pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1087

Oss
Oss 08/04/2018 à 09h54

Bonjour à tous,




Mais enfin Julie93, tu arrêtes oui ou non avec Louise ! Y'en a marre ! Louise, c'est-fi-ni ! Elle est chez elle un point c'est tout ! Je l'ai quittée et on n'en parles plus, ok ? Non mais !

Maliko, les souvenirs sont essentiels. D'abord pour se situer dans le temps et d'autre part pour continuer à se construire. Bien au contraire, tu ne nous ennuies pas et j'oserai te dire : encore Maliko et encore à vous tous.

D'aucuns diront : laissons les souvenirs et d'autres diront : laissons les sous venir...
C'est simplement une suestipn de tempérament. Quoique... !

Je vous parlerai de mon après midi d'hier dans la rubrique adéquate. Pour l'heure, faut que je prépare le repas de ce midi : lentilles vertes au jarret de porc, carottes et lardons.

Excellent dimanche à vous les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 08/04/2018 à 10h40

Bonjour maliko, oss, julie93, les souvenirs réchauffent le coeur, et font du bien ..., merci d'avoir évoqués ces souvenirs....
il est magnifique ton arbre maliko, superbes couleurs, et magique !

le soleil arrive.... je vous souhaite un bon dimanche,

image


bonjour et bon dimanche également à tous les Justas !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 08/04/2018 à 11h40

Bonjour et bon dimanche à tous !
Peut-être le soleil est- il au rendez-vous chez vous ? Ici il pleut sans arrêt depuis hier matin et j’ai dû rallumer le chauffage.
Cet après-midi nous irons faire un tour à la campagne afin de rendre visite à une tante de mon mari .
Maliko , les souvenirs sont importants ,le fait de les partager avec nous n’est nullement ennuyeux ! Au contraire, cela permet de se connaître davantage !
Allez , il faut que je file en cuisine , j’ai les premières asperges à préparer .
Passez une bonne journée !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 08/04/2018 à 13h40

Pardon Oss de réveiller des souvenirs douloureux je ne savais pas pour Louise ! MDR

"lentilles vertes au jarret de porc, carottes et lardons " si vous n'avez pas tout mangé j'arrive ! miam

Et Lutin64 les asperges ...miam aussi

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 08/04/2018 à 22h36

Bonsoir et bonne nuit à tous,




I am très fatigato this night ! Aussi, je ne vais pas trop traîner et rejoindre my bed et vous savez quoi ? Ne pourriez vous pas me chanter une petite berceuse, histoire de me permettre de trouver le sommeil dans de bonnes conditions ? Allez ! Ne vous faites pas prier, enfin quoi ! Rien qu'une petite, ne soyez pas timide, je ne vais pas vous manger vous savez ! Quoique ! J'ai faim !

Dormez bien et faites de beaux rêves,! Même pas une toute pet... Même pas en rêve ? Maliko, Dany80, Julie93, heu... Lutin64 ? D'autres ?

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 08/04/2018 à 23h16

Pour que tu t'endormes bien et que tu fasses de beaux rêves je veux bien te chanter une toute petite berceuse, et pour te remercier de m'avoir donné de très bons conseils ..pour mon rhume....


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 08/04/2018 à 23h19

bonsoir les amis, à demain!
je vous souhaite une très bonne nuit !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 08/04/2018 à 23h33

Bonne nuit les justa's

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 09/04/2018 à 06h21

Bonjour à tous,




Houla Maliko, pour qu'hier soir ton message de la bonne nuit fut si court, c'est que tu étais fort occupée ou fatiguée ! J'espère que tu as bien dormi !

Dany80, content pour toi que tu ailles mieux et attention au sucre ! D'ac madame ?

Hello, are you ok this morning ? Vous rendez-vous compte, il pleut ! Y'en a marre de ce mauvais temps constant ! Suis tout morose moi ! Pas vous ?

Aujourd'hui la ronde des voyages scolaires reprend... vivement qu'ils se marient mes kiloufs ! Et que je sois tranquille ! Ce n'est pas que je devienne un vieil ours acariâtre mais y'en a marre des gosses ! Un point c'est tout ! Non mais !

Vous l'avez bien compris, je plaisante. Pauvre chiloufs, s'-ils savaient... ! Quoique... Il y a tout de même des moments où la tranquillité demeure la gardienne de notre bien être...

Allez les potes, je vous kiffe et je vous quitte.

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 09/04/2018 à 07h41

Bonjour les Justa's ! Oui, Oss journée chargée hier entre invitation familiale et l'arrivée de mes chicoufs pour une semaine ! J'espère que vous avez passé un bon dimanche
Le thème de cette semaine est: les fleurs étonnantes , comme cette orchidée :
Fleur à tête de singe (Dracula Simia)
image

LIEN
Bon lundi et bonne semaine !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 09/04/2018 à 08h31

Bonjour rapide, je vais gymnastiquer

merci Oss pour la très belle musique de Claude Ciari

Enfin terminé ton rhume Dany80

Les orchidées Maliko sont vraiment étonnantes, tu vas avoir de quoi nous régaler !

Mababe, fini le we à la mer ? à moins que tu te sois envolée avec le vent qui a soufflé sur la côte

Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 09/04/2018 à 08h37

bonjour maliko, super ton théme de la semaine et cet orchidée est superbe, merciiii, ta semaine va être bien occupée....j'espère que le beau temps sera aussi avec toi pour faire plein de choses avec tes chicoufs....
bonjour oss, ok je vais faire attention au sucre.....mais les chocolats de Pâques je peux pas trop résister....
bonjour julie93, lutin64, cjp95, dom41, mababe, et à toutes et tous !
un peu gris ce matin mais le soleil devrait arriver....
je vous souhaite une bonne journée !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 09/04/2018 à 09h21

Bonjour tout le monde !

Week-end à la mer et... Sous la flotte et le vent oui
On dirait que j'ai emporté le mauvais temps sans ma valise, et le pire de tout c'est que c'est sensé durer toute la semaine Grrrrrrrrrrrrrr.....

maliko j'adore cette ressemblance de certaines fleurs avec l'humain, en cours de phyto j'ai appris aussi que certains végétaux prenaient la forme des organes humains qu'ils pouvaient soigner, comme le cerneau de noix = le cerveau humain
image


J'adore cette idée que la nature est vraiment en harmonie avec l'être humain

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 09/04/2018 à 15h01

je ne sais pas si tu as remarqué...maliko...j'ai mis une petite berceuse à oss qui l'a si gentiment demandé à nous toutes.....et bien même pas un regard, pas un merci....même pas sû s'il avait bien dormi....c'est la dernière fois que je suis gentille....na !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 09/04/2018 à 15h07

Eh oh les filles ! J'ai du taf moi !

Bon Dany80 oui très grand merci pour ta jolue berceuse. Je me suis endormi aussitôt et j'ai rêvé de toi. Nous etions sur une olage déserte, à l'aude d'ube branche d'un palmier, tu me ventais après m'avoir préparé une délicieuse orangeade bien fraîche. Nous nous baignés. Tu avais peur des requins et moi je riais car ce n'était pas des requins mais de gros mulets qui musardaient.

Ensuite nous sommes sortis et nous nous sommes séchés. Tu me regardais et... bing... je me suis réveillé.

Ah ça alors, juste lorsque dame concrétisation pointait le bout de son nez

Pas de bol

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 09/04/2018 à 15h34

bon tu es pardonné...! c'est un joli rattrapage. .....et..un joli rêve....mais je n'en demandais pas tant.......mdr !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lilia4485
Lilia4485 09/04/2018 à 16h25

Je ne suis pas beaucoup passée ces derniers jours .. un peu débordée !!! et cette semaine s'annonce aussi chargée !!!

Je vois que tu vas mieux Dany ...

Je prends donc quelques minutes pour vous souhaiter à toutes et tous (trop long de citer tout le monde) une excellente semaine, avec je l'espère, quelques rayons de soleil !!image

  • Elite
  • Smile (4)

Oss
Oss 09/04/2018 à 16h31

Merci Lilia4485. Excellente semaine à toi également

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 09/04/2018 à 16h37

Coucou lilia4485, heureuse de te lire, je te souhaite également une très bonne semaine et j'espère avec un temps sympa. et oui tu vois j'ai retrouvé la forme.....!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lilia4485
Lilia4485 09/04/2018 à 16h59

Bonne semaine à vous Dany et Oss ... toujours un temps couvert et frais sur les Pays de Loire !!!

  • Elite
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre