Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1091

Bettyoups
Bettyoups

le 13/04/2018 à 13h58

Quoi ? Une réunion à la Réunion ? J'arriiiiiiiiiiiiive !!!!!
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/04/2018 à 15h03

J'aime pas les réunions moi !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/04/2018 à 15h48

Ah bon ? Les photos de la dernière réunion prouvent le contraire !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 13/04/2018 à 16h00

Tout ça ? Mais enfin Maliko, il suffit d'une paire de tongues et d'un maillot de bains !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 13/04/2018 à 20h22

Ben ....euh....ok !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/04/2018 à 20h49

'Soir

C'est quoi ça des tongues ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/04/2018 à 21h56

'Soir ! Pour préparer votre nuit. ..

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/04/2018 à 22h43

Merci Oss, bonne nuit à toi et à tous les copains !
Quoi de plus relaxant et qui fait rêver que de jolies cascades ?

A demain les Justa's !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/04/2018 à 22h57

Bonsoir ML à demain. Dors bien.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/04/2018 à 23h51

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Allez, au lit, faites de beaux rêves et reposez-vous bien car vous en avez besoin. Demain sera un autre jour. Moi, je vais plonger dans mes draps car I am kpout.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 13/04/2018 à 23h58

Je suis HS , je vous souhaite une bonne nuit et d’ors et déjà un très bon weekend .

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/04/2018 à 00h24

Un petit coucou à toutes et tous pour vous dire bonsoir et vous souhaiter une bonne nuit,
merci maliko pour les jolies chutes d'eau, et merci Oss pour J.C Borelly et pour "nous on s''aime"
avec ces jolies musique, vidéo, chanson, on ne peut que bien dormir.....mdr !
bonsoir et bonne nuit Lutin64, et bon week end à toi aussi !
à demain !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/04/2018 à 08h40

Coucouuuuu ! C'est le week !!!!! Tralala itouuuuuuu !!! Chbong, chbong, choooooooooong ! Quoi de 9 ? Plutôt au dessus ou en dessous ? J'espère au dessus ! ....euh ne vous méprenez pas, hein ? Je parle du neuf ok ? Bande de coquinoux ! J'rigole toute seule de mes bêtises ! Bon, ben voilà hier pour ma dernière journée avec mes chicoufs , nous sommes allés chez leur copain le clown Ronald qui fait des hamburgers si vous voyez de qui je veux parler, ils étaient tout contents ♡ et le soir dernière soirée cinéma ou nous avons vu l'oie d'or des contes de Grimm, et du coup ils veulent aujourd'hui aller avec leurs parents en chercher une !
Bref, voici une fleur bizarre quand même !
image

LIEN
Bon samedi !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/04/2018 à 11h35

bonjour maliko ! et bien merci pour cette plante Hydnora Africana bien surprenante, et elle doit être bien utile car toutes ces plantes, fleurs, ont une mission bien déterminée sur notre terre......
elle me fait penser à 3 langues...
tes chicoufs ont dû être ravis de leur séjour, et tu es tellement géniale et dynamique qu'ils ont dû bien s'amuser...et ne se sont pas ennuyés !

aujourd'hui pas trés présente, nous allons faire connaissance des membres de notre association qui font une collecte dans une grande enseigne, à 40 km, afin de récolter des dons alimentaires, pour les minous....

bonjour les amis à vous toutes et tous, et bonne journée avec le soleil...j'espère !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/04/2018 à 11h54

Bonjour à tous,

Allez vous bien to day ? C'est quoi comme jour aujourd'hui ? Y'a pas qq qui pourrait me renseigner ? Suis tout perdu dans les jours moi.

Et puis j'ai attendu vainement mon p'tit déj. Maliko puisque tu t'es levée tôt, tu aurais pu me le préparer enfin quoi ! Je ne t'aurais pas demander de me l'apporter au lit, quoique..., mais au moins sur un plateau dans la salle à manger !

Bon, je me lève. Le ciel est encore gris. Faut que je range ma voiture et commencer à préparer ma valise car je retourne chez moi samedi prochain.

Alors, pas de p'tit déj ? Bon ok, je vais me débrouiller en demandant à la voisine.

Bonne journée à vous les petits lapins !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/04/2018 à 12h07

Bonjour !

bon samedi Oss ici aussi le ciel est gris ce matin et ça ne devrait pas s'arranger
tu prépares ta voiture une semaine à l'avance ? il doit y avoir beaucoup de boulot !

Dany80 ça va être sympa cette rencontre avec des bénévoles qui donnent de leur temps pour les minous

tu as fait l'intérim pendant les vacances Maliko ? apparemment tout le monde y a trouvé son compte

Hier soir j'ai joué à Vincennes, mais vendredi 13 ou pas...comme d'hab j'ai perdu
Pas trop déçue en fait , on fini par s'habituer !

Bon samedi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/04/2018 à 12h13

Salut Julie93 ! Oui je m'organise, j'aime bien. Et puis je suis né un vendredi 13...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/04/2018 à 00h06

Bonsoir et bonne nuit, les Justa's , i am sur les rotules !
A demain ! Allez un dernier petit calin et au lit !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 15/04/2018 à 00h20

Bonsoir les Justacopains ,
il a fait beau , je suis contente car j'ai pu commencer mes plantations .
Maintenant je suis ko .Je vous souhaite une
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/04/2018 à 00h29

Bonne fin de soirée et bonne nuit à vous toutes et tous !
il pleut et l'orage gronde...

à demain !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre