pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1088

Bettyoups
Bettyoups 09/04/2018 à 20h45

Bonsoir, un peu plus Oss, tu as failli , failli, failli !!! Bon Danynounette est tellement gentille aussi ! Bref, sympa ton passage Lilia4485 ! Oui, mababe , la nature qu'elle farceuse ! Alors Julie et ton jardin, il reprend des forces ? ....plus de news de l'homme de l'espace, Dom41 et du baroudeur/humoriste cjp95? Moi, j'suis prête pour la soirée cinéma avec mes chicoufs qui brillent comme des sous neufs après la douche , donc j'y go !
Pour vous aider à bien vous endormir :



Bonne nuit les Justa's.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 09/04/2018 à 21h12

bonne soirée ciné avec tes petits chicoufs ... merci poulette pour ta musique douce à écouter...en fermant les yeux....
bonne nuit maliko, oss, julie93, mababe, lutin64, dom41, lilia4485, cjp95, et à vous toutes et tous qui viendront faire un petit coucou.....
à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 09/04/2018 à 21h31

C'est fini !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 09/04/2018 à 21h57

Je vais me plaindre à la direction, vous verrez un peu ! Ça va chauffer pour votre matricule !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Cjp95
Cjp95 09/04/2018 à 23h26

J'suis passé faire un tour rien que pour avoir la réponse à la question -> quoi de neuf le 9 ?
Aussi, entre aventures d'un côté, confidences de l'autre, regrets par-ci, espoirs par-là, déceptions & enchantements, faut avouer qu'avec le huit qui le précède, et le dix qui va suivre, le 9 une nouvelle fois à tenu toutes ses promesses en assurant paisblement le lien.
image

Ce qui m'autorise, puique j'assure pour cette fois-çi la clotûre, de veiller sur le sommeil du chiffre de chacun(e).

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 09/04/2018 à 23h29

Y'a rien de neuf ! Bonne nuit !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 10/04/2018 à 00h50

Le neuf c'est vieux, aujourd'hui c'est (déjà) le dix !

J'espère que tout le monde dort bien

Dany80 Maliko, Oss, Mababe, Lutin64, Dom41, Lilia4485, Cjp95, Alina

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 10/04/2018 à 07h44

Coucouuu ! Vous savez quoi ? J'ai dormi d'une seule traite !! Ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée ! Surement dû à une activité fort active avec mes chicoufs
Oui, soirée cinéma avec le Petit Prince revisité et....pop corn à gogo !
Un petit tour et puis s'en va, salut cjp95 ! C'est toujours très sympa, ces petits coucous, lutin64 , Lilia4485 Bon, j'espère que tout le monde va bien et que.....maiiiiiiiis que se passe-t'il ENCORE OSS ???????????
Bonne journée avec une fleur étrange :
Les gousses de la plante Antirrhinum ou muflier tête-de-mort:
Le muflier des champs, appelé aussi muflier rubicond ou tête-de-mort (en raison de l’aspect de ses fruits) est d’un genre proche de la Gueule-de-loup.

Cette plante à tendance à disparaître en raison de l’utilisation intensive des désherbants.

Sa propagation se fait par transport des graines par les animaux, dans leurs plumages ou leurs poils. On dit que c’est un mode de dispersion Épizoochore.

Les fleurs sont roses et sont présentent dans la nature de juillet à octobre.
Une fois la fleur fanée, vous pourrez observer les capsules (qui contiennent les graines) qui ressemblent à de minuscules têtes de mort.

image

Image : tangana.net
Source : lacranerie.net

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Mababe
Mababe 10/04/2018 à 09h29

Ouaaaaaaaaaaa sympa ton image maliko ! C'est impressionnant !
oss que se passe t-il encore ? Qu'est-ce qu'on t'a encore fait hein ?
cjp95 j'adore ta positivité chiffrée Ceci dit ma nuit fût interrompue par un violent orage qui a fait trembler la maison... Tonnerre de Brest, quel chiffre as tu joué contre ma nuit qui semblait si paisible ?
dany80, julie95, Lutin64 , Lilia4485, Dom41 un grand bonjour, et une bonne journée à tous !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Oss
Oss 10/04/2018 à 11h06

Bonjour Mababounette,

Les filles, tu seis, et bien, elles ne sont pas gentilles avec moi

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 10/04/2018 à 11h56

bonjour maliko et merci pour cette belle image, la nature est superbe et le muflier tête de mort est génial !

bonjour oss, nous ne sommes pas gentilles avec toi...? hummmm ! pfttttt !

bonjour julie93, jolie cette citation....

bonjour mababe, cjp95, Lutin64,Dom41, Lilia4485,
bonne journée à vous toutes et tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 10/04/2018 à 20h48

Bonne soirée les Justa's ! Cette fois-ci, cest avec mes chicoufs que je suis allée au cinéma ,je vous en parle dans la rubrique concernée
Bonne nuit à tous !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 10/04/2018 à 21h04

Génial ta petite vidéo avec les plus beaux paysages du monde, et la musique est super agréable à écouter...merci maliko ! Bonne soirée et bonne nuit !

bonne soirée et bonne nuit Oss, Julie93, Mababe, Lutin64,Dom41, Lilia4485,Cjp95, et à vous toutes et tous qui viendront faire un petit coucou.....

journée ensoleillée, très agréable, et demain...je vais à la campagne....

image



  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 10/04/2018 à 23h08

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Pas trop présent to day. J'espère Maliko que tu te régales avec tes choulifs.
Bonne journée à toi pour demain Dany80
Julie93 en colère après moi ???
Et à tous, une très bonne nuit.

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 10/04/2018 à 23h17

merci oss, bonne journée à toi aussi, bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 10/04/2018 à 23h22

Non Oss pas en colère, tu as voulu nous faire une farce, ok
ne t'étonnes pas si ...

Bonne nuit à tous, je vais essayer de faire dormir mes yeux !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 10/04/2018 à 23h35

bonne nuit julie93, j'espère que tu vas bien dormir, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 11/04/2018 à 06h19

Si quoi ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 11/04/2018 à 07h03

Hellooooo ! Toujours en rébellion, ce matin ? OSS , franchement, franchement, franchement !! Et en plus de ça Mossieur va se plaindre auprès de mababe ! Rhooooo !! ..quand à moi, oui je m'éclate bien avec mes chicoufs, certes c'est prenant, car ils sont petits donc à surveiller comme le lait sur le feu! Aujourd'hui, ils vont être triplement chouchoutés car j'ai mes copines du Pays de Gex ♡ qui vont nous faire une petite visite, ça va donner !Je vais faire une potée, j'ai mis la viande à déssaler et....comment la-faite vous , vous ? Merci pour vos conseils

En attendant :
Fleurs étonnantes d' hoya

image


LIEN

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 11/04/2018 à 08h41

Bonjour !

je ne fais pas de potée Maliko je ne peux pas dire ... tu as invité tes copines pour t'aider avec tes chicoufs, c'est une bonne idée ça ! ...le lait ne risquera pas de déborder

Merci Dany80, j'ai bien dormi quand à toi je pense que tu vas avoir une très belle journée, le soleil est bien présent ce matin

Bonne journée à tous

image

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre