Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1086

Bettyoups
Bettyoups

le 06/04/2018 à 13h11

Oss : MEME PAS EN REVE !!! NON MAIS !!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/04/2018 à 13h18

J'demandais rien moi ou si peu !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/04/2018 à 23h06

Bonsoir, décidément il y a des jours qui se suivent et qui se ressemblent , vous connaissez : VDM.COM ? Je vous laisse aller voir sur internet . Et bien c'est mon karma en ce moment
Bref demain ça ira mieux, j'ai décidé !! En attendant, une petite chanson Irlandaise qui je pense va faire plaisir à Danynounette

A demain, les Justa's et bonne nuit !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/04/2018 à 00h16

Je te remercie ma ptite poulette pour cette chanson irlandaise trés trés agréable à écouter,
et c'est tout à fait bien que tu ais décidé que demain soit beaucoup meilleur qu'aujourd'hui et qu'hier.....je suis allée voir sur vdm et ma foi ...ce n'est pas triste....je ne connaissais pas ce site.... et je suis sûre que demain sera beaucoup plus agréable....et ta petite soeur de coeur te fait un gros bisou.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 07/04/2018 à 01h43

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/04/2018 à 01h45

J'aime beaucoup aussi cette chanson Maliko, et je pense que les justacopains ne seront pas contre non plus, quoique...
J'espère que la nuit sera bonne pour toi et que demain ça ira mieux.

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/04/2018 à 03h06

Bonsoir et bonne nuit à tous

Petite soirée entre amis qui vient de se terminer. Sympa, familiale et bonne humeur.

Je vais regarder ce VDM.COM et nous en reparlerons

Dormez bien pehits anges de la nuit et...

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/04/2018 à 08h44

Coucou les p'tits loups ! Danynounette, Julie ♡ merci vos écrits font du bien
J'espère que vous allez bien et que vous passerez une bonne journée !
Impréssionant ce Genévrier cade , non ?
image

LIEN

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/04/2018 à 10h31

Bonjour maliko, j'espère que tu as un peu mieux dormi, et que la journée s'annonce beaucoup mieux, j'espère aussi que le beau bba va illuminer aussi ta journée, il est magnifique ton arbre..il aurait plus de 1000 ans....c'est impressionnant ! il a dû en voir des choses...
bonjour Julie93, Oss, Lutin64, et à vous toutes et tous !
je vous souhaite une belle journée remplie de bonnes surprises agréables...
à tout à l'heure, je vais prendre mon petit déjeuner, si ça vous dit....je vous attends...!

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/04/2018 à 10h40

Coucou,

encore un bien bel arbre que tu nous proposes Maliko, on ne se lasse pas de les regarder, 1 000 ans pour un être vivant, il en a vu depuis ce temps !
Je me permets d'ajouter ses racines qui sont impressionnantes
image

Dany ça va mieux ?

Lutin64 tu es sans doute encore connectée...à ton lit !

Mababe, bon we j'espère que ta chicouf t'as pas refilé sa varicelle, j'imagine ton bronzage de bord de mer avec des boutons, ce serait drôle !

Osscontinue à profiter de ces bons moments.

Bon we à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/04/2018 à 11h40

Bonjour à tous,

Ah la la ! La vie est loin d'être un long fleuve tranquille ! C'est sûr. ! Pourtant, les épreuves que la vie nous donne ou nous inflige sont autant de paliers nécessaires pour avancer sur notre chemin.

Il faut, si on en a la possibilité, se demander pourquoi nous en sommes confrontés. Et, si l'on est croyant, se dire pourquoi Dieu nous inflige ces difficultés. Sur notre feuille de route, le karma, ces étapes sont inscrites et nous les avons choisies avant de " revenir ", justement pour finir de régler ce que nous n'avions pas fini d'effectuer dans un précédent "voyage".

Quelquefois une nouvelle rencontre surgit sur notre route pour justement nous aider à l'accomplissement de ce destin qui nous échappe.

Ce qu'il faut, c'est prendre conscience que ce fait existe bien et accepter que cette aide existe bien. Nous avons tous un ange gardien. Il existe, il vous guide et vous parle. Lui aussi a une mission pour vous et le mot "gardien" prend tout son sens.

Nous subissons tous des épreuves à tout moment de notre vie : épreuves négatives mais également positives. Les épreuves positives, on les trouve normales, évidentes ; mais ce sont des étapes qui sont inscrites dans notre karma et il faut bien les comprendre. Elles ne sont pas là pour rien.

Les moments difficiles, ne sont pas là pour rien également. Elles sont tout aussi nécessaires. Elle ne remette pas en question le déroulement de votre vie, ne l'arrête sûrement pas mais vous impose une réflexion, vous impose d'accepter ces moments et de vous imposer des choix, de nouvelles directions et votre ange gardien vous aidera. Mais il faudra lui demander de vous aider. Parlez lui, appelez-le et vous verrez que vous aurez des réponses.

Ces réflexions sur la Vie peuvent paraître "fantaisistes" mais, et je vous l'assure, lorsque l'on se trouve confronté aux impondérables des affres de la Vie, cette aide spirituelle est nécessaire et fait du bien.

On ne peut pas se relever seul après avoir été " jeté à terre " !

Tout arrive, tout est écrit, tout est tracé. Seulement, nous n'avons pas toujours conscience. Alors, croyez en vous, croyez aux forces du destin. Personnellement, je me suis souvent dit : "pourquoi moi ?" "Pourquoi m'infliger cette épreuve ? " J'ai beaucoup lu, j'ai de nombreuses fois discuté avec des personnes de foi, j'ai réfléchi, je suis allé dans mon Moi, j'ai appelé mon ange gardie. Il m'a entendu et a mis sur mon chemin une belle personne qui m'a aidé. Et depuis, je prends ce que la Vie me donne. J'ai "appris" à me tourner vers mes contemporains et à les aimer...

Et depuis, vous savez quoi ? Je suis tout souffreuteux désormais !

Pardon pour ces confidences.

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/04/2018 à 12h44

Merci Oss pour ces confidences que je partage tout à fait.....

merci pour ce petit retour en arrière avec Paul Anka....grand plaisir à écouter..!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/04/2018 à 19h33

Ah zut Dany80 je viens seulement de voir ton petit dej ! il paraissait bien sympa, une autre fois

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/04/2018 à 22h38

.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/04/2018 à 22h46

oui t'inquiète Julie93 on remettra ça !

merci pour Andréa Bocelli !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/04/2018 à 00h29

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit, qui j'espère sera belle et remplie de jolis rêves .....

à demain !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/04/2018 à 00h43

Bonsoir et bonne nuit à tous

Belle journée en famille et surtout un petit tour à la foire aux vins à Chateauneuf du Pape où j'ai rencontré des vignerons aux cépages de renom, dégusté de grand millésimes et côtoyé des personnes simples, accueillantes, chaleureuses et "bons vivants". Ces vins aux limites du Gard, de l'Aveyron et de la Drôme sont une pure merveille et les prix....... laissent rêveur. Mais j'ai fait une belle acquisition dans un vin blanc fruité à souhait et à moindre coût et un petit rosé provenant des coteaux des dentelles de Montmirail !

Après cette foire se terminant à 19 h, la soirée continuait par un bal, buffet et... dégustations. ..

J'ai laissé mes enfants poursuivre la soirée, préférant finir la mienne avec.mes lichoufs et au Macdo...

A demain les petits lapins ! Faites de beaux rêves.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/04/2018 à 01h33

Bonsoir, de retour du cinéma, je vous en parlerais demain , je suppose que tout le monde dort et j'espère que vous faîtes de beaux rêves.
A demain, les Justa's !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/04/2018 à 10h18

Hellooo, les copains ! Zêtes là ? Tu as du passer des moments très intéressants hier, Oss ? Ce milieu des vignerons, étant native de Mâcon, je le connais pour l'avoir régulièrement fréquenté il y a ...euh...quelques années on va dire les vendanges, les grandes tablées avec le vigneron en bout de table où il menait la conversation obligatoirement autour du vin, moi petite, je trouvais ça ennuyeux car ils parlaient non seulement en patois mais aussi avec des termes techniques ; à terme de ces discussions bien animées et du repas , le ban bourguignon clôturait la soirée :
Tous les bras en l'air !

Et pour en finir avec les arbres, en voici un magnifique et tout aussi étonnant :
image

LIEN
A tous un très bon dimanche
PS : j'espère que je ne vous ai pas ennuyé avec ces souvenirs, mais nous avons tous un parcours de vie différent et quel qu'il soit, intéressant , enfin à mon avis

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/04/2018 à 10h38

Bonjour,

oui oui on est là Maliko et loin de nous ennuyer tes souvenirs nous intéressent, enfin en ce qui me concerne car je ne peux pas parler pour les copains qui diront surement la même chose
On s'apprécie beaucoup ici mais on se connait sans se connaître alors lever un voile de temps en temps c'est sympa
Cet eucalyptus est vraiment étonnant !

Comment Oss tu n'es pas allé danser ?
Je comprends tu n'as pas voulu danser sans Louise
Quel beau nom pour des coteaux " coteaux des dentelles de Montmirail ! "

Couchée tard mais bien dormi, merci Dany80

Bon dimanche à tous

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre