Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1083

Bettyoups
Bettyoups

le 02/04/2018 à 22h52

Bonsoir, les Justa's ! Eh bien quel week-end mouvementé ! Entre les poissons d'avril, la course aux oeufs, le monde plein la maison, je suis kapout ! Mais tellement heureuse de ces moments familiaux! J'espère que votre week-end Pascal fut bon et que vous en avez bien profité . Bon retour, Julie parmi nous ! ...au fait, quelqu'un a vu Oss le sudiste ?
Sur ce , bonne nuit et à demain

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/04/2018 à 22h58

Bonsoir et bonne nuit à tous,

La famille virtuelle se recompose, n'est ce pas ? Bien le Bonsoir à vous tous !

Alors, c'est fête ? Hum ? Tout s'est bien passé ? Pour ma part je suis revenu sur les traces de mon adolescence et de revoir certains et certaines camarades, c'est toijours un instant d'émotions surtout lorsque l'on apprend qu'un tel ou une telle nous a quittés.

Mais quels repas j'ai fait ! Moi qui avait volontairement perdu des kilos avant de partir, j'au tout repris ! Il faut dire que je me suis fait plaisir et, en comptant sur la connivence bien veillante des serveuses, j'ai été particulièrement chouchouté. ..

Demain I take the road again pour quelques jours en Avignon, chez ma fille et les chiloufs. Repos et repos ! And after, retour au bercail ! Mais j'ai dû noter dans mon agenda, la visite de quelques caves de Châteauneuf du Pape donc dégustations en perspective... avec mon gendre...

Bon chers amis et amies, je vous quitte pour ce soir en vous souhaitant de passer une excellente nuit et de faire de beaux rêves. Demain je pars tôt alors... au dodo avec le doudou mais sans bobo ni lolo !

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/04/2018 à 23h02

Sudiste ? J'ai failli hier Maliko ! J'étais sur une plage de sudistes. Je me suis dit que je me mettrai bien la loilpé pour profiter de ce beau et chaud soleil. Fesses à l'air et tourniquet magique en bataille. Mais la raison a prévalu !

En avril ne te découvre pas d'un fil, dit-on !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/04/2018 à 23h19

bon lundi "sec" 14°, belle réderie, belle ballade, et toujours enrhumée...

demain je travaille sur l'hippodrome, et j'espère que le temps sera sympa, et la réunion se termine tôt à 17 h je serai rentré....!

et notre ami Oss le sudiste ? non maliko, pas vu, pas lu....j'espère que son séjour continue d'aller bien....ainsi que son foie ......et qu'il n'a pas fait d'indigestion de chocolat.....

bonsoir maliko, Julie93, et à tous les Justas,

à demain !
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/04/2018 à 23h22

ah, j'ai tardé pour faire mon message, et oups...tu es là Oss.... je te souhaite une excellente nuit également,

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 03/04/2018 à 08h57

J'crois bien qu'il va falloir mettre un peut d'ordre dans tout ça.
image

Car entre Maliko -> " je suis kapout ! ", Dany -> " toujours enrhumée..", Oss avec son -> " tourniquet magique en bataille sans oublier Julie " qui s'en remet à peine -> " ouf le rush est passé " , je crois bien que l'effet " )<((((°> " de ce millésime 18 n'aura produit que de bien piètres retombées ..., ne trouvez-vous pas ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/04/2018 à 09h03

Bon...comment ça Dany80 tu es encore enrhumée ? Rhoooooo fais attention au courant d'air ! Oss à mon avis ça n'est pas que la nourriture qui t'a profité pour confondre sudiste et nudiste, le rosé a fait son effet !
Eh voilà c'est la reprise après un long week-end, enfin pour moi ça ne change rien, à part que les clients étaient tous ravis de la chasse aux oeufs organisés par le magasin ! Bonne ambiance au travail et à la maison ♡
Je vous souhaite une bonne reprise et à plus !
Cette semaine, je vais vous parler des arbres étonnants , celui-ci est un chêne vert né d'un gland tombé dans une fissure d'un rocher en Corse du sud, aujourd'hui tricentenaire!
image

PS = Cjp95 veille au grain

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/04/2018 à 09h43

Bonjour à tous,

Eh bien NON ! NON ET NON ! Je n'ai abusé de rien, j'ai dégusté convenablement et passionnément les plats - entrées, plats principaux et desserts - qui m'ont été présentés. Un point c'est tout ! Mon foie sage comme une image et mon gosier assoiffé fut d'humeur toujours égale.

Il faut dire que les restaurants que nous avions choisis, nous garantissaient une cuisine élaborée à partir de produits frais.

Quant au tourniquet magique il est resté dans son étui ; enfin, lorsque je dis " son étui ", je veux parler de sa boîte d'origine, vous l'avez bien compris et n'allez pas chercher midi à quatorze heures !

Bon, ceci étant dit, je suis ravi de savoir que vos fêtes de Pâques se sont bien déroulées. Maliko, content pour tes choulifs qui ont dû s'en donner à coeur joie. D'ailleurs avec une mamie chenapan à souhait, comment faire autrement ? Hum ?

Pour le poisson d'avril, j'avais confectionné, moi aussi, un magnifique poisson que j'avais découpé dans du carton, puis décoré et coloré, agrémenté d''un fil de pêche et d'un petit crochet. Sur le bord de plage, alors que déambulait pas mal de monde, je rechechais la personne à qui je souhaitais déposer délicatement le poisson dans son dos. J'ai avisé une belle blonde aux yeux verts anchanteurs. Je me suis approché d'elle, elle a dû sentir ma présence, s'est retournée brusquement et, voyant mon poisson à la main, m'a dit : " Vous voulez me mettre ce poisson ? " Ses yeux rieurs me dévisageaient. " J'aimerais bien " - " Est ce un.merlan frit ? " - " Du tout ! Un beau bar ! " - " Un bar ? Un bar à qui ? " - " A couda madame ! - " Frétille-t-il votre bar ? " - "Oh madame, si vous saviez ! Il ne tient pas en place ! Un vrai bar j'ose le dire ! " - " Alors monsieur faites, mettez moi votre poisson car votre bar a mine de vouloir m'honorer de sa présence ! " - " J'y ai mis des fines herbes madame, aimez vous ? - " J'adoooore le bar à thym, vous savez ! " - " Vous et moi c'est mieux ainsi que le bar à gouine, non ? " - " Dépêchez -vous monsieur, je me caille ! "

La suite au prochain numéro. ..

Bonne journée les petits lapins !

Je reprends la route sous la pluie et le vent ! Décidément !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/04/2018 à 10h25

Bonjour !

Cjp95 mon rush est passé mais rien de grave, juste que je manquais de temps pour venir papoter et t'inquiète pas pour les copines, je suis sûre qu'elles vont bien aussi

Oss, Louise ne t'a pas accompagné ? ton "tourniquet" ou "poisson" semble en manque ! MDR
Bonne route et sois prudent

La nature est bien surprenante Maliko, quand on voit des champignons soulever le bitume ... néanmoins j'aimerais bien voir cet arbre

Dany80 tu ne chômes pas non plus, hier rêderie et aujourd'hui les Courses.
Je te souhaite une belle journée...même si les nuages présents ce matin ne semblent pas décidés à prendre le large !

Belle journée à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/04/2018 à 10h44

Bonjour Julie93, le temps me semble un peu triste...comme mon état...mon rhume a redoublé et bien descendu aussi, je vais reprendre Monsieur Doliprane...car au guichet je vais être bien gênée...mais bon rien de grave quand même, alors positivons....

Bonjour et merci Cjp95, tu résumes tout à fait bien, j'espère que tu vas bien...

Bonjour et merci maliko ...et oui la vie reprend son cours et merci pour ce bel arbre que j'aimerais bien voir aussi...et connaître son histoire et tout ce qu'il a vu.....

bonjour Oss , bonne route.

bonjour Mababe, Lutin, Dom41, et à vous toutes et tous qui viendront faire un petit coucou sur cette page...

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 03/04/2018 à 11h00

Bonjour les amis, comment allez-vous en ce jour d'avril ?
image

J'espère que tout le monde a passé de belles fêtes de Pâques !

maliko les arbres sont juste étonnants de puissance, je m'amuse à les observer lors de mes balades en forêts, certains aussi s'entrelacent, et font penser à l'amour éternel, puissant, indestructible ! Des fois je me dis qu'ils sont les maîtres de la nature, bien plus puissants que n'importe quel être humain...

Allez, sur ces réflexions, je vous souhaite une belle journée !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 03/04/2018 à 16h00

Mababounette fi lo z'oeuf ! Ah ah ah ah !!!!

Arrivé à Avignon et, cet apm, silence ! Je fais la sieste car j'ai grand besoin de repos et... que l'on me gratte le dos
aussi ! Ce n'est pas de ma faute, je n'y arrive pas !

A plus !

Au fait, salut Julie93 !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/04/2018 à 16h10

Eeeeeeehhhhhh chet Cjp95, chez Oss le Valeureux, aucune retombée, bien au contraire ! Je garde l'oeil clair et la tête haute !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 03/04/2018 à 16h20

Un petit coucou humide à tous et toutes ...

Encore une journée de pluie continuelle sur les Pays de Loire ... on en voit pas la fin !!!

Bon après midi !!!image

Élite
Mababe
Mababe

le 03/04/2018 à 18h54

Oss j'ai ce qu'il te faut !
Mababounette Services en tout genre
image

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 03/04/2018 à 23h34

Bonsoir , le jour d'hier n'était pas celui d'aujourd'hui et demain sera différend
Bonne nuit les Justa's et à demain .

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/04/2018 à 23h44

mais oui maliko, parce qu'après-demain sera meilleur qu'aujourd'hui, mais, avant après-demain, il y a demain............

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/04/2018 à 23h58

bonsoir les amis !

un peu d'orage ce soir, le tonnerre s'est fait entendre....
j'espère que vous avez passé une bonne journée, et que vous n'avez pas été trop ennuyés par les grèves...
je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit, et à demain !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/04/2018 à 01h12

Bonsoir et bonne nuit à tous,

C'est quoi ça Mababounette ? C'est quoi cette concurrence de services ? Si tu recherches une alliance de services faudra discuter non seulement du projet et des budgets mais je reste dans tous les cas majoritaire, ok ? Et puis je pense que tu es loin d'avoir ma technique ! Alors...

Maliko, oui je suis d'accord avec toi, demain est un autre jour et j'espère pour toi qu'il sera meilleur qu'aujourd'hui.

Dany80, et ce rhume ? J'espère que tu vas mieux désormais. Repose toi bien surtout !

Julie93 qu'est ce que tu racontes dr beau ? C'était bien le vietnam ?

Et à vous tous, j'espère que vous allez très bien.

Bonne nuit ! Et...

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/04/2018 à 10h36

Bonjour à vous toutes et tous !

mon rhume Oss....toujours là...et plus for! il y en a marre...les traitements "doux" n'ont pas eu l'effet que j'espérais....

j'espère que vous allez bien, ici temps super humide...

bonne journée et courage à ceux et celles qui bossent,

[image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre