Accueil des Justacotins : discussion - Page 1093

Bettyoups 16/04/2018 à 09h22

Aaaah te voilà, chipie de Notrebab's !! mababe !

Cjp95 16/04/2018 à 18h14

Bonjour à toutes et à tous, et content de retrouver cette ambiance familiale, avec autour de la table ronde -> Lilia4485 , Maliko, Dom41, Mababe, julie, OSS, Lutin64, Dany80, Alina, avec une place libre en permanence pour celles et ceux qui jettent discrètement un oeil tout faisant tourner les prompteurs de fréquentation.
Le printemps s'est enfin installé, j'ai fait comme d'hab' mon marché en ce fil de discussion, et à lire comme à relire, qu'est ce qu'on y passe du temp, entre deux bouffées de rire.
image

Aussi, j'apporte ma p'tite contribution / bouteille pour fêter ça, emprunté de la page 1000 de ce fil de discussion, et gracieusement offerte pour la circonstance par dany80 ( elle s'y reconnaîtra )
Bon printemps, belles sorties, bisous à toutes et à tous, car désormais moi aussi, j'suis plus en " out " qu'en " in", faudra s'y faire ...

Oss 16/04/2018 à 18h36

Heu Cjp95, il me semble bien que tu as oublié notre Maliko nationale... ! Fais gaffe ami !

Dany80 16/04/2018 à 18h38

Super agréable ton message, et l'ambiance est toujours au beau fixe, et c'est ce qui est super ! et suis contente d'être autour de la table...! je retourne souvent sur les pages pour lire, relire et écouter les chansons et musiques et vidéo choisis et je passe de très bons moments, et les images postées m'éclatent aussi,
elle est jolie la poulette et je te la prête de bon coeur cjp95......

Le temps commence à être génial, et c'est très agréable de pouvoir ranger les manteaux .... et de pouvoir ressortir les petites tenues.....

Julie93 16/04/2018 à 20h18

Coucou Cjp95 super de te voir dans cette rubrique, la famille s'agrandit donc

Oui le temps est enfin au beau et le jardin me fait savoir que je l'ai délaissé trop longtemps

Bonne soirée et bonne nuit à tous !

Bettyoups 16/04/2018 à 20h50

Mais.... si si , cjp95 m'a bien cité, OSS ! Et ne fais pas peur à Cjp, comme ça, m'enfin! Je n'aurais rien dit, c'est tout , suis zentille moi Sympa ce coucou, d'ailleurs Cjp ! Et je pense que l'on va être tous plus out que in avec ce BBA ! Je vous souhqite une bonne nuit et à demain !

Dany80 16/04/2018 à 21h25

Bonsoir et bonne nuit cjp95, Lilia4485 , Maliko, Dom41, Mababe, Julie93, OSS, Lutin64, alina, et à toutes et tous qui passeront faire un petit coucou !

sympa Whitney, merci Maliko

à demain !

Oss 16/04/2018 à 21h34

Désolé Cjp95 ! Je crois que j'ai un début de myxomatose à cause de ce pollen allergisant qui envahit tout. C'est infernal et j'ai les yeux rouges comme ceux d'un lapin en mal de rut !

D'ailleurs, en cette période, nombre d'enfants (surtout) et les adultes font des crises d'asthme. Moi, je développe une sinusite carabinée avec le côté gauche endolori et cela descend maintenant dans la gorge. Et je ne vous parle pas des éternuements ! Je me soigne mais je suis HS. Et dire que dans qq jours je prends la route.

Alors je vous quitte en vous souhaitant de passer une excellente nuit.

A demain les petits lapins !

Ps : il y a un mois nous étions sous la neige parisienne et autour d'un bon repas...

Oss 16/04/2018 à 21h38

Pardon, j'ai oublié ma chanson du soir

Bettyoups 17/04/2018 à 07h00

Myxtomatose , lapin en rut et tu nous dis : bonne nuit les petits lapins????? ? Comment veux tu que l'on dorme bien ? Ça fait peur ! Du coup, j'ai cauchemardé de trois lapins, un noir, un blanc , un gris avec le poulet de cjp95 et de l'oie en or du film vu avec mes chicoufs dernièrement ! Quelle pagaille ! Tous chantaient à tue-tête en me pourquivant : ah ça ira, ça ira, ça ira, à la gamelle on te passera!!!! Merci, vraiment, merci !
Bref, comment allez-vous today ? BBA est entrain de se lever ,quel plaisir ! J'espère que vous en profiterez bien et d'ailleurs, si on continuait notre balade au bord du Rhone ? Ok ? Alors go !

Bon mardi !
PS : le ou la première qui voit la chipie mababe , ligotez la, que je m'en occupe ce soir !

Julie93 17/04/2018 à 08h23

Bonjour,

c'est vrai que j'aime bien les lapins mais là ça craint !

Mababe...bah elle nous oublie ouinnnn

Le soleil est bien présent avec un ciel bleu de chez bleu, chouette une belle journée s'annonce.

J'espère que vous allez tous en profiter

Dany80 17/04/2018 à 09h12

le soleil est déjà là, et la température devrait bien monter aujourd'hui....et comme dit julie93 nous devrions avoir une belle journée !

Soigne toi bien oss car ce que tu as n'a pas l'air d'être bien marrant...à cause du pollen.. soigne toi bien...mon lapin !

mais c'est bien sûr il y a tout juste un mois c'était notre rencontre Justas, et ce fût un grand plaisir .... même avec le temps pluvieux, froid et neigeux....et là il n'y avait pas de pollen....mais une belle amitié !

quel rêve ma poulette ! tu m'étonnes que tu ne dormes pas bien....merci pour ce petit voyage au fil du le Rhône...

coucou mababe.... et coucou à toutes et tous !

je vous souhaite une belle et bonne journée !

Mababe 17/04/2018 à 11h16

Les amis, je pense bien à vous !

• Équipe Justacoté

Dany80 17/04/2018 à 11h22

coucou mababe ! super contente que tu sois venue faire un petit coucou !

Bettyoups 17/04/2018 à 12h50

Ah ben il manquerait plus que ça que tu ne penses pas à nous ! mababe ! C'est ça file dans ta chambre avant que je t'attrape !

Oss 17/04/2018 à 13h48

Eeeeeeehhhhhh c'est quoi ce délire avec Mababounette, hum ? C'est notre chef à tous et on ne doit pas être desobligeant (e) avec elle. Alors, cessez de suite ! Ok ?

Mababe 17/04/2018 à 14h42

Là est la question !

• Équipe Justacoté

Bettyoups 17/04/2018 à 20h50

Bons......quoi ? Quel délire? Arrête de fayoter, tu vas avoir des gaz !! Oss ! Notrebab's , chef ou pas chef, non mais ! Et tu ne perds rien pour attendre, chipie !
Donc, je reprend, bonsoir à tous, j'espère que vous avez bien profité de BBA ! Que c'est agréable ! Moi, ce fut juste pour le repas, que j'ai pu l'apercevoir, j'espère en profiter demain !
Bonne nuit les Justa's

Dany80 17/04/2018 à 21h54

bonsoir maliko, merci pour Eros Ramazzotti....
bonsoir mababe,
bonsoir oss, j'espère que tu vas mieux,
bonsoir julie93, et à vous toutes et tous !

belle journée aujourd'hui, BBA était au rendez-vous

à demain !

Oss 17/04/2018 à 22h12

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Quelle saleté j'ai attrapé ! Le pollen est partout et celui des cyprès est particulièrement agressif. Tout le côté gauche des sinus est atteint !

Mais, grâce à mes pilules et cachet + la vitamine C, ça commence à aller un peu mieux !

Et pour rajouter à ces inconvénients, l'aîné de mes chiloufs vient d'être conduit aux urgences : blessure assez importante au pied droit... scooter. .. ! Pas de plaie mais la cheville a triplé !

Et dis donc Maliko, c'est ainsi que l'on parle à Oss el Imperator ? Des gaz, des gaz, des gaz, oui mais des Pengazni !

Mababe, fais toi plaisir et punis moi tout ce beau monde ! Non mais ! Ah ces jeunes ! Vraiment.

Allez bonne nuit et faites de beaux rêves. Une pensée de Oss, rêves assurés ! ♡♡♡♡

Dis moi Dany80, c'est quoi cette allusion à un lapin, hum ?

Bravo Maliko pour ta série au fil du Rhône. Mais tu ne m'as pas répondu sur Fort l'Ecluse !

A demain les petits lapins !