je n'arrête pas de rêver d'intrus chez moi, des cambrioleurs, des gitans qui ont parqué leurs caravanes ! Bizarre , non ?
Bref, BBA semble s'être installé encore aujourd'hui, profitons-en et continuons notre balade

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/04/2018 à 09h15

Bonjour à tous,

Ouah ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas dormi aussi bien ! Faut dire que mes choulifs m'accaparent la journée avec des déplacements le matin et le soir.

Je suis émerveillé par l'organisation des parents et l'autonomie des enfants. Chapeau ! Et ma présence les a soulagés !

Et maintenant je vais retrouver ma région et je ne suaus plus si j'ai une maison tant cette absence de plus d'un mois m'a complètement dépaysé. Paris, Avignon, Sainte Maxime, Nice, Béziers et Avignon. Je vais m'en remettre à Maria pour le retour...

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/04/2018 à 09h49

J'adore ce rythme !! Je danse avec mon balais !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/04/2018 à 09h59

Ah je t'imagine bien ! Vraiment ! Allez, garde le rythme ! Chou pa pa chou pa pa chou !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/04/2018 à 10h40

waouh, ça bouge ici ce matin !

Maliko, il est pas un peu raide ton danseur ! lol
chez moi du grand ménage parmi les papiers que je gardais depuis....plus que ça !

Oss ça va mieux, en forme pour la route demain ?

Les autres justacopains vous faites quoi ? encore au lit ?

Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre